AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 if you could only save me. ~Hélya

Aller en bas 
+4
Nell Lahey
Alexis Cawdor
Mac Conrad
Hélya Rosenbach
8 participants
AuteurMessage
Hélya Rosenbach

Hélya Rosenbach


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 17

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:16


Hélya Rosenbach(Cawdor)
"the lost girl"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
When she was just a girl,
she expected the world.
But it flew away from her reach,
so she ran away in her sleep and dream of para-para-paradise.

© CREDITS - Paradise(Coldplay)

NOM, PRÉNOM : Rosenbach. Le seul nom de famille d'un pauvre ivrogne sans héritier qui ne se doute pas avoir "une fille" quelque part. Une Rosenbach, l'inconnue, celle qu'on croise au coin de la rue, comme un fantôme. Son nom original est Cawdor, un nom dont tu ne te souviens pas mais qui réveille tes sens à son écoute. Quant à Hélya, c'est ton unique prénom et peut être ta seule fierté. Tu te mets à idéaliser le jour où ta mère aurait pu imaginer ce prénom, une main douce posée sur son ventre rebondie. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Vingt-deux ans, née le 09 Avril 1992 sont les seules maigres réponses que tes "parents" ont bien voulu te donner après des centaines de questions sans réponses. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Officiellement, tu es née à Philadelphie avec ta famille. Ils t'ont toujours dit que tu étais née à San Francisco. Américaine jusqu'au bout des doigts,  ORIGINES : Françaises, anglaises, mexicaines, tu n'as jamais demandée. ARRIVÉ À PHILLY : cela fait trois ans que le nom sur ce plan t'a intriguée, t'a poussée à faire tes valises et partir en pleine nuit. STATUT MATRIMONIALE : célibataire sans aucunes réelles expériences de la vie de couple si ce n'est une première fois des plus mémorables pour ta déception. BOULOT, ÉTUDES : Hélya écrit. Tout le temps. Si bien qu'elle est devenu rédactrice dans un petit journal en attendant de grimper les échelons. Pas au point de devenir journaliste mais en attendant que son premier roman fasse la une. Elle est aussi vendeuse à mi temps dans un magasin de réparation d'ordinateurs.ORIENTATION SEXUELLE : probablement hétéro ou peut être pas. STATUT MONÉTAIRE : On pourrait croire qu'avec ses beaux habits, elle est riche mais il n'en est rien. C'est même plutôt terrible et la jeune femme a du mal à finir les fins de mois. TRAITS DE CARACTÈRES : indépendante ~ fière ~ colérique ~ ambitieuse ~ sarcastique ~ intelligente ~ impulsive ~ charismatique ~ bornée ~ curieuse ~ pessimiste ~ généreuse ~ cleptomane. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : des cheveux noisettes ondulés ou lisses, lui arrivant à ses épaules, des yeux azurs souvent soulignés de noirs et des lèvres rouges sang. Sans ses talons, on pourrait dire qu'elle fait une taille normale.  GROUPE : Nosey.

i'm still here bitches and i know everything.
Hélya fume. Peut être un peu trop mais jamais personne ne lui a dit que ça n'était pas un mal. A vivre dans la fumée contentement, elle a fini par en être accro'. ◊ La jeune femme a été enlevée à ses 5 ans par les hommes de main d'un client de son père, avocat, qui n'a pas gagné un procès. Sa vengeance a été de kidnapper sa fille cadette. Hélya n'a plus de souvenirs de sa famille depuis. ◊ Hélya a tendance à se mordre les lèvres ou se passer une main dans les cheveux quand elle est gêné, agacée ou énervée. Au point où certaines personnes qui la côtoient arrivent à éviter ses colères mémorables. ◊ Amour ? Un concept que la brune n'a presque jamais connu, si l'on met de côté les cinq premières années de sa vie. Une vie a éviter les coups d'un "père" violent et les remarques acerbe d'une "mère" absente. Encore plus avec la gente masculine avec qui elle ne passe que ses draps le temps d'une nuit. ◊ L'argent n'a jamais coulé à flots, il est pourtant son point faible. Rêver de porter des habits de haut couturier la hante. Et c'est petit à petit que son côté cleptomane est apparu, glissant des vêtements sur elle incognito. La plupart du temps, ça passe. Et d'autres où elle se retrouve au poste de police pour une nuit. ◊ La jeune femme use de sarcasme, de fausse agressivité pour se défendre et pour ne pas montrer sa peur. Peur de l'inconnu et du monde en général. ◊ Hélya possède un chat, un chat noir aux yeux verts qui est le seul réel ami que la jeune femme s'est fait ses dernières années. Il est son confident, bien que personne ne saura jamais qu'elle passe son temps à lui parler. Il s'appelle Bane, comme le personnage dans les Comics. ◊ La jeune femme est une geek dans l'âme. Grâce à un ami de la famille, elle a fini par devenir douée avec les ordinateurs. Une qualité qui lui permets enfin de se faire un peu plus d'argent à la fin du mois. ◊ Il lui arrive d'être timide. Surtout quand ce sont des garçons à l'apparence plutôt abordables qui lui parlent. Elle préfère jouer la muette que de répandre en paroles sans aucun sens. ◊ C'est une fêtarde reconnue, apparaissant très souvent dans les bars ou les boites de nuits de renoms. ◊ Adepte de gymnastique et de course, le sport est une de ses autres passions. ◊ Elle s'énerve un peu trop facilement et est à fleur de peau, n'hésitant pas à utiliser les poings pour se défendre. ◊ Hélya a toujours aimé écrire, depuis son enfance. Écrire et lire. Cela lui permettait quelques temps de s'évader de son quotidien à l'allure de cauchemar. ◊ C'est une grande fan des Beatles et possède un tee-shirt à leur effigie, leurs albums composant uniquement son Iphone.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : blondiedoll ÂGE : 18 ans PAYS/RÉGION : French country ! COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : en fouillant partout  if you could only save me. ~Hélya 1962281221  AVIS, COMMENTAIRE :il est beauuuuu  if you could only save me. ~Hélya 1751864786 AUTRE : j'ai hâte de rp avec vous  if you could only save me. ~Hélya 3454751907  AVATAR : Willa Holland


Dernière édition par Hélya Rosenbach le Lun 21 Avr - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Rosenbach

Hélya Rosenbach


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 17

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:17

sometimes lies are more interesting than the truth.




They will tell you you can't sleep alone in a strange place
Then they'll tell you you can't sleep with somebody else
Ah, but sooner or later you sleep in your own space
Either way it's okay, you wake up with yourself.



Tant de rancoeur. Trop de cris. Un aspect d'une vie que tu ne supportes plus. Trop longtemps imposée par cette implacable barrière entre le monde extérieur et toi-même. Ton corps frêle qui ose à peine se diriger dans les couloirs du lycée, silhouette fantomatique et un peu trop maigre, à l’œil tuméfié et au regard fuyant. Tant d'années à supporter et à regarder sans jamais élever le ton. A apprendre à contenir tes émotions et les rendre si infimes que tu doutes de leurs existences. Ton regard azur vide réflète la façon dont le monde se miroite. Vide, humiliant. Une représentation même de ce que tu n'auras probablement jamais. Une accolade amicale, un regard amoureux échangé, une place chez les cheerleaders et des parents aimants qui t'accompagnent aux réunions. Au lieu de quoi, tu retournes chaque soir dans un foyer froid, parfumé à la cigarette et aux embruns nauséabonds de l'alcool. Seulement âgé de 15 ans, tu n'as simplement plus envie d'avancer. A bien y regarder, ton oeil devenu noir sous le coup du coup que ton "père" t'a donné le jour précédent, tu n'es pas prête de continuer sur cette voie. Ta seule vision de bonheur se représente aux visites de cet homme au regard empli de pitié et de bienveillance. Derrière son ordinateur, les mains pianotant joyeusement sur son clavier, tu te laisses redevenir une enfant sous son regard attentif, réglant les derniers codes pour remettre cet ordinateur sur pied, comme il te l'a appris. En réfléchissant bien, c'est ton premier amour sans but, le seul qui t'aura permis de sortir d'un quotidien cauchemardesque, répétitif. Tu ne l'avouera jamais mais ton journal, celui que tu traines avec toi chaque jour et qui emplit tes après-midis d'ennui. Il sait tout de toi et l'écrire te donne une distraction, assez pour oublier les regards et les remarques cyniques de tes camarades, oublier les cris de ton père et le manque d’intérêt de ta mère. Tu vis ta vie dans ta tête, loin de tout. Dans une famille parfaite, des gens aimants et une soeur dont tu es folle. Un rêve qui parfois te paraît si réelle, tu le toucherais presque du bout des doigts. Tu vois leurs visages flous prendre des formes, des couleurs. Mais la réalité te rattrape toujours. Et tandis que les coups s'appuient contre ta propre porte, tes bras se resserrent contre tes jambes, dernier rempart entre sa colère et ton corps frémissant d'appréhension.


I don't need you to worry for me cause I'm alright
I don't want you to tell me it's time to come home
I don't care what you say anymore, this is my life
Go ahead with your own life and leave me alone



Le rouge à lèvres est ton meilleur ami. Il est peut être aussi le meilleur ami de toutes les femmes qui habitent Philadelphie en ce moment même, voir du monde entier. Une petite musique rock joue tranquillement dans le local tandis que tu monopolises la mini salle de bain, sifflotant l'air que tu connais par coeur. Une robe rouge glisse le long de tes hanches, s'arrêtant mi-cuisses, révélant ta peau d'une manière que l'on pourrait juger d'allumeuse. Cela fait bien longtemps que tu te fiches éperdument de l'avis des autres, ayant essuyé ton quota de surnoms et de rumeurs durant tes années de lycéenne. Tu t'en moques, tu pars chasser. Un sourire en coin à cette idée, la musique se coupe, tes sourcils se fronçant sur le soudain manque d'ambiance. Tu hausses les épaules et repars à l'élaboration de ton maquillage, l'étalant à la perfection contre tes yeux azurs. Philadelphie, une ville qui t'a tapée dans l'oeil. Étrangement, comme si le nom avait un sens, ce qu'il n'a pas ou du moins, tu ne lui en trouve pas. Il a simplement déclenché quelque chose dont tu n'es pas vraiment certaine et en déménageant ici, en déposant tes valises sur le sol, ton coeur s'est apaisée. Loin d'une famille qui te croit à l'autre bout du pays, loin de ses poings qui ont détruits la plus grande partie de ta vie. Sans pour autant devenir une étrangère, tu as changée. Apprendre à sourire, même si celui-ci ne couvre qu'un quart de tes lèvres. Apprendre à apprécier les petites choses que tu peux avoir. Et apprendre à vivre, tout simplement. Mener une vie normale, loin de l'alcool, des drogues et de la violence. Une personne frappe à la porte au moment où tu quittes la pièce, tes yeux rencontrant une autre paire aussi bleus que les tiens. Le fils du propriétaire, celui avec qui tu passes tes demi-journées quand tu travailles sur les ordinateurs. Un peu trop mignon et adorable pour ton gout. Tu avales ta salive et détournes le regard. Je te rends la salle de bain, j'en avais juste besoin pour appliquer un peu de magie sur ce corps de rêve. Passe une bonne soirée, je pars en chasse ! Tu passes devant lui, sifflotant l'air qui précédemment hantait les lieux quand son poignet se referme sur le tien. Réflexe comme un autre, ton corps se recroqueville légèrement, souvenir antérieur des nombreux coups que tu as reçus. Tu le fixes, ses joues rougies par l'effort qu'il vient de faire. Pour autant, ses yeux possèdent cet éclat qui te rend mal à l'aise, que tu ne connais pas encore. Tu mérites mieux, Hélya, tu sais ? Un silence s'éternise, interrompu par des klaxons dans la rue, synonyme de ton chauffeur. Tu lui souris à moitié et ébouriffe sa tignasse. Peut être ou peut être pas, mais toi oui. Tu te détournes complètement, le cœur lourd d'un sentiment inconnu encore, prétextant un étourdissement pour le souvenir de ton père. Quand d'autres l'auraient attribués à un sentiment bien plus fort que cela. Tu déposes tes lèvres sur celle du chauffeur vigoureusement, avide d'oublier ce qu'il a pu te faire ressentir, tes mains glissant dans sa chevelure courte.


Dernière édition par Hélya Rosenbach le Lun 21 Avr - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:20

bienvenue sur le forum,  if you could only save me. ~Hélya 679618413 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:20

petite soeur  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Rosenbach

Hélya Rosenbach


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 17

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:26

Mac ; ton pseudo va trop bien à Henry  if you could only save me. ~Hélya 2008606265 if you could only save me. ~Hélya 2008606265 merci Very Happy

Alexis ; ma soeuuuuuuur  I love you I love you I love you 

Nell ; le pseudo est trop beau  if you could only save me. ~Hélya 4037957632 et puis Shailene quoi  if you could only save me. ~Hélya 141471062 merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:27

Ouffff Willa. I love you if you could only save me. ~Hélya 2711288437
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Rosenbach

Hélya Rosenbach


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 17

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:34

Et que dire de Natalie  if you could only save me. ~Hélya 3228267263  if you could only save me. ~Hélya 3904781102  if you could only save me. ~Hélya 141471062  if you could only save me. ~Hélya 3244721417  (je regarde GoT en ce moment même en plus  if you could only save me. ~Hélya 3285653896 )

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:39

willa, il nous faudra ce lien if you could only save me. ~Hélya 1871016691 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Rosenbach

Hélya Rosenbach


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 17

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:42

avec grand plaisir  I love you si tu veux en discuter par mp, ma boîte est grande ouverte  if you could only save me. ~Hélya 2008606265 if you could only save me. ~Hélya 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:45

Bienvenue  if you could only save me. ~Hélya 1871016691 Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Rosenbach

Hélya Rosenbach


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 17

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 16:47

Robbie ; Nico  I love you I love you merci  if you could only save me. ~Hélya 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 17:49

Willa est tellement parfaite, j'aimerais tellement la jouer mais je suis incapable.  if you could only save me. ~Hélya 2340121392  if you could only save me. ~Hélya 2711288437 
Bienvenue sur le forum. I love you On te la réserve?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Hélya Rosenbach

Hélya Rosenbach


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 17

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 17:52

que dire d'Emma ? elle est magnifique  if you could only save me. ~Hélya 2008606265 if you could only save me. ~Hélya 2008606265 if you could only save me. ~Hélya 2008606265 if you could only save me. ~Hélya 2008606265 je tente de la jouer pour la première fois alors j'espère que ça le fera  if you could only save me. ~Hélya 1871016691 
merci à toi et je veux bien (j'ai oubliée de le préciser  if you could only save me. ~Hélya 3285653896 )
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 18:21

Voilà qui est fait. Bon courage pour ta fiche.  if you could only save me. ~Hélya 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Hélya Rosenbach

Hélya Rosenbach


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 17

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 18:48

Merci  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 19:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche if you could only save me. ~Hélya 2008606265
willa, je meurs if you could only save me. ~Hélya 1806537445  if you could only save me. ~Hélya 141471062  if you could only save me. ~Hélya 3228267263 
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Rosenbach

Hélya Rosenbach


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 17

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 19:44

theoooooo  I love you I love you I love you 
merci à toi  if you could only save me. ~Hélya 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya EmptyLun 21 Avr - 20:33

Nosey à coup sûr, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





if you could only save me. ~Hélya Empty
MessageSujet: Re: if you could only save me. ~Hélya   if you could only save me. ~Hélya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you could only save me. ~Hélya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovefool (hélya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: