AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »

Aller en bas 
+5
Arthur Oswalds
Alexis Cawdor
Robbie Marin
Cassis Lahey
Anycia Fitzgerald
9 participants
AuteurMessage
Anycia Fitzgerald

Anycia Fitzgerald


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24
Age : 40

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 17:42


ANYCIA LUCKY FITZGERALD
"Lucky"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
© STEPHANIE GONCALVES - ONE TREE HILL (Anna-saison deux)

NOM, PRÉNOM : Je tiens mon nom de famille de ma mère. Celle-ci, ayant quitté mon père après avoir découvert que ce dernier la trompait alors qu'elle était enceinte de trois mois, avait décidé de ne rien lui dire concernant sa grossesse et m'avait donné son nom de famille à elle. Anycia étant le prénom préféré de maman, c'était plus qu'une évidence qu'elle me donnerait ce prénom, à l'instant même où elle avait apprit qu'elle attendait une fille. Quand à Lucky, maman a tenu à me donner ce deuxième prénom après que j'ai failli mourir le jour de ma naissance, avant d'être sauvée in extremis par le médecin qui avait aidé maman à accoucher. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Actuellement j'ai vingt-cinq ans, j'en aurai vingt-six en fin d'année. Vous voulez connaître la date exacte du jour où j'ai fais mon entrée dans ce monde ? Très bien, alors la voici : Je suis née le 14 décembre 1988, dix jours avant le réveillon de noël. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Je suis née à Oakland, en Californie et je suis américaine. ORIGINES : J'ai des origines américaines, mais aussi hispaniques, grâce à ma mère, puisque cette dernière est née en Catalogne (Espagne), à Barcelone plus précisément. ARRIVÉE À PHILLY : Je suis arrivée à Philadelphie à l'âge de cinq ans, en compagnie de ma mère. STATUT MATRIMONIALE : Je suis célibataire depuis peu, mais je ne vais certainement pas m'en plaindre. BOULOT, ÉTUDES : Je suis officiellement étudiante en art et spectacle, mais officieusement j'étudie aussi en droit, afin de pouvoir devenir un jour avocate ou alors travailler avec la police. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle à cent pour cent, mais je n'ai rien contre les homosexuels. STATUT MONÉTAIRE : Bien que maman ait quitté mon père avant même ma naissance, j'ai été élevée au sein d'une famille riche et je n'ai de ce fait manquer de rien, si ce n'est peut-être de l'amour de ma mère. TRAITS DE CARACTÈRE : Franche - Généreuse - Attentionnée - Fidèle - Ponctuelle - Ambitieuse - Fêtarde - Extravertie - Indépendante - Rancunière - Maladroite - Impulsive - Bavarde - Curieuse - Têtue - Un peu jalouse - Méfiante - Perfectionniste. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Brune, aux yeux marrons, j'ai un tatouage derrière la nuque qui représente un papillon, signe de liberté à mes yeux. Très féminine, je peux tout de même porter des survêtements, cela ne me gêne pas. Mais bon pas tout le temps quand même, juste pendant les cours de sport ou quand je vais faire mon jogging matinal. Après, le reste du temps, j'opte plus souvent pour des jeans, des jupes ou des robes. Côté chaussures, j'aime bien toutes les sortes de chaussures, que ce soit les basket ou les chaussures à talons. Entre ces deux-là, je n'ai aucune préférence. Ah et sachez aussi que je ne sors jamais de chez moi sans m'être maquillée auparavant ou alors si ça m'arrive un jour, vous pouvez être sûre que c'est sans doute parce que je ne vais pas bien et non pas parce que ça me plait de sortir sans maquillage. Pour autant, je ne me maquille que très légèrement, je n'aime pas le maquillage trop voyant, je trouve que ça fait trop vulgaire. GROUPE : Nosey.

i'm still here bitches and i know everything.
Je me considère comme fille unique et ce même si ma mère a une un autre enfant avec celui qui est dorénavant mon beau-père # C'est à l'âge de sept ans que maman m'a tout expliqué concernant mon père # Je n'aime pas l'injustice et les personnes qui jugent les autres, sans même les connaître # J'ai une peur bleue des araignées et ce qu'elle soit minuscule ou pas et j'ai peur des aiguilles aussi. Très pratique quand il faut se faire vacciner # J'ai fais mon tatouage à l'âge de vingt-et-un an, après avoir atteint ma majorité, et ce contre l'avis de ma mère # L'été est ma saison préférée, j'aime quand il fait chaud et qu'il ne pleut pas, en revanche j'ai une sainte horreur de l'hiver. La neige, le froid et le verglas très peu pour moi # J'ai été en couple durant cinq ans, mais nous avons rompu récemment. Nous nous sommes aperçus qu'avec le temps nous nous entendions mieux en tant qu'amis, plutôt qu'en temps qu'amants # Je ne sais pas qui est mon père et même si quelques fois j'aimerai savoir qui il est, je chasse rapidement cette idée de mon esprit, ceci afin de ne pas faire du mal à mère # Très surprotectrice, maman avait prit l'habitude de guetter tous mes faits et gestes et s'opposait souvent à mes choix. Alors autant vous dire que lorsque j'ai eu mes vingt-et-un an je ne me suis pas privée de lui dire ce que j'avais sur le cœur # Ma mère avait un rêve, celui de devenir actrice. Mais n'ayant pas pu le devenir, elle avait tenu à ce que je devienne actrice, afin de vivre son rêve à travers moi. Bien entendu, je n'avais pas eu mon mot à dire, mais qu'importe au final, puisqu'en cachette et grâce à l'aide d'une amie, j'étudiais le droit en parallèle. Il n'était pas question que je sacrifie mon rêve pour ma mère et ce même si je ne voulais pas la décevoir ou lui faire du mal # Je suis allergique aux agrumes en tout genre et s'il m'arrive d'en manger par accident, c'est une vraie catastrophe pour moi. Des plaques rouges apparaissent sur mon corps, j'ai des démangeaisons et ma tête gonfle comme une pastèque. Autant vous dire que je fais très attention à ce que je mange, car je n'aime pas du tout mon apparence lors d'une crise d'allergie et puis en plus, je n'aime pas jouer avec ma santé.

before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : Mycy / Myriam. ÂGE : 30 ans. PAYS/RÉGION : Champagne Ardennes / France. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : Via un autre forum. AVIS, COMMENTAIRE : J'aime beaucoup le contexte. AUTRE : Je suis plus active la semaine que pendant les vacances scolaires et les week-end, sachant que durant ces périodes là j'ai mes enfants H24 à la maison. De plus, il se peut que j'ai des périodes de coup de mou suite à quelques raisons personnelles mais dans ces moments-là, je posterai une absence. AVATAR : Vanessa Anne Hudgens.


Dernière édition par Anycia Fitzgerald le Mar 22 Avr - 0:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anycia Fitzgerald

Anycia Fitzgerald


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24
Age : 40

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 17:43

1) Que pensez-vous de Center City ? Est-ce plaisant d'y vivre, ou alors pas du tout ?
Je vis à Center City depuis que j'ai cinq ans et franchement, je m'y plais toujours autant que lors de mon arrivée. En vingt ans je me suis fais beaucoup d'amis ici et je serai bête de tout plaquer du jour au lendemain, simplement parce que je ne m'entends pas avec ma mère, son nouveau mari et leur enfant et parce que certains faits étranges s'y produisent depuis quelques temps.

2) Savez-vous gardez un secret ou alors vous devez absolument le répéter ?
Si je sais garder un secret ? Bien évidemment. Je suis peut-être bavarde, mais je sais encore ce que je peux dire ou ne pas dire et quand on me confie un secret, je ne le dévoile pas. Je n'aimerai pas qu'on dévoile mes secrets alors ne vous attendez pas à ce que je trahisse les personnes qui me confient des secrets, parce que jamais je ne le ferai. Me confier un secret, c'est comme le confier à une tombe, sachez-le !  Après s'il s'agit d'un secret qui pourrait porter atteinte à la santé de quelqu'un, je ne sais pas ce que je ferai... Sûrement que je dirai à l'auteur du secret que je ne pourrai garder ce secret pour moi que quelques temps et pas indéfiniment. Précisant par la même occasion, que si je venais à le dévoiler, ce serait simplement pour le ou la protéger, mais jamais je ne dévoilerai celui-ci sans en parler d'abord à la personne concernée.

3) Avez-vous une théorie sur toutes ces soudaines disparitions ? Êtes-vous victime de ce stupide canular de -A ?
Une théorie ? Non, je n'en ai pas et à vrai dire je ne cherche même pas à savoir qui peut bien être ce -A qui s'amuse à embêter le monde ou qui est ce -A qui enlève des jeunes filles. Si je prêtais attention à tous ce que -A m'envoie comme message, je n'aurai plus de vie et il est hors de question que je ne laisse quelqu'un que je ne connais pas, diriger ma vie à distance, en me faisant chanter ou autre.

4) Lorsque votre téléphone portable sonne, êtes vous terrifiez, surexcité, normal ou triste ? Dites-nous tout. Que contienne ces messages pour vous mettre dans cet état.
Pourquoi est-ce que j'irai m'inquiéter quand j'entends mon téléphone sonner ? Après tout, il n'y a pas que -A qui a mon numéro, il y a aussi mes amis et ma famille. Et puis je vous l'ai déjà dis, je ne laisserai pas ce mystérieux -A me gâcher la vie et me faire trembler de peur à chaque sonnerie de téléphone m'indiquant que j'ai un message. Quand mon téléphone sonne, je le prends je lis mes messages et si ceux-ci viennent de -A et ben je les efface tout simplement ou alors parfois je les garde, mais je ne me prends pas la tête pour autant à essayer de trouver qui se cache derrière ce ou ces fameu(x) -A. Bien au contraire.

5) Étiez-vous proche des victimes ? Si oui, quel liens aviez-vous avec elles ?
Non pas du tout. Je les connaissais seulement de nom en fait. A vrai dire, nous n'avions pas le même âge et donc pas du tout les mêmes fréquentations. Mais bon j'avoue que même si je ne les connaissais pas, j'ai un peu mal au cœur pour leurs familles, qui souffrent et espèrent qu'on les retrouvera vivantes toutes les trois. D'ailleurs, j'espère aussi secrètement que ce sera le cas. Ce serait tragique que des filles aussi jeunes soient mortes si tôt, alors qu'elles ont encore de longues années à vivre devant elle.

6) Quel est le moment le plus marquant de votre vie jusqu'à maintenant ?
Le moment le plus marquant dans ma vie ? Quand ma mère m'a présenté son petit ami et m'a annoncé de but en blanc que celui-ci habiterait désormais avec nous, qu'elle allait avoir un autre enfant et qu'une fois celui-ci né, ils se marieraient tous les deux. Si pour certains ces trois nouvelles auraient pu être un grand moment de bonheur, pour moi ce n'était pas du tout le cas. D'une, j'avais du mal à accepter qu'un homme que je ne connaissais même pas vienne habiter chez nous du jour au lendemain et alors le pire ça avait été d'apprendre qu'ils avaient fait un enfant ensemble et que de ce fait je ne serai plus la seule enfant à la maison. J'avais alors dix ans et demi. J'ai donc aux yeux de l'administration et des personnes qui m'entourent une petite sœur de treize ans, alors qu'à mes yeux, je suis toujours fille unique.

7) Que pense vos amis de vous ?
Bonne question ! Je pense que seul eux sont à mêmes de répondre à cette question. Je ne serai certainement pas objective si je vous répondais moi-même. Vous voulez quand même que je vous donne mon avis ? Bon d'accord. Alors je pense et surtout j'espère que mes amis me trouvent sociable, amusante et fidèle en amitié. Enfin, ce n'est que mon point de vue ça, mes amis eux confirmerons ou infirmerons mes dires si vous leur poser la question.

8) Quel est votre réel opinion sur toute cette affaire de disparitions de -A ?
Je ne sais pas quoi penser de cette affaire de disparition. Est-ce vraiment quelqu'un ou plusieurs personnes qui a ou ont enlevé ces filles ou bien alors auraient-elles organisées tout ça elles-mêmes en inventant un pseudo kidnappeur ayant pour initiale -A, dans l'unique but d'attirer l'attention sur elles ou s'amuser ? Ce serait quand même tordu de leur part de faire ça vous ne croyez pas ? Et si vraiment elles avaient été enlevées ? Est-ce qu'on les retrouveraient un jour ? Et si oui, seraient-elles encore vivantes ? Tant de questions se bouscule dans ma tête, alors vous voyez, je ne peux pas vous faire part de mon opinion concernant cette affaire, parce que je suis totalement perdue face à celle-ci.

9) Êtes vous un bon menteur ?
Je pense que oui je suis une assez bonne menteuse et heureusement d'ailleurs. Pour autant je ne mens que lorsque c'est nécessaire et non pas pour cacher des choses aux personnes qui m'entourent ou dans le but de les trahir et leur faire du mal. Et puis franchement, si je ne savais pas mentir, ma mère aurait découvert depuis longtemps que j'étudie le droit en cachette, afin de travailler plus tard dans le monde de la justice et qu'à contrario, je ne fiche rien en cours d'art du spectacle, parce qu'être actrice, cela ne m'intéresse pas du tout.


Dernière édition par Anycia Fitzgerald le Mar 22 Avr - 0:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 18:18

Bienvenue sur le forum.  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 2008606265 Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 2711288437 
Avant de te réserver l'avatar, juste rappeler que les initiales sont interdites. Je te conseil d'aller relire le règlement, ça t'a peut-être échapper.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 18:25

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 18:28

bienvenue  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Oswalds

Arthur Oswalds


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 46

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 18:50

bienvenue parmi nous Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 19:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Anycia Fitzgerald

Anycia Fitzgerald


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24
Age : 40

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 19:05

Merci à tous  Very Happy 

Cassis --> Je viens de relire le règlement et je dois sans doute être aveugle, mais on ne parle des initiales nulle part donc je ne savais pas que les initiales étaient interdites, pourtant je t'assure que j'ai lu le règlement avant même de m'inscrire et une fois encore avant de poster ma présentation  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 19:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 19:24

Ah? On a dût oublier de le mettre alors.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Anycia Fitzgerald

Anycia Fitzgerald


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24
Age : 40

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 19:35

Oui, je pense parce que j'ai vérifié après avoir lu ton message et j'ai même demandé à mon homme de le lire au cas où et il n'a rien trouvé non plus concernant les initiales Wink Ce n'est pas grave les oublis ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 19:57

je crois que tu nous bats tous/toutes niveau âge là.  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 679618413 Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 381144631 
bienvenue sur le forum,  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Goodwins

Tessa Goodwins


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 18

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 19:58

Bienvenue à toi!  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Anycia Fitzgerald

Anycia Fitzgerald


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24
Age : 40

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 20:27

Merci à tous les deux  Very Happy (Ma Sophia  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 3228267263 )

Mac : Mais euh... Je ne suis pas vieille  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 2679213682 


Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 20:36

mais non, je disais pas ça en insulte hein.  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 1871016691 
c'est juste que des fois (après 22 ans) t'a l'impression d'être un peu trop agée pour les forums, et quand tu trouves quelqu'un de plus vieux que toi, t'es content en fait.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anycia Fitzgerald

Anycia Fitzgerald


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24
Age : 40

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 21:29

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 3285653896 Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 3285653896 Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 3285653896 Ne t'inquiète pas j'avais compris :)
Juste que j'aime pas avoir trente ans, mais malheureusement on ne peut pas arrêter le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Odair

Llewyn Odair


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 41

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 21:30

Moi quand j'aurais trente ans, je hanterai encore les rp (a) Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 2259289511 
Bienvenue  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Anycia Fitzgerald

Anycia Fitzgerald


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24
Age : 40

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyLun 21 Avr - 21:40

Merci  I love you (Très bon choix d'avatar  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 3228267263 )

Ouais ben je suis pas sûre qu'à quarante ans je serai encore sur les rpg par contre... Enfin va savoir  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 3285653896
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » EmptyMar 22 Avr - 2:53

Je valide, mais je vois Anycia plutôt dans le groupe Pretty.  Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » 3755758664
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty
MessageSujet: Re: Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »   Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anycia Lucky Fitzgerald - « Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anycia || « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »
» ce qui se passe au chalet, reste au chalet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: