AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [M] TOBIAS SORENSEN ☆ machistador

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hopkins

Rose Hopkins


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 19

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[M] TOBIAS SORENSEN ☆ machistador Empty
MessageSujet: [M] TOBIAS SORENSEN ☆ machistador   [M] TOBIAS SORENSEN ☆ machistador EmptyLun 21 Avr - 18:17


PRENOM NOM
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
Mais j'me foutais d'sa vie
Et surtout de son avis
Beaucoup moins de son envie,
Tu veux pas ... j'reste en vie.

© CREDITS - tobiassorensentumblr

NOM, PRÉNOM : au choix. ÂGE : entre vingt-quatre et vingt-huit ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : au choix. ORIGINES : italiennes. ARRIVÉ À PHILLY : récemment. STATUT MATRIMONIALE : au choix BOULOT : serveur au hollis bar & grill. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT MONÉTAIRE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRES : charismatique, impulsif, charmeur, envoûtant, ouvert d'esprit, capricieux, compliqué, observateur, manipulateur, joueur, tactile, etc. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : cicatrices sur la joue, divers tatouages. GROUPE : au choix.
+ AVATARS : tobias sorensen, ou genre thomas mcdonnel, c'est l'idée que je me fais du personnage, mais c'est au choix. Je ne suis pas difficile, faites-vous plaisir !


Je m'imagine cet homme comme Rose, soit c'est une personne impulsive et lunatique, qui fait ce dont elle a envie, quand elle a envie. Il s'en fout complètement de ce que les autres peuvent penser de lui, mais réellement. Il agit. Il manipule, joue avec les gens afin d'obtenir ce qu'il désire. Il n'a pas d'attaches, pas d'accroches et fonces toujours la tête baissée droit dans les obstacles. Il s'en branle de l'avis de ses voisins, il s'en branle des préjugés. Il est de ceux qui agissent et qui se soucient peu des "on dit". Après, c'est votre personnage, alors faites-en ce que vous voulez, c'est votre bébé. Dites seulement qu'il vient d'arriver en ville - il aurait pu y habiter auparavant, c'est libre à vous.

ROSE HOPKINS + collègue
Rose et lui. C'est de l'amour et de la haine. C'est une relation unique, authentique et différente de l’ordinaire. C'est fort, c'est explosif, c'est sauvage. Ils sont pareils, totalement identiques et ne se supportent pas. Ils travaillent ensemble depuis peu, et c'est la guerre. Ils se cherchent continuellement, s'épuisent et se haïssent. Ils se détestent au point de se cracher au visage, de se battre et de s'embrasser follement. Ils ont une relation explosive et difficile, parce qu'ils ont exactement le même tempérament et l'idée de côtoyer une personne comme elle ne plait pas à Rose qui a toujours eu l'habitude d'être la seule ainsi. Néanmoins, ils peuvent parfois s'apprécier le temps d'une journée et s'apprendre mutuellement des choses. Puis, le lendemain, ils se lancent des regards noirs. Etant lui aussi d'origine italienne, ils leur arrivent régulièrement de s'insulter dans cette langue, afin de ne pas être compris par ceux qui les entourent. Dans le fond, Rose adore cette relation et ne pourrait pas s'en passer. Elle le gifle comme elle le caressait. Elle lui dit qu'elle l'emmerde comme elle lui dirait qu'elle l'aime. C'est fort, c'est charnel, c'est sauvage et c'est explosif. La bombe n'a toujours pas explosé, mais ça ne saurait tardé.

Information Supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] TOBIAS SORENSEN ☆ machistador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Who's In The Box-
Sauter vers: