AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 they stare at me while i stare at you (rusty)

Aller en bas 
+10
Romy Hawths
Robbie Marin
Cat Wykes
Freddie Forsythe
Cassis Lahey
Mac Conrad
Arthur Oswalds
Nell Lahey
Jansen Prior
Rusty Wykes
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rusty Wykes

Rusty Wykes


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 7

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 19:57


RUSTY WYKES
"surnom donné par A"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© CREDITS - QUOTE

NOM, PRÉNOM : écrire ici. ÂGE ET DATE DE NAISS. : écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ARRIVÉ À PHILLY : écrire ici. STATUT MATRIMONIALE : écrire ici. BOULOT, ÉTUDES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT MONÉTAIRE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRES : écrire ici. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

i'm still here bitches and i know everything.
Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

sometimes lies are more interesting than the truth.
Une des parties très importante pour le personnage, soit la présentation. On ne vous force cependant pas à faire une longue histoire relatant toute la vie de votre personnage. Vous pourrez répondre aux formulaires de questions du deuxième post du sujet modèle en quelques lignes. On vous conseil de poster cette section dans un nouveau post. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PAYS/RÉGION : écrire ici. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : écrire ici. AVIS, COMMENTAIRE : écrire ici. AUTRE : écrire ici. AVATAR : Grosse hésitation entre Aaron Paul et Shawn Ashmore they stare at me while i stare at you (rusty) 2711288437 Pour l'instant, j'ai peut-être une petite préférence pour Aaron, je ne sais pas  they stare at me while i stare at you (rusty) 2100338666 


Dernière édition par Rusty Wykes le Mar 22 Avr - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Wykes

Rusty Wykes


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 7

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 19:57

1) Que pensez-vous de Center City ? Est-ce plaisant d'y vivre, ou alors pas du tout?
Réponse ici.
2) Savez-vous gardez un secret ou alors vous devez absolument le répété?
Réponse ici.
3) Avez-vous une théorie sur toutes ces soudaines disparitions? Êtes-vous victime de ce stupide canular de -A?
Réponse ici.
4) Lorsque votre téléphone portable sonne, êtes vous terrifiez, surexcité, normal ou triste? Dites-nous tout. Que contienne ces messages pour vous mettre dans cet état.
Réponse ici.
5) Étiez-vous proche des victimes ? Si oui, quel liens aviez-vous avec elle(s)?
Réponse ici.
6) Quel est le moment le plus marquant de votre vie jusqu'à maintenant ?
Réponse ici.
6) Que pense vos amis de vous?
Réponse ici.
7) Quel est votre réel opinion sur toute cette affaire de disparitions de -A ?
Réponse ici.
8) Êtes vous un bon menteur?
Réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:00

they stare at me while i stare at you (rusty) 2008606265 they stare at me while i stare at you (rusty) 2711288437 they stare at me while i stare at you (rusty) 3843266135 they stare at me while i stare at you (rusty) 735169789 they stare at me while i stare at you (rusty) 1806537445 
Merci d'avoir pris le rôle, je suis vraiment heureuse  they stare at me while i stare at you (rusty) 735169789 
Et pour l'avatar moi j'aime les deux, mais j'avoue avoir une préférence pour Shawn parce que mon dieu ce mec est orgasmique, mais les deux sont parfait  they stare at me while i stare at you (rusty) 1260559829 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:02

pour ma part je dis Shawn sans hésitation.  they stare at me while i stare at you (rusty) 2108453227 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Oswalds

Arthur Oswalds


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 46

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:06

bienvenue à toi  they stare at me while i stare at you (rusty) 2108453227 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:06

TU PLAISANTES.  they stare at me while i stare at you (rusty) 1442588751 
genre, on utilise une citation de la même chanson pour nos titres de présentation, tu vas choisir Shawn Ashmore. On était vraiment fait pour être meilleurs amis.  they stare at me while i stare at you (rusty) 2100338666 they stare at me while i stare at you (rusty) 1962281221 
bienvenue, officiellement.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:06

Bienvenue parmi nous. I love you
Pour ma part, je dirais Shawn. they stare at me while i stare at you (rusty) 2219284815
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:09

Shawn aussi.  they stare at me while i stare at you (rusty) 3843266135 
Bienvenue sur le forum.  they stare at me while i stare at you (rusty) 2008606265 they stare at me while i stare at you (rusty) 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Freddie Forsythe

Freddie Forsythe


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:10

HEU, SHAWN ALL THE WAY. Shocked Shocked
t'as devant toi l'une des plus grosses fan de shawn, tu me ferais avoir une bonne crise cardiaque si tu le prenais.  they stare at me while i stare at you (rusty) 2711288437 they stare at me while i stare at you (rusty) 4001507061 they stare at me while i stare at you (rusty) 3228267263 
en tout cas bienvenue, le pseudo claque!
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Wykes

Rusty Wykes


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 7

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:17

Merci pour cet accueil  they stare at me while i stare at you (rusty) 381144631 I love you  Ca me fait un tout petit peu de peine pour Aaron, mais vu que Shawn est tout aussi grrraouu et qu'il est choisi à l'unanimité, je m'embarque avec lui, et puis The Following all the way  they stare at me while i stare at you (rusty) 4115442852 they stare at me while i stare at you (rusty) 2008606265 
Mac, cette chanson, je me l'écoute en boucle depuis toujours  they stare at me while i stare at you (rusty) 1806537445 Et puis t'as vu, je prends Shawn aussi they stare at me while i stare at you (rusty) 629388848
Jansen, j'ai hâte de jouer cette relation, merci de m'avoir proposé le lien  they stare at me while i stare at you (rusty) 1871016691 they stare at me while i stare at you (rusty) 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:19

t'as tout compris à la vie toi. the following, cette chanson, shawn.  they stare at me while i stare at you (rusty) 3843266135 
t'es parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:20

Le frère avec Shawn, oh my.  they stare at me while i stare at you (rusty) 1806537445 
Bienvenue et je te mpotte sous peu.  they stare at me while i stare at you (rusty) 2931956516 
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Forsythe

Freddie Forsythe


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:24

THE FOLLOWINGGGGG  they stare at me while i stare at you (rusty) 2259289511 they stare at me while i stare at you (rusty) 3766180937 they stare at me while i stare at you (rusty) 4115442852 they stare at me while i stare at you (rusty) 1028211015 
*pars très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:25

J'ai un ex-mari un peu trop sexy.  they stare at me while i stare at you (rusty) 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:32

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar  they stare at me while i stare at you (rusty) 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyLun 21 Avr - 20:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche they stare at me while i stare at you (rusty) 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Wykes

Rusty Wykes


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 7

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyMar 22 Avr - 5:36

Il en va de soit que je te retourne le compliment Mac  they stare at me while i stare at you (rusty) 4115442852
La petite sœur  they stare at me while i stare at you (rusty) 1806537445 J'attends ton mp avec impatience, j'adore les liens familiaux  they stare at me while i stare at you (rusty) 2108453227
Freddie, il va falloir qu'on se trouve un lien avec cette même passion pour cette série  they stare at me while i stare at you (rusty) 141471062 I love you
Jansen, des regrets peut être ?  they stare at me while i stare at you (rusty) 629388848 
Merci à vous tous pour cet accueil en tout cas  they stare at me while i stare at you (rusty) 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyMar 22 Avr - 7:37

SHAAAAWN  I love you they stare at me while i stare at you (rusty) 1880020709 they stare at me while i stare at you (rusty) 1806537445 they stare at me while i stare at you (rusty) 812673291 
J'peux t'épouser ?  they stare at me while i stare at you (rusty) 152398595 
Bienvenue. *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyMar 22 Avr - 10:23

Je ne confirmes, ni dénie cette affirmation. they stare at me while i stare at you (rusty) 2515125160
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawths
~ young and beautiful ~
Romy Hawths


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 88

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyMar 22 Avr - 15:06

Bienvenue parmi nous I love you
Je dirais Shawn, il est tellement parfait  they stare at me while i stare at you (rusty) 727828863 
Si tu as la moindre question n'hésites pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyMar 22 Avr - 15:10

Y'a beaucoup de sexitude chez les Wykes.  they stare at me while i stare at you (rusty) 2802687278  they stare at me while i stare at you (rusty) 629388848 
Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyMer 23 Avr - 0:04

Bienvenue sur le forum ! they stare at me while i stare at you (rusty) 1871016691
ahaha c'est bien la première fois que je le vois sur un forum lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyJeu 24 Avr - 8:25

Bienvenue ici à toi  they stare at me while i stare at you (rusty) 3843266135 they stare at me while i stare at you (rusty) 2711288437
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyVen 2 Mai - 20:08

Le délais pour ta fiche touche à sa fin. Pourrait-on avoir des nouvelles? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Wykes

Rusty Wykes


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 7

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) EmptyDim 4 Mai - 18:22

Après une petite absence, je viens vous dire que je suis toujours motivée par mon personnage. Malgré que ce soit pour moi les vacances, j'ai eu le droit à une visite de ma nombreuse famille et je dois parallèlement m'occuper de révision pour bac blanc à gogo et préparer mes oraux de langues qui sont à la rentrée. Autant vous dire que je n'en peux plus  Arrow Je m'occupe de ma fiche dans les jours à venir si cela vous convient ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





they stare at me while i stare at you (rusty) Empty
MessageSujet: Re: they stare at me while i stare at you (rusty)   they stare at me while i stare at you (rusty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they stare at me while i stare at you (rusty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: CAT'S CRADLE-
Sauter vers: