AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 [M] Fassbender (négo.) - loving you is so complicated.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Prior

Scarlett Prior


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24

[M] Fassbender (négo.) - loving you is so complicated.  Empty
MessageSujet: [M] Fassbender (négo.) - loving you is so complicated.    [M] Fassbender (négo.) - loving you is so complicated.  EmptyLun 21 Avr - 20:35


PRENOM NOM
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
You're an asshole, but I love you.  

© golden baby - true love/PINK.

NOM, PRÉNOM : J'aime bien le prénom "Duncan" mais, je vous laisse le pseudo au choix tant que ce n'est pas trop extravagant. ÂGE : Cela dépendra de l'avatar désiré. Trente-quatre ans minimum mais, on peut toujours s'arranger. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Au choix. ORIGINES : Au choix. ARRIVÉ À PHILLY : Il doit être en ville depuis au moins douze ans. STATUT MATRIMONIALE : Marié et père d'une fille de treize ans. BOULOT, ÉTUDES : Au choix mais, je le vois gagner assez bien sa vie.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT MONÉTAIRE : $$$$. TRAITS DE CARACTÈRES : Eteint, c'est ce qui le caractérise le plus depuis que Scarlett l'a quitté. Il aime sa fille mais, n'aime pas sa vie. Si c'était à refaire, il ne le referait pas. Autrement, c'est un homme intelligent, cultivé, impulsif, débrouillard, colérique, attentionné, tendre, charismatique. Un parfait mélange entre le gentleman et l'amant. Un cocktail explosif. Du moins, lorsqu'il est près de Scarlett. Autrement, c'est un père de famille tout ce qu'il y a de plus normal.  CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Cela dépendra également de l'avatar choisi. GROUPE : Liar.
+ AVATARS : L'avatar est vraiment très négociable. Matt Bomer, Ryan Gosling, Michael Fassbender, Bradley Cooper... Faites-vous plaisir, je ne suis pas difficile. I love you


Dans l'ensemble, l'histoire est assez libre car c'est avant tout votre personnage. Mais la chose à savoir est qu'il s'est marié trop jeune après avoir mis sa copine de l'époque enceinte. Il se sent mourir à petit feu malgré la tendresse qu'il a pour elle. Néanmoins, il aurait aimé faire les choses autrement.

Le reste est vraiment libre. Je le voyais bien venir d'une famille assez désunis mais, avec une petite soeur qu'il aimerait énormément.

Scarlett Prior + ex-lovers.
Scarlett travaillait chez X en tant que baby-sitter lorsqu'elle avait dix-sept ans. Lui-même avait vingt-six ans et une chose en entrainant une autre, ils entamèrent une liaison. X s'était engagé trop jeune dans une vie qui ne lui convenait pas : mariage, enfant, crédits... Scarlett représentait la passion, le danger, le feu ardent qui consumait son être de mari infidèle. Une liaison interdite, une aventure charnelle qui se mua en un amour fou. Une véritable folie qui déchira le jeune homme entre son devoir conjugal et l'appel dévorant de son coeur. Des doutes, des promesses, des trahisons, des cris, du verre brisé, des larmes. Une histoire qui prit de l'ampleur et s'allongea sur le temps. Lorsqu'elle eut vingt-cinq ans, Scarlett mit un terme à leur liaison, ne supportant plus cette instabilité destructrice. Malheureusement, elle reçut des lettres anonymes la menaçant de révéler son petit secret. Ne souhaitant pas ruiner la famille de X, elle quitta la ville. Seulement, rester loin de ses soeurs lui devint trop difficile et aujourd'hui, elle est de retour. Réveillant d'anciens sentiments chez X qui n'a jamais réussi à l'oublier.

Extrait de ma fiche :
Spoiler:


Information Supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Fassbender (négo.) - loving you is so complicated.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Who's In The Box-
Sauter vers: