AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 money doesn't grow on trees.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

money doesn't grow on trees. Empty
MessageSujet: money doesn't grow on trees.   money doesn't grow on trees. EmptyMar 22 Avr - 4:34

Il fallait bien quelqu'un pour inaugurer les absences, et ce sera moi - pas que ça me fasse plaisir.  money doesn't grow on trees. 1806537445 C'est simplement pour vous aviser qu'en semaine (soit du lundi au vendredi, normalement), j'aurai une présence réduite, puisque je travaille à temps plein - il faut bien que je paye mon loyer et internet (surtout internet  money doesn't grow on trees. 679618413). Bon, je peux quand même visiter le forum de temps en temps, mais faudrait que j'évite, j'ai pas envie de me faire prendre.  money doesn't grow on trees. 4241270878 Bref, en soirée, sauf exception, je serai là, et je serai active sur le forum, mais je ne veux pas que vous vous inquiétiez si je disparais durant un bon sept/huit heures de suite en journée.  money doesn't grow on trees. 3995315054
D'ailleurs, exceptionnellement cette semaine, je travaille de mardi à vendredi, et de vendredi à dimanche (ouais, j'ai deux boulots, tuez-moi  money doesn't grow on trees. 1831279103). Ceci dit, ça ne devrait pas trop s'en ressentir sur ma présence, mais je préviens, juste au cas.
J'vous aimes. money doesn't grow on trees. 2219284815
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

money doesn't grow on trees. Empty
MessageSujet: Re: money doesn't grow on trees.   money doesn't grow on trees. EmptyMar 22 Avr - 4:57

Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal.  money doesn't grow on trees. 1871016691 Bon courage alors.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

money doesn't grow on trees. Empty
MessageSujet: Re: money doesn't grow on trees.   money doesn't grow on trees. EmptyVen 2 Mai - 15:08

Tu es mon héroïne de bosser autant.  money doesn't grow on trees. 727828863 money doesn't grow on trees. 3843266135 
courage.  money doesn't grow on trees. 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

money doesn't grow on trees. Empty
MessageSujet: Re: money doesn't grow on trees.   money doesn't grow on trees. EmptyVen 2 Mai - 16:19

Merci. I love you
Je termine douze jour de travail d'affilés, ENFIN. Et je prend congé de ma pratique de chorale, faut que je relaxe, là, ça n'a aucun sens.  money doesn't grow on trees. 1806537445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





money doesn't grow on trees. Empty
MessageSujet: Re: money doesn't grow on trees.   money doesn't grow on trees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
money doesn't grow on trees.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: IF AT FIRST YOU DON'T SUCCEED, LIE, LIE AGAIN. :: If These Dolls Could Talk :: WHAT LIES BENEATH-
Sauter vers: