AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ≈ primadonna girl.

Aller en bas 
+9
Arthur Oswalds
Violet Grant
Scarlett Prior
Nell Lahey
Romy Hawths
Olivia Lumholtz
Jansen Prior
Alexis Cawdor
Carmin Prior
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 15:23


CARMIN PRIOR
"rapunzel"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© CREDITS - QUOTE

NOM, PRÉNOM : Carmin, un nom français, le nom d'une couleur, choisi par sa mère car il s'agit de sa couleur favorite. Prior, un nom que vous avez sans doute déjà entendu, elle fait partie des filles Prior, c'est son père, qui s'est écrasé en avion non loin de là. ÂGE ET DATE DE NAISS. :  C'est une fille du solstice d'été, née il y a vingt-cinq ans de cela. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Comme ses quatre soeurs, Carmin est née à Philly et est très fière de ses racines. ORIGINES : En remontant l'arbre généalogique de son père on trouverait des traces de colons anglais. Sa mère, elle, est née en Suède mais est venue habiter aux Etats-Unis. Elle est donc d'origines anglaise et suédoise. ARRIVÉ À PHILLY : Carmin a toujours vécu à Philly excepté pour une année qu'elle a passé sur les routes, enfin d'après ce qu'elle raconte. STATUT MATRIMONIALE : Célibataire, elle se trouve trop jeune pour s'attacher et dès qu'elle essaye de se lancer dans une relation sérieuse elle finit par prendre le large totalement paniquée. BOULOT, ÉTUDES : Carmin elle est née avec un pinceau entre les mains mais aujourd'hui elle a suivi une toute autre voie puisqu'elle est devenue infirmière.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, elle n'a jamais envisagé une relation avec une autre femme mais qui sait ce qui peut arriver. STATUT MONÉTAIRE : Aisée, entre les ventes de ses peintures et son travail elle arrive à vivre de manière aisée. TRAITS DE CARACTÈRES :  Carmin, elle est positive, genre tout le temps positive. C'est une fille souriante, toujours prête à mettre un peu de bonne humeur dans votre vie. Carmin, c'est cette fille qui rit aux éclats sans se retenir, c'est cette fille impulsive qui agit avant de réfléchir, cette fille menée par ses sentiments et ses passions plutôt que par les règles et les diktats. Carmin, c'est cette fille loyale, prête à tuer pour un ami ou sa famille, ou presque. Mais c'est aussi cette fille rancunière, qui n'oublie pas facilement une trahison. C'est cette fille bornée qui n'avouera pas facilement qu'elle a tord. C'est aussi cette fille qui s'énerve facilement, mais d'une manière plutôt mignonne voire ridicule type chihuahua grognant. Carmin c'est cette fille attachante qui est toujours prête à faire un petit geste généreux. C'est cette fille déterminée et perfectionniste, sérieuse aussi et qui fera tout pour réussir ce qu'elle entreprend. Enfin, Carmin c'est cette fille qui déteste la routine et rouspète assez souvent lorsqu'elle s'ennuie, cette fille vivante toujours un sourire aux lèvres, cette fille capable d'écouter mais peu apte à se confier préférant laisser ses peines dans un journal. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :  Sûrement que le premier mot qui vous vient à l'esprit en voyant Carmin c'est blonde, très blonde et elle a des cheveux qui lui descendent en cascade le long du dos. Blonde aux yeux bleus, un bleu doux, profond dans lequel on aimerait se noyer un instant. Carmin, elle a un visage un peu enfantin, il lui arrive bien souvent d'être prise pour plus jeune qu'elle ne l'est. Un petit nez légèrement retroussé et un menton fin la faisant ressemblé à un joli lutin. Carmin est élancée, elle a toujours eu la taille fine des filles Prior, et pour cause, elle fait du sport tous les jours, c'est une fille très sportive qui adore particulièrement la course et qui a longtemps fait partie d'une équipe de handball. GROUPE : Nosey.

i'm still here bitches and i know everything.
Carmin est une artiste dans l'âme, elle a toujours rêvé de devenir peintre, de vivre de son art. Mais Carmin elle garde les pieds sur terre, elle sait que ce n'est pas facile la vie d'artiste alors elle relègue la peinture au rang de loisir, même s'il lui arrive de vendre quelques unes de ses toiles dans des petites galeries. ≈ Carmin, elle est généreuse et elle fera toujours tout pour aider son prochain, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers la médecine. Elle a été une étudiante très assidue, perfectionniste qu'elle est, elle a toujours tout fait pour réussir. ≈ Carmin, elle adore les animaux, elle est d'ailleurs très engagée dans leur protection et fait des dons tous les ans pour une association pour les animaux. Chez elle, elle a d'ailleurs déjà récupéré un chaton abandonné et un chien pris à la spa. Elle a nommé son chat Sparrow en grande fan de Johnny Depp et son chien Vegas tout simplement parce qu'elle l'a récupéré dans la ville. ≈ Elle adore faire de la cuisine, elle a d'ailleurs tout une collection de bouquins de recettes même si au final elle préfère innover sans suivre une recette à la lettre. ≈ Carmin, c'est une fille très active, elle ne peut pas passer une journée sans avoir son quota de sport. Elle fait un footing tous les matins avec son chien, elle va à la piscine régulièrement et suit des cours de Pilate pour se détendre après le travail. ≈ Elle n'a pas le permis, elle préfère se déplacer en transport en commun ou en vélo. ≈ Elle fera toujours passer sa famille avant tout, ses quatre soeurs sont tout pour elle. ≈ Lors du décès de son père, elle a fait une dépression, elle est restée enfermée plusieurs semaines durant et a cru qu'elle ne parviendrait jamais à refaire surface. ≈ Elle est tombée enceinte il y a deux ans de cela, elle a avorté parce que le père l'a rejeté puis elle est rentrée à Philly. Elle s'est promise que jamais ô grand jamais personne ne serait au courant de cette histoire.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : Pauline, clumsy wanderer. ÂGE :  19 ans. PAYS/RÉGION : France. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : Bazzart. AVIS, COMMENTAIRE : Comme je vous l'ai dit sur bazzart, j'adore le forum, l'ambiance, le contexte, le design, il est très inspirant. I love you. AUTRE : J'aime pas les tomates.  ≈ primadonna girl. 2802687278 . AVATAR : Gabriella Wilde  ≈ primadonna girl. 1663233390 .


Dernière édition par Carmin Prior le Mer 23 Avr - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 15:27

sometimes lies are more interesting than the truth.


GIRL YOU'LL BE A WOMAN SOON
Philly, vingt-et-un ans

Tu as toujours eu la vie rêvée, la famille unie, soudée, les parents aimants, les cinq soeurs toujours là les unes pour les autres. Tu as toujours pu compter sur ton père et sur ta mère, puis sur ta mère, toute seule parce que lui, il vous avait quitté. Tu sais chaton, si tu penses qu'un ami n'est plus dans le droit chemin, qu'il se trompe ou que ce n'est pas lui, tu devrais lui en parler, lui donner ton point de vue, essayer de lui faire comprendre que tout cela t'étonne de lui, mais au final, ce ne sera qu'à lui et à lui seul de faire un choix, de dire si ça lui correspond ou non, et si ce choix ne te convient pas alors tu devras peut être t'éloignée.. Tu souris, ta mère a toujours compris facilement les histoires d'adolescent, et elle a toujours respecté votre vie privée en évitant de trop demander de détails. Merci maman. Tu l'embrasses sur la joue, quittes la maison et montes sur ton vélo, pédalant à vive allure jusqu'à chez lui, Gispyn. Gips, c'est ton meilleur ami, ton ami d'enfance, celui que tu connais depuis l'âge des couches culottes, celui avec qui tu as tout traversé, avec qui tu as fait tes premières bêtises, tes premières soirées, celui qui a toujours su quoi dire quand ça n'allait pas et qui t'a toujours compris, enfin jusque là car tu n'étais pas sûre qu'il accepterait ce que tu étais sur le point de lui dire. Une fois arrivée devant chez lui, tu composes son numéro. Boîte vocale. Euh.. salut Gips, c'est Carmin, je suis devant chez toi, tu veux bien descendre s'il te plait ? J'ai quelque chose à te dire et je préférerais ne pas croiser ta mère.. Tu raccroches. A peine le temps de dire ouf, il sort de la maison. Qu'est-ce qu'il y a Car ? Ca ne va pas ? Il y a quelque chose de grave ? Alors tu lui expliques que tu ne sais plus comment faire, que c'est trop pour toi, que tu ne peux pas vivre avec ça sur les épaules, tu lui dis que ce n'est pas lui que tu voudrais qu'il en sorte, que tout soit comme avant. C'est eux ou moi. La sentence tombe, tes yeux brillent alors que lui le visage fermé soupire. Je suis désolé Il a à peine le temps de terminer ses mots que tu pars en courant jusqu'à ton vélo sur lequel tu remontes. Tu n'as plus rien à faire ici à présent et même si c'est douloureux, il te faudra tirer un trait sur le passé.


ON THE ROAD
everywhere else in the USA, vingt à vingt-trois ans

Il y a eu ce coup de téléphone, ta mère a répondu, tu entendais des bribes de conversations, de ta chambre. Puis il y a eu la voix de ta mère qui se brise, les sanglots qui se font entendre et le téléphone qui tombe à terre. Tu accours pour voir ce qu'il se passe. Elle est en pleurs. Maman, qu'est-ce qu'il se passe ? Où est papa ? Elle s'assoie au sol totalement dévastée. Tu comprends rapidement, tu voudrais aller la serrer dans tes bras, lui dire que ça va aller, que tout va s'arranger, que ce n'est pas possible, qu'il ne peut pas vous laisser, au lieu de ça tu prends la fuite, tu cours, tu cours à en perdre haleine puis tu te laisses tomber et fond en larme. Ton père a toujours été l'homme le plus important de ta vie, il a toujours été là pour toi, comme pour tes soeurs, vous étiez ses petites princesses. Et voilà que son travail l'avait emporté, un crash en avion, non loin de là, il était mort sur le coup.Il y a des choses dans la vie dont on ne se relève pas, des peines trop fortes qui vous brisent et vous marquent à jamais. Tu as longtemps cru que tu ne parviendrais pas à t'en remettre. Tu es restée enfermée des semaines, des mois durant, tu ne mangeais plus, tu ne parlais plus, ta joie de vivre s'était envolée. Tu ne voyais plus de raison d'avancer, de te lever tous les matins, de vivre tout simplement alors tu t'es rendue en haut d'un toit, tu as fermé les yeux. Hé, mademoiselle, arrêtez vous, ne faîtes pas ça ! Tu te retournes, il est grand, plutôt musclé, les cheveux en pagaille à cause du vent sur le toit. Il a réussi à te faire descendre. Suite à cet événement vous vous êtes vu régulièrement. Il est devenu ami, puis meilleur ami. Vous avez commencé à parler de voir l'Ailleurs, de quitter Philly, de voguer sur les routes et toi tu l'as suivi. Vous avez fait vos valises et êtes partis à l'aventure. Les premiers mois furent mémorables, tu n'avais pas vécu de moments aussi heureux depuis longtemps. Peu à peu, l'amitié se transformait en amour et vous passiez vos nuits à deux. Jusqu'à cette nuit, cette fois un peu trop passionnelle, cette fois trop impatiente, cette fois trop saouls aussi pour être raisonnables, cette fois sans protection. Vous avez continué votre chemin pendant quelques semaines jusqu'à ce que tu te rendes compte que quelque chose clochait. Le verdit était tombé. Tu étais enceinte. Tu lui en avais parlé, tu lui avais dit combien vous seriez bien tous les trois mais lui il t'avait renvoyé. Ca ne va pas Carmin ? Tu es bien trop jeune ! Et moi aussi. Qu'est-ce que tu as cru ? Que l'on allait se marier ? Que l'on resterait éternellement ensemble ? Je ne suis pas un mec comme ça Car'... Il avait coupé court à la discussion, il avait fait ses bagages et était parti comme ça, sans rien te dire de plus. Tu t'étais alors retrouvée seule, alors tu étais rentrée. Tu avais roulé jusqu'au prochain hôpital où tu avais fini par lui dire adieu et tu étais rentrée à Philly te promettant que jamais personne ne serait au courant de cette histoire.


GO BACK TO THE START
philly, vingt-quatre ans

T'as les mains moites et tu trembles à l'idée de revoir tous ces fantômes du passé. Tu as hâte de revoir tes sœurs, ta mère mais il y a bien plus que ça ici, il y a tes souvenirs, toutes ces piqûres de rappel prêtes à te balancer en pleine tête que tu as raté ces derniers années, que ton grand rêve de partir sur les routes en amoureux n'était qu'une vague utopie. Mais tu as pris ton courage à deux mains, un long soupir et tu es revenu. Tu as réussi à te faire embauché comme infirmière à l'hôpital et tu as rencontré Phineas, un accident de voiture et le voici là tout brisé. Toi tu as toujours essayé de réparer les âmes brisées, alors tu t'es occupée de lui, vous avez parlé un peu, beaucoup et lorsqu'il est parti vous avez gardé contact. Doucement Phineas a pris une place importante dans ta vie, un ami, un nouvel ami pour bien recommencer ta vie ici à Philly. Mais s'il y a quelque chose que tu as retenu c'est que tu as beau vouloir te réinventer un présent, le passé refait toujours surface et c'est un jour sur la première page du journal local qu'il est apparu. Lui, Gips, il était peut être lié à cette histoire de meurtre, cette histoire qui te tenait éveillée parfois la nuit, et même si vous étiez sensé ne plus jamais vous parler tu ne pouvais pas le laisser seul dans cette histoire.  


Dernière édition par Carmin Prior le Sam 26 Avr - 19:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 15:28

bienvenue et je dirai Gabriella Wilde  ≈ primadonna girl. 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 15:33

Bienvenue et je dirais Gabriella ou Lizzie ≈ primadonna girl. 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 16:42

Je te conseille Gabriella ou Teresa, mais pas Alicia (pour des raisons évidentes).  ≈ primadonna girl. 3995315054 
Sinon, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 16:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ≈ primadonna girl. 2008606265
personnellement je dirais elizabeth ou gabriella parce qu'elles sont trop mignonnes ≈ primadonna girl. 141471062 ≈ primadonna girl. 1806537445 
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawths
~ young and beautiful ~
Romy Hawths


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 88

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 17:03

Bienvenue parmi nous I love you
Moi je dirais Teresa Palmer  ≈ primadonna girl. 727828863 
Et si tu as d'autres questions n'hésites pas.  ≈ primadonna girl. 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 17:12

Bienvenue I love you
je dirai Teresa pour ma part.  ≈ primadonna girl. 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 19:01

Merci vous êtes tous des amours (et des bégés, aussi.  ≈ primadonna girl. 2802687278 ) I love you
J'attend encore d'autres avis pour me décider définitivement. Mais sinon si quelqu'un est intéressée par un lien avec ma petite Carmin n'hésitez pas.  ≈ primadonna girl. 727828863 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Prior

Scarlett Prior


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 19:26

Bienvenue soeurette d'amour I love you T'es trop mignonne et j'adore Gabrielle et Teresa donc je ne te suis pas d'une grande aide  ≈ primadonna girl. 3843266135 ≈ primadonna girl. 3843266135 ≈ primadonna girl. 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 20:04

Bienvenue et personnellement, je vote pour Olivia  ≈ primadonna girl. 2008606265 ≈ primadonna girl. 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 20:26

Scar, ma grande soeur d'amour, merci c'est toi la plus mignonne. Teresa, Gabrielle, Gabrielle, Teresa, si ça continue je vais le jouer au shifumi.  ≈ primadonna girl. 3285653896 
Violet, joli pseudo, et Emma est parfaite. Merci pour ton aide mais je pense plutôt choisir entre Teresa ou Gabrielle, finalement.  ≈ primadonna girl. 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 20:29

Ouais, en fait je voulais dire Gabrielle  Arrow ≈ primadonna girl. 3811502888 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Oswalds

Arthur Oswalds


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 46

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 20:34

bienvenue parmi nous tongue
moi j'ai pas d'avis ≈ primadonna girl. 2083828758
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 20:41

Ahah, d'accord pas de problème Violet I love you
Merci, Arthur, j'adore ton pseudo et Feild est un méga giga super choix.  ≈ primadonna girl. 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 20:44

Bienvenue sur le forum.  ≈ primadonna girl. 2008606265 ≈ primadonna girl. 2711288437 
Personnellement je préfère Gabriella.  ≈ primadonna girl. 727828863 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 20:48

Merci  ≈ primadonna girl. 2711288437 J'adore Cassis, ça va très bien à la jolie Emma en plus.  ≈ primadonna girl. 3843266135 

Bon je crois qu'elle fait quasiment l'unanimité et à force de tourner sur les pages d'avatars, je vais prendre Gabriella, ce serait possible de me la réserver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 20:59

Je suis sous le charme de gabrielle depuis que j'ai vue endless love, donc je te la suggère.
bienvenue sur le forum ≈ primadonna girl. 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 21:00

Je ne l'ai toujours pas vu, mais j'ai hâte de le regarder.  ≈ primadonna girl. 3843266135 
En tout cas, merci pour ton accueil et ton aide, Claire est sublime sur ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 21:02

Fait plaisir  ≈ primadonna girl. 2768447211 et va falloir parce qu'il est juste énorme, dans mes coups de coeur de film romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 21:10

Oh, je le regarde au plus vite dans ce cas (et puis Gabriella et Pettyfer, forcément ça peut être que parfait I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMar 22 Avr - 21:29

Moi je suis out mais j'aurais dit Lizzie Olsen. Laughing 
Mais Gabrielle est très bien aussi.
Bienvenue sur le forum,  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyMer 23 Avr - 7:30

Arf  ≈ primadonna girl. 3031106012 De toute façon je suis une indécise de ouf donc je vais sûrement changer encore trois ou quatre fois d'avis avant d'être validée.
Merci, et excellent choix, Cavill c'est juste un fantasme ambulant.  ≈ primadonna girl. 2802687278 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyJeu 24 Avr - 8:21

Bienvenue ici à toi  ≈ primadonna girl. 3843266135 ≈ primadonna girl. 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. EmptyJeu 24 Avr - 9:08

Oona, elle est trop rare sur les forums  ≈ primadonna girl. 2711288437 
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ primadonna girl. Empty
MessageSujet: Re: ≈ primadonna girl.   ≈ primadonna girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ primadonna girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◊◊ primadonna girl.
» - everybody knows that i'm a good girl, officer.
»  ☆ lion hearted girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: