AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (r) please love me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(r) please love me Empty
MessageSujet: (r) please love me   (r) please love me EmptyMar 22 Avr - 16:29


arthur and robbie
"please love me"
L’oreiller s’abat sur la tête endormie d’Arthur et quelques plumes s’en échappent. Elles virevoltent quelques, tournoient en montant jusqu’au plafond, puis redescendent doucement, virent vers la gauche, vers la droite. Vers la gauche, vers la droite. Arthur ne se réveille pas, et je donne un deuxième coup, plus fort. Encore des plumes qui s’envolent. Il faut que j’arrête sinon le motel va nous faire payer un oreiller, et je n’ai absolument pas les moyens d’un tel luxe. Mais j’ai enfin réussi à capter l’attention, et je le voix ouvrir les yeux, surpris et probablement contrarié. « Morning sunshine, je dis, un sourire narquois aux lèvres.

Arthur est venu me chercher à la radio hier soir. Sa libido lui ferait faire absolument n’importe quoi, parce que j’ai fini à deux heures du matin, et il m’a attendu patiemment. Je me souviens d’avoir reçu son message, d’avoir souri en le lisant. Je t’attends dehors, disait-il. Dix minutes plus tard, j’étais sorti, et j’ouvrais la portière de sa voiture pour y entrer. Je ne sais pas pourquoi on est allés jusqu’au motel de Lost Wood, c’est loin de Philadelphia et ça empeste le sapin, mais on y est allés quand même. Je me fiche qu’on apprenne qu’on couche ensemble, ça ne vexera personne de toute façon, et certainement pas un connard de ma connaissance… Mais une fois arrivés au motel et enfermé dans notre chambre, ni lui ni moi ne nous sommes préoccupés des environs. C’est toujours comme ça : tout ce qui compte, c’est nous.

Le soleil baigne la chambre quand Arthur ouvre les yeux. C’est plutôt agréable de se réveiller comme ça, plongé dans la lumière blanche du soleil ; c’est même presque irréel, une de ces scènes sorties tout droit d’une série pour adolescents. Moi je suis réveillé depuis quelques minutes déjà, j’ai même eu le temps de me glisser dans mon caleçon et d’enfiler sa chemise, juste pour l’embêter. Il est bien plus costaud que moi, et forcément, je nage dedans. Plutôt satisfait de l’avoir réveillé à coups d’oreiller, je laisse tomber mon arme par terre et me glisse contre lui, entourant son corps de mes jambes et de mes bras. « Oh, tu dormais ? » fais-je, presque convaincant dans le rôle de l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Oswalds

Arthur Oswalds


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 46

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(r) please love me Empty
MessageSujet: Re: (r) please love me   (r) please love me EmptyMar 22 Avr - 18:58

Arthur plissa les yeux, aveuglé par la lumière de si bon matin. Uh ? On lui parlait ? Il grogna. Il n'avait jamais été du matin et il avait l'impression qu'on essayait de le tirer du lit. C'était inhumain, il était encore plus fatigué que d'habitude à cause de sa maladie et il avait besoin de dormir. Certes, il cherchait les coups puisqu'il refusait de prendre des médicaments, même pour atténuer la douleur, mais ce n'était pas une raison pour le réveiller aussi tôt. Remarque, vu que la chambre du motel baignait dans la lumière, il ne devait pas non plus être six heures du matin. Il referma les yeux et s'étira longuement en soupirant d'aise, essayant tant bien que mal de se réveiller. Tous les matins c'était pareil, et même des fois en début d'après-midi. Arthur laissa échapper un petit soupir amusé en sentant quelqu'un se coller contre lui et ne chercha pas à réprimer un léger sourire en coin. Il se souvenait de la nuit qu'il avait passée avec Robbie et il y avait des raisons de sourire. Ça faisait un moment qu'ils couchaient ensemble déjà et ils connaissaient désormais par coeur les préférences et les désirs l'un de l'autre, ça rendait le sexe encore meilleur contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Ils ne couchaient pas ensemble assez fréquemment pour que ça en devienne lassant. Il fallait dire aussi qu'Arthur aimait changer de partenaires. Il se tourna vers le jeune homme qui s'était agrippé à lui façon koala et se força finalement à rouvrir les yeux. « Je dormais oui. » Répondit-il en insistant bien sur la marque du passé. Il attrapa une plume qui avait volé et était venu se poser sur sa joue et la laissa retomber par terre. Qu'il ne vienne pas lui dire qu'il ne l'avait pas un peu aidé à se réveiller. « T'es chiant, je suis crevé en ce moment, j'aurais pas dit non à quelques heures de sommeil supplémentaires. » Il avait toujours été grognon le matin, sans compter qu'ils s'étaient couchés tard et avaient même après ça passés une bonne partie de la nuit à faire autre chose que dormir. Pas étonnant qu'Arthur soit encore fatigué. Sentir Robbie contre lui comme ça avait en revanche le don de le mettre de meilleure humeur et il vint glisser sa main sur le torse du jeune homme. « Pourquoi tu t'es rhabillé ? » Se plaignit-t-il gentiment avant de commencer à défaire les boutons de sa chemise. « Et tu pourrais porter tes propres fringues. » Arthur n'aimait pas partager ses vêtements et Robbie le savait très bien. C'était d'ailleurs pour ça qu'il s'amusait souvent à les lui « emprunter ». Arthur ne comptait plus le nombre de chemises qu'il n'avait jamais revues après les avoir gentiment prêtées à son amant. Il termina de défaire la chemise du jeune homme et vint caresser tranquillement son torse, traçant des patterns du bout des doigts sur sa peau sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(r) please love me Empty
MessageSujet: Re: (r) please love me   (r) please love me EmptyMar 22 Avr - 21:54

Étonnamment, Arthur n’aime pas que je le réveille. Mais je n’y peux rien si je suis un gamin impatient qui ne peut pas supporter que d’autres personnes dorment quand je suis éveillé. Et puis réveiller quelqu’un à coup d’édredon a toujours été un de mes rêves absolus, j’ai l’impression d’avoir huit ans de nouveau. N’aimant rien tant que de me comporter en gamin incontrôlable, je serre mon étreinte autour des draps qui enveloppent le corps nu d’Arthur et imprime ma marque sur lui. Je ne pars pas, je semble lui dire. Je suis toujours bien en sa compagnie, et ce matin ne fait pas exception à la règle. Arthur aurait beau être grognon, mal luné, méchant ou acariâtre, je ferais abstraction de son mauvais caractère matinal auquel je m’étais habitué, et je l’amadouerais à coups de baisers et de caresses enjôleuses. « Crevé, crevé, t’es pas si crevé que ça si tu as assez de courage pour attendre que je sorte du travail à deux heures du matin… A moins que tu ne sois en forme que quand ça t’arrange, espèce de pervers. » Taquin, Arthur rêve s’il pense que je ne vais pas lui répondre. Mon sourire satisfait s’étire à présent d’une oreille à l’autre alors que mon amant ouvre enfin les paupières. Je suis parvenu à le tirer de son sommeil, et je n’en suis pas peu fier. Enroulé autour de lui, je ne réponds pas lorsqu’il se plaint que je lui ai volé sa chemise, d’autant que je sais pertinemment que rien ne l’horripile plus que je lui emprunte ses vêtements. Ayant tendance à perdre à peu près tout ce qui me tombe entre les mains, je perds aussi les vêtements qu’il consent à me prêter de temps à autre, et son irritation dans ces moments-là n’a d’égal que mon délice d’être à ses côtés ce matin.

Arthur a désormais entrepris de m’extirper de sa chemise, et je me laisse docilement faire, n’attendant que sa main sur mon torse. « Porter mes fringues n’a pas d’intérêt, je fais ça uniquement dans le but de me faire déshabiller, je rétorque en le regardant d’un air moqueur. Bientôt, la chemise est ouverte et le doigt d’Arthur glisse sur mon torse. Je frissonne au contact de sa main. Je me serre alors un peu plus contre lui et dépose un baiser plus tendre que d’ordinaire dans son cou. C’est décidé, je ne bougerai de ce lit pour rien au monde. Je m’active cependant, et glisse sous les draps, où je pourrai enfin être complètement collé à Arthur, et passe mon bras autour de son ventre, mes jambes enlaçant les siennes comme les doigts de mains d’amoureux. « Merde, dis-je alors en contemplant ses traits tirés, t’as vraiment l’air épuisé. » Je suis triste de constater que ce n’est pas une plaisanterie. « Peut-être que j’ai de quoi te réveiller… » Je grimpe alors à califourchon sur Arthur et glisse ma langue le long de son torse, jusqu’à son cou. « Tu veux que je te laisse dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Oswalds

Arthur Oswalds


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 46

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(r) please love me Empty
MessageSujet: Re: (r) please love me   (r) please love me EmptyMer 23 Avr - 9:15

Arthur ne put réprimer un petit sourire en coin quand Robbie lui fit remarquer son hypocrisie. Le pire, c’est que c’était exactement ça. Il était constamment crevé, mais soudainement il l’était beaucoup moins quand il s’agissait de s’envoyer en l’air. Allez comprendre ! Mais puisqu’il allait mourir avant son heure, autant profiter des mois qu’il lui restait, non ? Il n’allait pas passer son temps à l’hôpital à se plaindre qu’il était crevé et ne pouvait rien faire. C’était en partie pour ça qu’il refusait son traitement d’ailleurs. Quitte à ne plus avoir que quelques mois pour vivre, autant les vivre à fond. Bien sûr, c’était plus facile à dire qu’à faire, mais ça l’aidait à alléger sa conscience, il se sentait moins coupable de se laisser mourir quand il se disait qu’il allait profiter de ses derniers moments. Il se vengea en tout cas de l’impertinence de Robbie en venant caresser son torse, se réveillant peu à peu à sa façon. C’était dans ce genre de moment qu’il se demandait pourquoi il n’avait jamais réussi à trouver quelqu’un comme Robbie, quelqu’un avec qui il pourrait avoir une histoire simple au lieu de rester amoureux d’Andrew, désespérément hétéro et marié. Il fallait croire qu’il était masochiste, ou qu’il aimait les complications. C’était trop tard pour regretter de toute façon, il ne rattraperait jamais les douze dernières années. Il se força à sourire quand Robbie remarqua finalement qu’il était réellement crevé. Arthur aurait dû le savoir qu’il devait éviter ce genre de commentaires, il ne voulait pas attirer l’attention des gens sur sa maladie, mais il aimait trop se plaindre pour perdre l’habitude facilement. Heureusement le jeune homme changea vite de sujet. « Non, maintenant que tu m’as réveillé c’est trop tard. » Répondit-il d’un ton faussement boudeur avant d’enlever pour de bon sa chemise des épaules de Robbie. C’était déjà mieux comme ça. Il vint doucement enfouir une main dans les cheveux du jeune homme, les caressant gentiment pour le pousser à continuer à jouer avec son cou quelques secondes. On faisait difficilement mieux comme réveil, même s’il se connaissait assez pour savoir qu’il n’allait pas s’en contenter longtemps. « J’espère bien que tu m’as pas réveillé pour rien d’ailleurs. » Lâcha-t-il d’un ton malicieux, retrouvant aussitôt le sourire et oubliant à nouveau sa fatigue. La mettant en tout cas de côté l’espace de quelques secondes. Il glissa ses mains le long du dos de Robbie, caressant doucement sa peau en ronronnant d’aise. Arthur ne s’était jamais montré très possessif envers le jeune homme. Ils s’amusaient ensemble quand le cœur leur en disait et faisait ce qu’ils voulaient quand ils n’étaient pas ensemble. Mais quand ils étaient ensemble, Arthur aimait que Robbie soit entièrement focalisé sur lui. « Comment tu comptes te faire pardonner alors ? » Demanda-t-il du même ton malicieux avant de resserrer légèrement son étreinte autour du corps de Robbie. « Parce que si t’es en manque d’inspiration, j’ai bien quelques idées. » Ajouta-t-il en souriant presque malgré lui, assumant parfaitement son côté pervers. D’un autre côté, ils ne se voyaient jamais pour papoter ou pour partager les derniers potins. Ça aurait été bête de prétendre qu’il ne pensait pas au sexe quand il était avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(r) please love me Empty
MessageSujet: Re: (r) please love me   (r) please love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(r) please love me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ NTAL LOVE.
» ≈ give me love.
» our love is suicide (scarlett)
»  ○ the things we love destroy us every time.
» love is the only wickness et strength a women can have

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: CENTER CITY, PHILADELPHIE. (PENNSYLVANIE) :: Washington Square :: LOST WOOD RESORTS-
Sauter vers: