AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 enjoy the silence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reggie Winters

Reggie Winters


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 65

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #1123, Wynnefield Heights.

enjoy the silence. Empty
MessageSujet: enjoy the silence.   enjoy the silence. EmptyMar 22 Avr - 21:23

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Winters

Reggie Winters


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 65

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #1123, Wynnefield Heights.

enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence.   enjoy the silence. EmptyMar 22 Avr - 21:24

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence.   enjoy the silence. EmptyMar 22 Avr - 21:36

Bonjour, il m'arrive de coucher avec ton ex-femme et puis je suis super fan de ton personnage. Cependant j'ai pas de lien élaboré à te proposer pour le moment.

 enjoy the silence. 2802687278 enjoy the silence. 679618413 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Winters

Reggie Winters


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 65

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #1123, Wynnefield Heights.

enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence.   enjoy the silence. EmptyMar 22 Avr - 22:15

Ta première phrase me plait qu'à 50%. enjoy the silence. 679618413
Je dois t'avouer que pour l'instant, je n'ai aucune idée. Arrow Or, il nous faut y remédier. Parce que tout comme toi, j'adore ton personnage, enjoy the silence. 2711288437 malgré le fait qu'il ait couché avec Naomi (c'est Reggie qui risque de ne pas apprécier enjoy the silence. 1275533197 ).

EDIT : Car oui entre temps, une idée m'est apparue. enjoy the silence. 3454751907 
Mac aurait pu être un très bon ami du frère jumeau de Reggie. Le frère en question a commi un crime passionnel, avant de se donner la mort (non non je ne me suis pas du tout inspirée ( enjoy the silence. 3995315054) du film Mama avec Jessica Chastain, et Nikolaj Coster-Waldau enjoy the silence. 2711288437 ). Nos deux personnages se connaitraient donc plus ou moins, par le biais du frangin, mais sans réellement savoir tout sur l'un et sur l'autre. Ainsi depuis le décès, les deux hommes auraient pu se lier d'amitié. Mac ignorant qu'il a couché avec l'ex-femme de Reggie, lui aurait confié cette aventure, laissant Reggie voir rouge. enjoy the silence. 2108453227
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence.   enjoy the silence. EmptyMer 23 Avr - 14:05

(oh oui, Mama  enjoy the silence. 2711288437 )
J'aime énormément ton idée. Connaissant les relations de Naomi/Mac étant assez rare, dans ma tête Mac ne serait pas au courant du nom de son ex-mari et encore moins de sa tête. Donc ça peut coller. Après, Mac c'est un gentil garçon, pas du genre à se vanter de ses conquêtes, mais j'imagine que lors d'une soirée quelconque il pouvait voir Naomi et confier de façon pas forcément très maligne à Reggie qu'il n'avait pas envie de finir encore une fois la nuit avec Naomi.  enjoy the silence. 679618413 Donc forcément, il verra ça d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Winters

Reggie Winters


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 65

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #1123, Wynnefield Heights.

enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence.   enjoy the silence. EmptyMer 23 Avr - 14:22

Je n'ai rien à ajouter, tu as parfaitement conclu ce lien. enjoy the silence. 1871016691 Donc, comme le dit le commissaire-priseur, adjugé-vendu. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence.   enjoy the silence. EmptyMer 23 Avr - 14:30

Parfait dans ce cas.  enjoy the silence. 727828863 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: enjoy the silence.   enjoy the silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enjoy the silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: "A" is for Alive :: LOVE SH"A"CK BABY-
Sauter vers: