AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Burning down the house (Kenneth)

Aller en bas 
+6
Mac Conrad
Alexis Cawdor
Cassis Lahey
Olivia Lumholtz
Anycia Fitzgerald
Kenneth Anderson
10 participants
AuteurMessage
Kenneth Anderson

Kenneth Anderson


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 13

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 0:55


Kenneth Anderson
"surnom donné par A"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
See the pyramids along the Nile
watch the sunrise on a tropic isle
just remember darling all the while
you belong to me

© tumblr - You belong to me

NOM, PRÉNOM : Anderson Kenneth. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 33 ans, né le 14 mars 1981. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Philadelphie, il est donc américain. ORIGINES : Américaines. ARRIVÉ À PHILLY : Depuis toujours, il n'a jamais vraiment quitté la ville, sauf pour quelques voyages scolaires. STATUT MATRIMONIALE : Célibataire. BOULOT, ÉTUDES : Sans emploi, il était infirmier de nuit, mais il ne supportait plus les horaires. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel même si un ou deux fois, bourré, il a été avec un homme. STATUT MONÉTAIRE :Lui moyen, mais ses parents sont pleins aux as. Avant ,il vivait sur leur argent, mais ils sont partis vivre en France. TRAITS DE CARACTÈRES : Exigeant avec lui même, naïf, acharné, méchant par moments, violent, dépressif. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Ses cernes, c'est la première chose que les gens voient quand ils le regardent, puis généralement ils remarquent son tatouage sur l'avant bras gauche, une connerie de jeunesse qu'il regrette. GROUPE : LIAR.

i'm still here bitches and i know everything.
Il hausse toujours les épaules, machinalement à force d'être stressé par son ancien travail. + Il va à l'église tous les dimanches bien qu'il ne croit pas en quoi que ce soit, c'est plus comme souvenir. Enfant, il y allait tout le temps avec ses parents. + Quand il est vraiment stressé ou contrarié, il pince ses lèvres avec son pousse et son index. + Quand il était adolescent, il teignait ses cheveux régulièrement, tellement que maintenant, ils oscillent entre le roux et le brun. + Il déteste les animaux et il est terrorisé par les serpents, il ne sait pas d'où ça vient, mais rien qu'en les regardant, il sent ses poils s'hérisser. + Ses parents étaient très croyant, il a donc été éduqué dans la tradition catholique. + Ses parents voulaient également qu'il soit prêtre. + Il adore les motos, c'est con il le sait, mais il adore ça.+ Il se moque des meurtres des adolescentes de ses derniers mois, ça ne lui fait rien, il ne le connaissait pas.

sometimes lies are more interesting than the truth.
Je m'assieds sur un banc au fond de l'église. Autour de moi, les gens commencent à arriver. Ma tête tourne à cause du manque de sommeil, mais je fais avec. En attendant que tout commence et se mette en route, je pose ma tête entre mes mains pour essayer de la calmer, comme si ça allait y faire quelque chose. Venir ici a été comme un exploit, chaque voiture qui passait, chaque personne au téléphone faisait le bruit d'un coup de feu. Depuis que j'ai quitté mon travail, le docteur m'a mit sous Prozac, mais honnêtement je ne ressens aucun effet, à part trop me rendre trop énervé pour pouvoir dormir. Je n'ai pas fermé l'oeil depuis 48 heures.

Quand je relève ma tête, je remarque un homme assis quelques rangs plus hauts. Il me faut quelques instants pour pouvoir me rappeler de qui il s'agit. Il s'appelle Ashley, mais au lycée, il détestait ce prénom et se faisait appeler Alaska, l'état où il était né. Il ne me reconnait pas, mais je ne lui en veux pas. Mes parents étaient amis avec les siens, on devait donc faire semblant de bien s'entendre quand on était à côté d'eux, mais en cours, c'était totalement diffèrent, il traînait avec les gens qui étaient populaires. Au début il m'ignorait quand il me voyait, mais un jour, il s'était rendu compte que je ne me défendrais pas s'il m'attaquait et il a donc commencé à s'en prendre à moi avec ses amis, jours après jour. La seule fois où j'ai répondu en l'appelant avec son vrai prénom, j'ai fini avec un bras cassé. Quand les personnes de ma classe sortaient le soir, je restais dans ma chambre à regarder des films d'horreur en mangeant des énormes pizzas, le plus discrètement possible pour ne pas me faire attraper par mes parents. Ca résume plutôt bien mes années lycées. Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant là, avec ses kilos en trop et son début de calvitie. Lui qui passait son temps à dire qu'il irait vivre en Californie, qu'il deviendrait un grand acteur.

Le prêtre arrive, se place devant son micro et commence son sermon. J'aurai pu être à se place, si j'avais suivi les choix que mes parents avaient fait pour moi. La chaleur commence à se faire sentir et j'enlève discrètement la veste de mon costume. Sur mon bras droit, il y a toujours ce tatouage que ma seule et unique petite amie m'avait fait faire « pour le fun » comme elle disait. Une sorte d'épaisse croix qui fait tout mon avant-bras et entoure mon poignet en haut. Elle m'avait dit un jour qu'il voulait dire quelque chose pour elle, mais je ne me souviens plus vraiment. Elle est morte dans un accident de voiture quelques jours après qu'on se soit séparés. Depuis j'évite de penser à elle, mon docteur dit que ça ne me fait que du mal.

Quand tout est fini, je me lève avec peine de mon siège et je me dirige vers la sortie. Près de la porte, deux vielles femmes jugent toutes les personnes qui ont le malheur d'être dans leur champ de vision. Deux anciennes voisines de quand j'étais plus jeune et que je vivais dans la banlieue. Je me souviens à quel point c'était difficile de vivre dans la même rue qu'elles. Dès qu'elles entendaient quelques choses, elles les répétaient à tout le monde, sans oublier de tout amplifier. Pour elles, si un jour on rentrait chez nous bourré, le lendemain on était sous méthadone et prostitué. Quand je passe devant elles, elles tentent de m'interpeller, mais je fais semblant de mettre mes écouteurs pour les ignorer. Je ne leur ai plus parlé depuis que j'ai déménagé pour le centre-ville, le jour où j'ai eu mon travail à l'hôpital. Plutôt mourir qu'avoir à écouter leurs histoires.

Quand j'arrive dans mon appartement, je m'étends sur mon lit et j'essaye de m'endormir en fixant un des bateaux en bois accroché au mur. Il appartenait à Elizabeth. Après sa mort, je n'ai pas eu le courage de les détacher, ni même de vraiment toucher à ses affaires, ça fait environ deux ans qu'elle est partie et je trouve encore de temps en temps des vêtements à elle et des plans des nombreuses villes qu'elle avait visités. C'était la seule personne que j'ai aimé, après elle, je ne pouvais plus m'approcher des femmes, je ne sais pas pourquoi. Il n'y a rien que je ne donnerais pas pour qu'elle revienne. En m'endormant, je la vois, là dans le lit, ses deux grands yeux vert couvert par ses cheveux noirs. J'essaye de la toucher, mais elle disparait et je me mets à pleurer.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : 18 ansi. PAYS/RÉGION : Paris. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : Bazzart. AVIS, COMMENTAIRE : Le forum est magnifique Burning down the house (Kenneth) 141471062. AUTRE : Nope, rien. AVATAR : Ryan Gosling.


Dernière édition par Kenneth Anderson le Mer 23 Avr - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anycia Fitzgerald

Anycia Fitzgerald


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24
Age : 40

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 1:06

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar  Burning down the house (Kenneth) 96461558 
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson

Kenneth Anderson


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 13

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 1:12

Merci beaucoup!  Burning down the house (Kenneth) 2008606265 
Que dire de Vanessa!  Burning down the house (Kenneth) 1806537445 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 1:15

Oh, un autre Colin.  Burning down the house (Kenneth) 2802687278
Bienvenue parmi nous.  Burning down the house (Kenneth) 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson

Kenneth Anderson


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 13

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 1:56

Merci!  Burning down the house (Kenneth) 629388848 
Merde j'avais pas vu qu'il y en avait un autre. Burning down the house (Kenneth) 3031106012 
Et Alicia  Burning down the house (Kenneth) 812673291 Elle est tellement parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 2:19

Bienvenue sur le forum.  Burning down the house (Kenneth) 1871016691 
Il y a effectivement un autre Colin.  Burning down the house (Kenneth) 1500589150 Je dois donc attendre avant de te validé. On en a pas encore décidé entre nous. J'en avec mes co-admines.  I love you

edit: L'avatar lui est réservé, la personne l'a demandé dans sa fiche, j'imagine qu'on a oublié de l'insérez dans le bottin.  Burning down the house (Kenneth) 3755758664 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Kenneth Anderson

Kenneth Anderson


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 13

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 2:30

Merci beaucoup I love you

Je vois Burning down the house (Kenneth) 3031106012 j'peux peut-être voir avec lui si on ne peut pas trouver un truc? (genre frère ou je ne sais pas quoi.) Burning down the house (Kenneth) 3031106012

Ou sinon je vais trouver un autre avatar, mais demain, parce qu'il est 4h30 Burning down the house (Kenneth) 3285653896
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 2:33

Si tu veux lui demander, oui pourquoi pas. I love you Mais sinon, nous sommes à ta dispositions pour trouver des avatars dans le style de Colin.  Burning down the house (Kenneth) 2711288437 Burning down the house (Kenneth) 2008606265 Peut importe tes soucis ou question, n'hésite pas, le staff et les membres seront heureux de t'aider.  Burning down the house (Kenneth) 3904781102 (ouais, on est une famille et malheureusement tu viens de la rejoindre, bienvenue chez les barjots.  Burning down the house (Kenneth) 679618413)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Kenneth Anderson

Kenneth Anderson


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 13

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 2:37

Je vais faire ça!  Burning down the house (Kenneth) 629388848 
Merci pour l'aide!  Burning down the house (Kenneth) 2008606265 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 2:40

Ça fait plaisir, on est là pour ça.  Burning down the house (Kenneth) 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 7:42

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson

Kenneth Anderson


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 13

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 8:35

Merci. Burning down the house (Kenneth) 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 8:56

Bienvenue sur le forum,  Burning down the house (Kenneth) 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson

Kenneth Anderson


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 13

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 10:50

Merci beaucoup!  Burning down the house (Kenneth) 735169789 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 13:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Burning down the house (Kenneth) 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawths
~ young and beautiful ~
Romy Hawths


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 88

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 13:44

Bienvenue parmi nous I love you
Colin est juste un dieu.  Burning down the house (Kenneth) 3766180937 
Tu as eu une réponse de l'autre Colin ?  Burning down the house (Kenneth) 629388848

edit: je viens de voir que Matthew ( l'autre Colin ) avait réservé l'avatar  Burning down the house (Kenneth) 3755758664 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 15:20

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche  Burning down the house (Kenneth) 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 15:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson

Kenneth Anderson


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 13

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyMer 23 Avr - 20:23

Merci à vous tous!Burning down the house (Kenneth) 735169789 

Romy, non j’ai pas eu de réponse, mais j'ai changé d'avatar, j'ai pas envie de m'imposer  Burning down the house (Kenneth) 2008606265 

Donc voilà j'ai vraiment fini là.  Burning down the house (Kenneth) 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyJeu 24 Avr - 8:13

Bienvenue ici à toi  Burning down the house (Kenneth) 3843266135 Burning down the house (Kenneth) 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson

Kenneth Anderson


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 13

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyJeu 24 Avr - 14:11

Merci Burning down the house (Kenneth) 2008606265 

Oona! Burning down the house (Kenneth) 1806537445 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) EmptyJeu 24 Avr - 17:44

Tout est bon. I love you
Je valide et bon jeux parmi-nous.  Burning down the house (Kenneth) 629388848 Burning down the house (Kenneth) 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Burning down the house (Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: Burning down the house (Kenneth)   Burning down the house (Kenneth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning down the house (Kenneth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: