AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (M) Darren Criss

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite Weaver

Aphrodite Weaver


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 27

(M) Darren Criss Empty
MessageSujet: (M) Darren Criss   (M) Darren Criss EmptyMer 23 Avr - 10:28


AARON
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© CREDITS - QUOTE

NOM, PRÉNOM : aaron ÂGE :22ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : au choix. ORIGINES : au choix. ARRIVÉ À PHILLY : en primaire. STATUT MATRIMONIALE : au choix. BOULOT, ÉTUDES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle. STATUT MONÉTAIRE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRES : plutôt libre, je le vois bien avec un grand coeur, extraverti, protecteur et du genre à faire des blagues pourries. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : au choix. GROUPE : au choix.
+ AVATARS : j'ai de suite pensé à darren criss pour le personnage mais si vous voyez quelqu'un d'autre proposez moi.


l'histoire est presque totalement:
- il peut être né où vous voulez mais il faut qu'il soit à white oak depuis la primaire
- sa famille a eu beaucoup de mal à accepter son homosexualité, ils l'ont même mis dehors. A vous de voir si maintenant ils l'ont accepté ou pas
- il ne compte pas quitter cette ville, il a sa bande d'amis et ils comptent vivre ici jusqu'à la fin de leurs jours


aphrodite weaver + ma meilleure amie
(M) Darren Criss Tumblr_mxvc7uBFV81smp62to4_2502011. Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! « aaron t'as une tâche là regarde   », dit la jeune fille en allant vers son ami en titubant un peu, puis elle lui montra un bout de son tee-shirt et quand celui-ci baissa la tête, telle une enfant aphrodite sortit le fameux « pistache  » tout en tapant le front du jeune homme avec son doigt « et bien tient aphrodite se transforme en clown quand elle a trop bu » aphrodite rigola alors et lui répondit « j'ai pas beaucoup bu   » et ce n'était pas faux mais le problème c'est quel ne tenait vraiment pas l'alcool, aaron rigola alors en la regardant « bon faut quand même qu'on fasse attention à elle », dit aaron en parlant à melody « t'en fait pas je garde un oeil sur elle », dit-elle en faisant un clin d'oeil au jeune homme. « carrément j'ai des baby sitter », dit aphrodite en rigolant avant de s’asseoir sur les marches de l'escalier. Les trois là étaient en fait les meilleurs amis, ils se connaissaient depuis l'enfance, il ne manquait plus que leur autre ami aiden mais celui n'avait pas pu venir à la fête. Ils avaient leur petite bande est traînée tout le temps ensemble au lycée, ils avaient toutes les conneries possibles et inimaginables ensembles. Et pour eux, ils seraient amis à vie, dans soixante ans ils se feront leurs petites réunions entre vieux.

avec aphrodite c'est simple ils s'entendent à merveille depuis la primaire, ils sont assez pareil et se ressemblent beaucoup, tous les deux ont un grand coeur et ne pourrait pas faire de mal à une mouche mais pourtant ils ne se laissent quand même pas marcher sur les pieds. Quand Aaron a annoncé à sa famille pour son homosexualité ils ne l'ont pas accepté et l'ont mis dehors, aphrodite lui a tout de suite proposé de venir vivre chez elle avec ses parents à l'époque, ils ont toujours été là l'un pour l'autre et le seront toujours. Ils sont souvent fourrés ensemble pour les plans les plus pourris et se comprennent quand ils font des blagues pourries


melody ( scénario ) + ma meilleure amie
Aaron est rentré dans la bande un peu plus tard, les filles l'ont rencontrés à l'école primaire et puis une fois à la récré elles sont venus le voir. A partir de là les trois ne se sont plus quittés, aaron n'était pas dans la même classe que les filles mais à chaque pause ils se voyaient. Et puis au lycée aaron a compris, il a compris qu'il n'aimait pas les filles mais qu'il aimait les gars. Sa famille au début n'a pas été très compréhensive mais Isis et Melody elles ont toujours été là pour lui, elle était heureuse pour leur ami peut importe qu'il aime les filles ou les garçons ça n'avait aucune importance.


Information Supplémentaire:
-
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Darren Criss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Who's In The Box-
Sauter vers: