AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (sutter) take what you can carry

Aller en bas 
+13
Jansen Prior
Cassis Lahey
Tessa Goodwins
Reggie Winters
Alexis Cawdor
Carmin Prior
Aiden Hawths
Gabriel Grant
Liv Harmon
Mac Conrad
Cora Merlyn
Olivia Lumholtz
Sutter Gallagher
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sutter Gallagher

Sutter Gallagher


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 12

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:17


SUTTER GALLAGHER
"the hidden side of the moon"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
wanna grab both your shoulders and shake baby
snap out of it (snap out of it)
i get the feeling i left it too late, but baby
snap out of it (snap out of it)

© TUMBLR - ARCTIC MONKEYS

NOM, PRÉNOM : Sutter Gallagher. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Trente ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Toronto, Canadienne. ORIGINES : Anglaise. ARRIVÉ À PHILLY : Il y a quelques mois seulement. STATUT MATRIMONIALE : Divorcé, officiellement depuis deux mois mais séparé depuis deux ans. BOULOT, ÉTUDES : Photographe. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE : Sutter ne porte pas un regard avide sur l'argent, certes, c'est nécessaire pour vivre correctement, de plus on ne peut pas dire qu'il en manque, mais vivre modestement lui suffit. TRAITS DE CARACTÈRES : Indépendant, calme, perfectionniste, minutieux, futé, blagueur, silencieux, observateur, mystérieux. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Possède un tatouage au dessus du coude représentant la pleine lune et deux lignes autour du poignet. Si vous y regardez de plus près vous pouvez aussi vous apercevoir de la présence d'une petite cicatrice en bas nuque. GROUPE : Liars.

i'm still here bitches and i know everything.
Sutter s'est marié très jeune, avec la femme de sa vie, ce qu'il pensait et pense toujours, bien qu'il est désormais entièrement conscience que tout ceci fait partie du passé. Leur relation aurait duré neuf ans, le plus belles, tumultueuses, agitées, inspirantes années de sa vie. C'est ce qui arrive quand vous fréquentez votre meilleure amie. Car c'était ce qu'il était l'un pour l'autre avant que le romantisme s'en mêle. Il ne regrette rien. □ Son métier lui a toujours permis de bouger, changer de secteur d'activité, c'est pour cela qu'il aime autant ce qu'il fait. Autre le fait que c'est un passionné. □ Il aimerait beaucoup avoir des enfants, bien qu'il n'en parle pas beaucoup. Son ex-femme ne chérissait pas ce souhait-ci. Jusqu'à ce qu'ils viennent à découvrir qu'elle ne pouvait même pas exhausser son vœu malgré tout. □ Sutter ne se qualifierait pas lui-même de romantique. Il peut se montrer très froid et distant parfois, mais par moment il peut réellement surprendre la gent féminine à coup de belles attentions. □ Quand il est de mauvais poil (ou non), ce qui arrive malheureusement pour vous assez souvent, il peut vous ignorer à tel point que vous viendrez à penser que vous êtes invisible. En terme de fréquence de ce phénomène, nous parlons là du matin en se levant, de l'heure critique qu'est 14h quand son métabolisme se fait lourd et que la fatigue se fait ressentir, quand il est concentré, quand il mange et ensuite, cela peut varier de la situation. □ Il aime les bolides à deux roues. Il possède d'ailleurs une moto qu'il doit à ces cinq années de mariage. □ Il boit énormément de café. Le pire étant qu'il est de loin le champion pour éparpiller les tasses à moitié vides un peu partout chez lui. (ou encore laisser refroidir son café trop longtemps et le rendre imbuvable). □ Sutter avait intégré un groupe de musique à ces seize ans, groupe qui fut désintégré cinq ans après. Tout cela pour dire qu'il a aussi la fibre musical. □ Cependant, il est terrible en cuisine. A vos risques et périls.

sometimes lies are more interesting than the truth.
1) Que pensez-vous de Center City ? Est-ce plaisant d'y vivre, ou alors pas du tout?
Partant du principe qu'il m'a été permis de voyager énormément ces deux dernières années, Center City n'est pas la pire destination qu'il soit, ni la meilleure. De plus, il semble que je sois vraiment tombé au mauvais moment, avec ces disparitions et tout le drama dont on ne fait que de parler. Qui l'aurais cru ?
2) Savez-vous gardez un secret ou alors vous devez absolument le répété?
Beaucoup me reproche de n'être pas le plus bavard qu'il soit, colporté des rumeurs est encore moins digne de moi. Une tombe comme qui dirait. Bien qu'en soit, je suis rarement la personne vers laquelle les gens se tourne pour révéler leurs secrets. Sans cela, je ne vois aucun intérêt à partager celui-ci avec quelqu'un d'autre. Je n'aime pas les situations compliquées, à vrai dire, si je peux les éviter comme la peste, je mettrais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver. Alors les secrets, ça rime beaucoup trop avec oh oh oh, i'm in trouble pour moi.
3) Avez-vous une théorie sur toutes ces soudaines disparitions? Êtes-vous victime de ce stupide canular de -A?
Arrivant depuis peu, j'ai, au fil des semaines, été très vite briffé sur les incidents dramatiques des environs, cependant, il est encore trop tôt pour parler de théories. Bien que cela reste très mystérieux, j'essaie de ne pas me pencher sur toutes les théories qui trainent dans les rues. Ça ne ferait qu'envenimer les choses.
4) Lorsque votre téléphone portable sonne, êtes vous terrifiez, surexcité, normal ou triste? Dites-nous tout. Que contienne ces messages pour vous mettre dans cet état.
Mon téléphone portable a pour utilité première de remplacer mon appareil photographique quand je n'ai pas celui ci sur moi (ce qui est plutôt rare finalement), je ne suis pas un sms addict ou encore du genre à rester deux heures au téléphone. Parler pour rien dire, non merci. Déjà que parler, ce n'est apparemment pas mon fort.
5) Étiez-vous proche des victimes ? Si oui, quel liens aviez-vous avec elle(s)?
Pour être honnête, je ne connais pas une seule des victimes. Elles sont toutes très jeunes pour commencer, à moins d'un lien familial il m'aurait été compliqué de les fréquenter autrement. Quand je pense d'ailleurs à leurs familles..
6) Quel est le moment le plus marquant de votre vie jusqu'à maintenant ?
Mon mariage, certes terminé désormais, mais ce fut tout de même un jour marquant dans ma vie, tout particulièrement parce que je n’étais alors age que de dix-neuf ans et qu'à cette époque, bien qu'insouciant, nous nous aimions vraiment. Puis cette union aura tout de même durée neuf ans.
6) Que pense vos amis de vous?
Il faudrait leur poser la question, je ne prend jamais l'initiative de leur demander pour le simple et bonne raison que ceci n'a pas d'importance capitale pour moi. Je ne porte pas un haut regard sur ce que les gens pensent de moi, ainsi je m'en porte beaucoup mieux. Vous devriez essayer.
7) Quel est votre réel opinion sur toute cette affaire de disparitions de -A ?
Que les jeunes devraient être plus vigilants, les parents aussi me direz-vous et que nous vivons désormais dans un monde qui nous pousse au climat de terreur. Malheureusement, la terreur est réelle, la preuve. Si j'étais une jeune fille, j'aurais peur de sortir la nuit à cette époque.
8) Êtes vous un bon menteur?
Oui et non. Sur le court terme, oui. Sur le long terme, pas du tout. Je n'ai pas une assez bonne mémoire pour me souvenir du mensonge que j'aurais inventé il y a deux jours alors, ça semble compromis et bien compliqué. Mais sur le coup, je vous promets que je peux m'avérer très convainquant.

before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : Marie. ÂGE : Vingt ans. PAYS/RÉGION : France, région, actuellement en Aquitaine, effectuant ces études en Paca et vivant originellement en Franche Comté, vous arrivez à suivre ? COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : Par Bazzart. AVIS, COMMENTAIRE : Très beau forum. AUTRE : Hello  (sutter) take what you can carry 1962281221. AVATAR : Chris Pine.


Dernière édition par Sutter Gallagher le Ven 25 Avr - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutter Gallagher

Sutter Gallagher


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 12

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:17

Bonjour à vous. I love you
Tout d’abord, j’aurais besoin de votre aide (oui déjà). J’hésite pas mal au niveau de mon avatar masculin. Chris Pine me tente énormément, tout comme Bill Skarsgard et Sebastian Stan.  (sutter) take what you can carry 3995315054 
Ensuite, pour finir, celui-ci aurait besoin de compagnie, aussi bien féminine que quelques copains pour des activités de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:23

J'ai un petit faible pour Sebastian Stan pour ma part, même si Chris Pine est un choix sympa, d'autant plus qu'il est rare sur les forums.  (sutter) take what you can carry 2802687278
Sinon, bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:24

Ayant un faible pour Chris - et revu star trek 1 & 2 - je dirais lui. Mais sinon Sébastian est ouf aussi.  tongue 
Bienvenue et bon courage en tous cas.  (sutter) take what you can carry 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:25

Bill Skarsgard  (sutter) take what you can carry 2100338666 
Bienvenue sur le forum.  (sutter) take what you can carry 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Harmon

Liv Harmon


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 8

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:26

Bienvenue!
Si tu prends Bill je t'épouse! Tu pourras faire ce que tu veux du corps de Liv!!  (sutter) take what you can carry 4293610772 Mais bon Chris est pas mal aussi! Si tu veux de la compagnie, je suis là (sutter) take what you can carry 1617501802 
Revenir en haut Aller en bas
Sutter Gallagher

Sutter Gallagher


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 12

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:30

GOD. Comment voulez vous que je me décide maintenant  (sutter) take what you can carry 3285653896 (sutter) take what you can carry 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:30

Chris et Stan sont juste  (sutter) take what you can carry 2100338666 
(ton pseudo en jette au passage)  (sutter) take what you can carry 1871016691 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche et surtout, bon courage pour ton choix.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (sutter) take what you can carry 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Hawths
PAIN IS ALIVE IN A BROKEN HEART.
Aiden Hawths


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 11

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:48

Bienvenue I love you J'aime beaucoup le pseudo tongue
Bill pour ma part  (sutter) take what you can carry 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:50

Stan, Stan, Stan.  (sutter) take what you can carry 1806537445 (sutter) take what you can carry 1806537445 et Carmin est toute à toi.  (sutter) take what you can carry 727828863 
Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:54

STAN et bienvenue  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sutter Gallagher

Sutter Gallagher


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 12

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:54

Bon, ça s'est joué entre Chris et Bill. Mais étant donné que j'aimerais touché une tranche d'âge dans la trentaine, ça va sans dire que Chris l'emporte  (sutter) take what you can carry 727828863 
Mais j'espère que vous aurez toujours envie de ma compagnie mesdemoiselles et messieurs. (sutter) take what you can carry 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:57

Je boude.  (sutter) take what you can carry 1275533197 Non je rigole, Chris est un super choix aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Winters

Reggie Winters


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 65

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #1123, Wynnefield Heights.

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 17:58

Chris est un excellent choix. I love you Hâte d'en savoir plus sur le personnage. (sutter) take what you can carry 2711288437 
Bienvenue parmi nous. (sutter) take what you can carry 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Goodwins

Tessa Goodwins


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 18

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 19:57

Bienvenue à toi! Chris est un choix parfait!  (sutter) take what you can carry 2008606265 
J'ai vu que tu étais à la recherche de lien, si ça te dit. (sutter) take what you can carry 735169789 
Revenir en haut Aller en bas
Sutter Gallagher

Sutter Gallagher


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 12

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 20:00

Merci à vous I love you
N'hésitez pas à me proposer des liens dont vous avez besoin, j'aime faire des heureux  (sutter) take what you can carry 3378238236

EDIT : Comme dit plus haut, avec plaisir Tessa  (sutter) take what you can carry 727828863 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 20:32

Sebastian était réservé de toute façon.  (sutter) take what you can carry 2052202214 
Moi j'aurais voté pour Chris, il est juste.  (sutter) take what you can carry 1880020709 Réserve moi un super lien et bienvenue sur le forum.  (sutter) take what you can carry 3869444131 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 20:47

(sutter) take what you can carry 2008606265 (sutter) take what you can carry 735169789 (sutter) take what you can carry 1806537445 (sutter) take what you can carry 1260559829 (sutter) take what you can carry 1962281221 
Chris est whoof alors c'est un merveilleux choix (sutter) take what you can carry 3454751907 
Bienvenue et réserve moi un petit lien (sutter) take what you can carry 2515125160 
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Forsythe

Freddie Forsythe


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 21:20

Ahhhh l'avatar pas beau  (sutter) take what you can carry 3285653896 
mais en tout cas Chris serait un merveilleux et fabuleux choix  (sutter) take what you can carry 1962281221 
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyMer 23 Avr - 22:28

J'allais voter Chris Arrow Il nous faudra, donc, un lien ! Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche (sutter) take what you can carry 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyJeu 24 Avr - 8:12

Bienvenue ici à toi  (sutter) take what you can carry 3843266135 (sutter) take what you can carry 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Sutter Gallagher

Sutter Gallagher


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 12

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyJeu 24 Avr - 8:56

Merci à tous I love you
Phineas, j'ai longtemps hésité à jouer ton scénario. Mais l'appel d'un personnage masculin était trop forte. Arrow

Pour les liens, n'hésitez pas à me proposer des que vous recherchez par mp. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyVen 25 Avr - 19:13

Étant donné que tu as choisis les questions, ils seraient possible de faire trois lignes à peu prêt par réponse?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Sutter Gallagher

Sutter Gallagher


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 12

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry EmptyVen 25 Avr - 19:44

Comme ceci ? Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sutter) take what you can carry Empty
MessageSujet: Re: (sutter) take what you can carry   (sutter) take what you can carry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sutter) take what you can carry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: