AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 there's no place i rather be

Aller en bas 
+9
Lore Merlyn
Cassis Lahey
Olivia Lumholtz
Carmin Prior
Zoey Martin
Reggie Winters
Romy Hawths
Alexis Cawdor
Enzo Wainwright
13 participants
AuteurMessage
Enzo Wainwright

Enzo Wainwright


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 30

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 18:27


ENZO WAINWRIGHT
"ange déchu"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© tumblr - QUOTE

NOM, PRÉNOM : enzo wainwright ÂGE ET DATE DE NAISS. : 25 printemps passé le 12 avril LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : né New York, américain ORIGINES : cubain et anglais ARRIVÉ À PHILLY : depuis deux ans déjà STATUT MATRIMONIALE : célibataire of course BOULOT, ÉTUDES : comptable dans une entreprise hôtelière ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel STATUT MONÉTAIRE : riche TRAITS DE CARACTÈRES : lunatique. il change très souvent d'humeur, passant de la joie complète à une colère noire. il vaut mieux ne pas le provoquer ou le chercher sinon vous risquez sérieusement de le regretter. et puis il faut être prudent avec ce qu'on lui dit, s'il ne semble pas toujours affecté, à l'intérieur ça bouillonne. infidèle. il n'a jamais su avoir une relation sérieuse. il aime aller voir ailleurs et ne le cache à personne. c'est même s'il prévient ses petites amies qu'il va aller voir ailleurs derrière son dos. et puis de toute façon il ne cherche pas à se poser ou créer une famille, il préfère profiter de la vie, les enfants c'est pas son truc. sur de lui. il ne doute jamais de lui et il sait ou pense qu'il a toujours raison. personne ne peut le faire changer d'avis car il sait qu'il a raison. il n'a aussi aucun complexe avec son corps qu'il entretien formidablement bien. l'aura de la confiance rayonne de lui. arrogant. il aime bien se sentir supérieur et ne manque souvent de le faire remarquer. de plus il n'aime pas se sentir inférieur, pour lui de toute façon c'est impossible car il sait qu'il est au dessus des autres. psychopathe caché. il est déjà passé en asile psychiatrique alors qu'il avait 19 ans, ses parents le cachent à tout le monde à cause de la honte. ils pensent que leur petit garçon est redevenu un saint, mais c'est loin d'être le cas. se salir les mains ? pourquoi pas. mieux vaut ne pas l'avoir dans la vision de mire. mystérieux. personne ne sait grand chose de lui, il essaye d'en dire le moins possible et de garder cette image du beau brun ténébreux avec des secrets. c'est ce qui attire le plus les filles non ? taciturne. dire ce qu'il ressent à quelqu'un ? pas son truc, les sentiments il les garde à l'intérieur. pour lui ce n'est pas quelque chose qui se dit à tout le monde. sociable. malgré tout ses petits défauts, il n'en reste pas moins un gars sociable qui n'a aucun mal à aller vers les autres ou à se faire des amis.CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : tatouage. malgré ce qu'on peut croire, c'est un fan des tatouages. mais il n'en a pas vraiment beaucoup. il en a un sur le bras gauche, des petites croix et il a un corbeau noir dans son dos. ce sont ses seuls tatouages. cheveux rebelles. se coiffer ? même si on croit que c'est le cas, il ne prend pas vraiment de temps à faire ça le matin. il aime bien garder ses cheveux au naturel et les laisser ainsi partir dans tout les sens, et tout le monde y voit que du feu. musculature parfaite. il passe un temps fou à avoir un corps parfait. un big mac ? pas vraiment son truc, il fait attention à tout ce qu'il y a dans son assiette. pour lui, il doit être parfait. perfectionniste ? un peu beaucoup même.GROUPE : nosey

i'm still here bitches and i know everything.
il est fan de sa basse, il y joue tout le temps, du moins quand il est à la maison ♣️ il ne supporte pas de perdre, il doit tout le temps gagner ♣️ il faisait des études de comptabilité avant et était guitariste dans un groupe de rock, mais le groupe est mort car tout les membres se sont suicidés, sauf lui ♣️ à ses 19 ans, un camarade d'un cours à la fac voulait le faire chanter et à la longue enzo a perdu patience et a envoyé ce mec à l'hôpital après quelques heures de torture en forêt. il devait être viré de la fac, mais ses parents ont payé la direction pour étouffer cette histoire ♣️ il a une petite soeur dont il est très très proche, il est en quelque sorte son ange gardien ♣️ à la maison c'était toujours le chouchou, mais il en avait marre d'être perçus comme un ange alors il s'est bien rebellé quand il était adolescent ♣️ il a été interner pendant deux ans dans un hôpital psychiatrique, personne ne le sait sauf sa famille et quelques amis proches ♣️ il adore la musique, surtout le rock ♣️ il n'a jamais eu de relation sérieuse et n'en veux pas, l'amour c'est pas son truc ♣️ il fume comme un pompier, par contre la E-cigarette il en veut pas, il préfère rester traditionnel ♣️ ses parents ont de la méfiance pour lui depuis qu'il est allé dans ce hôpital, seule sa soeur est restée la même avec lui ♣️ il est très proche de la famille de son père, il adore sa tante et son oncle qui sont dans l'hôtelier, d'ailleurs il est venu les rejoindre pour tenter sa place dans leur business ♣️ il joue souvent une sorte de double jeu, le beau gentil homme à l'extérieur et à l'intérieur, le manipulateur perfectionniste et fou sur les bords ♣️ il est quelqu'un de très impulsif ♣️ il adore les animaux et possède un husky ♣️ il n'était pas fort à l'école et a même dû redoubler, mais aujourd'hui il compte prendre sa revanche et montrer à tout le monde que ce n'est pas un idiot, surtout à sa cousine olivia qui a eu une vie parfaite et il fera tout pour la détruire ♣️

1) Que pensez-vous de Center City ? Est-ce plaisant d'y vivre, ou alors pas du tout?
Center City est une ville intéressante et assez plaisante. J'aime beaucoup cette ville, mais il y a certaines choses qui ne vont pas d'après moi. M'enfin aucune ville de toute façon n'est parfaite, chacun à sa conception d'une ville parfaite et pour moi elle ne devrait pas être comme ça. En tout cas il y a beaucoup de jolies filles  there's no place i rather be 3995315054 et je peux être beaucoup plus proche de la famille de mon père comme ça. Donc c'est plutôt un point positif.
2) Savez-vous gardez un secret ou alors vous devez absolument le répété?
Je garde très bien les secrets, je les collectionne en quelque sorte. Mais il faut faire attention, je peux très bien les utiliser pour plus tard. Ce sont de très bons moyens de manipulation et je n'ai aucun remord à remonter à la surface les secrets. De toute façon ils finiront bien par être su donc autant qu'ils se rendent utile à quelque chose non ?
3) Avez-vous une théorie sur toutes ces soudaines disparitions? Êtes-vous victime de ce stupide canular de -A?
Je n'ai pas vraiment de théorie sur ces soudaines disparitions, mais vu que ces filles étaient assez jeunes, elles en ont surement eu marre d'ici et elles sont tout simplement parties. Ou alors elles sont mortes ou ont été kidnapper, il peut y avoir énormément de théories. Quant à -A ce n'est qu'un idiot ou une idiote et il devrait arrêter de jouer à son petit jeu.
4) Lorsque votre téléphone portable sonne, êtes vous terrifiez, surexcité, normal ou triste? Dites-nous tout. Que contienne ces messages pour vous mettre dans cet état.
La plupart du temps je suis impassible, mes appels ou mes messages viennent souvent de mon travail ou sinon d'admiratrices. J'ai pas vraiment d'état quand je lis mes messages. Ce n'est pas un téléphone qui risque de me faire rire ou pleurer. Des fois je me demande comment les gens peuvent ressentir toutes ces émotions juste en lisant quelques lettres imprimées sur un fond numérisé. Les gens sont vraiment trop sensibles des fois.
5) Étiez-vous proche des victimes ? Si oui, quel liens aviez-vous avec elle(s)?
Non je les connaissais à peine. J'ai juste entendu parler d'elles à la télé ou dans les journaux. Je plains quand même un peu les proches de ces victimes et je me demande vraiment qu'elle est la vérité. S'il y en a une bien sur. Franchement, si j'étais pas dans la comptabilité, je serais bien devenu enquêteur ou truc dans le genre. J'aime les histoires morbides et mystérieuses.
6) Quel est le moment le plus marquant de votre vie jusqu'à maintenant ?
Quand mon père a finit par m'apprendre à jouer de la guitare. Ces quelques moments passés entre père et fils étaient formidables et c'est un instrument fabuleux. Je suis content d'avoir apprit à jouer grâce à lui et je m'en souviendrais toujours. Mais bon cette complicité est un peu partie, pour mon père je suis deux personnes, la méchante personne qui a bouffé le gentil fils qu'il avait en gros. Gamineries d'après moi.
6) Que pense vos amis de vous?
Coureur de jupons et toujours occupé ? C'est ce qu'ils me disent souvent. De toute façon je suis comme ça et je ne vais pas changer. Certaines choses passent avant d'autres tout simplement. Mais ils m'apprécient comme je suis, après tout ce sont mes amis. En général ils disent quand même que je suis quelqu'un de sociable et de malin, être assez haut dans une grande hiérarchie, y'a pas tout le monde qui peut y arriver et il faut avoir des contacts dans la vie. Donc autant se faire pleins de connaissances pour pouvoir les utiliser après comme on le souhaite.
7) Quel est votre réel opinion sur toute cette affaire de disparitions de -A ?
Cette affaire me dépasse totalement. Ce -A essaye juste d'attirer l'attention sur lui, mais il devrait sérieusement arrêter son cirque. Il ne sait pas à qui il a faire, oh non vraiment pas. S'il pense tout savoir de la vie, des secrets des autres, il est loin de tout connaitre. Je suis sur qu'il ne connait même pas toute son histoire à lui. Qu'il retourne à la maternelle moi je dis, des gens comme ça on n'en a pas besoin.
8) Êtes vous un bon menteur?
Le mensonge est un pêché capital, mentir serait me bannir du paradis. Haha tout le monde ment dont moi. Pour répondre, je suis un bon menteur, mais je m'en vante pas trop. En général les gens se confient moins à vous quand ils savent que vous êtes un menteur, enfin ils viennent moins vers vous en gros. Ce côté de moi est donc secret.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : chrissy, kristina ÂGE : 17 ans PAYS/RÉGION : france COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : bazzart AVIS, COMMENTAIRE : vive pretty little liars  there's no place i rather be 2711288437  AUTRE : ♥️ AVATAR : xavier samuel


Dernière édition par Enzo Wainwright le Jeu 24 Avr - 18:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 18:29

xavier  there's no place i rather be 2008606265 there's no place i rather be 735169789
bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Wainwright

Enzo Wainwright


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 30

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 18:32

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawths
~ young and beautiful ~
Romy Hawths


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 88

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 18:35

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as des questions, n'hésites pas.  there's no place i rather be 3766180937 
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Wainwright

Enzo Wainwright


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 30

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 18:53

merci beaucoup  there's no place i rather be 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Winters

Reggie Winters


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 65

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #1123, Wynnefield Heights.

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 18:58

Superbe choix de personnage. I love you 
Bienvenue parmi nous. there's no place i rather be 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Martin

Zoey Martin


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 22

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 19:00

Xavier. there's no place i rather be 1806537445 Bienvenue parmi nous. there's no place i rather be 1871016691I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Wainwright

Enzo Wainwright


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 30

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 19:01

merci à vous deux  there's no place i rather be 1760513529 
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 19:57

CLEAN BANDIT  I love you bon et puis, tu sais déjà que j'approuve totalement pour l'avatar. J'adore aussi ton pseudo et le début de ta fiche est carrément intriguant, j'adore le personnage. Et puis tu cites Pretty Reckless, voilà c'est tout, je te kidnappe on va à Las Vegas et on se marie ?
Sinon bienvenue chez les fouus.  there's no place i rather be 2259289511 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 20:09

T'en fait ce que tu veux, Carmin, je te le laisse avec plaisir.  there's no place i rather be 3995315054 
Bienvenue, adorable cousin. Et merci d'avoir pris le rôle.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyMer 23 Avr - 20:31

Bienvenue sur le forum.  there's no place i rather be 2008606265 there's no place i rather be 2711288437 
Ça faisait un moment que je l'avais pas vu Xavier tiens.  there's no place i rather be 3755758664 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyJeu 24 Avr - 8:13

Le titre + le pseudo + l'avatar =  there's no place i rather be 3228267263 there's no place i rather be 4001507061 there's no place i rather be 2931956516 
Bienvenue ici à toi  there's no place i rather be 3843266135 there's no place i rather be 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyJeu 24 Avr - 10:43

Bienvenue parmi nous, et ne fais pas de mal à ma Olivia.  there's no place i rather be 2666472159 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyJeu 24 Avr - 11:08

Bienvenue.  there's no place i rather be 3228267263 Xavier, et puis personnage qui promet.  there's no place i rather be 373468375
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyJeu 24 Avr - 14:53

Bienvenue  there's no place i rather be 2768447211 Très bon choix d'avatar  there's no place i rather be 152398595 
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Wainwright

Enzo Wainwright


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 30

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyJeu 24 Avr - 16:12

carmin. :mdr: hahaha crois moi, si tu connaîtrais vraiment enzo tu prendrais tes jambes à ton cou  there's no place i rather be 3995315054 mais c'est sur que je veux un super lien ♥️ merci
olivia. oh je suis pas quelque chose à vendre  there's no place i rather be 936845228 mais je t'aime quand même  there's no place i rather be 96461558 merci ^^

et merci à tout le monde aussi  there's no place i rather be 3904781102 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyJeu 24 Avr - 17:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Wainwright

Enzo Wainwright


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 30

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyJeu 24 Avr - 17:09

merci  there's no place i rather be 1760513529 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyJeu 24 Avr - 18:01

Les réponses ont questions sont toutes petites. Possible de faire en sorte qu'elle fasse de deux à trois lignes chacune? I love you C'est censé remplacé l'histoire, on en apprend pas tant que ça sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Enzo Wainwright

Enzo Wainwright


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 30

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyJeu 24 Avr - 18:18

voilà, j'ai modifié, j'espère que ça te vas comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be EmptyJeu 24 Avr - 18:40

Ah voilà, c'est parfait. I love you Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





there's no place i rather be Empty
MessageSujet: Re: there's no place i rather be   there's no place i rather be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's no place i rather be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: