AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [M] TOBY REGBO ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Hawths
~ young and beautiful ~
Romy Hawths


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 88

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[M] TOBY REGBO ~  Empty
MessageSujet: [M] TOBY REGBO ~    [M] TOBY REGBO ~  EmptyMer 23 Avr - 19:40


PRENOM NOM AUX CHOIX
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© CREDITS - QUOTE

NOM, PRÉNOM : Au choix. ÂGE : Vingt-six ans LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Au choix. ORIGINES : Au choix. ARRIVÉ À PHILLY : Il y a quelques mois. STATUT MATRIMONIALE : Célibataire endurci. Il n'a connu que très peu de femmes. BOULOT, ÉTUDES : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Avant d'arriver en ville, il était hétérosexuel. Maintenant, il est complètement romysexuel. STATUT MONÉTAIRE : Comme vous voulez. TRAITS DE CARACTÈRES : passionné, solitaire, attachant, mystérieux ( un peu trop d'ailleurs ), souriant, fidèle, inquiétant quelques fois, curieux, . CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Ce garçon est loin d'être un canon de beauté, comme les mannequins qui font la couverture des magasines, mais il a un certain charme qui n'échappe à personne. Du moins, à peu de personnes à vrai dire. Disons qu'il ne s'est jamais vraiment trop préoccupé de son apparence. Mais si l'on creuse bien, on voit que c'est un garçon très charmant. Bien entendu il n'est pas le style de mec de toutes les filles et tant mieux pour celles qui le trouve séduisant. GROUPE : nosey.
+ AVATARS : Toby Regbo ❤et personne d'autre  [M] TOBY REGBO ~  3751078470  [M] TOBY REGBO ~  1871016691  [M] TOBY REGBO ~  3995315054 .


~ il est nouveau en ville, alors ce qu'il faisait avant son arrivée, c'est à vous de l'écrire.
~ Par contre, faites bien attention à la personnalité. Le gars n'est certainement un mec à femmes, au contraire. Il est très renfermé, très discret ( ou pas, ça dépend ).

romy hawths + obsession
Jamais il n'aurait pu se douter qu'il croiserait celle qui ferait, à ce point, chavirer son coeur, son esprit... Cette fille qu'il a croisé un soir dans un pub il y a quelques mois. Depuis ce soir là, cette même fille est une obsession. Il en parle souvent, voir même tout le temps aux amis qu'il s'est fait depuis son arrivée en ville et beaucoup le trouve même inquiétant dans ses paroles. Ils essayent de le raisonner en lui disant que ce n'est pas une attitude à avoir pour attirer les filles. Au contraire, elles pourraient prendre peur et s'enfuirent à toutes allures le prenant pour un pervers sexuel. Mais il n'y peut rien, il l'a dans la peau. Bien entendu, personne ne sait s'il est vraiment si pervers que ça. Personne ne le connait vraiment ici. Il n'est là que depuis quelques mois. Personne ne peut prétendre le connaître. Toutes personnes a une facette assez sombre. Et si la sienne serait d'être un violeur en série ? Qui sait ? En tout cas, Romy n'a pas remarqué le jeune homme à cette soirée. Néanmoins, c'est en la suivent presque tout les vendredis soir ( s'il le pouvait il le ferait tout les jours, mais il n'a aucune envie qu'elle prenne peur comme lui on conseiller ses potes ) et ce soir là, il a décidé de passer toute sa soirée au pub où elle était avec ses amis. Elle était tellement sexy, belle, elle avait l'air d'être vraiment apprécier. Elle avait des tas d'amis. Une fille parfaite en apparence. Il la désirait en silence et espérait vraiment qu'elle le remarquerait.
Cette chose fut faite vers la fin de soirée. Assez agacée de se sentir observée depuis des heures, elle s'est enfin décidée de se rendre à l'ennemi. Lui, était assit sur la banquette, sifflotant un simple cocktail, elle, arrivait droit vers lui. Elle se stoppa net et croisa ses bras contre sa poitrine. Disons qu'elle était tout sauf "cool" comme il l'avait si bien remarqué en début de soirée. Lorsqu'il la vit arriver vers elle et se positionner face à lui, raide comme un piquet et l'air assez, voir très agacé, il manqua d'avaler de travers. - je peux savoir ce que tu as à me mater depuis le début de soirée ? c'était cool au début, mais là tu commences vraiment à me stresser. si tu veux qu'on discute faisons le mais cesse de me fixer comme un pervers. - D'accord. Avouons, qu'elle n'avait pas vraiment tord. Ce mec faisait vraiment flipper. Il était surement in love, mais stop, molo mec, faut se détendre. Au départ, il ne répondait pas. Il s'était contenté de la fixer, encore et encore... Puis, quelques secondes plus tard, il lui dit tout simplement - franchement, désolé. je voulais pas te faire peur, loin de là... En fait, faut que je t'avoue un truc. Si tu veux vraiment savoir, je t'ai remarquée vendredi dernier, ici même et... euh... j'ai complètement flashé sur toi. Alors, tout à l'heure je t'ai croisée et je ne t'es plus lâché depuis. Voilà pourquoi je suis là ce soir. - Euuh, quoi répondre à ce mec là ? Romy n'était pas du genre poule mouillée mais là... elle prit carrément peur. Enfin, il avait au moins eut le courage de tout lui dire. Mais quand même. - D'accord, t'es un grand malade en fait. - - Possible... ou pas. Qui sait ? - Mais encore... - Tu te casses d'ici ou j'appelle quelqu'un... - Il se lève, puis s'approche doucement d'elle en lui murmurant - Je te promets que je ne te ferais rien. Puis en plus, je vois que t'as ton mec qui t'attends, je ne te veux pas déranger plus longtemps, je m'en vais. Au moins, je sais à quoi m'en tenir maintenant. - C'est ce qu'il disait. Il allait bien entendu la laisser tranquille. Mais il serait là le jour où son mec la quitte, ou inversement, c'est bien possible. Romy regarda en direction du garçon dont il parlait et afficha un sourire mesquin - Ce n'est pas mon mec, mais mon meilleur ami. Mais si tu m'embêtes encore, il réagirait de la même façon que mon véritable copain aurait réagit. - Il hausse les épaules et lui dit en souriant assez malicieux  - Il ne me fais pas peur ton meilleur ami, comme tu le dis si bien. Je suis trop amoureux de toi pour éviter de prendre des risques. - Il lui fait un clin d’œil et partit sans rien dire, la laissant là, perplexe sur ce qu'il venait de lui dire, mais surtout sur cette nouvelle rencontre,  la fois inquiétante mais très flatteuse. Il n'est pas sans compter que ce mystérieux inconnu n'est pas près de lacher l'affaire. Un vrai psychopathe ou un mec juste complètement amoureux mais qui n'oserait en aucun cas lui faire du mal ? En tout cas, c'est mal partit. On penche plus sur la première option.

Information Supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] TOBY REGBO ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Who's In The Box-
Sauter vers: