AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FAQ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

FAQ. Empty
MessageSujet: FAQ.   FAQ. EmptyVen 18 Avr - 20:33

FAQ
- have you got any question ? -

Dès qu'une interrogation survient, n'hésitez pas à venir nous trouvez et nous tacherons d'y répondre dans les plus bref délais. N'oubliez pas, aucune question n'est stupide.  
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Prior

Scarlett Prior


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24

FAQ. Empty
MessageSujet: Re: FAQ.   FAQ. EmptyLun 21 Avr - 15:40

Bonjour I love you
j'inaugure ce topic de la mauvaise façon mais j'ignorais où poster  FAQ. 4115442852 Ce n'est pas réellement une question mais, plutôt un problème. J'ai un gros bug au niveau de mon profil. Je n'arrive pas à changer ni mon pseudo, ni mettre un avatar. Pourriez-vous remplacer "hopper" par "Prior" s'il vous plait ? Et me mettre cet avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/333214LeightonAva162.png ?

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

FAQ. Empty
MessageSujet: Re: FAQ.   FAQ. EmptyVen 25 Avr - 23:11

Je me demandais, juste comme ça, s'il y a une règle concernant le double-compte? Je n'ai rien vu en regardant le règlement à ce sujet.  FAQ. 2802687278
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

FAQ. Empty
MessageSujet: Re: FAQ.   FAQ. EmptySam 26 Avr - 0:03

En fait la plupart du temps je préfère ne pas en mettre (de règlement). Ça dépend de plusieurs facteur. Je dirais qu'on y va avec du cas par cas. Déjà par DC on entend activité avec le premier compte. Donc des rp à son actif. Pas qu'une réponse en rp, mais plusieurs. Sur d'autre forum, on permettait les dc aux gens dès la première semaine du forum. Je crois donc qu'il est un peu tôt pour parler de DC. Je suis au courant que deux membres du staff, dont moi-même, ont des doubles comptes. Et on ne vous empêcherons pas vous-même d'en avoir. On veut juste s'assurer que vous serez actif. Si on fait des doubles comptes, c'est qu'on sait qu'on sera actif. I love you
Tu avais une idée de dc? Ou c'était juste à titre d'information pour le futur?  FAQ. 2219284815 

(je crois qu'un sujet pour les dc serait bien, afin de 'recenser' les dc et savoir qui en a. tongue)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

FAQ. Empty
MessageSujet: Re: FAQ.   FAQ. EmptySam 26 Avr - 0:13

J'ai peut-être quelques idées pour un DC (je veux jouer un mâle d'ailleurs  FAQ. 2802687278), mais ça ne sera pas pour tout de suite, enfin, pas cette semaine, j'suis débordée.  FAQ. 3285653896
Je suis d'accord pour le sujet, et en même temps, peut-être que ce serait l'endroit pour les membres de faire une demande au staff, à savoir s'ils peuvent en avoir un (perso, ça me suffirait, un seul DC, bien que d'autres soient à l'aise avec plus  FAQ. 1806537445). Gardez un certain contrôle là-dessus limiterait surement les abus.  FAQ. 2108453227
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

FAQ. Empty
MessageSujet: Re: FAQ.   FAQ. EmptySam 26 Avr - 0:18

Je crois que tu as tout compris.  FAQ. 3285653896 Je partirai un sujet alors.  FAQ. 3904781102 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

FAQ. Empty
MessageSujet: Re: FAQ.   FAQ. EmptySam 26 Avr - 0:19

Merci de tes réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ. Empty
MessageSujet: Re: FAQ.   FAQ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: IF AT FIRST YOU DON'T SUCCEED, LIE, LIE AGAIN. :: If These Dolls Could Talk :: CLOSE ENCOUNTERS-
Sauter vers: