AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [M] COLIN O'DONOGHUE ≈ don't know what i'd do without you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Adkins

Norah Adkins


□ INSCRIPTION LE : 19/04/2014
□ MESSAGES : 12

[M] COLIN O'DONOGHUE ≈ don't know what i'd do without you. Empty
MessageSujet: [M] COLIN O'DONOGHUE ≈ don't know what i'd do without you.   [M] COLIN O'DONOGHUE ≈ don't know what i'd do without you. EmptyVen 2 Mai - 20:24


PRENOM NOM
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© CREDITS - QUOTE

NOM, PRÉNOM : Au choix mais essayez d'être originaux dans le style de Peter, Jace, Jake, Nash, Niels, Neal, Rheys, Rhys, Nash, Ethan, Rainer, Carter, Adrian, Tobias, Callen, Grayson, etc. ÂGE : Je dirais dans la trentaine, pas loin de celui de Norah. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Au choix même si je le voyais bien natif d'ici justement. ORIGINES : Au choix. ARRIVÉ À PHILLY : Au choix. STATUT MATRIMONIALE : Célibataire. BOULOT, ÉTUDES : Il est policier, partenaire avec Norah Adkins. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE : Au choix. TRAITS DE CARACTÈRES : écrire ici. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : A vous de voir. GROUPE : Liar.
+ AVATARS : J'ai imaginer le personnage avec Colin O'Donoghue en avatar parce que bon, je suis une Captain Swan shippeuse mais vous pouvez proposez, genre j'avais aussi envisagé David Giuntoli sinon.


Dans cette section, vous mettrez les informations sous forme de point afin d'aider la personne à mieux comprendre le personnage. Tenter d'être le plus précis précis tout en étant bref. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

NORAH ADKINS + PARTENAIRE & ATTIRANCE
Je vous mets la description que j'avais faite pour les recherche de lien avant inscription. Le second homme est son partenaire. Il était avec elle sur l'affaire quand elle s'est fait tiré dessus et se sent horriblement coupable. Il a des sentiments pour elle depuis le début mais elle était déjà avec quelqu'un à l'époque, son ex actuellement et il n'a jamais rien dit ni fait savoir. Elle vient d'être réintégrée dans la police et ils sont à nouveau partenaires - heureusement selon elle car elle s'imaginait pas travailler avec qui que ce soit d'autre. En dehors du boulot, il l'évite et même lors du travail lui parle à peine, la regarde à peine, elle l'a bien remarqué et va mettre les choses à plat car elle ne comprend pas son comportement, lui se sent simplement tellement mal envers elle car il a l'impression que tout est de sa faute. Elle, elle veut juste que les choses entre eux redeviennent comme avant car il est l'une des seules personnes avec qui elle se sent bien et la faisait se sentir bien avant aussi et qui n'essaye pas de lui parler de son coma ou fait des pauses étranges quand on en vient sur le sujet de ce qui s'est passé pendant son coma.

Information Supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] COLIN O'DONOGHUE ≈ don't know what i'd do without you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Who's In The Box-
Sauter vers: