AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ★ take my heart and take my hand.

Aller en bas 
+6
Romy Hawths
Mac Conrad
Selina Cohle
Cat Wykes
Cassis Lahey
Aiden Hawths
10 participants
AuteurMessage
Aiden Hawths
PAIN IS ALIVE IN A BROKEN HEART.
Aiden Hawths


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 11

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 19:07


AIDEN HAWTHS
"the grumpy one"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
And why mess up a good thing, baby?
It’s a risk to even fall in love
So, when you give that look to me
I better look back carefully
‘Cause this is trouble, yeah this is trouble

© HOLLAND-RODEN/TUMBLR - NEON TREES

NOM, PRÉNOM : Aiden Hawths. Il est le frère jumeau de Romy, et le frère aîné de l'une des disparues, Stephie. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Il est âgé de 26 ans, né le 25 novembre 1988. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Aiden est américain. S'il n'est pas né à Philly, il est cependant natif de la région. ORIGINES : Cent pour cent américain,  bien que ses grands-parents du côté maternelle sont d'origine mexicaine. ARRIVÉ À PHILLY : Cela fait quelques années que la famille Hawths y vit. STATUT MATRIMONIALE : En couple, bien que la relation entre Aiden et sa petite-amie bat de l'aile depuis leur retour à Philly. Il est cependant très attiré/intéressé par Cora Merlyn qu'il vient de rencontrer. BOULOT, ÉTUDES : Il avait pour projet de venir enseignant, mais a abandonné en cours de route afin d'entrer à l'école de police. Il est donc policier depuis maintenant 3 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE : Sans rouler sur l'or, Aiden gagne plutôt bien sa vie.TRAITS DE CARACTÈRES : Calme, réservé, assez protecteur, silencieux, attentionné et réconfortant, à qui on peut faire confiance, observateur, méticuleux, curieux, poli, souriant, tolérant, généreux. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Cheveux noirs, ses yeux sont verts/gris selon le moment de la journée. Il arbore une barbe de 3 jours qu'il entretient. Assez musclé sans trop l'être parce qu'il fait beaucoup de sport. Il possède un tatouage: les dates de naissance de ses soeurs en chiffre romain sur son omoplate droite. GROUPE : Liar.

i'm still here bitches and i know everything.
Il est proche de sa mère et de son père. Avec Romy, leur relation n'est plus la même qu'avant. Bien sûr, il aime sa soeur mais ils ne sont plus aussi proches. ◊ Il est en couple depuis 3 ans avec une jeune suédoise mais leur relation bat de l'aile depuis leur retour à Philly. ◊ Il n'a pas énormément d'amis, mais il le vit bien. ◊ Il est l'heureux propriétaire de deux chiens: un husky femelle, blanc et noir âgé de 2 ans et prénommé India, et d'un chien-loup noir de 4 ans, prénommé Koda. ◊ Aiden était plutôt populaire au lycée, sans qu'il ne comprenne pourquoi. ◊ C'est un grand sportif: il fait un jogging tous les matins, il fait du basket-ball et du base-ball le week end. Il n'est pas rare de le croiser à la piscine aussi. ◊ Il déteste les boites de nuit. Vous avez plus de chance de le trouver dans un bon vieux bar plutôt que dans une discothèque. ◊ Assez intelligent, il ne s'en vante pas pour autant. ◊ Aiden rêve de s'installer en Alaska. ◊ Il conduit une voiture hybride. Oui, oui. Aiden prône l'écologie. ◊ Il ne dira jamais non à un hamburger et une bière. ◊ Il n'est pas très cinéma ni séries télévisées. ◊ Il portera plus souvent du noir, du gris ou du gris que des couleurs vives. ◊ Aiden déteste danser. C'est peut-être surprenant, mais il aime cuisiner. Il se débrouille plutôt bien. ◊ Il prend son boulot très au sérieux (un peu trop, parfois). ◊ Il n'aime pas le chocolat. ◊ Aiden est quelqu'un qui ne se bat que très rarement, mais ça lui arrive. ◊ Il porte des lunettes de vue lorsqu'il est chez lui. ◊ Il lit beaucoup. ◊ Aiden a du mal à comprendre pourquoi les femmes le trouvent si attirant.

1) Que pensez-vous de Center City ? Est-ce plaisant d'y vivre, ou alors pas du tout?
Ce n'est pas qu'il n'aime pas, c'est simplement qu'il ne s'est jamais réellement senti à sa place à Center City. Aiden a toujours eut envie de partir, loin, et plus précisément en Europe. Il est plaisant de vivre à Philly mais Aiden ne compte pas y rester toute sa vie. Grandir avec les mêmes personnes est suffisant, il ne souhaite pas fréquenter le même cercle jusqu'à ses derniers jours. L'ambiance de ces derniers temps n'est qu'un signe de plus pour Aiden: cette ville n'est pas faite pour lui.
2) Savez-vous gardez un secret ou alors vous devez absolument le répété?
Il est généralement quelqu'un en qui ont peut avoir confiance. Il pourra conserver votre secret sans problèmes, en particulier si vous êtes l'une des personnes qu'il aime le plus au monde. Ne vous attendez cependant pas à ce que le jeune homme se livre: Aiden préfère conserver ses secrets pour lui plutôt que de prendre le risque de le dévoiler à quelqu'un qui le trahirait..
3) Avez-vous une théorie sur toutes ces soudaines disparitions? Êtes-vous victime de ce stupide canular de -A?
Pas exactement, à part qu'il pense qu'il n'y a pas qu'un seul coupable. Au minimum, c'est un duo très organisé et au maximum, il s'agit d'une équipe. Il est impossible qu'une seule personne se cache derrières les disparitions de trois jeunes femmes et derrière A. Il n'a pour le moment reçu aucun message.
4) Lorsque votre téléphone portable sonne, êtes vous terrifiez, surexcité, normal ou triste? Dites-nous tout. Que contienne ces messages pour vous mettre dans cet état.
Il n'est dans aucun de ces états d'esprits. La plupart du temps, il est agacé, irrité et il lève ses yeux au ciel. Il n'est pas très nouvelle technologie et si son téléphone reste un smartphone (cadeau de sa soeur), il l'utilise uniquement pour les appels et les messages. Vous ne trouverez pas d'applications intéressantes, et à vrai dire, il n'utilise pas vraiment son téléphone.
5) Étiez-vous proche des victimes ? Si oui, quel liens aviez-vous avec elle(s)?
L'une des victimes se trouve être sa petite soeur. Il est donc très concerné par l'affaire. Malheureusement, en tant que policier et proche, il est mit à l'écart si bien qu'en secret, il essaye de mener lui même sa propre enquête, afin de trouver des pistes intéressantes et pourquoi pas, un suspect.
6) Quel est le moment le plus marquant de votre vie jusqu'à maintenant ?
Il y en a quelques un, mais s'il devait choisir, il prendrait sûrement le jour de l'obtention de son diplôme de l'école de police. Métier qu'il a toujours admiré, de pouvoir faire parti de ces gens qui prennent soin des autres est quelque chose qu'il apprécie plus que tout. Sans être prétentieux, il est assez fier d'avoir réussi et de sa carrière pour le moment.
6) Que pense vos amis de vous?
Aiden compte ses amis sur le doigt d'une main. Généralement, ils disent de lui que c'est un jeune homme loyal et fidèle, à qui on peut faire confiance. C'est quelqu'un qui est sincère et honnête, même s'il devrait parfois s'amuser un peu plus, et être moins sérieux. Ses amis s'inquiètent un peu de voir Aiden sombrer depuis la disparition de sa soeur.
7) Quel est votre réel opinion sur toute cette affaire de disparitions de -A ?
Concerné directement par la disparition de sa jeune soeur, Stephie, Aiden vit assez mal la situation. Il a plaqué sa vie en Europe avant de revenir auprès de sa famille le jour de la disparition de sa soeur, et depuis, il enquête en secret afin de savoir ce qui s'est passé. Concernant A, il aimerait beaucoup découvrir son identité.
8) Êtes vous un bon menteur?
Aiden n'est pas le genre de personne qui ment, mais bien évidemment, cela lui arrive (un peu plus souvent ces derniers temps). Tout dépend de la taille du mensonge et de la personne en face de lui. Il a cependant plus de facilité à détecter lorsque quelqu'un lui ment.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : Max/Lannisters. ÂGE : 24 ans. PAYS/RÉGION : France. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : Bazzart. AVIS, COMMENTAIRE : Très joli, j'aime beaucoup le design. AUTRE :  ★ take my heart and take my hand. 3378238236  AVATAR : Tyty Hoechlin (peut-on me le réserver? tongue)


Dernière édition par Aiden Hawths le Mer 23 Avr - 12:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 19:14

Bienvenue sur le forum. Oh mon dieu Max.  ★ take my heart and take my hand. 2052202214 Ven sera encore plus contente que ce soit toi, elle t'adore.  ★ take my heart and take my hand. 2108453227 
Je te réserve Hoechlin et le scénario, vu que Vendela l'aurait fait avec joie. tongue(ouais elle m'a donné carte verte)

Réserve moi des liens.  ★ take my heart and take my hand. 2180783417 


Dernière édition par Cassis Lahey le Dim 20 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Invité
Invité




★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 19:14

pour tyler, j'veux bien me sacrifier corps et âme, il est tellement... guhdhujhf.  ★ take my heart and take my hand. 3843266135  bienvenue et, cast de tw oblige, garde moi un lien au chaud.  ★ take my heart and take my hand. 629388848 ★ take my heart and take my hand. 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 19:18

Toi tu vas faire des heureuses.  ★ take my heart and take my hand. 3995315054
Bienvenue, et puis très bon choix.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Hawths
PAIN IS ALIVE IN A BROKEN HEART.
Aiden Hawths


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 11

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 19:22

Merci Clau I love you C'est gentil, vraiment, je sais pas quoi dire Embarassed Embarassed 
Avec plaisir pour les liens I love you

Merci Louise (je me permets) et bien sûr pour le lien ★ take my heart and take my hand. 1751864786 ★ take my heart and take my hand. 2802687278 

Anaïs  ★ take my heart and take my hand. 2008606265 ★ take my heart and take my hand. 2008606265 Que dire de toi avec Zoey?  ★ take my heart and take my hand. 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 19:24

Le mieux à faire est de se taire et de dire "Oui m'dame."  ★ take my heart and take my hand. 3995315054 
Je t'aurais bien donné des détails mais Ven m'a rien dit.  ★ take my heart and take my hand. 2052202214 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Selina Cohle

Selina Cohle


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 11

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 19:25

comment t'es beau ma turtle  ★ take my heart and take my hand. 2768447211 ★ take my heart and take my hand. 2768447211 ★ take my heart and take my hand. 96461558
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 19:39

Bienvenue,  ★ take my heart and take my hand. 679618413 ★ take my heart and take my hand. 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Hawths
PAIN IS ALIVE IN A BROKEN HEART.
Aiden Hawths


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 11

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 20:02

Bien, m'dame, oui m'dame  ★ take my heart and take my hand. 2802687278 ★ take my heart and take my hand. 1663233390 
T'en fais pas, je vais attendre qu'elle revienne  ★ take my heart and take my hand. 1962281221 

Naa mon swag dragon, c'est toi  ★ take my heart and take my hand. 2768447211 ★ take my heart and take my hand. 3228267263 

Merci I love you Henry  ★ take my heart and take my hand. 1617501802 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 20:14

Bienvenue.  ★ take my heart and take my hand. 1760513529
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Hawths
PAIN IS ALIVE IN A BROKEN HEART.
Aiden Hawths


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 11

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 20:47

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawths
~ young and beautiful ~
Romy Hawths


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 88

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 20:50

MA MOITIEEEEE  ★ take my heart and take my hand. 3843266135 ★ take my heart and take my hand. 1831279103
Merci de tenter le scénario.  ★ take my heart and take my hand. 3766180937 
Je t'en dirais un peu plus sur les jemeaux Hawths demain, car je suis en pleins travaux.  ★ take my heart and take my hand. 4241270878 ★ take my heart and take my hand. 2711288437 
Bienvenue parmi nous.  ★ take my heart and take my hand. 1260559829 ★ take my heart and take my hand. 1806537445 ★ take my heart and take my hand. 2931956516 
the hales ftw  ★ take my heart and take my hand. 1806537445  Arrow   
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 21:23

Tyler est parfait ★ take my heart and take my hand. 1871016691 Et le scéna aussi ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyDim 20 Avr - 23:45

Damn, je suis morte, Clau a tout résumé : toi + hoechlin, je meurs.  ★ take my heart and take my hand. 2108453227 
Bienvenue et bon courage.  I love you  Je te mpotte sous peu.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyLun 21 Avr - 10:21

tyler la bomba ★ take my heart and take my hand. 1871016691 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyLun 21 Avr - 17:58

t'es trop seksy en Tyty, matchoubaka ★ take my heart and take my hand. 2711288437 ★ take my heart and take my hand. 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyLun 21 Avr - 19:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ★ take my heart and take my hand. 2008606265
tyler ★ take my heart and take my hand. 1806537445 
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyMar 22 Avr - 21:05

bienvenue sur le forum ★ take my heart and take my hand. 1871016691
je réclame un lien avec le beau tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Hawths
PAIN IS ALIVE IN A BROKEN HEART.
Aiden Hawths


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 11

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyMer 23 Avr - 9:30

Merci beaucoup à tous I love you I love you

Shiny  ★ take my heart and take my hand. 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawths
~ young and beautiful ~
Romy Hawths


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 88

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyMer 23 Avr - 13:38

J'adore ta fiche, j'aime beaucoup la personnalité de Aiden, c'est un peu l'idée que je me faisais de lui, mais je voulais quand même que le joueur se l'approprie à sa manière avec beaucoup de liberté.  ★ take my heart and take my hand. 3843266135 Néanmoins, je préfère attendre la décision de Cora étant donné que c'est surtout son scénario à elle. En tout cas, elle a le feu vert en ce qui me concerne.  ★ take my heart and take my hand. 727828863 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Hawths
PAIN IS ALIVE IN A BROKEN HEART.
Aiden Hawths


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 11

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyMer 23 Avr - 14:14

Y'a pas de soucis, c'est normal, et merci beaucoup  ★ take my heart and take my hand. 1871016691 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. EmptyMer 23 Avr - 15:07

Romy a tout dit, je te valide de ce pas du coup. ★ take my heart and take my hand. 3843266135 Bon jeuuuu.  ★ take my heart and take my hand. 2108453227 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ take my heart and take my hand. Empty
MessageSujet: Re: ★ take my heart and take my hand.   ★ take my heart and take my hand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ take my heart and take my hand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: