AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HELEN ☐ as a trojan princess

Aller en bas 
+7
Jansen Prior
Phineas Lahey
Alexis Cawdor
Mac Conrad
Cat Wykes
Cassis Lahey
Helen Coveert
11 participants
AuteurMessage
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 19:15


HELEN COVEERT
"the bad white"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
'Cause I'm only human

© CREDITS - CHRISTINA PERRI

NOM, PRÉNOM : Comme le veut la tradition familiale, elle a récupéré le nom de sa grand-mère d'où Helen ainsi que le nom de sa mère Joany en second. Initialement elle avait le nom de ses deux géniteurs, mais son certificat de naissance n'indique que celui de son père, Coveert, au plus grand désespoir de sa mère. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Elle est née au domicile familiale un vingt juin, le premier jour officiel de l'été. Elle est alors arrivée comme un soleil, la première de la famille. Elle approche maintenant de ses vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Sa mère l'a mise au monde dans sa chambre, dans un appartement insalubre du Bronx de New York. Elle ne connait pas les origines que pourrait avoir sa mère biologiques et mais s'imagine des origines plutôt exotiques  comme bulgare ou autres. Elel reste cependant une américaine sur son passeport. ORIGINES : Sa famille vient de Seattle, soit totalement à l'opposé de sa ville actuelle. Son père est un canadien immigré aux Etats-Unis et sa mère est une Américaine. Toute la famille qu'elle connait en dehors de ses parents ne vit plus aux USA mais au Canada. ARRIVÉ À PHILLY : Son arrivée à Philly a été mouvementée car elle est arrivée le jour de la fête nationale, et a du se trouver un logement en urgence pour se retrouver dans un une pièce pas très salubre. Elle s'est également frittée avec ses voisins dès la première journée, car elle faisait apparemment trop de bruit à elle seule. STATUT MATRIMONIALE : Aux yeux de tous, elle est officiellement célibataire. Mais il semblerait que ce soit un tout petit peu compliqué avec celui qui reste caché aux yeux de tous, avec qui elle serait fiancé depuis un petit bout de temps. BOULOT, ÉTUDES : Elle est à la base journaliste ou plutôt chroniqueuse pour un grand quotidien new-yorkais. Mais elle ne se satisfaisait pas de son métier trop redonnant et a donc décidé de créatrice de haute couture après avoir fait des études de politiques et d'histoire. ORIENTATION SEXUELLE : Elle se considère plus comme bisexuelle avec une prédominance pour les beaux hommes quand même auxquels elle ne résiste pas beaucoup. Cependant elle n'exclut pas les filles dans sa vie. STATUT MONÉTAIRE : A l'origine, ses parents ou sa famille n'était pas les plus aisés, ils avaient toujours du mal à la fin du mois. Mais à sa majorité, Helen a touché un héritage inconnu d'un parent lointain et a tout placé en bourse, ce qui lui vaut maintenant un statut plus qu'aisé. TRAITS DE CARACTÈRES : Raisonnable, imprévisible, aventurière, impulsive, faible, émotive, sensible, franche, chaleureuse, commère, bavarde, instable. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Elle a une longue cicatrise qui n'est jamais partie dans le dos, le long de sa colonne vertébrale. En effet, elle a eu un accident de chevala plus jeune, qui lui a valu une lourde opération et une cicatrise qui restera à vie pour le lui rappeler. GROUPE : 'Pretty'.

i'm still here bitches and i know everything.
☆ se mèches de cheveux lui retombent sans cesse sur le visage ce qu'elle ne supporte pas, donc elle ne cesse de les repousser vers l'arrière car elle ne s'attache presque jamais les cheveux.
☆ son passé est son passé, elle veut aller de l'avant, c'est pour cela qu'elle n'en parle jamais spontanément et détourne toujours la question quand on essaye d'en savoir un peu plus. De même peu de gens connaissent son ancien métier, car elle trouve que c'est inutile de le crier sur tout les toits.
☆ malgré qu'elle soit bisexuelle, elle est très faible face aux hommes, elle ne pourra savoir dire non à l'avance d'un bel homme. Mais cependant il est très rare qu'elle s'aventure à faire le premier pas, car elle a dans l'esprit qu'un garçon qui aborde est courageux.
☆ elle se repose beaucoup sur ses principes, notamment pour se trouver des excuses. Elle part du principe qu'elle n'a jamais tort et que si elle n'a pas raison, c'est une exception ou un savoir invérifié. Elle peut se montrer de mauvaise foi mais aussi très collante quand à la tenue quand on mange.
☆ elle n'a jamais su ce qu'elle voulait faire dans la vie et a fait des études de politique et d'histoire à Columbia car c'était une voie majestueuse. Elle a obtenu sa bourse sans problème par ses résultats scolaires mais ne se vante en rien d'être une boursière.
☆ c'est une voyageuse qui a presque fini le tour des USA. Elle souhaite de tout son coeur faire la grimpée du Kilimandjaro, grimper les temples mayas. C'est une adepte des sensations fortes qui ne sauraient se passer d'une dose d'adrénaline quand il y en a une qui se présente à elle.
☆ la jeune fille fait énormément attention aux rumeurs ou potins qui circulent que ce soit sur elle ou sur un autre. Elle veut toujours donner une bonne image d'elle, c'est pour ça que son infidélité est bien cachée, tout comme certains de ses secrets. Elle fait rarement confiance à quelqu'un, sauf sur l'oreiller.

sometimes lies are more interesting than the truth.
POST SUIVANT

before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : Glamor/Marion. ÂGE : 19 ans. PAYS/RÉGION : France/Aquitaine. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : On ne dira par que c'est la faute de Clau et Dela  HELEN ☐ as a trojan princess 3995315054 . AVIS, COMMENTAIRE : Je pense avoir tout dit sur le tumblr  HELEN ☐ as a trojan princess 2802687278 . AUTRE : Vous devriez regarder TOUS Salem, c'est le bien  HELEN ☐ as a trojan princess 1962281221 . AVATAR : Emilia Clarke.


Dernière édition par Helen Coveert le Mar 22 Avr - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 19:15


C/JUSTIN TIMBERLAKE
I come around and raise the hell out of you
It's the demon next to me that's got me screaming
Make me wanna build a coffin for two

~
Elle se balançait sur sa chaise, remuant son stylo entre ses doigts, son portable n'arrêtant pas de vibrer et son ordinateur affichant une flanquée de mails non lus. Elle avait toujours préféré écrire avec du bon vieux papier qui se déchire qu'avec un clavier qui fait un bruit insupportable. Ses yeux étaient vides ou presque remplis de larmes, elle n'en pouvait alors plus de ça, de son travail, de cette vie. Pourtant elle n'était pas là depuis très longtemps, environ 4 ans. Elle faisait ce travail de journaliste en même temps que ses études de boursière. Elle avait toujours eu cette aisance dans l'écriture, chaque fois qu'elle avait une idée, elle le notait sur tout ce qui pouvait lui passer sous la main, serviette jetable, mouchoirs, carte de visite etc. Helen navigua entre les différents bureaux, presque collés entre eux, et grimpa les escaliers deux à deux ne prenant plus le temps de saluer ce qu'elles croisaient sur son passage. La politesse avait toujours pris une très grande part dans son éducation, elle savait se montrer courtoise même envers les personnes qu'elle n'appréciait pas particulièrement. De plus, elle avait pris la mauvaise habitude de ne plus frapper avant d'entrer dans les bureaux du journal, car il y avait tellement de bruit que soit on entendait pas frapper soit on entendait pas la réponse. Son boss était au téléphone quand elle déboula dans le bureau, mais il semblait avoir pris l'habitude car il ne sursauta pas, ni se dérangea en la voyant entrer. Elle referma la porte derrière elle, se mettant alors à l'aise dans un des beaux et mous fauteuils en cuir, triturant alors une mèche de cheveux qui lui était retombée sur le visage. Le patron en costume gris posa alors le téléphone sur son support et se tourna vers la jeune fille. C'est toujours un plaisir de lire vos nouveaux articles. Helen sourit alors, dévoilant ses dents blanches, rétreignant un rictus moqueur au passage. Elle ne se démonta pas et tendit son bras pour laisser glisser son manuscrit dans les mains du vieil homme. Son visage se décomposa alors aussitôt, restant ébahi devant ce qu'il venait de lire. Ses yeux refirent plusieurs fois les lignes calligraphiées sans pour autant y croire. Je suis vraiment désolée, merci de m'avoir fait confiance. Sans regrets, elle quitta alors le grand bureau et alla récupérer son sac et son téléphone. C'est tout ce qu'il lui appartenait au bureau, elle n'affichait aucune photo de sa famille qu'elle n'avait pas, aucune de ses vacances où elle n'allait pas, juste un stylo logorisé par le journal. Helen savait que ce n'était pas la meilleure chose ce qu'elle venait de faire, mais elle en avait besoin. Elle avait besoin de reprendre sa vie en main. Elle voulait absolument quitter cette routine qui l'envahissait jour par jour malgré le fait qu'elle vive à New York. La jeune fille voulait totalement se reconstruire, oublier son passé qu'elle avait eu du mal à avaler. Elle avait même besoin de s'oublier elle-même comme lui aurait conseiller sa thérapeute hors de prix. Son appartement n'était pas personnalisé si bien qu'il ne lui fallu qu'un après-midi pour tout mettre dans sa voiture Cooper, la seule folie qu'elle avait pu faire avec tout son argent.
~
Chérie, c'est maman, c'est certainement le vingtième message que je te laisse mais au moins ça te fera culpabiliser de me laisser parler dans le vide, bisous. Effacé. Et ce pour la vingtième fois. Elle fait trop de travail, du travail qui ne voulait qu'occuper entièrement sa tête. Au comble de la mode, une salopette en jean pourrie de peinture et de tâches en tout genre sur elle, la jeune fille était agenouillée sur un sol nu. Elle commençait à avoir mal au dos et au bras à force de le tenir tendu contre le mur, essayant de recouvrir au mieux l'horrible couleur pourpre qui ornait les murs. La jeune femme ne se souvenait même plus pourquoi elle avait osé accepter un lova dans cet état, où elle était obligée de tout refaire elle-même. C'était certainement le mauvais karma de sa démission qui s'abattait sur elle, ainsi qu'une ville qu'elle n'appréciait pas forcément depuis son débarquement. Helen se leva alors pour s'asseoir sur une chaise, un carton sur ses genoux. D'un seul coup, c'est tout sa vie qui remontait à sa surface. Elle venait certainement d'ouvrir le seul carton qu'elle aurait du jeter ou brûler en partant. De photos d'elle partout, bébé, sur ses deux pieds, sur un vélo. Des Polaroïds, des sépia etc. La belle brune renversa alors le carton au sol, étendant son portrait sur le sol sale. Elle avait toujours su qu'elle avait adoptée, mais on ne lui avait jamais dit pourquoi. On ne lui avait jamais dit qu'enfaite, on l'avait arraché à sa mère pauvre pour satisfaire des gens riches, qui avaient par conséquent gagné le procès contre la génitrice. La première des Coveert avait du le découvrir par elle-même avec l'aide de son ancien boulot, une nouvelle qu'elle n'arrivait toujours pas à digérer et qui lui avait fait couper les ponts avec toute la famille et les amis qu'elle pouvait connaître.


Dernière édition par Helen Coveert le Mar 22 Avr - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 19:18

got, un des plus beaux cast avec tw.  HELEN ☐ as a trojan princess 373468375  bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 19:19

Oui?  HELEN ☐ as a trojan princess 2802687278 HELEN ☐ as a trojan princess 3995315054 
Bienvenue sur le forum, j'adore le profil, et le début de ta fiche juste.  HELEN ☐ as a trojan princess 4001507061 Réserve moi un lien avec mes deux comptes (mother of dragons + king of the north) et bon courage pour ta fiche déjà bombasse.  HELEN ☐ as a trojan princess 2052202214 Je te la réserve au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 19:20

Emila, le pseudo, la référence dans le titre : je m'incline.  HELEN ☐ as a trojan princess 373468375 
Bienvenue.  HELEN ☐ as a trojan princess 2219284815 Une réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 19:21

Oui réserves la moi s'ilteplait  :lasses: 
(Cassis et la mûre elle est où ?  HELEN ☐ as a trojan princess 2333074346 )
Merci beaucoup les filles I love you

VAZY ZOEY, j'ai pleuré quand je t'ai vu avec mais je sais que tu vas me faire un personnage de ouf  HELEN ☐ as a trojan princess 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 19:27

C'était Cassis ou Ayley.  HELEN ☐ as a trojan princess 4261073390 
La mûre c'est toi voyons.  HELEN ☐ as a trojan princess 3995315054 Je te la réserve.  HELEN ☐ as a trojan princess 241048601
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 19:37

j'aime pas le suspens.  HELEN ☐ as a trojan princess 1442588751 HELEN ☐ as a trojan princess 2666472159 HELEN ☐ as a trojan princess 3751078470 
Revenir en haut Aller en bas
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 19:43

Oh j'adore les mûres ça tombe bien  HELEN ☐ as a trojan princess 1871016691 
 HELEN ☐ as a trojan princess 3995315054 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 19:44

AH C'EST TOI.  HELEN ☐ as a trojan princess 2100338666 HELEN ☐ as a trojan princess 2100338666 HELEN ☐ as a trojan princess 2100338666 HELEN ☐ as a trojan princess 2100338666 HELEN ☐ as a trojan princess 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 20:06

Bienvenue. HELEN ☐ as a trojan princess 1760513529
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 21:07

la belle Emilia  HELEN ☐ as a trojan princess 2008606265  bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 21:18

My trojan princess HELEN ☐ as a trojan princess 2391059587
T'es belle, fiancée. HELEN ☐ as a trojan princess 629388848
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Invité
Invité




HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 21:20

Toi et moi, il va falloir qu'on discute.  HELEN ☐ as a trojan princess 2108453227 Histoire qu'Ash trouve des excuses à Finn et qu'Helen lui pardonne tout ce... passage dans son lit.  HELEN ☐ as a trojan princess 3995315054 

Sinon, trêve de plaisanterie, je te souhaite quand même la bienvenue. HELEN ☐ as a trojan princess 1871016691 Que je sois pas venu pourrir ta fiche pour rien.  HELEN ☐ as a trojan princess 679618413 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 21:21

Marion  HELEN ☐ as a trojan princess 2008606265 
Tu es belle avec Emilia  HELEN ☐ as a trojan princess 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Forsythe

Freddie Forsythe


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 21:25

MY SUN AND STARSSSSS BAAAH CA FAIT LONGTEMPSSS  HELEN ☐ as a trojan princess 2008606265 HELEN ☐ as a trojan princess 2008606265 HELEN ☐ as a trojan princess 2008606265 
garde moi un lien surtout  HELEN ☐ as a trojan princess 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 21:34

Asher Meadow a écrit:
Toi et moi, il va falloir qu'on discute.  HELEN ☐ as a trojan princess 2108453227 Histoire qu'Ash trouve des excuses à Finn et qu'Helen lui pardonne tout ce... passage dans son lit.  HELEN ☐ as a trojan princess 3995315054 

Sinon, trêve de plaisanterie, je te souhaite quand même la bienvenue. :love:Que je sois pas venu pourrir ta fiche pour rien.  HELEN ☐ as a trojan princess 679618413 
Elle ne lui pardonnera jamais, elle n'arrêtera jamais de lui rappeler  HELEN ☐ as a trojan princess 3995315054 
Arianou, t'es belle aussi  HELEN ☐ as a trojan princess 2008606265 
MA MINNIE, MOON OF MY LIFE  HELEN ☐ as a trojan princess 4115442852 avec joie  HELEN ☐ as a trojan princess 629388848 
Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyDim 20 Avr - 23:50

Mi amor.  HELEN ☐ as a trojan princess 3766180937 
Bienvenue et bon courage, t'es belle.  HELEN ☐ as a trojan princess 2108453227 HELEN ☐ as a trojan princess 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyLun 21 Avr - 10:15

emilia HELEN ☐ as a trojan princess 1871016691 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyMar 22 Avr - 20:54

bienvenue sur le forum HELEN ☐ as a trojan princess 1871016691 excellent choix avec emilia.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyMar 22 Avr - 22:18

MON AMOUR  HELEN ☐ as a trojan princess 3843266135 HELEN ☐ as a trojan princess 2008606265 HELEN ☐ as a trojan princess 4115442852 
Merci beaucoup de votre accueil avec vos avatars  HELEN ☐ as a trojan princess 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess EmptyMar 22 Avr - 22:53

Je valide, mais je t'aurais plutôt mis dans le groupe Nosey.  HELEN ☐ as a trojan princess 3755758664 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





HELEN ☐ as a trojan princess Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☐ as a trojan princess   HELEN ☐ as a trojan princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELEN ☐ as a trojan princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: