AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 crave you.

Aller en bas 
+3
Cat Wykes
Cassis Lahey
Mac Conrad
7 participants
AuteurMessage
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:15


MACKENZIE 'MAC' CONRAD
"Tank Top"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
You’re always haunted by the idea you’re wasting your life.

© CREDITS thehenrycavill/tumblr - Chuck Palahniuk, “Diary”/quote

NOM, PRÉNOM : Conrad. Le nom de famille de ma mère, je n'ai jamais souhaité prendre celui de mon père, après tout il n'a jamais voulu de moi, pourquoi prendre son nom en héritage? Mackenzie est mon prénom, mais tout le monde m’appelle Mac. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Je suis né il y a trente ans. En plein milieu de journée, au moins d'Août. Le 13, plus exactement. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Philly, américain des pieds à la tête. ORIGINES : Américaine. ARRIVÉ À PHILLY : J'y suis né, et je pense bien pourrir comme bien d'autre dans le cimetière de la ville. STATUT MATRIMONIALE : tombeur, célibataire. BOULOT, ÉTUDES : Après une scolarité en dent de scie, le BasketBall aurait pu être mon ticket gagnant pour l'Université. Malheureusement, je n'ai pas obtenu de scholarship. Depuis, j'enchaine les petits boulots. Depuis sept ans maintenant, je suis l'homme à tout faire attitré de la famille Lahey. Je fais parfois quelques extras auprès d'autres familles fortunées. Mes tâches sont diverses, des courses, au gardiennage, jusqu’à l'achat de cadeaux de Noël. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, sans aucun doute. STATUT MONÉTAIRE : moyen. TRAITS DE CARACTÈRES : Responsable, Troublant, Protecteur, Solide, Bonne pâte, Sociable, Téméraire, Gentil, Empathique, Autoritaire, Charmant, Malicieux, Esprit Pratique, Bon vivant, Simple. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Imposant, voir gigantesque de part sa stature bien droite et son corps bien sculpté. Brun, ses cheveux poussent très rapidement, l'obligeant à les couper une fois par mois. Un nez qu'on pourrait qualifier 'd’intéressant'. Mac oublie souvent de se raser, il arbore alors une barbe de quelques jours. Il possède aussi quelques cicatrices au niveau des genoux et une plus majeure le long de son avant-bras gauche : un accident de moto lorsqu'il avait la vingtaine.  GROUPE : LIAR.

i'm still here bitches and i know everything.
Mac est responsable, les pieds bien ancré au sol, il est capable de trouver une solution à n'importe quel problème et avec un calme olympien pour ne rien gâcher ~ Sportif, il adore les sports collectifs comme le Basket ou le Handball. Il lui arrive aussi de courir, deux fois par semaine. ~ Il a une manie qu'on pourrait aussi qualifier de TOC : il prend son pouls au niveau de son cou, à chaque fois qu'il est un petit peu nerveux ou énerver. Comme si entendre les battements de son pouls le ramène à la réalité. ~ Il n'est pas violent, il est aussi très difficile de lui faire perdre son calme. Mais attention, si on s'attaque à ses proches, Mac est plus que capable de donner des poings. ~ Entier, le cœur sur la main, il se donne à fond dans son travail et pour ses proches. ~ Toujours actif, Mac préfère largement passer un dimanche en promenade que devant un film. En réalité, tout ce qui touche aux écrans l'intéresse peu. Que ce soit celui d'une télévision, d'un ordinateur ou même d'un téléphone. ~ Pleins de qualités, proche de sa mère et même agréable à regarder, Mac pourrait être le gendre idéal. Seulement, côté femme, Mac est plutôt tombeur que bonne pioche. Les femmes il les aime, peut être un petit peu trop. Il n'arrive pas à garder une relation viable, en réalité il n'essaye pas vraiment. ~ Mac aime les choses simples, les potins, les conflits, les chichis : très peu pour lui. ~ Il est un piètre comique. Il ne sait pas raconter des histoires drôles et peu être marrant mais malgré lui. ~ Le sarcasme est quelque chose qu'il utilise que très peu, et peu même avoir du mal à le décerner chez les autres.

1) Que pensez-vous de Center City ? Est-ce plaisant d'y vivre, ou alors pas du tout?
Je vis ici depuis toujours, je serais donc particulièrement masochiste de m'accrocher à cette ville si la vie ne m'y plaisait pas. Je n'ai pas eu la chance de voyager et de voir autre chose, mais en tout cas ma vie ici me convient, et je ne suis pas prêt de la quitter. D'accord, ce n'est pas New York ni même Los Angeles, mais la ville a son charme. Je pense que trop d'agitations ne me plairait pas, j'aime la vie tranquille et connaître le nom de mon boucher.
2) Savez-vous gardez un secret ou alors vous devez absolument le répété?
Je suis une tombe. Littéralement. J'ai l'impression que ma vie a toujours été entourée de secrets et de mensonge. Je dois dire que j'ai donc été très bien entraîner. De plus, en tant qu'homme à tout faire, je suis un peu l'oreille dont parle la fameuse expression 'les murs ont des oreilles'. Je n'ai jamais révéler un secret entendu par inadvertance ou appris en confidence.
3) Avez-vous une théorie sur toutes ces soudaines disparitions? Êtes-vous victime de ce stupide canular de -A?
Non. Les disparitions sont déjà bien assez affolantes comme ça. Les gens sont en pleine paranoïa et je préfère m'éloigner de tout les reportages ou théories de complot qui fleurissent dans la ville et dans nos télévisions. Je ne veux pas essayer de comprendre, mais plutôt croire au retour en bonne santé de ses jeunes filles. Je doute que toute l'affaire soit un canular, ça serait une blague bien trop morbide. Mais bien sur, au fond de moi j'ai un avis, comme tout le monde. Je pense que nous avons affaire à un serial killer particulièrement tordu, qui s'amuse à envoyez a certains d'entre nous des messages.
4) Lorsque votre téléphone portable sonne, êtes vous terrifiez, surexcité, normal ou triste? Dites-nous tout. Que contienne ces messages pour vous mettre dans cet état.
A vrai dire, j'ai même du mal à trouver mon téléphone, alors je ne ressens pas particulièrement d'angoisse en recevant un appel ou un message puisque je ne le remarque que des heures plus tard. C'est un de mes défauts : le manque de réactivité en matière de technologie. De plus, je n'ai jamais reçu de message de ce fameux - A.
5) Étiez-vous proche des victimes ? Si oui, quel liens aviez-vous avec elle(s)?
Non. Je connaissais bien entendu vaguement leurs visages et leurs noms de familles. Ici nous sommes dans une petite ville, nous nous connaissons tous un petit peu d'une manière ou d'une autre. Mais je n'avais pas de lien particulier avec les victimes.
6) Quel est le moment le plus marquant de votre vie jusqu'à maintenant ?
L’événement qui m'a le plus marqué et qui définit plutôt bien l'homme que je suis aujourd'hui n'est pas un souvenir heureux. Je devais avoir dix ou onze ans. J'ai toujours connu ma mère dans un piteux état. Le regard vide, le sourire absent sur ses lèvres. Le départ de mon père avant ma naissance l'avait complètement détruite, et elle était au summum de la dépression. Ses mains avaient commencé à trembler et il était rare qu'elle parte au boulot. Je rentrais de l'école, en fin d'après-midi et notre appartement était complètement silencieux. Je me suis d'abord demandé si ma mère était sortie, avant de la chercher frénétiquement dans toute les pièces. C'est alors que je l'ai trouvé, dans la salle de bain, sanglotant, une entaille sur le bras. Elle avait essayait de se suicider, mais ces tremblements, heureusement, l'avait empêcher de réussir. Je n'oublierais jamais la détresse de ma mère, ni l'immense instinct de protection qui a surgit en moi ce jour là.
6) Que pense vos amis de vous?
C'est une question à poser à mes amis! Mais en toute objectivité, je pense qu'ils diraient que je suis quelqu'un de loyal, de toute confiance, respectueux, gentil, protecteur. Peut être un petit peu trop de temps en temps. Ils diraient aussi que je ne fais pas assez d'effort pour trouver une petite amie et qu'a force je n'aurais plus de demoiselle à draguer dans le coin. Ils diraient aussi que je suis quelqu'un de simple, avec des valeurs : la famille, le travail et les amis.
7) Quel est votre réel opinion sur toute cette affaire de disparitions de -A ?
Je n'ai pas véritablement d'opinion, ça me fait tout simplement très peur et j'aimerais que la police fasse rapidement son travail et que l'enquête avance. Les gens commencent à se regarder en chien de faïence et tout ce stress va finir par faire exploser des familles et des amitiés.
8) Êtes vous un bon menteur?
Je pense être un bon menteur, car je sais garder mon calme et mon visage se décontenance peu souvent. Pour autant, je déteste mentir et ne le fait qu'en rare occasion.



before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : freckles sloth, clo. ÂGE : vingt-quatre ans (déjà). PAYS/RÉGION : France. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : clau, la divine.  crave you. 2802687278 . AVIS, COMMENTAIRE : un bijou, as always  I love you . AUTRE : c'est pire que de la tentation les forums de Clau  crave you. 2666472159 . AVATAR : henry cavill.


Dernière édition par Mac Conrad le Dim 20 Avr - 22:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:20

CLOOOOOOO.  crave you. 1662154226 crave you. 867558560 
Bienvenue sur le forum, t'es jolie et je suis jalouse de ton profil, au revoir.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Invité
Invité




crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:20

gjfdhgdj.  crave you. 1806537445  cavill est un choix divin, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:22

Cavill est un dieu.  crave you. 1806537445 I love you 
Bienvenue ici.  crave you. 2931956516 
Revenir en haut Aller en bas
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:25

(comme on se retrouve  crave you. 3995315054 )
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:25

La chanson qui passe sur mon iPod est notre chanson.  crave you. 1442588751 
clique là pour voir les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:32

CLAUUUU.  crave you. 3766180937 crave you. 1442588751 crave you. 2515125160 crave you. 1871016691 
c'est trop vrai pour la chanson, t'es coincée avec moi.  crave you. 1105896272 
(et répond à mon mp, vilaine.  I love you )

Greer, j'avoue qu'il est pas mal.  crave you. 2802687278 
merci, j'adore le prénom choisi pour ton perso.

Cat, ZOEY.  crave you. 1442588751 I love you 
(c'est une déesse aussi,  crave you. 1871016691 )
merci.

Helen, tu vas me taper mais ... j'arrive pas a te (re)situer (?)  scratch crave you. 2515125160 crave you. 2711288437 

Revenir en haut Aller en bas
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:34

Je garde le suspense alors  crave you. 3995315054 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:43

Je suis occupée à gérer le bottin là.  crave you. 3751078470 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:46

Helen  crave you. 727828863 désolé de pas avoir fait le lien.  crave you. 3843266135 crave you. 2100338666 
Clau : mouais.  crave you. 2515125160 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 19:54

Tu veux le faire à ma place peut-être?  crave you. 936845228 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Invité
Invité




crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 20:08

Bienvenue. crave you. 1760513529
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 20:48

Clau, tu fais tellement bien ça, que je te laisse faire.  crave you. 727828863 crave you. 2802687278 
Lexie, merci.  crave you. 679618413 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 21:24

Cavill est un dieu, ça devrait pas être permis. crave you. 629388848 Bienvenue. crave you. 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 22:18

Je te retourne le compliment.  crave you. 727828863 I love you 
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 22:30

Il es beau mon ancien copain de il y a si longtemps  crave you. 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 23:00

Je sais pô si je devrais te valider.  crave you. 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 23:02

n'est ce pas, Jansen.  crave you. 727828863 crave you. 2802687278 

CLAU, fais pas ta vilaine.  crave you. 2802687278 
 crave you. 1962281221 I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 23:12

Je suis pas vilaine. Je suis pleine de pouvoir.  crave you. 3995315054 
C'est malin, tu connais pas mon MDP.  crave you. 679618413 crave you. 381144631 

Ok je te valide.  Rolling Eyes Fais-nous un rp.  crave you. 3995315054 Et va mpotter Reid.  crave you. 727828863 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. EmptyDim 20 Avr - 23:56

Clo, t'as un choix de ouf.  crave you. 2711288437 
Bienvenue parmi nous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crave you. Empty
MessageSujet: Re: crave you.   crave you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crave you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: