AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.

Aller en bas 
+5
Cat Wykes
Phineas Lahey
Cassis Lahey
Mac Conrad
Alexis Cawdor
9 participants
AuteurMessage
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 19:29


ALEXIS CAWDOR
"la danseuse"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
And they tell you that you’re lucky.
But you’re so confused,
Cause you don’t feel pretty, you just feel used.
And all the young things line up to take your place.

© TUMBLR - TAYLOR SWIFT

NOM, PRÉNOM : cawdor. un nom nullement célèbre, il n'y a donc rien d'autre à dire. pour son prénom, ses parents voulaient un prénom mixte. un prénom qui aille aussi bien à un garçon qu'à une fille. pourquoi? la jeune femme n'a jamais eu l'idée de leur poser la question. elle a également reçu un second prénom à la naissance: evelyn. cela lui vient de sa grand-mère. ÂGE ET DATE DE NAISS. : elle est née le 09 juillet un soir où l'orage était de la partie. actuellement, elle est âgée de vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : la demoiselle est née à Philadelphie. elle est donc américaine ORIGINES : américaine par son père et canadienne par sa mère. ARRIVÉ À PHILLY : elle a passé son enfance et son adolescence ici avant de quitter la ville à ses dix-neuf ans. elle revenait souvent à Phila durant les vacances pour voir sa famille et ses amis. elle y est revenue définitivement depuis trois mois. STATUT MATRIMONIALE : célibataire, ne recherchant pas spécialement l'amour. BOULOT, ÉTUDES : danseuse. c'est sa passion depuis qu'elle est toute petite. il était donc évident pour elle qu'elle en fasse son métier.   ORIENTATION SEXUELLE : elle n'aime que les hommes jusqu'à preuve du contraire. les femmes ne l'ont jamais intéressée. STATUT MONÉTAIRE : ni pauvre, ni riche. elle se situe dans la moyenne. elle vit d'ailleurs en colocation pour réduire les frais de loyer. vivre chez papa et maman? elle n'y pense pas une seule seconde, elle a passé l'âge selon elle.TRAITS DE CARACTÈRES : alexis, c'est le genre de fille qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense. très franche, elle se fout pas mal des conséquences de ses paroles et des répercutions que cela peut avoir. De même, elle est fort impulsive. Néanmoins, elle n'en reste pas moins naïve. Elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : alexis, elle est blonde. une blondeur qu'elle a hérité de sa mère. ses cheveux, soit elle les laisse "libres", soit elle les attache. ni trop grosse, ni trop mince, elle se trouve bien comme elle est. de taille raisonnable, elle n'est pas une adepte des talons. les oreilles percées, elle possède également un tatouage sur l'épaule droite: trois petits oiseaux qui s'envolent ainsi que l'inscription "breath of life" GROUPE : nosey.

i'm still here bitches and i know everything.
Alexis, elle n'a jamais apprécié qu'on raccourcisse son prénom en "Lexis". La seule personne qui avait le droit de le faire, c'était Sam, son meilleur ami. ❖ Son mp3 est pratiquement plein. ❖ Chaque matin, il lui faut sa tasse de café pour bien démarrer la journée. ❖ Elle n'a jamais fumé de sa vie. C'est quelque chose qui ne l'attire pas. ❖ Elle est allergique au poisson. ❖ Légèrement maniaque, elle aime que les choses soient correctement rangées dans sa chambre. ❖ Son péché mignon, ce sont les framboises. Elle pourrait en manger tout au long de la journée. ❖ Sa petite soeur lui manque terriblement. Elle aimerait qu'un miracle se produise et qu'Héliya réapparaisse. ❖ Elle rêve d'aller en Nouvelle-Zélande. ❖ Elle collectionne les cartes postales du monde entier. ❖ Elle a peur de prendre l'ascenseur. ❖ Elle dort toujours sur le dos et avec deux oreillers. ❖ Son portable ne la quitte jamais, tout comme son mp3. ❖ Bien qu'elle soit danseuse, son prochain objectif est de devenir chorégraphe. ❖ Elle n'a jamais aimé les mathématiques. Elle était d'ailleurs loin d'être douée dans ce domaine. ❖ Quand elle est nerveuse, stressée, elle mort instinctivement sa lèvre inférieure. ❖ Elle a fait son tatouage à ses vingt ans. ❖ Elle adore les fêtes de fin d'année. C'est l'occasion de réunir toute la famille au grand complet même si, l'absence de sa petite soeur pèse toujours. ❖ Elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Petite, cela lui a d'ailleurs posé problème. ❖ Elle ne tient absolument pas l'alcool.

before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : /. ÂGE : vingt ans et des poussières. PAYS/RÉGION : /. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : bazzart. AVIS, COMMENTAIRE : écrire ici. AUTRE :  I love you . AVATAR : jennifer lawrence. possible de la réserver s'il vous plait ?


Dernière édition par Alexis Cawdor le Mar 22 Avr - 10:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 19:29

sometimes lies are more interesting than the truth.


« T’es encore de sortie avec eux ce soir ? » Assise sur son lit, Alexis regardait attentivement Sam, son meilleur ami, installé par terre, face à elle. La jeune femme était loin d’être ravie. Pour toute réponse, Sam hocha la tête. « Je pensais qu’on passait la soirée ensemble... » Déçue et mauvaise, elle baissa la tête, ne voulant plus croiser le regard de Sam. « Viens avec moi alors. Tu verras, tu t’amuseras bien. » Aller avec lui ? Aller avec lui et côtoyer cette bande de .... Non, elle ne pouvait pas faire ça. Alexis avait de plus en plus de mal à comprendre ce qu’il se passait dernièrement entre Sam et elle. Sam, elle le connaissait depuis qu’elle était toute petite. Ils s’étaient rencontrés dans un parc, au bac à sable plus précisément. Les deux mamans avaient sympathisé et il était donc évident qu’il en allait de même pour les bambins. Ils avaient grandi ensemble, avaient passé la plupart de leur temps libre à deux. Et puis, alors qu’ils étaient âgés de seize ans, quelque chose changea. Ce changement, ce fut pour Sam. Il se mit à fréquenter une bande de jeunes. À partir de là, Alexis commença à voir son meilleur ami de moins en moins souvent. « C’est non Sam. Tu le sais très bien. Je ne les aime pas. » Non, elle ne les aimait pas. Elle les détestait. Cette bande lui volait son meilleur ami et elle ne pouvait rien y faire. On lui avait déjà volé sa petite sœur il y a quelques années. Voilà qu’on lui volait son meilleur ami. Allait-elle finir par se retrouver toute seule ? « Alexis ... » Elle releva la tête et croisa le regard de Sam qui s’était rapproché d’elle. Il voulait y aller, il voulait aller rejoindre sa bande. C’était indéniable, Alexis le voyait. « Vas-y, t’en meurs d’envie. Te prives pas pour moi. » La jeune femme se leva d’un bon et partit s’enfermer dans la salle de bain jouxtant sa chambre. Elle se laissa glisser contre la porte tout en entendant Sam crier après elle. « Casse-toi, je te dis ! Casse-toi ! » lui hurla-t-elle à la porte. Quelques secondes plus tard, elle entendit la porte de sa chambre claquer. Il était parti. Et elle, elle restait là. Seule.


--------------------


Alexis attendait. Elle attendait depuis une bonne vingtaine de minutes en face de la maison de Sam. Ils ne voyaient plus que très rarement et pourtant, elle tenait à lui dire la nouvelle. Elle tenait à ce qu’il sache ce qu’il en était. Sam finit par arriver en voiture. Accompagné d’une partie de sa bande bien entendu. Alexis pouvait sentir leurs regards sur elle. C’était comme s’ils essayaient de tout savoir sur elle, comme s’ils l’analysaient sur toutes les coutures. Heureusement, Sam se hâta de descendre de la voiture et cette dernière repartir en trombe. « Alexis ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » lui demanda-t-il en s’approchant d’elle d’un pas lent. Elle était tellement contente de le voir. Il avait l’air en pleine forme. Elle ne laissait cependant rien paraitre. Ce n’est qu’une fois qu’il fut arrivé à sa hauteur qu’elle lui donna une explication. « Je pars. Je quitte Philadelphie. » Elle le vit froncer les sourcils, comme s’il était surpris. De toute façon, qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Après tout, on ne pouvait plus dire qu’ils étaient meilleurs amis ...  « Tu n’as pas le droit. Tu n’as pas le droit de m’abandonner Alexis. J’ai besoin de toi, t’es ma meilleure amie bordel. » La jeune femme se mit à rire. Un rire jaune, un rire purement ironique. « T’as besoin de moi ? Et moi, j’avais pas besoin de toi peut-être ? Mais t’es jamais là Sam ! T’es toujours avec ta bande. Et tu oses me dire que je suis encore ta meilleure amie ? » lui hurla-t-elle au visage. La colère, toute la colère qu’elle avait emmagasinée sortait. « J’ai cessé d’être ta meilleure amie le jour où tu as commencé à fréquenter cette bande à la con ! Alors, oui, je pars et je ne te demande pas ton autorisation. Mon but, c’est d’être la meilleure en danse et ce n’est pas toi qui vas me l’interdire. Sur ce,  ... » Alexis s’éloigna rapidement mais Sam la retint par le bras. « Quoi encore ? » Le regard de Sam était implorant, la jeune femme crut même voir une larme couler sur sa joue. « Je suis désolé Lexis ... » Lexis ... Depuis combien de temps ne l’avait-il plus appelée comme ça ? « Je t’ai déçu, je le regrette. » Il allait la faire craquer, il allait le faire. Elle ne pouvait pas se permettre de craquer, elle devait résister. Si elle venait à craquer, les choses iraient mieux durant deux trois jours avant de recommencer, elle en mettrait sa main au feu. « Je peux pas Sam ... C’est trop tard. J’ai fait mon choix. Désolée. » Et elle partit. En courant, sans se retourner. Sam n’essaya pas de la rattraper.


--------------------


Alexis est partie. Elle a quitté Philadelphie. Elle voulait se perfectionner, aller dans une meilleure école de danse. Ce qu’elle a fait et elle a réussi. Durant ses études, elle est souvent revenue à Phila’. Pour les vacances la plupart du temps. Pendant ces séjours, elle n’a jamais vu Sam. Il ne voulait peut-être pas la voir... Et elle, elle n’avait pas envie de le revoir non plus. Cela n’aurait fait que remuer le couteau dans la plaie. Une plaie encore bien vive. Et puis, il y a trois mois, la jeune femme est revenue. Définitivement. Les études terminées, elle s’est installée dans un appartement avec une colocataire. Ses parents, elle les voit encore souvent. À son retour, elle a néanmoins cherché à retrouver Sam. Pour savoir comment il allait. Parce qu’on fond d’elle, il lui manquait terriblement et qu’elle s’en voulait pour la façon dont ils s’étaient « séparés ». Oh, elle aurait pu aller voir sa sœur, Rose, mais cette dernière n’avait jamais apprécié Alexis. Alors, il était inutile d’aller la voir. Alexis finit par tomber sur Robbie. Robbie, il faisait aussi partie de la bande. La jeune femme se souvenait que Sam lui parlait de lui. Robbie lui donna des nouvelles de Sam. De terribles nouvelles. Sam n’était plus, il s’était suicidé. Sur le coup, Alexis refusa de le croire. Ensuite, quand elle l’accepta, elle pleura. Elle ne savait faire que ça après tout.




Dernière édition par Alexis Cawdor le Mar 22 Avr - 10:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 19:39

Bienvenue sur le forum,  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 19:41

bienvenue avec la belle lawrens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 19:46

Bienvenue sur le forum, je te réserve la belle pour sept jour.  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1871016691 
Le titre m'a tuée.  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 2052202214 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 19:47

merci à vous  I love you 
je la trouvai pas mal du tout cette phrase  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 2495892764 la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 2515125160 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 19:51

Jlaw est sublime. I love you Bienvenue par ici, et, of course il nous faudra un lien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 19:58

Que dire de Sam  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1806537445  et avec plaisir pour le lien  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 2768447211 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 20:15

Bienvenue. la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1760513529
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 20:18

merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 20:34

Jenn la parfaite.  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 3766180937 
Bienvenue.  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1751864786 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 21:16

merci belle brune  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyDim 20 Avr - 23:44

Bienvenue et bon courage.  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1806537445 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyLun 21 Avr - 8:11

merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyLun 21 Avr - 9:58

jennifer + ce titre tellement drôle la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1871016691 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyLun 21 Avr - 11:42

Merci à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyMar 22 Avr - 20:57

Je valide. I love you
Mais je te met dans le groupe Pretty.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyMar 22 Avr - 20:59

ah merci  I love you I love you
ha, je suis une Pretty, ça promet  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 735169789 la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 3285653896 
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Odair

Llewyn Odair


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 41

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyMar 22 Avr - 21:01

GNIII.
 la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 629388848 la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 4293610772 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyMar 22 Avr - 21:02

TOI.  la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 2495892764 
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyMar 22 Avr - 21:03

bienvenue sur le forum la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. 1871016691
ton titre, j'ai exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. EmptyMar 22 Avr - 21:07

merci et j'ai bien fait de prendre ce titre à ce que je vois  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.   la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la seule fin heureuse que je connais c'est la fin de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: