AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♢ say something, i'm giving up on you.

Aller en bas 
+8
Phineas Lahey
Robbie Marin
Cat Wykes
Lore Merlyn
Cassis Lahey
Mac Conrad
August Lahey
Paul Duchannes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Duchannes

Paul Duchannes


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 13

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 19:49


PAUL DUCHANNES
"water paulo"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© CREDITS - QUOTE

NOM, PRÉNOM : écrire ici. ÂGE ET DATE DE NAISS. : écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ARRIVÉ À PHILLY : écrire ici. STATUT MATRIMONIALE : écrire ici. BOULOT, ÉTUDES : Professeur d'éducation physique et sportive au lycée xx, à temps plein et maître-nageur à la piscine municipale, à temps partiel. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. STATUT MONÉTAIRE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRES : écrire ici. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

i'm still here bitches and i know everything.
Cette section a été créer afin que vous y insériez les tics et manies. On ne vous donne pas de nombre minimum ni maximum, c'est selon votre désir. Veuillez à ne pas déformer le forum toute fois. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

sometimes lies are more interesting than the truth.
Une des parties très importante pour le personnage, soit la présentation. On ne vous force cependant pas à faire une longue histoire relatant toute la vie de votre personnage. Vous pourrez répondre aux formulaires de questions du deuxième post du sujet modèle en quelques lignes. On vous conseil de poster cette section dans un nouveau post. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : Czarina, Pauline. ÂGE : Vingt-et-un ans. PAYS/RÉGION : France, Centre. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : Via Bazzart (et Gugus). AVIS, COMMENTAIRE : Vous gérez les filles, il n'y a rien à dire! AUTRE : Hodor. AVATAR : Sebastian Stan


Dernière édition par Paul Duchannes le Dim 20 Avr - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duchannes

Paul Duchannes


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 13

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 19:49

(+1)

Bonsoir, serait-ce possible de me réserver le beau Stan s'il vous plait?  ♢ say something, i'm giving up on you. 2008606265 


Dernière édition par Paul Duchannes le Dim 20 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 19:51

Je t'aime déjà beaucoup tout fort  ♢ say something, i'm giving up on you. 2008606265 ♢ say something, i'm giving up on you. 3843266135 Mon ptit Paulo  ♢ say something, i'm giving up on you. 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duchannes

Paul Duchannes


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 13

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 19:54

Pff. Espèce de Gugus va!  ♢ say something, i'm giving up on you. 3919307771 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 19:55

Bienvenue,  ♢ say something, i'm giving up on you. 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 20:02

Arrête je sais que t'adore quand je t'appelle Paulo mwawawawa  ♢ say something, i'm giving up on you. 2495892764


Dernière édition par August Lahey le Dim 20 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 20:03

J'ai un frère gay?  ♢ say something, i'm giving up on you. 2802687278 
Bienvenue sur le forum Pauline.  ♢ say something, i'm giving up on you. 3843266135 Je te réserve Stan pendant sept jours.  ♢ say something, i'm giving up on you. 2108453227 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 20:03

Les Lahey ils gèrent, tout simplement  ♢ say something, i'm giving up on you. 3454751907 ♢ say something, i'm giving up on you. 1275533197 
tout ca pour dire que je veux un lien parce que Stan quoi  ♢ say something, i'm giving up on you. 1871016691 ♢ say something, i'm giving up on you. 1806537445 
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 20:04

Oui Cassis je confirme Wink

(Gugus tu sais ce qu'il te dit ? XD)

((oui je viens tout juste de faire le rapprochement XD Je suis trop blonde mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 20:14

Bienvenue. ♢ say something, i'm giving up on you. 1760513529
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 20:20

August Lahey a écrit:
Oui Cassis je confirme Wink

(Gugus tu sais ce qu'il te dit ? XD)

((oui je viens tout juste de faire le rapprochement XD Je suis trop blonde mdr))
Je serai votre plus grande admiratrice alors.  ♢ say something, i'm giving up on you. 4115442852 ♢ say something, i'm giving up on you. 4115442852 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 20:25

Ça c'est un choix qui risque de faire sortir ma inner fangirl.  ♢ say something, i'm giving up on you. 735169789 ♢ say something, i'm giving up on you. 735169789 
Bienvenue ici.  ♢ say something, i'm giving up on you. 152398595 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 20:51

Oh, Stan  I love you Très bon choix d'avatar ! Bienvenue sur le forum :) (et pleure pas enfin)
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 21:05

Oh God tes gifs ♢ say something, i'm giving up on you. 3241006623 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 21:19

Arf, Stan ♢ say something, i'm giving up on you. 1806537445 Quel choix ! Bienvenue ♢ say something, i'm giving up on you. 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Paul Duchannes

Paul Duchannes


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 13

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 21:26

Merci à vous tous pour ce bel accueil. ♢ say something, i'm giving up on you. 2847626085 ♢ say something, i'm giving up on you. 1846306425 
Clau, il nous faudra un petit lien du coup vu votre nouvelle fraternité avec Gugus. Phineas aussi. ♢ say something, i'm giving up on you. 1871016691 Puis vos avatars à tous : Stone, Cavill, Chaplin, Tortorella, Hale, Caflin puis Deutch (Mon coup de cœur féminin de l'année, je crois!)  ♢ say something, i'm giving up on you. 2008606265 
Puis, Paulo, il pleure mais, il a une bonne raison : ses meilleurs potes sont morts et il vient d'hériter d'un gosse.  Arrow Je les trouvais de circonstances.  ♢ say something, i'm giving up on you. 3995315054 

Hin, Gus Gus? :p:
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 21:28

C'est pas faux, j'ai l'air tâche avec les miens où il sourit XD (vient que je te fasse un calin mon Paulo  ♢ say something, i'm giving up on you. 2008606265 )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duchannes

Paul Duchannes


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 13

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 21:40

August Lahey a écrit:
C'est pas faux, j'ai l'air tâche avec les miens où il sourit XD (vient que je te fasse un calin mon Paulo  ♢ say something, i'm giving up on you. 2008606265 )

Mais non, mais non. ♢ say something, i'm giving up on you. 2847626085

♢ say something, i'm giving up on you. 1846306425 or ♢ say something, i'm giving up on you. 4293610772 , ♢ say something, i'm giving up on you. 1617501802 
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 21:51

Moi j'aime bien les deux, on peut s'arranger pour les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyDim 20 Avr - 23:51

Pauliiiiiine.  ♢ say something, i'm giving up on you. 2259289511 
Bienvenue et bon courage, réserve-moi un lien.  ♢ say something, i'm giving up on you. 2515125160 ♢ say something, i'm giving up on you. 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duchannes

Paul Duchannes


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 13

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyLun 21 Avr - 9:28

That sounds good, Gus Gus. ♢ say something, i'm giving up on you. 1617501802 

Vendelaaa. ♢ say something, i'm giving up on you. 2847626085 
Merci, avec graaand plaisir pour le lien. Puis ton pseudo. ♢ say something, i'm giving up on you. 2008606265 Tommy Merlyn. ♢ say something, i'm giving up on you. 1806537445 
(Je ne cite même plus Crycry...  ♢ say something, i'm giving up on you. 3995315054)
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyLun 21 Avr - 9:29

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duchannes

Paul Duchannes


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 13

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyLun 21 Avr - 9:34

Merci beaucoup beau gosse.  ♢ say something, i'm giving up on you. 4218524663 
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyLun 21 Avr - 11:31

Very good indeed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. EmptyMar 22 Avr - 21:00

Sebastian, Ce mec.
bienvenue sur le forum ♢ say something, i'm giving up on you. 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♢ say something, i'm giving up on you. Empty
MessageSujet: Re: ♢ say something, i'm giving up on you.   ♢ say something, i'm giving up on you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♢ say something, i'm giving up on you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken-
Sauter vers: