AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?

Aller en bas 
+6
Phineas Lahey
Cat Wykes
Cassis Lahey
Mac Conrad
Robbie Marin
Lore Merlyn
10 participants
AuteurMessage
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 19:51


LORELEI MERLYN
"wild L"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© kingslyers - QUOTE

NOM, PRÉNOM : Merlyn, c'est son nom et elle en est fière, elle est fière de ce qui se dégage de ce nom, outre le fait que ce soit simplement celui de ses parents, il reflète quelque chose de plus, une famille. Quant à son prénom, très peu le connaissent, Lorelei, une offense, une injure et un poing entre les deux yeux a celui ou celle qui osera prononca celui-ci, il ne représente rien de plus pour elle que le rejet, l'abandon, d'une génitrice, sa génitrice et non sa mère, elle est Lore, tout simplement. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Née un douze juin, elle est aujourd'hui agée de Vingt-cinq ans, elle possède un quart de siècle à son compteur et mentalement et bien mentalement, cela oscille bien souvent entre les huit et les quarante-six ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Née d'une mère portoricaine et d'un père inconnu, elle est de nationalité américaine elle ne sait absolument pas ou elle est née, et n'a aucune envie de le savoir par ailleurs. ORIGINES : Lore n'a pas d'origines, elle est américaine, point, elle ne veut rien avoir à faire avec la femme qui la mise au monde, de quelconque nationalité soit cette étrangère. ARRIVÉ À PHILLY : La jeune fille vit depuis toujours à Philly, c'est une gosse du pays, elle connait chaque recoin de la ville par coeur. STATUT MATRIMONIALE : Célibataire, Lore a affreusement peur de l'engagement, plus en réalité effrayée par le fait de perdre l'autre qu'une toute autre chose. BOULOT, ÉTUDES : Après de très laborieuse études de cardiologie, elle a finilament décidé de débuter un voyage à travers le monde et en revient tout juste. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT MONÉTAIRE : $$$. TRAITS DE CARACTÈRES : En général, Lore ne lache rien, toujours colorée, pétillante, elle est au moins trois ou quatre rayons de soleil à elle seule, elle aime aider mais a un malheureux penchant pour la cigarette et la franchise. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Elle est plutot grande et athlétique, sans avoir jamais pratiqué aucun sport, elle est assez fine et brune de cheveux. GROUPE : Nosey.

i'm still here bitches and i know everything.
Avant son voyage, elle avait l'habitude de fumer comme un pompier. Elle était proche de sa famille, également, elle collectionnait les pierres, les coquillages et les perles. Elle n'aime pas son visage, il lui rapelle trop celui de sa mère. Elle possède une photo de cette femme, une vieille photo jaunie, c'est tout ce qu'elle aime chez elle. Elle est née à Porto-Rico mais n'y est jamais allé, elle est américaine, légalement et dans son coeur et c'est tout ce qui importe. Elle n'aime pas beaucoup lire et écrire, lorsqu'elle veut s'exprimer, elle le fait de face. Très franche, elle ne garde jamais très longtemps ce qu'elle a sur le coeur. Elle voudrait revoir sa mère, pour lui dire à quel point elle lui a brisé le coeur. Elle n'a jamais été très pudique. Elle déteste le café, préférant de loin le chocolat. Elle n'arrive pas à dormir si elle boit du thé. Elle ne grossit pratiquement pas. Elle connait par coeur tout le tableau périodique des éléments. Elle n'aime pas les études, elle n'aime pas l'école en réalité mais paradoxalement, elle adore apprendre. Il y a tout juste trois jours, elle est revenue d'un loin voyage à travers le monde entier. Elle n'a absolument pas peur de(s ?) -a et aurait plutot tendance à les traquer pour leur montrer qui elle est.

before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : Lecters  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2495892764  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 421810984  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2776864309 ou tout simplement Camille  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3995315054 . ÂGE : Etre 0 et 100 ans, belle échelle  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2768447211  PAYS/RÉGION : France. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : En bus, le voyage a été rudement long on a eu un peu de mal à vous trouver  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1806537445 . AVIS, COMMENTAIRE : j'a-dore... et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. AUTRE :  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 812673291 AVATAR : Oona Chaplin.


Dernière édition par Lore Merlyn le Sam 24 Mai - 10:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 19:52

Ses lèvres d'un rouge intense faisaient ressortir la puissance de ses yeux bleus. Lore aimait se dire qu'elle avait un beau visage. Son père lui disait souvent qu'elle avait l'un des plus beaux visages de la ville. C'était d'ailleurs pour lui qu'elle s'était faite belle. Pour qu'elle raison sinon se serait-elle faite toute pimpante alors qu'elle revenait du beau milieu de l'Amazonie. Lore ne se prêtait que peut souvent aux futilités du maquillage, elle n'aimait pas beaucoup qu'on la remarque, si ce n'est pas son caractère et non son physique. Elle observa par le hublot la terre qui commençait petit à se rapprocher. Elle pensait à toute sa famille, réunie à l'aéroport. Elle pensait à ses frères et soeurs, à ses deux papas, elle était relativement sereine. Lore avait des tas de choses à leur raconter. Elle avait en effet plus ou moins fait silence radio pendant ces trois ans et ne leur avait donné de nouvelles que très rarement. Elle avait eu envie d'apprécier ce voyage pleinement. Elle n'était cependant par encore prête à leur dire qu'elle voulait repartir très rapidement et pour très longtemps. Lore n'aimait plus la vie à Philadelphie, elle n'aimait plus la vie en ville. Trois ans loin de tout, passé au coeur de tributs de l'Amazonie, de l'Afrique ou du Rajasthan, ça vous change complètement. Au moins durant ces trois ans elle avait pu oublier les malheurs de la cigarette. Elle avait rencontré des gens tous plus merveilleux les uns que les autres. Elle avait passé des heures à écouter des histoires, des contes, des récits de voyage. Elle avait appris le travail, celui de la terre ou de la mer. Elle avait appris à ne plus souffrir du chaud ou du froid, de la solitude, de l'ennui. Elle ne savait plus très bien pourquoi elle était partie. Elle savait cependant très bien pourquoi elle voulait y retourner. Elle était effrayée, elle avait changé, sa famille avait changé, ses amis avaient changé. Est-ce qu'ils allaient la reconnaitre, l'accepter de nouveau ? Elle ne savait pas, si, ce qu'elle savait, ce que les gens pouvaient devenir de tout autres personnes en très peu de temps. Lore avait été déconnectée du monde pendant si longtemps. Son voisin de siège avait passé des heures sur son téléphone. Elle n'avait reconnu aucun objet high-tech autour d'elle, elle n'avait reconnu aucun site qu'il avait parcouru, elle n'avait reconnu aucun film qu'il avait regardé. Au début, c'est-à-dire à son embarquement, elle avait eu un peu de mal à reconnaitre sa propre langue. Elle avait appris à se taire, elle grande bavarde, elle parlait avec ses mains, elle parlait des dialectes qui allaient être tout simplement inconnus à sa famille. Elle redoutait son arrivée. Elle aurait préféré rester encore des années dans son nouveau confort, à appeler sa famille une fois par mois, pour donner des nouvelles, simplement donner des nouvelles. Mais il fallait qu'elle revienne et au plus profond d'elle-même, elle n'en avait aucune envie.

(...)– Oh mon dieu ma Lore, comme tu es belle ! Son père avait toujours eu tendance à trop laisser apparaitre ses sentiments. Tout comme elle, avant, ils étaient capables pendant des heures de pleurer devant de bons vieux films, ce que le second père de Lore déplorait fortement. Elle souriait, son sourire n'était pas faux mais, il n'arrivait pas à être enjoué. Toute sa famille était là, comme elle l'avait prédit. Ils la seraient tous dans leurs bras, lui offraient des baisers, des mots tous plus gentils les uns que les autres mais, elle restait terriblement froide. Elle n'arrivait pas à se souvenir de ses sentiments quant à eux. Elle avait eu peur de cela, peur que son coeur ne les reconnaisse plus, ils n'étaient pas ses frères et soeurs de sang, elle avait eu raison. Ils avaient changé, elle avait changé et elle ne les reconnaissait plus. – Et si on quittait vite l'aéroport, je suis vraiment fatiguée et j'ai un tas de choses à vous dire... La jeune femme eut soudain l'air plus enjoué, elle voulait quitter ce lieu, au plus vite, elle était redevenue une enfant sauvage, elle détestait qu'on la bloque entre quatre murs. D'un pas léger elle se dirigea rapidement vers les toilettes, sa famille l'attendit patiemment, le temps qu'elle se retrouve avec elle-même, qu'une larme coule sur sa joue et qu'elle se remaquille pour ne rien laisser voir. Elle ressortit, intacte et le trajet vers la voiture repris. Elle était en retrait, loin d'eux, loin de ces bras qui se serrent, de ces sourires qui s'échangent, de ces rires... Elle tourna vaguement la tete et au loin croisa le visage d'une femme. Elle avait la peau tannée mais ses yeux étaient vifs, comme les siens, elle la regarda longuement et son coeur fit un bon. D'un coup d'oeil elle inspecta d'où elle pouvait bien venir... Porto Rico.


Dernière édition par Lore Merlyn le Jeu 24 Avr - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 19:54

Oonaaaaaaaa  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2008606265 Quel choix...  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 19:55

je plussoie, ce choix.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2100338666 
bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 20:00

Nico et Henry  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1871016691 Que de bons choix  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 4115442852 
Merci à tous les deux  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 20:06

Je pleure devant autant de beauté.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2340121392 
Bienvenue sur le forum, on va gérer.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2515125160 ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 629388848 ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 20:08

tu dis ca alors que tu as emma et la famille la plus seksy du fo'  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1275533197 ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 629388848 ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 679618413 
merci beaucoup  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 20:11

Bienvenue. ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1760513529
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 20:15

Au fait, y a Cora qui a Merlyn en nom de famille. Just saying.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3995315054 Je pense pas qu'elle refuse un lien de cousine si tu veux garder le nom.  tongue (sinon je la tuerai et la ressusciterai parce que je l'aime trop quoi ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 679618413)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 20:18

Oops  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2333074346 j'avais pas vu, du coup je vais la mpotter, sinon je changerais  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2391059587 Au fait, tu as recu mon mp concernant Lore ?  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 20:30

Bienvenue et ça c'est du choix.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 20:37

Que dire de Zoey, merci à toi  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 20:39

Oui j'ai reçu mais je me fais mpotter de partout et avec le bottin, je meurs.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3285653896 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 21:25

Oona est parfaite ! Bienvenue ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyDim 20 Avr - 23:47

Bienvenue et bon courage.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3904781102 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyLun 21 Avr - 7:53

Crystal et Sam  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3843266135 Merci beaucoup  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duchannes

Paul Duchannes


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 13

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyLun 21 Avr - 9:48

CAMILLE + LE PERSONNAGE.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2008606265 ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 735169789 
Il va nous falloir un lien obligé, surtout que ça ne va pas être compliqué avec cette histoire d'adoption par un couple homosexuel, Paulo est en plein dedans.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3285653896 
Je ne t'avais pas reconnu hier soir, je suis trop une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyLun 21 Avr - 9:51

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyLun 21 Avr - 10:18

Pauline ~ J'allais justement t'envoyer un mp, comme je te l'ai dis, Stan est un merveilleux choix  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2711288437 
Maxen ~ Merci beaucoup  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3454751907 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duchannes

Paul Duchannes


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 13

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyLun 21 Avr - 10:55

Lore Merlyn a écrit:
Pauline ~ J'allais justement t'envoyer un mp, comme je te l'ai dis, Stan est un merveilleux choix  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2711288437 

J'attend ton mp alors. ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2847626085 
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyMar 22 Avr - 21:00

Je connais pas la jeune femme, mais le titre  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 2768447211 
bienvenue sur le forum ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyMer 23 Avr - 9:44

CLAIRE  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1806537445 ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 1806537445 
Merci beaucoup à toi  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 4001507061 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? EmptyJeu 24 Avr - 17:53

Tu me dois un rp.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3751078470 
Je valide.  ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? 3766180937 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty
MessageSujet: Re: ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?   ★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ◇ to build a home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: