AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)

Aller en bas 
+6
Maxen Belmont
Cora Merlyn
Phineas Lahey
Mac Conrad
Cassis Lahey
Chloé Evans
10 participants
AuteurMessage
Chloé Evans

Chloé Evans


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 10

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 20:32


CHLOE EVANS
"l'oiseau de nuit"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© CREDITS - QUOTE

NOM, PRÉNOM : Chloé Evans, un nom qui sonne plutôt bien certes, mais dont je suis très fière tant il représente beaucoup de choses à mes yeux. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Je suis née un 1er Avril. Loin d'être une blague, je suis aujourd'hui âgée de vingt neuf ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Je suis née ici, et n'ai que la nationalité américaine. ORIGINES : mon père était juif, mais je n'ai jamais réellement suivi sa religion ni même visité l'Israël afin de découvrir mes racines. ARRIVÉ À PHILLY : Depuis toujours, ça compte comme une très ancienne arrivée ? STATUT MATRIMONIALE : C'est assez compliqué mais je suis mariée, à un homme que je n'aime pas. Son porte-feuille par contre lui, je l'aime profondément. BOULOT, ÉTUDES : Je me suis servie de l'argent de mon mari pour ouvrir mon bar. Ma plus grande fierté. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, je n'aime que les hommes. STATUT MONÉTAIRE : Je ne manque plus de rien, maintenant. TRAITS DE CARACTÈRES :  battante ~ aventurière ~ caractérielle ~ atypique ~ pimpante ~ bizarre ~ pessimiste ~ drôle ~ fragile ~ têtue ~ manque de confiance en soi ~ absolument pas ponctuelle ~ froide ~ bavarde ~ souriante ~ rêveuse ~ déterminée ~ un brin autoritaire. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Dois-je réellement vous le décrire ? Bon. Grande, blonde, possédant certains atouts que d'autres n'ont pas. Est-ce suffisant ? GROUPE : NOSEY.

i'm still here bitches and i know everything.
✣ Chloé a un frère jumeau mais parfois son petit côté capricieuse ressort souvent. Son caractère n'étant pas facile à vivre, elle est convaincue que pourtant, il vaut mieux être comme ça plutôt que de se donner un genre. ✣ Elle est passionnée par diverses choses comme la lecture, les voyages, le sport extrême, et surtout la photographie. Son appareil photo ne la quitte que très rarement. ✣ La jeune femme détestait son prénom en étant enfant, un prénom qui a tant été crié par son père autrefois. ✣ La jeune femme déteste les animaux, qu'importe soient-ils. Elle aime uniquement son chien qui n'est que l'exception. Pour le reste, elle les évite comme la peste. Ceux qu'elle déteste par dessus tout ? Les requins, les grenouilles et les lézards. ✣ Chloé est passionnée de décoration et son appartement le reflète d'ailleurs parfaitement. Ayant de très bons goûts, elle est capable de dépenser une fortune pour des petits objets pas franchement utiles et ce, malgré son compte en banque qui n'a rien d'exorbitant. ✣ Chloé passe le plus clair de son temps dans son bar mais elle aime également ne rien faire. Comment ? En restant au lit toute la journée avec un bon pot de glace et une bonne série à regarder. ✣ La jeune femme fait croire qu'elle est amnésique depuis son terrible accident de voiture car elle n’a pas trouvé le courage de demander le divorce. Elle ment à ses proches, à ses amis afin de voir comment serait sa vie si elle repartait de zéro mais surtout pour ne plus entendre parler de son mari car elle est amoureuse d’un autre homme. ✣ La jeune femme n'a pas sa langue de sa poche et s'est d'ailleurs fait beaucoup d'ennemis à cause de son franc parlé. ✣ Il ne se passe pas une journée sans que Chloé ne pense à sa défunte mère, qui a cédé au cancer. Elle rêve de pouvoir offrir une grosse somme d'argent à une oeuvre caritative luttant contre le cancer mais n'en a malheureusement pas les moyens. ✣ Gourmande, elle ne prend pourtant pas un gramme et pratique énormément de sport lors de ses temps libres. ✣ Chloé a tendance à montrer les griffes lorsque quelque chose ne lui plait pas, et elle pourrait vendre sa propre famille pour arriver à ses fins. Elle appelle ça de l'ambition tandis que certains qualifieraient ça d’égoïsme. ✣ La jeune femme est une pro de la technologie et ne peut pas passer une journée sans son Iphone, les réseaux sociaux et certaines applications.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : .gasoline / mégane. ÂGE : 22 ans. PAYS/RÉGION : France, région parisienne. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : Bazzart fait des merveilles. AVIS, COMMENTAIRE : Je suis fan ! AUTRE :  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 1442588751  AVATAR : Amber Heard.


Dernière édition par Chloé Evans le Mar 22 Avr - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Evans

Chloé Evans


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 10

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 20:32

sometimes lies are more interesting than the truth.

autobiography / timeline
FIRE TO THE RAIN.

AVRIL 1985 ~ Naissance de Chloé, à Center City (pennsylvania). OCTOBRE 1998 ~ Ses parents décident de s'offrir une somptueuse villa et feront un deuxième enfant. Son père est à la tête d'une des plus grande entreprise de la ville et les médias sont très présents dans leur vie à ce moment là. DEBUT NOVEMBRE 1998 ~ En rentrant, Chloé découvre que les affaires de son père ne sont plus là. Aucun mot n'a été laissé pour expliquer son départ et la jeune femme se refermera sur elle même, attristée par cette perte. FIN NOVEMBRE 2006 ~ Tout juste âgée de 21 ans, Chloé doit à nouveau faire face : sa mère a été emportée par un cancer et elle doit désormais s'assumer seule. JANVIER 2012 ~ Chloé rencontre celui qui deviendra son mari, alors qu'elle est au fond du gouffre et alcoolique. Elle l'épousera dans l'unique but de remonter son compte en banque afin de pouvoir réaliser son rêve. JUIN 2012 ~ Ouverture de son bar, le Psychadelia. OCTOBRE 2012 ~ Chloé est victime d'un grave accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie. Indemne, elle décide de faire croire à tous qu'elle est amnésique, de manière à s'éloigner de son mari bien trop lâche et soucieuse de sa réputation pour demander le divorce. JANVIER 2013 ~ Alors qu'elle recommence sa vie de zéro, Chloé a du mal à se débarrasser de son mari, bien trop collant et attentionné. Elle développe certaines mauvaises addictions et se découvre alors un réel trouble. Son mensonge commence peu à peu à se retourner contre elle.



Right from the start you were a thief you stole my heart, and I'm your willing victim. I let you see the parts of me that weren't all that pretty.

« Mademoiselle, vous avez eu un grave accident… » J’entendais une voix, une voix qui semblait terriblement loin. Ma tête me faisait horriblement mal et je n’avais plus l’impression de contrôler les mouvements de mon corps. Je ne me souvenais de rien, mise à part la soirée trop arrosée que j’avais passé en mauvaise compagnie. Que m’était-il arrivé ? Je craignais le pire. Je tentais d’ouvrir lentement les yeux, bien que la lumière fût douloureuse. Je reconnu rapidement l’endroit où je me trouvais : murs affreusement blancs, odeur horrible, dame en habit blanc et aux chaussures immondes, je me trouvais donc dans un hôpital. A priori, j’avais eu un accident et je pense que ma voiture devait être dans un piteux état, à mon grand désespoir. Mon mari allait me tuer, j’allais devoir affronter les regards de pitié des gens face à mon état qui devait être pitoyable. Je ne voulais pas, je refusais que l’on me prenne pour une miraculée et encore moins que mon mari débarque pour me prendre la tête. Il fallait que je trouve quelque chose, rapidement pour qu’il me foute la paix. Malheureusement pour moi, j’entendais déjà sa voix résonner dans le couloir qui se trouvait à côté de ma chambre, probablement en train de faire son baratin avec l’une des infirmières. Merde. Il fallait réellement que je le renvoi à la maison, et je priais le bon dieu pour qu’il soit simplement de passage pour voir mon état et repartir. Et pourquoi pas payer les frais d’hôpital et de mécaniciens mais ça, c’était une autre histoire. Mon cher et tendre fit son entrée dans la chambre, demandant immédiatement à l’infirmière de sortir afin de nous laisser seuls. « Chloé, qu’est-ce qui t’as pris !? Comment tu te sens ? » Il criait presque, oubliant certainement que je venais de vivre un terrible accident et que j’avais probablement envie de calme et de me reposer. Mon mari était le genre à s’inquiéter pour un rien, tant sa gentillesse était grande. Mais il était beaucoup trop collant à mon goût et je ne le supportais plus. Je serrais les poings sous ma couverture merdique, et n’ajoutais rien. Mon regard était dans le vide, je refusais d’affronter mon homme, pas tant que je n’avais pas une excuse bidon. « Mais enfin, tu aurais pu te tuer ! Pauvre idiote, qu’aurais-je fais sans toi hein ? » Il criait pour de bon cette fois, affolant même le personnel de l’hôpital. C’est alors qu’une idée me traversa l’esprit, une idée dont je ne suis pas spécialement fière aujourd’hui. Je regardais alors mon mari, droit dans les yeux. « Qui êtes vous ? » Demandais-je, l’air perdu. Les infirmières se précipitèrent alors vers moi et je commençais mon mensonge. « Cet homme me fait peur ! » Criais-je à mon tour, en pleurant. J’étais très douée pour le théâtre, on me l’avait toujours dis. Je me faisais passer pour amnésique, obligeant ainsi mon mari à quitter la pièce ne serait-ce que pour être tranquille quelques temps. C’est ainsi que tout a commencé à mal tourner…

Citation :
Chloé est une femme charismatique, pleine de vie et surtout au tempérament de feu. Elle s'est mariée à un homme riche, pour profiter de son argent. Seulement voilà, par lâcheté et n'arrivant pas à faire face à sa nouvelle vie, elle décide de faire croire à tout le monde qu'elle est amnésique (suite à un grave accident de la route) et devient de plus en plus pathétique en voyant que son mari, au lieu de s'éloigner, devient de plus en plus collant. Mais c'est là son seul échappatoire et puis, elle s'en amuse beaucoup.


Dernière édition par Chloé Evans le Mar 22 Avr - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 20:35

Bienvenue. I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 1760513529
Amber est vraiment un très bon choix. I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 20:36

Bienvenue sur le forum avec la belle Heard je crois.  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Invité
Invité




I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 20:39

bienvenue, heard est un sublime choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Evans

Chloé Evans


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 10

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 20:42

Merci les filles I love you
Peut-on me réserver la belle svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 20:47

bienvenue,  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 727828863 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 21:02

Je te la réserve pour sept jours.  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 2008606265 I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Chloé Evans

Chloé Evans


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 10

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 21:05

Merci beaucoup I love you
Et si vous voulez/avez besoin de liens, je suis preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 21:20

Heard. Heard. Mais quelle... grrr. Je l'aime trop I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 2711288437 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Chloé Evans

Chloé Evans


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 10

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 21:22

Et que dire de Claflin  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 1751864786 I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 2100338666 
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyDim 20 Avr - 23:44

Bienvenue et bon courage.  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 4115442852 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyLun 21 Avr - 10:24

amber est un excellent choix I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 1871016691 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Evans

Chloé Evans


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 10

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyMar 22 Avr - 16:05

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyMar 22 Avr - 16:16

Heard, la sulfureuse.  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 152398595 I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 1806537445 
Bienvenue.  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 2931956516 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyMar 22 Avr - 17:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Redkins

Naomi Redkins


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 29

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyMar 22 Avr - 18:56

Bienvenue la plus belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Evans

Chloé Evans


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 10

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyMar 22 Avr - 19:00

T'es plutôt pas mal non plus I love you
Merci  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 727828863 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyMar 22 Avr - 20:07

Mégane, on se connait  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 3995315054 (unpeuquoi)
bienvenue ici  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) EmptyMar 22 Avr - 20:55

Ok, l'histoire m'a tué.  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 2052202214 Nosey à coup sûre. Je valide.  I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) 727828863 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty
MessageSujet: Re: I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)   I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m friends with the monster that’s under my bed. (chloé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ i'm friends with the monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: