AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 i'm wide awake (louis)

Aller en bas 
+7
Phineas Lahey
Robbie Marin
Cassis Lahey
Alexis Cawdor
Jay Delhow
Jansen Prior
Mac Conrad
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:01


Louis Meadow
"littlefinger"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
Sun kissed skin on my lips,
thank the Lord I am here and now, here and now, fireflies after dark
bless your soul, we are here and now, here and now.

© tumblr - oh honey

NOM, PRÉNOM : Meadow, nom de famille connu en ville parce que mes parents travaillent dans le pharmaceutique et qu'ils sont presque leaders mondiaux. Louis, prénom simple mais qui me plaît, il fait un peu français même si nous n'avons aucune origine. ÂGE ET DATE DE NAISS. : J'ai aujourd'hui vingt-sept ans et je suis l'enfant du milieu. position que j'apprécie énormément comparé à ce qu'on m'annonçait. Et je suis né un trente et un octobre, le jour d'Halloween. C'est peut-être le seul où j'ai jamais été avec mes parents. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Je suis né à Philadelphie donc je suis bien un enfant du pays. Mes parents n'ont jamais voulu quitter la ville où se trouve le siège social de leur entreprise pharmaceutique alors j'ai appris à aimer cette ville. Et je suis donc de nationalité américaine. ORIGINES : Mes origines sont purement américaines, il n'y a pas de doutes là dessus. Probablement anglaises vu que l'on doit descendre de certaines colonies mais je n'ai jamais tracé l'arbre généalogique. ARRIVÉ À PHILLY : Il y a vingt-sept ans quand j'ai mis mon nez dehors. J'ai toujours vécu ici, même pendant mes études car j'ai toujours eu envi de rester, même avec ses mauvais souvenirs, Philadelphie reste chez moi. STATUT MATRIMONIALE : Je suis célibataire. Et oui, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. J'ai trouvé pleins de filles à mettre dans mon lit mais peu étaient assez intéressantes pour les avoir comme copines. Et puis il faut faire attention, le nom de famille Meadow vous amène des gens voulant profiter de votre fortune. BOULOT, ÉTUDES : J'ai fait quatre ans d'études de droit pour faire plaisir à mes parents. Pendant ce temps j'ai bossé et j'ai mis de côté pour ouvrir ma propre affaire. Au lieu de suivre mes parents j'ai donc ouvert ma propre pâtisserie qui se nomme Lucky Leons Cupcakes. J'en suis très fier car l'affaire marche et je n'ai donc pas de problèmes à me faire. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuel, la question ne s'est jamais posée pour moi. Je respecte les autres, je suis loin d'être homophobe mais pour moi cela ne marche pas. STATUT MONÉTAIRE : Mon statut monétaire est aisé. Mes parents me donnent toujours un peu d'argent malgré le fait que je n'ai pas atteint leurs espérances, je suis leur fils. Mais ma pâtisserie marche donc je n'ai pas de soucis à me faire. TRAITS DE CARACTÈRES : mystérieux, très sociable, fait peu confiance, a du mal à s'engager, loyal, jaloux, méticuleux, passionné, maniaque, doux, à l'écoute. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Assez grand, c'est quelque chose que j'ai toujours beaucoup aimé. J'aime mes yeux aussi et puis mon corps de rêve sur lequel je passe quand même du temps parce qu'il ne faut pas croire que ça tombe du ciel. GROUPE : nosey parce que who cares right ?.

i'm still here bitches and i know everything.
le sport et la pâtisserie ont toujours été ses deux grandes passions. le sport parce que cela lui a permis de se muscler et de ressembler à quelque chose tout en étant amusant et la pâtisserie a développé son côté plus artistique, plus libre. + louis a un frère et une soeur, il est celui du milieu. à ses yeux, il n'a pas de parents. ces derniers n'ont jamais été là, c'était à peine s'il les apercevait une fois par mois alors il ne les considère pas vraiment comme de la famille, plutôt des inconnus. + il est le vilain petit canard de la famille mais c'est quelque chose dont il est fier. contrairement à ses frères et soeurs qui sont partis dans des métiers "honorables", il est parti dans la pâtisserie. depuis ses parents lui parlent encore moins qu'avant. + il ferait tout pour son frère et sa soeur, il serait capable de se couper une jambe si cela pouvait les aider parce qu'ils sont tout ce qu'il a. + il déteste utiliser son nom de famille pour avoir accès à quelque chose même si cela lui arrive de le faire de temps en temps. le fait qu'il connaisse toute la haute société de philadelphie l'aide énormément à avoir de gros contrats au niveau de sa pâtisserie pour de grandes célébrations + il a beaucoup de mal à se livrer et à laisser ses sentiments se montrer, il a peur du rejet et ce à cause de ses parents. il espère que cela passera un jour cependant. + ce qu'il préfère préparer ce sont les cupcakes et il adore cuisiner pour ses amis parce qu'il n'est pas mauvais cuisinier non plus + il a ouvert sa pâtisserie lui-même et il en est très fier + il a fait des études de droit qu'il a réussis avec brio mais qui ne lui serve à rien aujourd'hui, enfin peut-être un jour si on lui met un procès sur le dos remarque ...


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : mi'. ÂGE : ça se fait pas de demander son âge comme ça i'm wide awake (louis) 2391059587 . PAYS/RÉGION : france. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : bazzart. AVIS, COMMENTAIRE : forum avec un contexte sympa et très accueilant i'm wide awake (louis) 2008606265 . AUTRE : merci à vous pour ce magnifique accueil, me tarde de rp i'm wide awake (louis) 735169789 . AVATAR : théo james.


Dernière édition par Louis Meadow le Lun 21 Avr - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:02

sometimes lies are more interesting than the truth.
dix-huit ans + Aujourd’hui c’était un repas de famille à la maison. Il y en avait un tous les mois, c’était à peu près les seules fois où vous voyiez vos parents. Vous étiez grands maintenant mais votre gouvernante était toujours là. Vos parents refusaient qu’elle quitte la maison tant que vous n’aviez pas quitté le lycée et tu finissais à la fin de l’année alors que Greer avait encore une année devant elle. Tu aimais ton frère et ta sœur, pour toi ils étaient tout ce que tu possédais de plus cher. Le réveil sonna donc en ce beau dimanche. Déjà tu pouvais entendre du bruit dans la rue de votre maison et quelques tondeuses qui s’activaient, peut-être celle de votre jardinier. Tu descendis de ton lit et tu allais dans la chambre de ta sœur. Sa chevelure rousse était étalée sur son coussin et elle dormait profondément. Un sourire en coin se dessina sur tes lèvres et malgré le fait que tu étais désormais au lycée, tu ne pus t’empêcher d’aller la réveiller. Tu t’approchais du lit et tu lui murmurais à l’oreille : « Y a un garçon qui te demande en bas, tu devrais te préparer Greer. » Cette dernière fit un bon au plafond et tu explosais de rire. Quand elle ouvrit les yeux et qu’elle te vit mort de rire elle te balança son coussin avant de te dire : « T’es qu’un con Louis, laisse-moi dormir ! » Elle essaya de se recoucher mais il en était hors de question, il était temps de se lever de toute façon. « Pas question ma belle ! Tu te lèves si je te promets de te faire tes cupcakes préférés pour le dessert ? » Cette offre sembla la convaincre parce qu’elle s’assit dans le lit et elle te dit : « Tu promets ? » Tu regardais l’heure et tu lui dis : « Si tu me laisses passer à la douche en premier, c’est promis. » Elle te poussa alors du lit avant de se lever et de te dire : « File à la douche, je te passe des affaires, tu n’as aucun style sans moi mon chou. » Tu levais les yeux au ciel avant de partir te doucher. Quand tu sortis de la douche tu avais des affaires sur ton lit. Tu ne pris pas longtemps et dès que tu sortis, Greer prit la suite. Ton frère qui avait deux ans de plus que vous n’habitait plus à la maison familiale désormais, il arriverait pour manger. Votre gouvernante aidée de la cuisinière étaient en train de confectionner le repas. Elles n’allaient pas aimer te laisser cuisiner mais tant pis, tu avais envi de faire des cupcakes. Tu te mis donc au travail dans ton coin, utilisant le four quand tu en avais besoin. A la fin tes cupcakes étaient parfaits, il ne te manquait que le glaçage et la crème sur le dessus. Tu les fis donc parfaits et tu les mis de côté, cachés des yeux de ta sœur. Finalement, vos parents finirent par arriver. Tout le monde s’assit autour de la table et comme d’habitude, un silence gênant se dessina. Tes parents finirent par interroger Asher sur ses études parce que c’était ce qui les intéressait de toute manière et tu savais qu’ils allaient bientôt s’intéresser à toi. Tu savais déjà que tu n’avais aucune envie de faire de grandes études, tu voulais faire de la pâtisserie ta vie et pouvoir consacrer du temps à ta famille pas comme l’ont fait tes parents. Mais ils n’allaient pas te laisser faire ça. « Et toi Louis ? Tu en es où dans tes applications pour l’université ? » Parce que oui, tu avais déjà fait partir tous tes dossiers. « J’ai envoyé mon dossier à Philadelphie et je n’irais que là. En droit certainement, de toute manière vous savez très bien que ça ne m’intéresse pas. » Dis-tu tout simplement. Les discussions que vous aviez eu à ce sujet n’étaient pas des discussions que tu aimais te rappeler. « Tant que tu fais quatre ans d’étude c’est le principal, tu es tellement têtu qu’on ne te fera pas changer d’avis. » Tu savais qu’ils ne poussaient plus désormais parce qu’ils avaient tes frères et sœurs pour compenser … Le repas sa passa ensuite dans des conversations inutiles et futiles et vos parents finirent par s’enfermer dans leur bureau. « Alors frérot, on veut faire de la pâtisserie pour vivre ? » Te demanda ton frère pour te taquiner. « Ta gueule Asher, c’est pas comme si tu allais les finir toi tes études. » Dis-tu avec un sourire en coin. Tu savais qu’il les détestait ses études de toute manière. Toi dans le droit tu pourrais au moins les terminer, tu ne serais jamais avocat mais bon … « Ah on verra bien où le vent me porte … » A cet instant Greer arriva dans la pièce, un cupcake à moitié mangé dans les mains en te disant : « Frérot, t’es le meilleur c’est trop bon. » Tu souris en secouant la tête, c’était ta voie de toute façon.

vingt-sept ans + Tu t’étais levé à quatre heures, comme pratiquement tous les matins depuis que tu avais ouvert ta pâtisserie. Car oui, il fallait bien les faire tous ces gâteaux … En général, c’était toi qui préparais ceux de l’ouverture et vers huit heures tes employés arrivaient pour prendre la relève. Ce que tu faisais en plus des autres ? Tu essayais toujours de trouver de nouvelles recettes pour que la clientèle ne finisse pas par se lasser. Et puis tu n’avais pas toujours le temps de t’occuper de la cuisine et de la caisse, c’était toi qui t’occupais de tous les rendez-vous pour les mariages et autres célébrations où les gens avaient besoin de gâteaux. Il n’était pas rare que tu embauches quelques mains en plus et ces dernières tu les trouvais dans la jeunesse de Philadelphie, chez les lycéens prêts à filer un coup de main après les cours. Et l’affaire marchait très bien, tu en étais content. Voilà pourquoi il était important pour toi de cuisiner tous les matins deux ou trois heures avant de commencer la journée. La journée s’était ensuite avérée calme. Tu étais resté derrière la caisse pratiquement toute la journée parce que tu estimais que les clients devaient te connaître aussi, ce n’était pas intéressant de manger les pâtisseries d’un inconnu. Le soir, quand tu fermais aux alentours de dix-neuf heures, tu étais soulagé. Cela avait été une longue journée c’était sûr et certain. Il restait quelques cupcakes encore donc tu en mis quelques uns dans une boîte et tu donnais les restes de gâteaux à tes employés. Pour ce qui restait, tu allais les congeler, tu pourrais les ressortir pour toi bientôt pour fêter quelque chose on ne sait jamais. Tu fermais le magasin derrière toi sans laisser trop d’argent dans la caisse, même s’il y a une alarme on n’est jamais à l’abris d’un cambriolage. Tu pris ensuite la voiture pour conduire jusqu’à l’appartement de ta sœur. Elle avait récemment perdu son fiancé dans un accident de voiture, elle traversait une période difficile, tout comme ton grand frère d’ailleurs. Tu te garais devant son appartement et tu pris les cupcakes. Tu connaissais le code pour rentrer dans le bâtiment alors tu rentrais tout seul et tu montais les étages. Arrivé devant l’appartement tu frappais avant d’entrer, la porte n’étant pas fermée. Ta sœur était assise à table, elle avait le nez plongé dans un livre, ça lui ressemblait bien ça. « Salut soeurette, je t’apporte une surprise. » Dis-tu en posant les gâteaux sur la table avant d’aller la prendre dans tes bras et de déposer un bisou sur sa joue. Tu ne lui demanderais pas si elle allait bien, tu savais déjà que non. « Je vais finir par croire que tu veux me faire grossir Louis. » Dit-elle en regardant le contenu de la boîte mais avec un sourire aux lèvres. « Moi ? Jamais, tu es parfaite soeurette. » Dis-tu avec un clin d’œil. « Au fait, Asher m’a dit que tu avais enfin trouvé une colocataire … J’aurais dû me douter que ça finirait par arriver … » Dit-elle en secouant la tête. Personne n’avait jamais su que tu craquais pour Nell, personne sauf ta petite sœur bien entendu. Elle te lisait comme un livre ouvert et même si au début tu avais détesté ça, elle t’avait aidé et conseillé dans cette affaire. « C’est pas ce que tu crois, je l’aide juste à traverser cette période c’est tout. » Dis-tu en essayant de te convaincre plus que de convaincre ta sœur. « Si c’est ce que tu te dis Louis, si c’est ce que tu te dis … En tout cas elle a de la chance d’avoir trouvé un colocataire attentionné. » Tu levais les yeux au ciel. Ce n’était pas comme si tu le faisais exprès mais tu aimais les gestes simples. « Ce n’est pas que je n’aime pas discuter avec toi soeurette mais faut que je file. Je t’appelle demain d’accord ? » Dis-tu en déposant un baiser sur son front. Alors que tu passais la porte elle te dit avec un sourire en coin : « Passe le bonjour à Nell de ma part. » Tu soupirais en descendant les marches, tu adorais ta sœur mais des fois, elle en faisait trop. Tu repris la voiture pour te diriger vers ton loft cette fois. Tu l’avais acheté lui aussi et tu le remboursais petit à petit et vu qu’il était trop grand pour toi, tu avais pris Nell comme colocataire. Tu retrouvais d’ailleurs cette dernière sur le canapé en train d’écouter de la musique alors que tu passais la porte. Tu déposais un autre paquet de gâteaux sur la table avant de t’effondrer dans le fauteuil. « Bonne journée ? » Te demanda-t-elle. Tu lui souris avant de dire : « Ca va, Greer te passe le bonjour. Et toi ? » Elle haussa les épaules. Oui, les choses pourraient aller mieux mais il fallait apprendre à vivre avec les défis que la vie mettait sur nos pas. « T’as mangé ? » Demandas-tu. Quand elle te fit non de la tête, tu lui dis : « Si je me mets aux fourneaux tu me promets de faire la vaisselle ? » Elle explosa de rire à ta proposition avant de te dire : « Va faire la cuisine va, je m’en occuperai. » Oui, vous preniez vos marques petit à petit et ce n’était pas toujours facile mais vous y arriviez. Tu essayais d’oublier l’attraction que tu éprouvais envers la demoiselle mais tu savais que ta sœur avait raison, tu t’étais toi-même pris au piège.


Dernière édition par Louis Meadow le Lun 21 Avr - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:02

bienvenue sur le forum.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:03

Théo  i'm wide awake (louis) 1806537445
Bienvenue i'm wide awake (louis) 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Delhow

Jay Delhow


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 64

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:03

Ca c'est du choix d'avatar. I love you
bienvenue beau brun i'm wide awake (louis) 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:04

l'avatar  i'm wide awake (louis) 2711288437  bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:06

pitié, faites que l'inceste soit autorisé, parce qu'entre dornan et james la petite elle va pas tenir le choc.  i'm wide awake (louis) 4001507061  bienvenue frangin, c'que t'es beau.  i'm wide awake (louis) 629388848 i'm wide awake (louis) 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:07

Le choix est juste... gnyyaah.  i'm wide awake (louis) 4115442852 
Bienvenue sur le forum je te le réserve pour sept jours.  i'm wide awake (louis) 2108453227 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:09

Greer Meadow a écrit:
pitié, faites que l'inceste soit autorisé, parce qu'entre dornan et james la petite elle va pas tenir le choc.
 i'm wide awake (louis) 3285653896 i'm wide awake (louis) 3285653896 Comme je te comprends.
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:11

Greer Meadow a écrit:
pitié, faites que l'inceste soit autorisé, parce qu'entre dornan et james la petite elle va pas tenir le choc.   i'm wide awake (louis) 4001507061  bienvenue frangin, c'que t'es beau.   i'm wide awake (louis) 629388848 i'm wide awake (louis) 1871016691 
Prends une douche froide, la petite.  i'm wide awake (louis) 2108453227 
Bienvenue le frangin.  i'm wide awake (louis) 1871016691 i'm wide awake (louis) 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 21:16

Rah vous êtes trop sexys les Meadow  i'm wide awake (louis) 1806537445 i'm wide awake (louis) 1806537445 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyDim 20 Avr - 23:43

Theo  i'm wide awake (louis) 2108453227 
Bienvenue et bon courage.  i'm wide awake (louis) 4001507061 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyLun 21 Avr - 6:58

mac + merci à toi I love you

jansen + natalie i'm wide awake (louis) 1806537445 merci ma belle :bril:

jay + merci belle phoebe i'm wide awake (louis) 1760513529 

alexis + jen est magnifique aussi i'm wide awake (louis) 2768447211 merci I love you

greer + j'avoue qu'on est une famille de beaux gosses i'm wide awake (louis) 1260559829 t'es la plus magnifique des soeurs toi i'm wide awake (louis) 2008606265 

cassis + merci pour la réservation I love you et emma i'm wide awake (louis) 141471062 

robbie + merci futur pote i'm wide awake (louis) 629388848 

asher + merci beaucoup grand frère i'm wide awake (louis) 2008606265 

phineas + je ne te le fais pas dire i'm wide awake (louis) 3995315054 mais tu n'es pas mal non plus i'm wide awake (louis) 1260559829 merci à toi :bril:

cora + la magnifique crystal i'm wide awake (louis) 1806537445 i'm wide awake (louis) 152398595 merci beaucoup miss :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyLun 21 Avr - 8:43

Il y a de bon gènes dans cette famille.  i'm wide awake (louis) 3995315054 i'm wide awake (louis) 1871016691 
Bienvenue.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyLun 21 Avr - 9:56

theo, mon crush du moment i'm wide awake (louis) 1871016691 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyLun 21 Avr - 10:37

cat + ouais, on a des parents sexy ça doit être ça i'm wide awake (louis) 629388848 merci i'm wide awake (louis) 2008606265

maxen + colton i'm wide awake (louis) 1806537445 merci à toi mon beau I love you


Dernière édition par Louis Meadow le Lun 21 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyLun 21 Avr - 16:21

i'm wide awake (louis) 1806537445 i'm wide awake (louis) 247201941 i'm wide awake (louis) 3454751907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyLun 21 Avr - 16:24

la plus belle de la vie du monde entier i'm wide awake (louis) 1871016691 i'm wide awake (louis) 1760513529 i'm wide awake (louis) 247201941 i'm wide awake (louis) 4293610772 i'm wide awake (louis) 2391059587 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) EmptyLun 21 Avr - 18:08

Je valide.  i'm wide awake (louis) 2259289511 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





i'm wide awake (louis) Empty
MessageSujet: Re: i'm wide awake (louis)   i'm wide awake (louis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm wide awake (louis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and we'll never be royals (louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: