AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 all we can do is do our best

Aller en bas 
+6
Cat Wykes
Malory Nicholls
Cassis Lahey
Mac Conrad
Alexis Cawdor
Mike Nicholls
10 participants
AuteurMessage
Mike Nicholls

Mike Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 15

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 21:43


MIKE NICHOLLS
"nitro"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐

le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore »
j’te croirais pas

© CREDITS - JEUX D'ENFANTS

NOM, PRÉNOM : nicholls, un nom famille très américain. Son prénom, mickael, il ne l'aime pas, il préfère son surnom ÂGE ET DATE DE NAISS. : vingt-trois ans, il fêtera ses 24 ans bientôt soit le 21/05/1990. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : ici même à philadelphie, il est américain. ORIGINES : américain. ARRIVÉ À PHILLY : depuis sa naissance. STATUT MATRIMONIALE : célibataire, adepte des relations sans lendemain BOULOT, ÉTUDES : il travaille comme vendeur dans une boutique de vêtement. Il vend aussi de la drogue à quelques personnes. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel contrairement à ce que certaine rumeur sous attend. STATUT MONÉTAIRE : $. TRAITS DE CARACTÈRES : dévoué, fier, bagarreur, fidèle en amitié comme en amour, impulsif, protecteur, fiable. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : niveau musculation, il s'entraîne depuis plusieurs années maintenant, il aime prendre soin de lui. il a aussi de nombreux tatouages GROUPE : nosey.

i'm still here bitches and i know everything.
Mike n'a jamais été doué à l'école. Dès sa première année, il était le dernier de classe. Il est probablement hyperactif, mais il n'a jamais aimé rester assis à la même place durant une heure. ~ La plupart des gens pensent que Mike n'a pas de sentiment, il aime jouer avec les femmes. Pourtant, il est tout le contraire. Bien qu'il préfère les relations sans lendemain, il n'a jamais trompé aucune de sa petite copine ou lui a brisé le cœur. De toute façon, il sait ce qu'il vaut. ~ Il agit souvent impulsivement, s’il n'avait pas tout foutu en l'air avec son délit de fuite et son trafic de cocaïne, il aurait aimé devenir militaire. ~ Mike est le benjamin d'une famille de quatre enfants, ce dernier a toujours pris ce rôle au sérieux. Pour faire du trouble à ses parents, il est l'expert depuis des années. ~ Il est très proche de sa grande sœur, Malory, elle est la prunelle de ses yeux il pourrait mourir pour elle. Ayant seulement onze mois de différence, ils se font souvent comparer à des jumeaux. ~ Il ne parle jamais de ses parents, il les déteste et en plus il ne les a pas vus depuis quatre ans. Il est très entêté à ce sujet. ~ Mike a déjà couché avec la copine de son frère Darren, saoul il y a deux ans. Depuis ce temps, son frère lui a pardonné. ~ Il a vécu de deux ans au Canada, soit de ses vingt ans à ses vingt-deux ans où il travaille à planter des arbres. Ce travail lui a permis de payer la plupart de ses dettes. ~ Bien sûr, il a profité du restant de son argent pour se procurer du matériel nécessaire pour produire sa cocaïne et ainsi en vendre. Il aimerait retourner au Canada, mais il préfère rester ici quelques mois encore ~ Mike n'a jamais travaillé au même endroit plus de sept mois (mis à part pour le Canada). Son nouvel emploi, vendeur de vêtements prêts-à-porter, le passion plus qu'il ne le pensait ~ Il aime la vitesse, conduire rapidement lui procure une belle sensation.

sometimes lies are more interesting than the truth.


Just because it's the middle of night
That don't mean I won't hunt you down
©️ pharrel williams ~ hunter


J'ai tué Lumen, elle est morte Vous étiez tout les deux assis dans le divan à jouer au jeu vidéo lorsque Darren as dit ses paroles. Arrête Darren, elle n'est même pas ici. Tu avais allumé le bout de ton joint pour le fumer. Tu commences a prendre l'habitude de toujours en prendre un à l'heure, mais aujourd'hui sans aucune raison tu en as fumé deux fois de suite. Non, je l'ai tuée Mike. Demande à Malory. Tu commences de plus en plus à le trouver bizarre. Il était sous l'effet de la drogue, c'était quasiment normal. Avant que tu aies le temps de répondre à Darren, il était tombé par terre. Tu es surpris de voir ton grand frère tombe comme ça. Il avait les yeux fermés, il tremblait de plus en plus vite. MALO - Darren est mort Après la copine de ton frère, c'est au tour de ce dernier de tomber. Tu entends ta sœur courir vers le salon pour arriver quelques secondes après que tu lui aies criées après. Merde, tu lui as fait quoi? Tu n'avais jamais vu ce genre de réaction, Malory le savait. Rien bordel, il me disait qu'il avait tué Lumen et après y'a tombé par terre Il faut appeler une ambulance Non — Y'a de la drogue partout dans l'appartement, les ambulanciers ne peuvent pas entrer ici. On va se faire arrêter. ANTON, ANTON. ON A BESOIN D'AIDE Toi, tu es perdu, ne sachant pas quoi faire tu commences sérieusement a manquer. Ne voulant pas appeler personne, Darren allait mourir. Anton, Darren respire plus Vous êtes cons, il est pas mort Darren. Il fait une overdose de drogue. Lumen aussi Finalement comme à son habitude Anton avait toujours réponse à tout. Encore présentement, tu ne comprenais toujours pas pourquoi Antony habitait ici avec vous. C'était celui donc vos parents étaient le plus fier. Anthony Nicholls, le médecin trop intelligent pour ses autres frères. Si ce n'était pas à cause de sa nouvelle séparation avec sa fiancée, Anton serait déjà sorti de cet appartement.

Ton coeur bat de plus en plus vite, stressé que ça ne fonctionne pas comme prévu. Avec Darren, vous deviez prendre la drogue que Duke avait importée. Duke était celui qui t'avait fait connaitre ce milieu, tu le connaissais depuis quelques années et ton frère sortait avec son ancienne copine. Il ne le savait pas encore, mais il n'était pas question qu'il soit au courant. Duke arrive, t'as l'argent? Tes mains tremblent, tu étais encore plus nerveux que d'habitude. Pourtant, ce n'était pas la première fois que nous achetions la drogue de ce mec, mais tu avais un mauvais pressentiment. Oui, Malory me l'a donner ce matin. Oui Darren et toi doivent de l'argent à leur soeur. Il ne restait que Duke a se pointé. Darren allait le payer tandis que toi tu allais prendre ce qu'il achetait. Aussitôt que l'homme de trente ans arriva, tu voyais qu'il ne semblait pas de bonne humeur. Tu savais que ce trafic n'allait pas bien se dérouler. Duke — T'es un hypocrite toi. Tu disais que tu ne couchais avec personne en ce moment, mais tu te tapes ma copine. Darren était mal barré. Elle n'est plus avec toi depuis deux semaines. Tu me cherches hein Il s'était approché de ton grand frère et tu as eu un moment de panique tu n'appréhendes pas bien ce qui suit. Duke avait posé sa main sur le torse de Darren pour ainsi le pousser un peu. Il avait répondu aussitôt pour lui montrer qu'il ne le craint pas. Il l'avait poussé à mon tour. Une bagarre entre eux avait commencé jusqu'à ce que tu t'approches de ton frangin et lui dit à l'oreille. Compte jusqu'à dix et ensuite cours vite jusqu'à l'auto. Tu voyais bien que ton frère ne comprenait pas, mais tu avais un plan en tête. Tu pars vers la voiture et tu t'y assoies. Dix secondes comptés, tu vois ton frère courir vers la bagnole qui appartenait à Anton. Tu pars le moteur, accélère et Darren y entre rapidement. J'ai volé la drogue et personne ne m'a vu Bien pensé, tu dois avoir mon intelligence. Au même moment, tu vois du sang tombé sur ses pantalons. Le visage de Darren saigne, Duke ne l'a pas manqué. Préoccupé par ton frère, tu n'avais pas remarqué que tu étais rendu à plus de 120 kilomètres/heure. Tu entends quelques minutes plus tard des sirènes de polices dernières vous. Tu continues tout de même à conduire rapidement. Arrête toi, on va inventer un truc pour ne pas se faire prendre. Tu fais ce qu'il dit et tu arrêtes l'automobile en bordure du chemin où une voiture de police s'arrête dernière toi.

Darren Nicholls et Mikael Nicholls, vous êtes coupable de délits de fuite et possession de drogue. Vos travaux dans la communauté commencent dès demain. Merci beaucoup. Tu voyais Malory qui s'était passé la main dans ses cheveux déçus de l'annonce et Anton qui s'était levé aussitôt que le juge avait prononcé nos droits de culpabilité. Toi et Darren alliez faire plus de deux milles heures de travail communautaires. Ce n'était pas bien important tant que vous n'alliez pas entrer en prison.



before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : Sophie. ÂGE : vingt ans. PAYS/RÉGION : canada/québec. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : par Bazzart. AVIS, COMMENTAIRE : les couleurs, elles sont troooop belle. et puis j'aime beaucoup les annexes. AUTRE : merci pour cette merveille. AVATAR : alex pettyer  all we can do is do our best 2008606265 .


Dernière édition par Mike Nicholls le Lun 21 Avr - 23:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 21:45

oh alex, il est trop chou  I love you  alex ou justin timberlake ?  all we can do is do our best 3285653896 
bienvenue  all we can do is do our best 629388848
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nicholls

Mike Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 15

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 21:46

jennifer, merci  all we can do is do our best 1806537445 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 21:47

j'aime le pseudo.  all we can do is do our best 2802687278 
bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 21:48

Alex est un très bon choix.  all we can do is do our best 2802687278 all we can do is do our best 2802687278 
Bienvenue sur le forum.  all we can do is do our best 679618413 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Mike Nicholls

Mike Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 15

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 21:50

alexis, ouais au départ je me suis inscrite avec Justin, mais j'ai eu envie de faire mon personnage plus jeune

mac, 'aime beaucoup le tien aussi, plutôt original même ❤Merci.  tongue 

cassis, j'aime beaucoup ton pseudo aussi  all we can do is do our best 1871016691 c'est jolie pour Emma. Merci beaucoup.  all we can do is do our best 2802687278

edit on peut me réserver Alex s'il vous plait  all we can do is do our best 727828863 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 22:06

le pseudo plus alex, je suis amoureuse de l'ensemble.  all we can do is do our best 2711288437  bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 22:07

ALEX all we can do is do our best 141471062 : bave: ce dieu.
Je sais pas si tu avait déjà une idée pour son histoire, mais si tu cherches une soeur, je cherche une fratrie de frères pour entouré la belle all we can do is do our best 3904781102
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 22:08

Je file te réserver le canon.  all we can do is do our best 629388848 all we can do is do our best 373468375 
Bienvenue.  all we can do is do our best 2219284815 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 22:21

Ayant hésité avec Pettyfer, j'approuve ton choix. all we can do is do our best 1871016691
Bienvenue.  all we can do is do our best 2108453227 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nicholls

Mike Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 15

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 22:51

Merci beaucoup, vous êtes très accueillants  all we can do is do our best 2008606265 
Malory, je t'envoie un mp parce que j'ai en tête de me construire une famille (deux frère et une soeur)  all we can do is do our best 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 22:52

Alex  all we can do is do our best 1962281221 
Bienvenue all we can do is do our best 2711288437 all we can do is do our best 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nicholls

Mike Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 15

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 23:40

Natalie  all we can do is do our best 1806537445 
Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyDim 20 Avr - 23:54

Bienvenue parmi nous et bon courage.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nicholls

Mike Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 15

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyLun 21 Avr - 0:28

Crystal  all we can do is do our best 3843266135 Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay Delhow

Jay Delhow


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 64

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyLun 21 Avr - 0:42

Sexyfer. all we can do is do our best 4264937250 
bienvenue parmi nous all we can do is do our best 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nicholls

Mike Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 15

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyLun 21 Avr - 1:00

phoebe, gardes moi un lien  all we can do is do our best 1617501802 
Merci  all we can do is do our best 2768447211 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyLun 21 Avr - 10:09

alex, l'homme de ma vie all we can do is do our best 1871016691 bienvenue parmi nous et je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nicholls

Mike Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 15

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyMar 22 Avr - 2:12

Colton  all we can do is do our best 629388848 je te garde un lien avec plaisir
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best EmptyMar 22 Avr - 2:51

Je valide.  all we can do is do our best 2259289511 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





all we can do is do our best Empty
MessageSujet: Re: all we can do is do our best   all we can do is do our best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all we can do is do our best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: