AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  Empty
MessageSujet: [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.    [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  EmptyDim 20 Avr - 21:57


WILMA CORRINGTON
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
It's sad, so sad
Why can't we talk it over
Oh it seems to me
That sorry seems to be the hardest word

© CREDITS - ELTON JOHN

NOM, PRÉNOM : wilma corrington. ce n'est qu'une idée de pseudo, le prénom et le nom sont tout à fait négociable. elle peut garder le nom de maxen ou alors reprendre son nom de jeune fille. ÂGE : vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : le lieu de naissance est au choix, mais elle est quand même américaine. ORIGINES : au choix. ARRIVÉ À PHILLY : depuis au moins ses dix-sept ans. STATUT MATRIMONIALE : elle était en couple avec maxen jusqu'à il y a quelques temps. depuis, elle est en instance de divorce. BOULOT, ÉTUDES : au choix même si je vois quelque chose de bien rémunéré. ORIENTATION SEXUELLE : elle peut être bisexuelle ou alors hétérosexuelle. STATUT MONÉTAIRE : elle peut vivre confortablement ou alors avoir un peu de mal depuis qu'elle a quitté maxen. c'est à voir selon son métier et son histoire familiale. TRAITS DE CARACTÈRES : intelligente, organisée, drôle, franche, rancunière, maniaque, amusante, maladroite, généreuse, indépendante, hypersensible, bien élevée, souriante. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : au choix. GROUPE : au choix.
+ AVATARS : mon premier choix reste ashley benson. mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre et on s'arrangera.


l'histoire est assez libre. wilma doit être à center city depuis au moins ses dix-sept ans. c'est à cet âge là qu'elle a rencontré maxen. niveau personnalité, je la voyais bien très intelligente et je la vois bien dans des études longues avec un bon métier à la clé. sinon tout le reste est libre. I love you

MAXEN BELMONT + EX-MARI
maxen et wilma se sont rencontrés au lycée lorsqu'ils étaient âgés de dix-sept ans. dès le début, c'est le coup de foudre. ils se sont vite mis en couple et se sont même mariés il y a un an. tout allait relativement bien jusqu'à ce que maxen trompe wilma il y a quelques semaines. depuis, celle-ci a demandé le divorce, mais maxen n'a pas encore signé les papiers. il cherche à la reconquérir, malgré ses sentiments grandissants pour l'autre fille. une chose est sûre, il va perdre au moins l'une des deux.
Citation :

mars. wilma vous avait surpris. elle t'avait trouvé, toi, son mari infidèle. elle avait compris que tes sentiments venaient de changer. après tout, tu n'y pouvais rien, l'amour, ça va, ça vient comme on dit. tu ne pris même pas la peine de t'expliquer, la laissant te crier dessus, te demander pourquoi tu avais fait ça. elle ne comprenait pas comment tu avais pu osé lui faire ça, après tout ce que vous aviez vécu. toi même, tu ne te comprenais pas. tu avais aimé wilma, tu l'avais aimé même plus que ta propre vie. tu aurais donné n'importe quoi pour elle, tu aurais tout fait par amour pour elle. et puis voilà, qu'en une fraction de seconde, en un regard, tu avais foutu en l'air ton couple. c'est arrivé par erreur, wilma.. je te le promets ça n'arrivera plus ! elle te regardait de la plus froide des façons. tu savais toute la haine qu'elle ressentait à cet instant, tu connaissais ce regard aussi froid et dur que la pierre. tu avais franchi la limite et avec wilma ça ne passerait pas. tu te sentais mal mais content à la fois. impossible de décrire ce que tu ressentais à cet instant présent. c'est fini ! tout est fini maxen ! notre mariage, nos projets t'as tout fichu en l'air ! tu essayais de la calmer, de lui dire que ça n'arriverait plus. mais tu avais très bien compris ce qu'il allait se passer. le lendemain, les papiers du divorce t'attendait sur la table du salon. tu avais perdu wilma et peut-être pour toujours.

Information Supplémentaire:


Dernière édition par Maxen Belmont le Lun 21 Avr - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Harmon

Liv Harmon


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 8

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.    [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  EmptyLun 21 Avr - 9:39

Je suis là [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  3483629521 

Je n'ai pas résisté à ce super scénario  [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  2008606265 J'ai des questions donc attends toi à recevoir un mp d'ici quelques minutes!!  [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  2391059587 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.    [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  EmptyLun 21 Avr - 9:47

oh je suis trop contente [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  1871016691 [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  1871016691 [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  1871016691 [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  1871016691 j'attends ton mp alors [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  629388848
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.    [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  EmptyLun 21 Avr - 9:50

deux pour le prix d'une [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  2711288437 [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  3843266135 j'espère que cela ne te dérange pas I love you [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  2333074346 
parce que le scénario en lui-même, colton/ashley et le triangle amoureux [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  1806537445 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.    [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  EmptyLun 21 Avr - 9:57

oh je suis comblée là [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  3995315054 merci de tenter toi aussi I love you
si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  1871016691

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.    [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  EmptyMer 23 Avr - 20:56

JE TENTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.    [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  EmptyJeu 24 Avr - 15:17

oh je m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre tente I love you si tu as des questions n'hésites pas [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  1871016691 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.    [F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ASHLEY BENSON ☆ i won't give up on us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ give me love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Who's In The Box-
Sauter vers: