AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 [F] LILY COLLINS ☆ my downfall.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[F] LILY COLLINS ☆ my downfall. Empty
MessageSujet: [F] LILY COLLINS ☆ my downfall.   [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. EmptyDim 20 Avr - 22:18


ROMANE BENNETT
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
This love is not what you want
This heart will never be yours
This love is be and end all
This love will be your downfall.

© CREDITS - ELLIE GOULDING

NOM, PRÉNOM : romane bennet. ce n'est qu'une idée de pseudo, le prénom et le nom sont tout à fait négociable. ÂGE : vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : le lieu de naissance est au choix, mais elle est quand même américaine. ORIGINES : au choix. ARRIVÉ À PHILLY : depuis au moins six ans. STATUT MATRIMONIALE : elle est célibataire. BOULOT, ÉTUDES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : elle peut être bisexuelle ou alors hétérosexuelle. STATUT MONÉTAIRE : au choix. c'est à voir selon son métier et son histoire familiale. TRAITS DE CARACTÈRES :  pétillante, possessive, attentionnée, drôle, téméraire, indécise, impatiente, jalouse, capricieuse, volage. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : au choix. GROUPE : au choix.
+ AVATARS : mon premier choix reste lily collins, même si j'avais pensé à willa holland ou encore isabelle cornish. mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre et on s'arrangera.


l'histoire est assez libre. elle doit être à center city depuis au moins six ans. elle est la meilleure amie de la soeur de jason, qui est le meilleur ami de maxen. c'est grâce à eux qu'ils se sont connus. le personnage de jason sera important et interviendra dans la relation maxen/romane. (voir plus bas) ce sera un point que nous discuterons plutôt en mp. sinon tout le reste est libre. I love you

MAXEN BELMONT + ATTRACTION
maxen et romane se connaissent par l'intermédiaire de la soeur du meilleur ami de ce dernier. au départ, rien ne les prédestinait à finir dans le même lit. romane est plus jeune que lui et il ne l'a jamais véritablement regardé. ce n'est qu'il y a quelques temps que son regard s'est vraiment posé sur elle. sauf que maxen est fiancé. il y a quelques semaines, il a trompé sa femme avec romane et celle-ci l'a quitté. depuis maxen ne sait pas quoi faire, romane lui plait, sa femme lui manque. il est perdu. et encore plus, depuis que jason lui a annoncé que romane lui plaisait.
Citation :

avril. et sinon tu penses quoi de romane ? tu lèves la tête de ton portable et regarde jason. tu sens tes joues s'empourprer comme si ton meilleur ami avait lu dans tes pensées. ah romane, la fille qui occupe tes pensées depuis quelques temps. la jolie brune aux grands yeux noirs rencontrée il y a plus de cinq ans maintenant. un bref silence s'installe entre vous jusqu'à ce que tu lui répondes enfin. hum.. elle est jolie quoi. tu essaies de ne rien laisser transparaître sur tes sentiments naissants pour elle. tu ne veux pas que jason sache que tu en pinces pour la meilleure amie de sa soeur. pourquoi ? tu replonges ton regard sur ton portable. tu as des comptes à régler avec wilma, qui t'harcèle sans cesse pour que tu signes les papiers du divorce. en ce moment, ta vie est compliquée. tu viens juste de te séparer de celle qui allait devenir ta femme dans quelques semaines. et tout est de ta faute. l'autre jour, elle t'a surpris en train de la tromper avec.. romane. tu savais que wilma n'allait jamais te pardonner ton écart, trouver les papiers du divorce sur la table t'a fait l'effet d'une douche froide. au moment même où elle l'a appris, elle t'a quasiment rayé de ta vie. tu ne sais pas comment réagir après cette histoire. romane te plait, c'est certain, mais d'un autre côté, tu veux récupérer wilma. tu as trompé ta femme avec romane mais tu ne veux pas que jason soit au courant. pas tout de suite. et sa question te fait douter sur ce qu'il sait à ton sujet. parce que.. je dois t'avouer qu'elle me plait bien. ton coeur rate un bon. oh grand jamais tu n'aurais imaginé que jason s'intéresse à celle avec qui tu avais trompé ta femme. mais dans quel bordel t'es-tu encore foutu ?

Information Supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

[F] LILY COLLINS ☆ my downfall. Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ☆ my downfall.   [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. EmptyDim 20 Avr - 22:36

je suis lààààààà  [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 1813887587 [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 1813887587 [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 1813887587 mais je me tate encore pour l'avatar  [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 3454751907 et si le pseudo ne te va pas, dis le moi  [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 2847626085 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[F] LILY COLLINS ☆ my downfall. Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ☆ my downfall.   [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. EmptyDim 20 Avr - 22:39

oh mon dieu, c'est du service plus qu'express la  [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 2515125160
tu hésites entre qui et qui ? I love you c'est original le pseudo [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 629388848 (je te réserve l'avalanche de smiley demain, je suis sur mon portable la)
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

[F] LILY COLLINS ☆ my downfall. Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ☆ my downfall.   [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. EmptyDim 20 Avr - 22:41

t'as vu ça, en colissimo  [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 3378238236 

alors j'adore lily collins, aimee teegarden, shailene woodley  [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 96461558 on va dire que là tout de suite j'hésite en ces trois là mais si je commence à réfléchir je vais en trouver beaucoup beaucoup d'autre  [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 1880020709 

pas de soucis, le téléphone je sais ce que c'est  [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 3203002202
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[F] LILY COLLINS ☆ my downfall. Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ☆ my downfall.   [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. EmptyDim 20 Avr - 22:45

shailene est réservée mais aimee me va aussi même si je préfère lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

[F] LILY COLLINS ☆ my downfall. Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ☆ my downfall.   [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. EmptyDim 20 Avr - 22:45

bon bah va pour lily alors  [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. 1318472358 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] LILY COLLINS ☆ my downfall. Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ☆ my downfall.   [F] LILY COLLINS ☆ my downfall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] LILY COLLINS ☆ my downfall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Who's In The Box :: DEAD TO ME-
Sauter vers: