AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♕ be happy with what you have while working for what you want

Aller en bas 
+9
Nell Lahey
Maxen Belmont
Cora Merlyn
Jansen Prior
Cassis Lahey
Mac Conrad
Cat Wykes
Jay Delhow
Kai-Lynn Newman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyDim 20 Avr - 23:17


KAI-LYNN NEWMAN
"homewrecker"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
Mamma told me not to waste my life.
She said : spread your wings my little butterfly.
Don't let what they say keep you up at night,
and if they give you shh... Then they can walk on by.

© TUMBLR - LITTLE MIX

NOM, PRÉNOM : Newman. Tout comme mon père, et son père avant lui, et son père avant lui. Et ainsi de suite. Enfin tu as compris le truc. Je ne dirais pas que je l'aime ou que je ne l'aime pas ce nom. J'aurais pu tomber sur mieux, j'aurais pu tomber sur pire. Après tout, ce n'est qu'un nom. En revanche, j'ai deux prénoms reliés par un trait d'union. Donc théoriquement, je n'ai qu'un seul prénom. Mais on ne l'utilise jamais en entier. De toute façon, en entier, je ne l'aime pas. Je trouve ça trop long. Donc on m'appelle Kai. Tout simplement. Pas de surnom connu... En même temps, pour raccourcir celui-là, il faut y aller. Lynn, c'était le nom de ma grand-mère maternelle morte peu de temps avant ma naissance. C'est pour ça que ma mère voulait absolument que je le porte j'imagine. Elle n'avait pas encore fait son deuil et voulait garder un trace d'elle en moi. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Le 17 février, il y a 23 ans. Et oui, n'oubliez pas de me souhaitez mon anniversaire et j'attends vos cadeaux avec impatience. J'ai besoin d'un nouveau fer à lisser, j'ai vu un joli collier avec un pendentif en forme d'étoile dans la bijouterie du centre ville et je ne dirais pas non à un peluche géante toute douce. Ce ne sont que des idées. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Je suis née à Center City, Pennsylvanie. En gros, je n'ai jamais bougé d'ici et je m'y sens bien. C'est mon chez moi, mon foyer. Pourtant, j'aimerais bien faire le tour du monde. Mais je sais que même si je m'en vais un jour, je reviendrais forcément pour finir ma vie ici. Je suis donc cent pour cent américaine. Et cela, depuis des générations je crois, bien que je n'ai jamais jeté un coup d’œil à mon arbre généalogique. En tous les cas, ce que je peux vous dire, c'est que ma mère et mon père sont américains. Pour ce qui remonte plus loin, je n'ai aucune certitude. ORIGINES : Se référer à la question précédente. ARRIVÉ À PHILLY : Même réponse que précédemment. STATUT MATRIMONIALE : C'est simple, je suis mariée à mon téléphone portable et à ma garde de robe, je suis la maîtresse de mon pot de glace ben & jerry's et à ma couverture toute douillette mais sinon, je suis célibataire, seule avec moi même. Quand je ne suis pas dans un lit avec un autre. Dans un lit ou ailleurs d'ailleurs... BOULOT, ÉTUDES : Je suis pâtissière. Les petits gâteaux que vous voyez avec du glaçage de toutes les couleurs dans la boulangerie au coin de la rue, c'est moi qui les ait fait... Et après, on se demande pourquoi je suis gourmande... ORIENTATION SEXUELLE : J'imagine que je suis hétérosexuelle. Après tout, j'ai déjà couché avec des mecs, jamais avec des filles. Et je n'en ai jamais ressenti le besoin. Je n'ai jamais éprouvé une quelconque attirance envers des personnes du même sexe que moi. Mais je ne suis pas pour autant fermée à cette possibilité. Et puis faut-il vraiment ranger des gens dans des cases ? Je préfère ne pas être cataloguée. J'aimerais la personne que j'aimerais. Après tout, on ne peut pas jeter la pierre à quelqu'un pour aimer une personnalité plutôt qu'un corps. STATUT MONÉTAIRE : Je ne suis pas riche, je ne suis pas pauvre. Je peux faire mes courses, vivre dans un sympa petit appartement en ville, je peux payer mon essence et me faire des petits plaisirs de temps en temps. Mais je ne peux pas rouler en porsche, partir deux mois en vacances en Europe ou me payer une femme de ménage. Et je suis très bien comme ça. TRAITS DE CARACTÈRES : pétillante, possessive, attentionnée, drôle, téméraire, indécise, impatiente, jalouse, capricieuse, volage, malicieuse, gourmande, spontanée, joyeuse, sociable, têtue, bordélique, gaffeuse, obstinée, procrastinateuse. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Je n'ai pas vraiment de caractéristiques physiques particulières. Je suis une jeune femme de petite taille avec un plutôt joli petit minois. J'ai deux trous aux oreilles, mais j'ai envie de dire un peu comme toutes les filles. Ah si, j'ai une peau sacrément blanche, même en été. Alors si vous voyez Casper passer à côté de vous, c'est probablement moi. GROUPE : Nosey.

i'm still here bitches and i know everything.
Elle possède la même peluche depuis qu'elle est toute petite et ne s'en est jamais séparée. D'ailleurs, elle dort toujours avec le soir, même si elle évite de l'amener avec elle quand elle découche. C'est simplement un petit lapin beige qu'elle a appelé ninnin... Bah quoi ? Elle avait à peine deux ans. - Il lui arrive souvent de danser et de chanter à tue-tête dès qu'elle a ses écouteurs dans les oreilles ou la musique à fond chez elle. - Quand elle dort, elle à la fâcheuse tendance à piquer toute la couette et à s'enrouler dedans comme un saucisson. Heureusement que la plupart du temps, elle passe la nuit seule avec elle-même. - Elle ne manque jamais l'heure du goûter, celui-ci étant la plupart du temps composé de bonbons, de chocolat ou de gâteau. Par contre, elle déteste le réglisse. Et cela se passe la plupart du temps devant des dessins animés, elle possède d'ailleurs l'intégralité des walt disney. - Pour arrêter de se ronger les ongles, elle a commencé à porter du vernis à ongle. Et depuis, elle ne peut plus s'en passer, même si la plupart du temps elle se résout à le changer seulement quand il est complètement écaillé. - Elle passe son temps à triturer le bout de ses cheveux. - C'est un estomac sur pattes, elle ne peut s'empêcher d'acheter des cochonneries quand elle passe devant une boulangerie. Ou même quand elle y travaille d'ailleurs. - Contrairement à la plupart des enfants, elle n'a jamais eu de poisson rouge. Pour la simple et bonne raison qu'elle a catégoriquement refusé d'en avoir après avoir vu la mère de nemo se faire tuer dans le dessin animé quand elle était petite. - Elle ne mange que des céréales pour enfants au petit déjeuner et elle ne peut s'empêcher de faire les jeux au dos des paquets. - Elle a les yeux qui brillent devant un feu d'artifice. Elle n'en manque jamais un seul. - Si elle n'a ni le vertige, n'est pas claustrophobe et ne se met pas à crier devant une araignée, elle a une peur panique de l'eau. Elle ne sait pas d'où cette phobie lui vient, mais elle préfère largement faire bronzette plutôt que trempette. - Elle collectionne les jouets dans les happy meal chez McDonald. Plusieurs caisses en sont remplies dans son grenier chez ses parents. - Elle prend des photos de tout et n'importe quoi qu'elle stock soigneusement dans son ordinateur. Elle aime simplement le fait de se dire qu'elle capture un moment à jamais. - Elle possède un parapluie vert fluo qu'elle adore utiliser lorsqu'il pleut des cordes. Elle trouve que sa donne un peu de couleur sous ce temps grisâtre et déprimant. - Quand elle était petite, elle faisait de la danse classique. Elle a arrêter quelques années plus tard quand elle a trouvé qu'elle ressemblait à un marshmallow dans son tutu rose bonbon. - Elle garde toujours un pot de glace ben and jerry's dans son congélateur. Après tout, on ne sait jamais, ça pourrait servir. - Elle n'est que très rarement malade, mais quand elle l'est, elle l'est vraiment. C'est à dire qu'elle est clouée au lit sans pouvoir en sortir. - Contrairement à la plupart des personnes, sa saison préférée est l'hiver. Certes, elle n'aime pas le froid ni le fait d'avoir l'impression qu'il fasse nuit à longueur de journée, mais elle adore se réchauffer auprès du feu avec un chocolat chaud ou se blottir dans une grosse couverture sans avoir l'impression de mourir de chaud.

before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : ©️Little-S (steffie)  Razz ÂGE : 20 ans cet été, j'suis vieille  ♕ be happy with what you have while working for what you want 2679213682 PAYS/RÉGION : celui des crêpes, des galettes et du caramel au beurre salé  ♕ be happy with what you have while working for what you want 1880020709  COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : mon grand ami bazzart, si je me souviens bien  ♕ be happy with what you have while working for what you want 1617501802 bah oui, j'ai dormi entre temps  ♕ be happy with what you have while working for what you want 1443913219  AVIS, COMMENTAIRE : si je lui là, c'est quoi... voilà  ♕ be happy with what you have while working for what you want 1813887587  AUTRE : je suis fan de ce smiley  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3408839281  AVATAR : lily collins  ♕ be happy with what you have while working for what you want 96461558 


Dernière édition par Kai-Lynn Newman le Lun 21 Avr - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyDim 20 Avr - 23:19

1) Que pensez-vous de Center City ? Est-ce plaisant d'y vivre, ou alors pas du tout?
Center City étant le seul endroit où je n'ai jamais été, je ne suis pas vraiment objective. Mais j'adore ma ville, je la connais pas cœur. Dans les moindre recoins. Quand j'étais plus jeune, pendant la grande période que l'on appelle « adolescence », je passais mon temps dehors, à explorer la ville, faisant exprès de passer par des chemins que je ne connais pas. J'espère encore aujourd'hui qu'il y a des lieux en ville où je ne me suis jamais rendu. J'espère pouvoir continuer à la découvrir encore. Même si j'en doute fortement. Mais bon, c'est une ville, elle est en constante évolution. Que ce soit à cause des gens qui y vivent, des travaux qui y ont lieu ou des nouveaux endroits qui ouvrent leurs portes. Alors je pense que je ne m'en laisserais probablement jamais.
2) Savez-vous gardez un secret ou alors vous devez absolument le répété?
On va dire que cela dépend du secret. On va prendre par exemple une échelle de un à dix. Un étant un secret de moindre importance et dix étant un secret d'une importance cruciale. Si ce secret se trouve en dessous de cinq, je n'aurais aucun mal à le divulguer. Mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Au contraire, si il se trouve au dessus de cinq, je saurais fermer ma bouche, peu importe ce qui m'en coûte. Et si il est égal à cinq... Disons que c'est simplement une fois sur deux. Un peu comme le jeu pile ou face. Cela aussi dépend de qui concerne le secret. Si il me concerne moi ou une personne qui m'est proche, ce n'est pas pareil que si il concerne ne personne que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Autant dire que ces derniers ne tarderont pas à franchir la barrière de mes lèvres, tandis que ceux qui concerne les gens qui me sont chers seront enterré avec moi dans ma tombe.
3) Avez-vous une théorie sur toutes ces soudaines disparitions? Êtes-vous victime de ce stupide canular de -A?
Je n'ai aucune théorie sur ces mystérieuses disparitions. Déjà si la police ne peut pas mettre la main sur le type qui fait ça ou en trouver la raison, comment voulez-vous que moi, pauvre petite pâtissière que je suis, puisse découvrir quoi que ce soit. Et puis, je ne cherche pas non plus, je laisse les personnes compétentes faire leur boulot. Ce qui ne veut pas dire que je m'y intéresse pas. Au contraire, je regarde les infos et lis les journaux sur le sujet. Après tout, c'est dans ma ville qui sa se produit. Et je veux pouvoir me sentir en sécurité dans ma ville. Et évidemment, je suis également victime du petit canular qui fait une certaine personne en envoyant des messages anonymes sur nos petites vies. Je n'échappe pas à la règle. Et puis, comme il a été établi qu'il n'y avait aucune relation entre le mec qui est responsable des disparitions et celui qui envoie des messages, je n'ai pas plus peur que ça. Après tout, ce n'est qu'une personne qui s'ennuie et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de rire de la situation et de nous pourrir la vie. Alors je passe à côté.
4) Lorsque votre téléphone portable sonne, êtes vous terrifiez, surexcité, normal ou triste? Dites-nous tout. Que contienne ces messages pour vous mettre dans cet état.
Une chose est sûre, je ne suis ni terrifiée, ni triste. Je ne vois pas pourquoi je le serais. Ces messages de « A » me passent totalement au dessus de la tête. Certes, elle connaît peut-être des petits détails sur ma vie que je voudrais garder secret, mais a quoi cela m'avancerait-il d'avoir peur ? De toutes façons, elle les a ces détails, je ne peux pas l'empêcher de s'en servir ou de tout dévoiler au grand jour. Alors même si sa m'embête fortement, je ne vais pas lui faire le plaisir d'être morte de trouille à cause de son petit jeu malsain. Donc en fonction de la situation, je suis surexcitée ou normal. En fonction de la personne qui m'envoie ces messages ou justement du contenue de ces messages. Ils ne contiennent rien de très intéressant. Après tout, je suis une fille. Il suffit que ce soit un garçon qui me plaît pour que je sois excitée comme une puce, ou que ce soit mon opérateur téléphonique pour que je n'en sois pas affectée le moins du monde.
5) Étiez-vous proche des victimes ? Si oui, quel liens aviez-vous avec elle(s)?
Non, je ne connaissais pas personnellement les victimes. Mais habitant ici depuis ma plus tendre enfance, c'est normal que je les ai déjà croisé au coin de la rue, dans ma boutique préférée ou en faisant les courses au supermarché. Autant dire que l'annonce de leur disparitions m'a fait un choc. Cela aurait pu être moi, ou une personne de mon entourage. On est jamais à l'abri de rien après tout.
6) Quel est le moment le plus marquant de votre vie jusqu'à maintenant ?
Je ne sais pas vraiment quel est le moment le plus marquant de ma vie. Mais si je devais en choisir un qui influence encore ma vie à l'heure d'aujourd'hui ce serait celui-là. Lorsque je me suis faite briser le cœur. J'étais au lycée. Je n'étais ni populaire, ni forcément invisible. J'étais une fille tout ce qu'il y a de plus banale. Et le garçon le plus populaire du lycée s'est intéressée à moi. Il n'a pas fallu longtemps pour je tombe amoureuse. Après tout, il était beau, il était gentil avec moi et il avait les mots qu'il faut. Et il n'a donc pas fallu longtemps pour que je cède non plus au plaisir de la chair avec lui. C'était évidemment ma première fois, et je le regrette encore aujourd'hui. Après cette nuit là, il est devenu quelqu'un de complètement différent. Il m'a complètement ignoré, fait comme s'il ne me connaissait pas. J'ai appris quelques semaines plus tard que c'était en faite un pari avec toute sa petite bande. Il devait réussir à me mettre dans son lit en un laps de temps limité. Le genre de petits jeux idiots que font les adolescents en pleine crise avec leurs hormones au lycée. Ou que font tous les mecs en général, pas forcément à l'adolescence. Et cela influence encore ma vie aujourd'hui parce que, à cause de cette histoire, je ne fais plus confiance aux hommes. Je ne m'attache plus à eux. Ou je ne veux plus m'attacher. Ce qui est assez différent, parce que évidemment, des fois, ça ne se contrôle pas.
6) Que pense vos amis de vous?
Alors là, aucune idée. Demandez leur à eux, ça ira beaucoup plus vite que de me demander ça à moi. Je ne leur ai jamais posé la question. Si ils sont mes amis, c'est que je dois avoir quelques bons côtés. Ou en tous les cas, que mes bons côtés surpassent les moins bons. Je l'espère en tous les cas.
7) Quel est votre réel opinion sur toute cette affaire de disparitions de -A ?
Je n'ai aucune opinion. Comme je l'ai dis, cela me fait plus flipper qu'autre chose, tout simplement parce que cela arrive dans ma ville et que cela aurait pu arriver à n'importe qui. A moi, comme à mes proches. Et cela peut encore arriver d'ailleurs. Puisque rien ne dis qu'il n'y aura pas une autre disparition prochainement. Et c'est plutôt cet éventualité qui me fait peur que les disparitions précédentes.
8) Êtes vous un bon menteur?
Comme je l'ai dis sur la question des secrets, cela dépend de l'importance de ce qu'il y a a cacher. Cependant, je ne mens pas pour le plaisir. Je suis une personne plutôt franche de nature. Je n'irais pas mentir sur des détails comme mon âge ou ce que j'ai englouti au petit déjeuner. Mais sur des choses plus importances qui peuvent avoir des conséquences graves si elles venaient à voir le jour, oui je mens plutôt bien. Mais c'est simplement parce que je sais qu'il y a un enjeu derrière, et que cet enjeu dépend de ma crédibilité à savoir tenir ma langue ou à savoir mentir s'il le faut. Sans cette pression sur mes épaules, je mens très mal.


Dernière édition par Kai-Lynn Newman le Lun 21 Avr - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Delhow

Jay Delhow


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 64

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyDim 20 Avr - 23:23

le titre et le scénario. I love you
bienvenue ♕ be happy with what you have while working for what you want 2391059587 
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyDim 20 Avr - 23:27

Lily c'est la cuteness incarnée.  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3843266135 
Bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyDim 20 Avr - 23:28

bienvenue,  ♕ be happy with what you have while working for what you want 679618413 
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyDim 20 Avr - 23:30

jay - merci  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3244721417 

cat - z. deutch, on la voit si peu souvent  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3203002202 merci  ♕ be happy with what you have while working for what you want 2847626085 

mac - merci l'édenté  ♕ be happy with what you have while working for what you want 2515125160
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyDim 20 Avr - 23:37

Bienvenue sur le forum.  ♕ be happy with what you have while working for what you want 2008606265 ♕ be happy with what you have while working for what you want 2711288437 
Ton hésitation m'a juste tuée.  ♕ be happy with what you have while working for what you want 2052202214 J'espère que tu t'amuseras, Lily est un choix fabuleux.  ♕ be happy with what you have while working for what you want 2931956516 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyDim 20 Avr - 23:43

merci beaucoup  I love you et pourquoi elle t'as tuée au juste ?  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3285653896 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyDim 20 Avr - 23:44

Le scénario et le pseudo.  ♕ be happy with what you have while working for what you want 2711288437 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyDim 20 Avr - 23:55

Bienvenue et bon courage.  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3904781102 
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyLun 21 Avr - 10:08

merci a toutes les deux  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3241006623 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyLun 21 Avr - 10:11

que je suis contente que tu sois là ♕ be happy with what you have while working for what you want 1871016691 bienvenue parmi nous I love you
chose promise, chose due. I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyLun 21 Avr - 10:13

et je suis contente d'être là  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3233587325 
j'ai des petites questions, je te mpotte  ♕ be happy with what you have while working for what you want 810135020 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyLun 21 Avr - 12:26

tout est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyLun 21 Avr - 18:11

Malheureusement je peux pas te validé tout de suite. On attend une réponse de l'autre Lily.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Invité
Invité




♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyLun 21 Avr - 19:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♕ be happy with what you have while working for what you want 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyLun 21 Avr - 19:34

ah je savais pas  ♕ be happy with what you have while working for what you want 3244721417 bon bah tenez moi au courant  Arrow 

merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyLun 21 Avr - 19:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyLun 21 Avr - 19:45

merci  ♕ be happy with what you have while working for what you want 2847626085 
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyMer 23 Avr - 0:11

bienvenue sur le forum ! ♕ be happy with what you have while working for what you want 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyMer 23 Avr - 8:11

merci  ♕ be happy with what you have while working for what you want 1871016691 purée, je n'ai pas reconnu claire h. sur ton vava ♕ be happy with what you have while working for what you want 3285653896
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyMer 23 Avr - 8:40

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyMer 23 Avr - 9:11

merci  ♕ be happy with what you have while working for what you want 4218524663 
Revenir en haut Aller en bas
Anycia Fitzgerald

Anycia Fitzgerald


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24
Age : 40

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyMer 23 Avr - 22:18

Bienvenue S. ♕ be happy with what you have while working for what you want 4192694544

J'espère que tu seras validée  I love you (Et évidemment il nous faudra un lien  Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kai-Lynn Newman

Kai-Lynn Newman


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 27

♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want EmptyJeu 24 Avr - 4:37

mais on se connait  ♕ be happy with what you have while working for what you want 1617501802 t'es canon en hudgens  ♕ be happy with what you have while working for what you want 141471062 Evidemment qu'il nous faudra un lien et si tu as déjà une idée, tu connais le chemin  ♕ be happy with what you have while working for what you want 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♕ be happy with what you have while working for what you want Empty
MessageSujet: Re: ♕ be happy with what you have while working for what you want   ♕ be happy with what you have while working for what you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♕ be happy with what you have while working for what you want
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: