AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.

Aller en bas 
+7
Mac Conrad
Maxen Belmont
Jansen Prior
Cora Merlyn
Jay Delhow
Cassis Lahey
Olivia Lumholtz
11 participants
AuteurMessage
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 2:03


OLIVIA LUMHOLTZ
"O."
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
When dreams can't wait a flood of fate
Is breaking over all that we know
I know a place to go escape
But lately I get lost on the road

© CREDITS - KARMIN/TIDAL WAVE

NOM, PRÉNOM : olivia de son prénom, rien d'original sauf peut-être que l'inspiration de celui-ci se cache derrière l'actrice de grease sur laquelle son père à longtemps fait une fixation, durant sa jeunesse. maud arrive en deuxième place, sa mère n'ayant pas réussi à convaincre son paternel de le mettre au premier plan. viennent finalement lumholtz, nom de famille hérité de monsieur son père et wainwright, de par sa charmante mère. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 21 décembre 1990, ce qui lui donne vingt-quatre années. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : américaine et anglaise, c'est à liverpool qu'elle a vue le jour, trois semaines avant son temps. ORIGINES : la norvège et l'angleterre sont les deux pays ayant accueillit ces ancêtres, par le passé. une branche de la famille wainwright habite encore toujours londres, aujourd'hui. ARRIVÉ À PHILLY : c'est en septembre 1991 qu'elle a littéralement fait ses premiers pas dans cette ville. la gestion de la chaîne hôtelière des lumholtz venait de tomber entre les mains de son paternel, après la mort du patriarche de la famille, le forçant à rentrer au pays. STATUT MATRIMONIALE : seule et libre comme l'air, autrement dit, célibataire. BOULOT, ÉTUDES : enfant, on lui promettait un grand avenir en danse classique, mais une vilaine blessure au genou l'obligea à revoir ses plans. elle se tourna finalement vers le droit, domaine dans lequel elle excella. elle venait tout juste de réussir son examen du barreau pour devenir avocate lorsque le destin frappa à nouveau. aujourd'hui, la seule chose qu'il lui reste est le piano, même si elle s'est interdite d'y retoucher depuis l'incident. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, sans aucune hésitation. ce n'est pas qu'elle est homophobe, mais son éducation l'a conditionné à ne pas supporter les communautés gay. elle ne s'en porte pas plus mal. STATUT MONÉTAIRE : sa famille est riche, très riche. l'argent ne manque jamais pour les lumholtz. TRAITS DE CARACTÈRES : obstinée, sarcastique, capricieuse, téméraire et impatiente sont quelques défauts que ces proches lui reprochent souvent, mais ne vous inquiétez pas, elle possède aussi certaines qualités. par exemple, elle est ambitieuse, passionnée, charismatique, persévérante et indépendante, aux risques et périls de sa propre vie, même, puisque malgré l'incident, elle refuse de dépendre de qui que ce soit. Elle est aussi très intelligente, fait qui n'est plus à prouver. De son point de vue, il s'agit plus d'une qualité que d'un défaut. Mais ne lui demander pas pourquoi. Elle ne vous répondra pas. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : relativement petite et frêle, elle sait néanmoins prendre sa place, vu son caractère à la limite de l'explosif. une tâche de naissance en forme cœur orne l'une de ses chevilles, ses doigts sont longs, fins et délicats, son genou est marqué d'une large cicatrice et elle souffre de cécité. les médecins ignorent si elle retrouvera, un jour ou l'autre, la vue. GROUPE : pretty ou nosey.

i'm still here bitches and i know everything.
Elle ne fume que depuis son accident, un caprice qui ne lui passe pas. ❖ Ses parents ont entièrement rénové son loft pour le rendre vivable pour un aveugle - il lui a fallu plusieurs semaines avant d'à nouveau se sentir chez elle, ayant perdu tous ses repères. ❖ En plus de lui imposer, trois jours par semaine, la présence d'un aide (Mac), elle est forcée de cohabiter avec un chien-guide, affectueusement appelé Mosley. Elle préfère nettement la présence de son compagnon canin à celle de l'homme à tout faire. ❖ Le silence lui pèse depuis qu'elle est aveugle. Son appartement vibre au son de la musique vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle en met même pendant qu'elle dort : ça l'apaise. ❖ Savoir qu'elle ne pourra peut-être jamais voir la fin de Game of Thrones (principalement) et de toutes ces autres séries qu'elle regardait religieusement la frustre à un point tel qu'elle a fracassé l'écran de sa télévision la première fois qu'elle s'est retrouvée seule chez elle. ❖ Ses crises de rage étaient fréquentes au début, mais elle tende à disparaître avec les mois qui passent. ❖ Elle possède un talent inné pour la musique et maîtrise le piano depuis sa plus tendre enfance. Traumatisée par le souvenir de l'incident, elle n'a cependant pas touché à l'instrument depuis ce jour fatidique. ❖ Elle raffole des sushis et de plats végétariens, mais ne peut pas refuser de manger un succulent filet mignon. Elle répugne tout ce qui contient des champignons et des petits pois. Et si on lui demandait de choisir entre le chocolat et les bonbons, elle serait incapable de choisir. ❖ Le sens qui s'est développé le plus rapidement, chez elle, depuis qu'elle est privée de la vue est son odorat. Elle arrive presque à identifier les gens peur leur odeur corporelle ou leur parfum.

Spoiler:


Dernière édition par Olivia Lumholtz le Mer 23 Avr - 3:52, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 2:04

1) Que pensez-vous de Center City ? Est-ce plaisant d'y vivre, ou alors pas du tout?
Je suis ici depuis tellement longtemps, en fait, j’ai l’impression d’avoir toujours habité Center City, même si mes parents n’ont de cesse de me rappeler que l’Angleterre est ma mère patrie. Pays que je n’ai visité qu’à de rares occasions, durant ma courte existence. Non, définitivement, ma place est ici, à Philly. Au moins, j’y ai mes repères, je connais la ville par cœur, ce qui n’est pas une mauvaise chose dans ma situation. Je m’y suis toujours sentie à ma place. Enfin, jusqu’à tout récemment. Disons que depuis, un mur opaque me sépare du reste du monde. Comment ne pas se sentir à l’écart, dites-moi.
2) Savez-vous gardez un secret ou alors vous devez absolument le répété?
Ça dépend. Il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte. La teneur du secret, par exemple, et le genre de relation que j’entretiens avec cette personne, de la confiance qui règne entre elle et moi. Si par le passé, elle a déjà trahi l’une de mes confidences, il n’est pas dit que ces secrets seront en sureté entre mes mains. Mais si cet être compte assez à mes yeux, ou si ce secret risque d’avoir un drastique impact sur la vie d’autrui, il est possible que j’en vienne à le garder pour moi. Du moins, pour un certain temps. Peut-être qu’il m’échappera, un jour ou l’autre…
3) Avez-vous une théorie sur toutes ces soudaines disparitions? Êtes-vous victime de ce stupide canular de -A?
Honnêtement, je n’en ai aucune idée, et je m’en fiche. Ce n’est pas mon travail d’élucider ces disparitions, mais bien celui des policiers de notre charmante ville. Ils sont payés pour ça, n’est-ce pas? Alors qu’ils fassent leur boulot et qu’ils trouvent le coupable. Non, mais ce serait le comble, quand même, qu’un simple citoyen lambda en vienne à déceler  ce mystère, vous ne trouvez pas? Ils deviendraient alors la risée de leur profession. Quel tristesse.
4) Lorsque votre téléphone portable sonne, êtes vous terrifiez, surexcité, normal ou triste? Dites-nous tout. Que contienne ces messages pour vous mettre dans cet état.
Faire partie de l’élite apporte son lot de désavantages. Être la cible des attaques de ce –A figurait parmi ceux-ci. Au début, oui, la panique m’a envahie jusqu’à un certain point : ces messages contenaient des informations que peu de personnes connaissaient, et je me suis questionnée : lequel de mes proches avait pu ainsi trahir ma confiance. Mais semble-t-il que je n’étais pas la seule dans cette situation, et à force, j’en suis venue à me moquer de ces interventions. Aujourd’hui, toute cette histoire passe au  second degré : j’ai bien d’autres chats à fouetter que ces enfantillages. J’ai une vie à me reconstruire.
5) Étiez-vous proche des victimes ? Si oui, quel liens aviez-vous avec elle(s)?
Je ne connaissais aucune de ces adolescentes de par leurs noms. Peut-être que leur visage m’est familier, peut-être les ai-je croisés dans les rues de Philly, mais impossible de vous le dire, puisque ma vision défaillante m’en empêche et ma mémoire me joue des tours. Je ne risque pas d’être bien utile à cette enquête.
6) Quel est le moment le plus marquant de votre vie jusqu'à maintenant ?
Je crois que la perte de ma vue est de ces choses que l’on n’oublie pas si facilement. D’autant plus que je suis confrontée à cette nouvelle réalité du soir au matin – bien que je sache difficilement faire la différence, désormais, car dans mon cas, il fait tout le temps noir! La vie doit avoir une dent contre moi ou elle s’amuse à mes dépens, dans tous les cas, elle s’acharne, c’est évident. Dès que je touche une parcelle de bonheur, elle vient me l’arracher. Cette blessure au genou, adolescente, qui m’empêcha de faire cette grande école de ballet, puis, cet accident qui mit fin prématuré à ma toute nouvelle carrière d’avocate. Pourquoi a-t-il fallu que ce projecteur tombe en plein concert, et sur mon piano de surcroît? C’est la dernière chose que ce regard à vue.  Cette poudre de verre qui s’est logé dans mes yeux, je me souviens encore de la douleur, de la brulure que j’ai ressentie. Je n’oublierai jamais ça. Comment le pourrais-je, de toute façon.  
6) Que pense vos amis de vous?
J’ai coupé les ponts avec une bonne partie de mon cercle d’amis après l’incident, soit parce qu’ils me prenaient en pitié, ou, car, sous leurs faux airs concernés, ils se fichaient carrément de moi. Parce que mon "état" me classait désormais parmi les faibles à leurs yeux. C’est vous dire à quel point j’ai de bons amis, n’est-ce pas. Certains me sont restés fidèles – ils sont rares -, et j’ose croire que, malgré toutes mes crises de nerfs et ces caprices que j’ai, ils arrivent encore à me tolérer, à voir plus loin que les simples apparences. Violet, notamment, est une véritable perle. Je lui fait des misères, trop souvent d’ailleurs, mais elle est toujours là. C’est qu’elle doit m’apprécier, j’imagine.
7) Quel est votre réel opinion sur toute cette affaire de disparitions de -A ?
En ce moment, mon intérêt pour ces disparitions frôle le zéro. Mon esprit se trouve à des lieux de toute cette histoire, et je crois qu’il n’est pas bien difficile de comprendre pourquoi. Je ne connais pas ces gens, et franchement, ils doivent vivre ce drame difficilement, alors si on pouvait bien leur foutre la paix, je crois qu’ils ne s’en plaindraient pas. Et puis, disons que j’ai d’autres priorités que de me faire du sang d’encre avec tout ça, avec cet événement qui ne me touche, ni de près, ni de loin.
8) Êtes vous un bon menteur?
Mentir est, chez moi, une deuxième nature. Je ne le fais pas par plaisir, je le fais pour me protéger. Des autres, de vous, de mes proches, et surtout, de moi-même. Il est tellement facile de se convaincre que tout va bien alors que notre univers se fissure de toute part. Bien plus facile que de voir la vérité en face.


Dernière édition par Olivia Lumholtz le Mer 23 Avr - 3:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 2:10

Alicia.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3843266135 Avant ce matin, c'est elle que j'avais pris en personnage.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3285653896 
Bon choix de scénario. Bienvenue parmi nous sinon.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3904781102 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 2:13

J'ai envie de la jouer depuis un petit moment, contente de voir que tu as changé d'avis pour l'avatar ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3995315054 (n'empêche, Emma, c'est un superbe choix aussi).
Merci!  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3244721417


Dernière édition par Olivia Lumholtz le Mar 22 Avr - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 2:20

Dis merci à Cora et Freddie, c'est leur faute entière.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 679618413 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Jay Delhow

Jay Delhow


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 64

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 2:21

aw, ce scénario ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 152398595 j'ai hâte de lire vos rps ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 1806537445 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 2:22

Alicia est sublime.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2711288437 
Bienvenue et bon courage. I love you  Oh et de rien.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 2:27

Merci Cora et Freddie  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 907771067❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3285653896
Vous êtes tous des nocturnes ou il y a quelques québécois dans votre petit groupe? D'ordinaire, je suis assez seule sur la toile à cette heure. ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3995315054


Dernière édition par Olivia Lumholtz le Mar 22 Avr - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 2:28

Alicia ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2008606265 Elle est de plus en plus vue sur les rp. I love you
Bienvenue ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2711288437
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 2:36

La plupart sont des québécois il me semble, mais moi, j'ai juste une amie avec une mauvaise influence sur moi.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3995315054  (je suis une nocturne, yep  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 4241270878 )
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 10:08

alicia, qu'elle est belle ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 1871016691 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 13:31

MA MIENNE.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2711288437 ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 1962281221 
Merci énormément de tenter le scénario, j'ai hâte de te lire, et n'hésite surtout pas pour les mps, j'aime ça.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2108453227 ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 629388848 
Bienvenue officiellement.  I love you

(et olivia c'est une beauté, réserve là.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 727828863 )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 15:36

MON MIEN (même si Olivia ne le réalise pas encore  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3995315054).
Je te contacte s'il y a quoique ce soit, faut que je m'imprègne du personnage, là, question de pondre une de ces fiches magnifiques.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 4115442852
Ce scénario est trop magnifique, j'en attendais un comme celui-là depuis des lustres, je suis contente d'être tombée sur ce forum.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 1880020709

Merci Maxen.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 1871016691


Dernière édition par Olivia Lumholtz le Mar 22 Avr - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 15:54

(Elle sait pas ce qu'elle rate.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3995315054 )
Je suis tellement contente que tu sois passée par là, à des heures si tardives aussi.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 1962281221 
(( et merci pour les compliments, moi qui pensais qu'il ne plaisait à personne, il passait inaperçu dans la section invité.  Arrow et c'est une idée qu'on avais eu avec une rpgiste que j'adore mais on avait jamais eu l'occasion de le jouer. so, spéciale dédicace à elle.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2802687278 ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 1871016691 ))


Dernière édition par Mac Conrad le Lun 21 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 15:57

Chez moi, il était pas si tard que ça, vive le Québec pour ça.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2108453227
Il est fantastique, je suis contente, moi, qu'il ait passé inaperçu, j'ai pu mettre le grappin dessus  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3995315054 c'est une bonne chose.
J'espère être à la hauteur, pour moi, c'est un beau défi ce personnage.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 1663233390
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 15:59

ah ouais, c'est pas faux.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 679618413 
mais bien sur, pas de pressions, je suis certaine que tu seras géniale. je le sens bien.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 16:00

Oh karine, c'est toi ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2008606265
hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 16:25

Audrey  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3244721417 contente de te voir ici, faudrait se trouver un lien!
Merci Clo, je m'empresse de terminer cette fiche dès que possible. ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 4001507061
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 16:25

ah une autre Audrey.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2802687278 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 17:14

toi aussi t'es une Audrey Arrow ?
Oui Karine, faut qu'on se cherche un lien canon  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2495892764 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 19:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 21:04

Violet Grant a écrit:
toi aussi t'es une Audrey Arrow?
Oui Karine, faut qu'on se cherche un lien canon  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2495892764 

Je t'ai envoyé un MP.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 2108453227

Merci pour les autres.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3244721417 
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Odair

Llewyn Odair


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 41

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyLun 21 Avr - 21:31

Juste pour dire que Alicia+le pseudo+le scénar...  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 1806537445 
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyMar 22 Avr - 3:56

Ian + Odair.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 4001507061
Merci beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawths
~ young and beautiful ~
Romy Hawths


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 88

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. EmptyMer 23 Avr - 13:27

J'aime beaucoup ton personnage, tellement attachant, puis en plus avec ma déesse Alicia, je ne peux que tout aimer  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3766180937 
Je te valide avec grand plaisir et je te souhaite un bon jeu sur le forum.  ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty
MessageSujet: Re: ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.   ❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ don’t you wanna turn the beauty into the beast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turn our eyes away ✻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: