AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bowties are cool.

Aller en bas 
+11
Cora Merlyn
Nell Lahey
Cassis Lahey
Mac Conrad
Maxen Belmont
Selina Cohle
Cat Wykes
Lore Merlyn
Alexis Cawdor
Robbie Marin
Gabriel Grant
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:04


GABRIEL GRANT
"gg"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
All of time and space;
everywhere and anywhere;
every star that ever was.
Where do you want to start?

© TUMBLR - DOCTOR WHO

NOM, PRÉNOM : Connaissez-vous l'ange Gabriel? C'est cette référence que ses parents ont utilisés, espérant vainement que le caractère de leur fils se calque sur l'histoire de son prénom. Puis c'est vrai qu'ils trouvaient que GG, comme initiales, ça sonnait bien. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Le temps est le pire ennemi de Gabriel. Il a à peine 28 ans, à vrai dire, il les aura dans un mois, le 21 mai. La trentaine lui fait peur, même s'il est assez fier de la sagesse qu'il a acquis malgré son âge. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Ce n'est pas parmi les kangourous mais en Pennsylvanie que Gabriel est né.ORIGINES : Il n'y a jamais voyagé, Gaby est pourtant fier d'avoir des origines australiennes. ARRIVÉ À PHILLY : En fait, la famille Grant vit ici-même depuis bien longtemps. Son arrivée s'est donc faite à sa naissance. Et si vous en voulez les détails, la cassette se trouve surement au fond du tiroir de l'étagère du salon. STATUT MATRIMONIALE : Gabi reste un éternel solitaire même s'il s'offre parfois quelques plaisirs. BOULOT, ÉTUDES : C'est grâce à l'écriture qu'il a réussi à extérioriser son imagination débordante. Cette imagination qui lui a gâché sa jeunesse et qui l'a emprisonné dans ce monde, le laissant seul. Ecrire pour les enfants est devenu sa principale occupation. Bien qu'il garde aussi un journal où il pose sur papier tout ce qui lui vient à l'esprit. ORIENTATION SEXUELLE : Fermé à toutes propositions venant d'hommes, Gabriel ne s'imagine pas homosexuel. STATUT MONÉTAIRE : Ils menaient une vie simple, les Grant. Le père gardait pourtant un heureux secret: son salaire. Préférant économiser, il n'a pu prédire sa mort. Ce sont donc ses enfants et sa femme qui ont hérités de toutes ses économies. TRAITS DE CARACTÈRES : Il est très difficile de définir Gabriel en seulement quelques traits de caractères. C'est une personne parfois illogique, et contradictoire. Il représente à lui seul l'ange et le démon. Solitaire, froid, méfiant, il n'a confiance en personne. Cultivé, curieux, intelligent, sournois, malin, rancunier, il souhaite toujours apprendre plus. Observateur, psychologue, il est capable d'analyser une personne très facilement et il est fasciné par le genre humain. Derrière ce personnage mystérieux et intriguant se cache quelqu'un de blessé, blessé depuis son enfance. Quelqu'un de bon et de généreux, qui fait tout pour aider les personnes qu'il aime sans que ces dernières ne le sachent jamais. Car Gabriel reste avant tout un homme fier, prêt à tout pour que personne ne brise le mur qu'il a bâtit tout autour de lui. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Gabriel n'a pas traversé de période de rébellion. Il n'a donc ni tatouage, ni piercing, ni balafre, ni cicatrice. Bien souvent, ses tenus vestimentaires restent dans la normalité, bien qu'il aime en agrémenter la plupart d'un nœud papillon. Il est surement le seul homme à avoir l'air sérieux avec un nœud papillon.GROUPE : Pretty ou Liar, j'ai du mal à me décider, je vous laisse le choix.

i'm still here bitches and i know everything.
Les nœuds papillons lui vont à ravir. ≈ Gabriel ne peut s'empêcher de parler avec les mains. ≈ Lui lancer un défi est la meilleure façon de lui faire faire n'importe quoi. ≈ Ses yeux sont les fenêtres de son âme. Il est très facile de lire dedans comme dans un livre ouvert. ≈ Ils ne restent jamais plus de 5 minutes sans bouger. Sauf s'il a un livre dans les mains. ≈ Il est le seul de la famille à être persuadé que son père n'est pas mort car son corps n'a pas été retrouvé dans les décombres des deux tours jumelles. ≈ En guerre permanente avec son frère, il lui est impossible de lui parler sans s'énerver ou sans utiliser son arme principale : le sarcasme. Bien content de pouvoir le narguer avec son travail qu'il estime cool, et son succès autant après des femmes, qu'en écrivain, il se réjouit que les rôles se soient enfin inversés. ≈ Il fait ou dit absolument tout ce qui peut lui passer par la tête. ≈ Malgré sa grande imagination, Gabriel a les pieds bien encrés sur Terre et il a malheureusement, une grande gueule. Il ne se gênera pas pour vous sortir de vos rêves avec la plus grande des délicatesse. LOL. ≈ Il arrive très souvent que Gabriel se refuse à répondre à certaines questions le concernant. C'est alors face à un mur complètement silencieux que vous vous tiendrez si vous tentez d'en savoir plus sur lui. ≈ Lorsqu'il fait un rêve, il ne peut s'empêcher de le poser sur papier la veille. Sinon, il sait très bien que son imagination peut prendre le dessus sur lui et qu'il pourrait redevenir le petit garçon solitaire qu'il était. ≈ C'est d'ailleurs bien souvent les récits de ses rêves que Gaby vend aux enfants. ≈ Si Gabriel vous fixe, sans parler ou sans vous répondre, c'est qu'il essaye de déchiffrer quel genre de personne vous êtes. Rien de grave, rituel important, no worries. ≈ Sa curiosité dépasse toutes les limites. Il déteste savoir qu'il ne sait pas quelque chose. ≈ Au fond, il reste un grand enfant. C'est pour cette raison qu'il s'entend aussi bien avec ses derniers. Mettez-le dans une pièce vide avec un enfant et il trouvera toujours un moyen pour s'amuser.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : Symba/Roxane. ÂGE : 18, soon. PAYS/RÉGION : France/Picardie. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : Bazzart et j'avoue que dès que j'ai vu le pseudo Shewolf posté dans la partie pub, j'ai foncé  I love you  . AVIS, COMMENTAIRE : Magnifique, et déjà une superbe ambiance  bowties are cool. 1871016691 . AUTRE :  bowties are cool. 2008606265 . AVATAR : Matt Smith.


Dernière édition par Gabriel Grant le Mer 23 Avr - 9:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:04


I AM. AND THIS IS WHAT I BETTER DO.
~ click here, read and listen ~


sometimes lies are more interesting than the truth.
1994, school. "Gabi, Gabi, tu n'auras jamais d'amis. Gabi, Gabi..." chantaient-il, tous en coeur, avec joie, tournant autour de ce pauvre enfant frêle et innocent. Baissant la tête de honte, il enfonça les mains dans son pantalon marron. "Gabi, Gabi, avec tes dessins zarbis." Les chants joyeux de ses camarades résonnaient dans son esprit comme un souffle lointain, comme un léger murmure. C'est à peine s'il les entendait. Ses cheveux noirs tombant devant son visage, il osa un regard vers les jeunes enfants. Prise de pitié, l'institutrice s'échappa de sa pause et pénétra le cercle vicieux formé par les enfants. Prenant la main du jeune Gabriel, elle l'emmena sous le bâtiment et s'abaissa à son niveau. Pendant plusieurs minutes, elle tenta de parler au petit garçon, espérant apercevoir une once de tristesse, de peine ou d'un quelconque sentiment dans son regard. Mais il restait muet, de toutes les façons possibles. Elle comprenait la situation, le fait que parce que cet enfant débordait d'imagination et restait parfois de longues minutes dans les nuages, il était mis à l'écart et définit comme étrange par ses camarades. Mais elle ne comprenait pas l'enfant. Jamais elle ne l'avait vu pleurer ou se plaindre. L'indifférence semblait être sa meilleure réponse. Elle ne savait pas que, pleurer, il l'avait fait des centaines de fois, chez lui, et que maintenant, il ne lui restait plus assez de larmes pour en verser. Alors elle abandonna, comme toutes les autres et laissa Gabriel s'en aller extérioriser son imagination à travers quelques crayons de couleur. Les livres, les feuilles blanches, l'apprentissage étaient les principaux composants de la vie du jeune Gabriel. Même à 8 ans, il est nécessaire d'avoir quelques camarades avec qui s'amuser. C'est ainsi que l'on apprend les bases de la vie en société. Intégrer un groupe de personnes, se sociabiliser. Au bout de plusieurs essais, soldés de moqueries, Gabi a arrêté d'essayer.

"La vie n'est pas si compliquée. C'est nous-même qui la compliquons. Dans le but de lui donner un sens. Mais elle n'en a aucun. Nous nous forçons à croire que notre vie a une quelconque utilité. Pensez-vous vraiment que dans tout l'univers et sur toute la Terre, nous avons une quelconque utilité? Si nous n'étions pas là, la vie continuerait. L'argent, la popularité, le travail, ce ne sont que des prétextes pour donner un sens à sa vie. Rien de plus, rien de moins." extrait du journal de Gabriel, 11 septembre 2001.

11 SEPTEMBRE 2001, CHEZ LES GRANT. "Il n'y a rien à la télé." hurla-t-il, appuyant frénétiquement sur les touches de la télécommande, laissant à peine le temps à l'image de s'afficher avant d'en changer. Il se retourna et observa Gabriel, qui se tenait penché vers ses livres, assis silencieusement à la table. Un air intrigué flottait dans son regard. "Tu lis quoi?" dit-il, tout en continuant de changer les chaînes. Quand sa main s'arrêta sur la chaîne principalement. Tout son corps se figea et le silence entier se fit dans la maison. Tous tournèrent le regard vers l'écran. Tous sauf Gabriel qui, sans savoir pourquoi, lu une phrase de son livre à voix haute. "Rien ne nous vieillit comme la mort de ceux que nous avons connus depuis notre enfance. Je suis aujourd'hui plus vieux d'un mort." L'adolescent de 15 ans tourna son visage vers l'écran, lui aussi. Le son était coupé. Pourtant ils semblaient tous écouter. Subjugués, choqués, figés. La mère qui essuyait les assiettes s'était arrêtée, le frère qui n'avait pas pour habitude d'aimer le silence ne disait plus un mot. Gabriel qui n'aimait pas l'influence de la télévision gardait ses yeux rivés dessus. La sœur qui montait les escaliers pour s'en aller jouer dans sa chambre avait fait demi-tour. Quand Gabriel se leva sans un mot et, très rapidement, arracha des mains de son frère, la télécommande et fit taire les images de la télévision. Il resta pourtant debout, fixant l'écran noir. Les Grant ne disaient rien, mais ils avaient tous compris, même la plus jeune d'entre eux. Se fut elle qui brisa le silence en s'en allant à toute vitesse, claquant la porte de sa chambre, fuyant la vérité.

"On ne meurt jamais. Ce sont les souvenirs des gens qui nous ont aimé qui nous garde en vie." extrait du journal de Gabriel, 11 septembre 2013.

BIBLIOTHÈQUE, 4 JANVIER 2014. "Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ; Si elle n’est pas à venir, elle est venue. Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable. Le tout est d’être prêt." Ses yeux suivaient ses paroles. Ses paroles suivaient ses yeux. "Hamlet." Gabriel leva ses yeux, sans même bouger sa tête. Une demoiselle, aux cheveux de feu et au teint de porcelaine, s'était assise devant lui, ouvrant délicatement les pages d'un livre. L'ignorant, Gaby reprit silencieusement sa lecture. La jeune femme ferma bruyamment son livre, et posa ses avants-bras sur la table, s'approchant un peu plus du brun. "Vous lisez souvent à voix haute en plein milieu d'un endroit public?" Gaby bougea ses doigts nerveusement. "Je n'lisais pas à voix haute." La demoiselle fronça les sourcils, le fixant. "Bien sûr que si." Le brun ferma soudainement le livre et posa à son tour ses bras sur la table, tout en continuant de bouger ses doigts. Son regard sombre s'était posé sur le visage de la jeune femme. "Et même si j'avais lu à voix haute..." "Vous l'avez fait." L'homme se redresse sur sa chaise et, tout en ponctuant ses mots avec sa gestuelle, répondit calmement. "Admettons. Pourquoi m'avez-vous interrompus?" La rousse posa son menton dans le creux de sa main et sourit. "Parce que c'est effrayant." Un sourire ironique brise la dureté du visage de Gabriel. "Vous aussi." Visiblement vexée, la demoiselle se plonge dans sa chaise et croise les jambes, sourcils toujours froncés, se forçant tant bien que mal à garder un regard dur, bien que la conversation invraisemblable qu'elle tenait avec cet homme, lui donnait une forte envie de rire. "Qu'est-ce qui vous effraie chez moi?" Gaby s'avance de nouveau sur la table, plisse les yeux et examine minutieusement le visage de la belle, alors que cette dernière, intriguée, l'observe du coin de l’œil. "Vos cheveux." "Vos yeux." répondit-elle, sans même réfléchir. "Vos taches de rousseur." "Votre nœud papillon." Plus les répliques s’enchaînaient, plus la jeune femme s'approchait. "Votre robe." "Votre menton." Effrayé par le rapprochement s'effectuant entre eux deux, et visiblement vexé par sa réplique, Gabriel se redressa soudainement et un air indigné et surpris s'accrocha à son visage. "Mon menton?! Vraiment." Elle haussa à la fois ses épaules et ses sourcils, résignée. "Votre normalité." "Je ne suis pas normale." Leurs regards se croisent, un sourire semble se dessiner sur les lèvres du brun. Mais il était encore impossible de déceler la nature de ce sourire. "Ça tombe bien, il paraît que moi non plus." Elle tend alors sa main vers son interlocuteur, l'air sûr et fier. "Fauve." Gabriel baissa un regard méfiant sur la main de la jeune femme. "Vous m'en direz tant... Gabriel." finit-il par avouer, attrapant et serrant la main blanche et délicate de son inconnue Fauve.


Dernière édition par Gabriel Grant le Mar 22 Avr - 21:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:11

MATTMATTMATTMATT  bowties are cool. 3995315054  Enfin, j'avoue que j'aime énormément tes deux idées de personnages, donc quel que soit ton choix final, je serai ravi  bowties are cool. 2768447211 
sur ce message d'une grande utilité, je me casse, et je te souhaite bon courage pour ta fiche  bowties are cool. 2464027900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:12

j'ai toujours eu un petit faible pour matt, j'sais pas, ça doit être sa bonne tête.  bowties are cool. 3995315054  alors je voterais peut-être un peu plus la première idée, même si les deux sont intéressantes.  bowties are cool. 2711288437  bienvenue.  bowties are cool. 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:13

Matt pour moi aussi  bowties are cool. 629388848  bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:14

Un peu comme Robbie, je suis fan des deux idées, meme si je pencherais largement plus sur la première et puis MAATTT quoi  bowties are cool. 4115442852 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:15

ROBBIE. Nico  bowties are cool. 3843266135 
Merci pour ton avis, j'avoue que le personnage de Matt me tente beaucoup -surtout que ce gars est mon mari-  bowties are cool. 812673291 
Quoi qu'il arrive, j'exige un lien en tout cas.  bowties are cool. 2219284815 

GREER. HOLLAND, la plus belle des rousses avec Karen  bowties are cool. 1871016691   bowties are cool. 4115442852 
Merci pour ton avis et ton accueil

ALEXIS. oh, lawrence, un personnage cette femme, j'adore.  I love you 
Merci à toi.  bowties are cool. 2219284815 

LORE. Ton avatar + ton choix + ton nom, tu serais pas la perfection toi?  bowties are cool. 3843266135 
Merci beaucoup pour ton avis  I love you 

VA POUR MATTSEXYSMITH  bowties are cool. 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:27

Très bon choix ! Et avec grand plaisir pour le lien bowties are cool. 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:32

Gabriel Grant a écrit:
LORE. Ton avatar + ton choix + ton nom, tu serais pas la perfection toi?  bowties are cool. 3843266135 
Merci beaucoup pour ton avis  I love you 

Je suis qui tu veux  bowties are cool. 2495892764 bowties are cool. 2711288437 
Bienvenue ici en tout cas  bowties are cool. 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:37

ROBBIE. j'irais lire ta fiche et je t'enverrais un petit mp si une idée me vient.  I love you
LORE.  bowties are cool. 2802687278 bowties are cool. 2495892764 bowties are cool. 1962281221 
Merci beaucoup.  bowties are cool. 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:39

J'aime déjà le personnage, et puis Matt est un choix parfait.  bowties are cool. 152398595 
Bienvenue.  bowties are cool. 3228267263


Dernière édition par Cat Wykes le Lun 21 Avr - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 8:44

Que dire de ton choix, Zoey est splendide.  bowties are cool. 3843266135 
Merci à toi.  bowties are cool. 2219284815 
Revenir en haut Aller en bas
Selina Cohle

Selina Cohle


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 11

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 9:27

Bienvenue bowties are cool. 2768447211
L'idée du personnage est super intéressante.  bowties are cool. 4115442852 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 9:28

matt, excellent choix bowties are cool. 1871016691 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 10:37

SELINA. Shelley est magnifique, merci.  I love you bowties are cool. 2219284815 
MAXEN. dieu colton, j'ai eu un crush sur lui pendant un petit moment.  bowties are cool. 2768447211 
Merci.  bowties are cool. 2219284815 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 13:35

bienvenue sur le forum,  bowties are cool. 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 13:39

Merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 17:55

MA ROROARRRR.  bowties are cool. 2008606265 bowties are cool. 2008606265 bowties are cool. 2711288437 bowties are cool. 2711288437 bowties are cool. 3843266135 
Bienvenue sur le forum avec Matt.  bowties are cool. 2108453227 bowties are cool. 727828863 Réserve moi de super lien. Je te le réserve au fait?  bowties are cool. 679618413 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 17:59

CLAUUU.  bowties are cool. 2008606265 bowties are cool. 812673291 
Avec plaisir pour le lien  bowties are cool. 2219284815 
J'avais oublié, oui je veux bien, merci beaucoup.  bowties are cool. 2768447211 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 18:20

C'est fait.  bowties are cool. 924164472 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Invité
Invité




bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 19:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bowties are cool. 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 19:31

Grazie mile les loulous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 19:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyLun 21 Avr - 19:56

Merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. EmptyMar 22 Avr - 8:33

Super choix.  bowties are cool. 1871016691 
Bienvenue et bon courage.  bowties are cool. 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bowties are cool. Empty
MessageSujet: Re: bowties are cool.   bowties are cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bowties are cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: