AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [M] AU CHOIX ☆ never ending.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Goodwins

Tessa Goodwins


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 18

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

[M] AU CHOIX ☆ never ending.   Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX ☆ never ending.    [M] AU CHOIX ☆ never ending.   EmptyLun 21 Avr - 8:06


NOAH NOM
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© CREDITS - QUOTE

NOM, PRÉNOM : Noah nom au choix. ÂGE : 28/30 Y.O. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Né à Philly. ORIGINES : Américaine. ARRIVÉ À PHILLY : y a grandi. STATUT MATRIMONIALE : célibataire ou en couple. BOULOT, ÉTUDES : champion olympique 2010 en danse sur glace, métier et études au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRES : mystérieux, souriant, charmeur, lunatique, susceptible, déterminé, franc. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : écrire ici. GROUPE : écrire ici.
+ AVATARS : ryan gosling, matt bomer, ian somerhalder, daniel gillies, james franco, adam levine, autres ?...brun de préference  [M] AU CHOIX ☆ never ending.   2008606265 .


Est né et a grandi à Philly + a quitté Seattle à l'âge de 18 ans pour aller s’entraîner à Seattle, avec sa partenaire, Tessa + fait de la danse sur glace depuis l'âge de 8 ans + a fait un peu de hockey sur glace avant cela, ce qui lui manque parfois + le reste de l'histoire est libre, notamment sur la famille, et surtout sur ce qu'il s'est passé les 3 dernières années.

TESSA GOODWINS + PARTENAIRE EN DANSE SUR GLACE, EX-PETITE AMIE
[...]Tout a commencé il y a vingt ans. Quand je l'ai connu, je n'avais que huit ans, si j'avais su à cette âge tout le mal qu'il allait me causer, j'aurai sûrement réfléchi à deux fois avant d'accepter qu'il ne devienne mon partenaire de patinage. C'est ainsi que tout a commencé, notre vie, notre destin et la fatalité sûrement.

FLASHBACK. 1996.
« Dis Tess, tu veux bien être mon amoureuse ? » Alors âgé de 10 ans, Noah n'avait déjà d'yeux que pour elle, Tessa. Voilà à peine quelques mois que les deux petits danseurs sur glace faisaient équipe pour la catégorie couple, et déjà, ils s'entendaient à merveille sur glace, mais le reste du temps, ce n'était pas toujours aussi simple. « D'accord » avait répondu la petite Tessa, qui pensait avoir trouvé son prince charmant, à cette âge, on pense toutes que Cendrillon existe ! Puis, ils commencèrent à faire leurs premières compétitions, leurs premiers podiums. Et là, la petite fille pris une décision, c'est d'ailleurs avec son tact naturelle qu'elle annonça la nouvelle à Noah. « Noah, je crois qu'on devrait plus être amoureux, sinon, on y ira jamais aux jeux olympiques, après si tu veux! ». Bien sur, à cet âge, il ne fallut pas trente secondes au petit garçon pour s'en remettre. « D'accord ! Tu croix qu'on peut y arriver Tessa ? T'imagine, les jeux olympiques...waaa, mais c'est que quand on sera grand...Dis tu veux un cookie ? Ma maman fait les meilleurs du monde ! »
FIN FLASHBACK

Parfois, j'aimerai vivre à nouveau cette époque, tout cela ressemblait à un jeu, on gagnait des médailles, puis on a gagné notre premier grand prix et là, tout a changé. On a eu le droit à un nouvel entraîneur, puis, sans qu'on comprenne vraiment, on s'est retrouvé dans l'équipe nationale junior, puis aux championnats du monde junior, nos rêves n'attendaient plus que nous. En 2009, vice-champion du monde et en 2010, la consécration, médaille d'or aux JO. Certainement le plus beau jour de ma vie. Notre plus belle récompense mais aussi un soulagement, plus de pression, plus de stresse, désormais, ce ne serait que pour le plaisir de patiner avec lui, juste avec lui. Je me souviens encore de ses mots juste avant d'entrer sur la glace ce jour là. « On y va ensemble Julia, toi et moi, fait nous confiance, on peut y arriver tant qu'on le fait ensemble. Et surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive, je t'aimerai toujours ». Ce jour-là, ce fut notre plus belle prestation avec la plus belle récompense. Après ce jour là, je me suis réveillée.

FLASHBACK. 2010.
« Tu étais parfaite ma Tessa! Tout ce qu'on a pu faire, je croix qu'on y serait jamais arrivé avec quelqu'un d'autre ! » La jeune femme, toujours sous le coup de l'émission, serrait sa médaille, comme si elle avait peur de la perdre. Elle n'avait de regards que pour Noah, sans lui, elle ne serait pas devenu cette femme, sure d'elle et déterminée. « C'est grâce à toi, je ne sais pas pourquoi, mais peu importe ce qu'il se passait, j'ai toujours eu confiance en toi, en nous, je ne saurai même pas décrire notre relation, notre complicité » Noah pris la main de Tessa et plongea son regard dans le sien avant de déposer un baiser sur sa joue. « Y'a pas à dire, il n'y a que toi pour me supporter chaque jour, que je sois de bonne humeur ou pas, je ne me rappelle même plus ma vie avant toi, je croix que c'est pour ça que j'ai quitté Lucy, parce que...j'ai toujours eu l'impression qu'un jour je devrais choisir entre toi et elle. Quoiqu’on dise, ça a toujours été toi et moi pas vrai ? ». Pour la première fois sans doute, Tess sentit son corps trembler, une drôle de sensation l'envahit. Elle ne pouvait quitter du regard Noah et un large sourire s'installa sur son visage. Puis, les lèvres de Noah se posèrent délicatement sur ce doux sourire.
FIN DU FLASHBACK.

[…] On était ensemble depuis presque un an, la parfaite idylle, enfin c'est ce que je croyais. Ce jour là, je suis rentrée plutôt que prévu d'un rendez-vous et quand je suis rentrée, elle était là, Lucy. Mon monde s'est écroulé, je ne voulais plus le voir, plus jamais, une fraction de seconde, c'est tout ce qu'il aura fallu pour ruiner plus de quinze ans de nos vies.

Information Supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] AU CHOIX ☆ never ending.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] AU CHOIX ≈ you were the best part of me.
» [F ou M] AU CHOIX ☆ casual nothing.
» [F] AU CHOIX ✰ cry myself to sleep (pris)
» [F] AU CHOIX ☆ to life, to death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Who's In The Box-
Sauter vers: