AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idole des connes

Aller en bas 
+3
Robbie Marin
Alexis Cawdor
Rose Hopkins
7 participants
AuteurMessage
Rose Hopkins

Rose Hopkins


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 19

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

idole des connes Empty
MessageSujet: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 9:20


ROSE HOPKINS
"connasse"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
Le coeur ? Ah non, je m'en fous, ça ne se voit pas

© CREDITS - CANAL +

NOM, PRÉNOM : Rose Hopkins. ÂGE ET DATE DE NAISS. : vingt-deux ans, née le premier avril. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Bellfonte, américaine ORIGINES : italiennes. ARRIVÉ À PHILLY : Elle y a toujours vécue. STATUT MATRIMONIALE : célibataire. BOULOT : serveuse au Hollis Bar & Grill. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. STATUT MONÉTAIRE : modeste. TRAITS DE CARACTÈRES : franche, irréfléchie, vulgaire, tactile, impatiente, lunatique, infatigable, charismatique, désordonnée, curieuse, ouverte d'esprit, observatrice, passionnée, impulsive, envoûtante, pulpeuse, capricieuse, malicieuse, compliquée, irrespectueuse. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : tatouage "la vita è bella" sous la poitrine, hommage à son film préféré, tâche de naissance sur la main. GROUPE : pretty.

i'm still here bitches and i know everything.
Elle n'aime pas l'école, elle n'a jamais aimé l'école, c'est pourquoi elle a arrêté à la fin du lycée ses études, se lançant alors dans une découvert de nombreux métiers divers et variés. Elle a été gardienne du cimetière de la ville, mannequin, vendeuse de pâtisserie et baby-sitting. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un bar ☆ Indomptable. Voilà ce qu'est Rose. Bon courage aux personnes qui tenteront de l’apprivoiser. Plus tu t'attaches à elle, plus elle te repousse ; plus tu t'éloignes d'elle, plus elle s'accroche. Rose ne fera jamais ce que vous voulez, parce qu'elle aime vous emmerder, elle y prend son pied ☆ C'est une folle qui n'a pas peur de montrer ses seins à un mec en manque, qui n'hésites pas à détruire les châteaux de sable des enfants, ou qui boit les verres que les clients ont commandés et payés ☆ Elle adore passer du temps sur le toit de sa maison - Rose, étonnamment, vit toujours chez ses parents. Les instants qu'elle vit seule dans cet espace lui font du bien et lui permettent de réfléchir. Elle n'est pas habituée à se poser et à faire le point sur ses envies et ses actes ☆ Elle collectionne les relations sans lendemain, avec des hommes, des femmes, des couples. Elle aime expérimenter, elle aime se surprendre et s'entraîner dans de folles aventures ☆ Sa mère et toute sa famille du côté maternel est italiens, de ce fait, Rose parle parfaitement bien cette langue qu'elle a apprise enfant. De ce fait, dès qu'elle est énervée ou qu'elle souhaite insultée quelqu'un, elle parle en italien. Elle trouve cette langue bien plus belle que l'anglais ☆ A côté de ça, elle reste une enfant passionnée par les dessins animés de Wall Disney, le livre de la jungle et le roi lion étant ses préférés ☆ Elle adore danser le breakdance, chanter dans des karaokés, se déplacer en skate bord, porter des vêtements pour hommes, roter en public, choquer des personnes âgés, manger des glaces à la framboise, porter des parfums sentant la vanille, embrasser des inconnus, dormir nue, fumer des substances illégales, mentir à ses parents, inventer des histoires décalés, se faire passer pour une italienne.

1) Que pensez-vous de Center City ? Est-ce plaisant d'y vivre, ou alors pas du tout?
Tu penses sérieusement que je serais restée vivre dans ce trou s'il ne me plaisait pas ? J'ai envie de découvrir de nouveaux horizons, pleins de nouvelles choses, mais je reste inconsciemment bloquée ici. Je m'y plais, sincèrement. Puis je n'ai absolument pas les moyens de partir. Quoi qu'une aventure à la Into the Wild ne me déplairait pas. Seule avec un sac-à-dos. Seule avec soi-même, à la découverte d'un mone qui n'attend que nous.
2) Savez-vous gardez un secret ou alors vous devez absolument le répété?
La jolie blague. Moi ? Garder un secret ? Rêves. J'en suis parfaitement incapable. J'ai une saloperie de vilaine tendance à tout répéter, ce n'est pas de ma faute, j'aime pimenter le quotidien de mes confrères. Puis, qui sait garder un secret ? Qui ne l'a jamais répété à une autre personne, sous prétexte que c'est sa/son meilleur ami. Ne me prenez pas pour une idiote. Nous savons tous que si nous ne souhaitons pas savoir une nouvelle divulguer dans les oreilles curieuses de l'ensemble des habitants de cette ville, il faut savoir fermer sa bouche et garder nos secrets pour soi-même. Ainsi, nous ne risquons rien -exceptée une folle nuit alcoolisée.
3) Avez-vous une théorie sur toutes ces soudaines disparitions? Êtes-vous victime de ce stupide canular de -A?
Je ne suis pas flic, ni enquêtrice. Je n'ai absolument aucune idée concernant la cause de ces disparitions. Mais je dois bien vous avouer que de voir ce genre de choses se produire au sein de ma ville m'excite. Pour une fois qu'il s'y passe quelque chose. Bon, si les filles pouvaient réapparaître, ça décoinçait ma mère qui ne cesse de s'inquiéter dès que je mets un pied dehors. Les habitants vont finir par tous devenir paranoïaque. Calmez-vous mes chéris. Concernant le stupide canuler de -A ? Oui, j'ai déjà reçu des messages. Ils m'ont tous fait rire, tous sans exceptions. Cette folle sait tout. Cette folle m'amuse. Mais pour combien de temps ?
4) Lorsque votre téléphone portable sonne, êtes vous terrifiez, surexcité, normal ou triste ? Dites-nous tout. Que contienne ces messages pour vous mettre dans cet état.
Lorsque mon téléphone sonne ? Sachez que je possède rarement mon téléphone sur moi, je le perd tout le temps. Je ne sais pas la personne la plus ordonnée qui soit. Puis je ne ressens pas ce besoin constant d'être connectée avec le monde extérieur. A quoi servent ces outils si ce n'est nous créer des besoins sordides ? Je préfère être dans le réel. Du coup, quand je tombe sur mon portable et que j'y découvre un message de -A, je rigole. Parce qu'elle s'attaque généralement à mes petites conneries et à mes petites folies nocturnes, me rappelant avec qui je viens de donner mon corps. Qu'elle se fasse plaisir, je n'ai pas peur que mes secrets soient dévoilés. Je ne crains rien.
5) Étiez-vous proche des victimes ? Si oui, quel liens aviez-vous avec elles?
Je les connaissais tout autant que tout le monde, c'est à dire qu'elles étaient mes voisines, ces filles que je croisais de temps à autre. Je n'étais pas proche d'elles. Pas réellement. Si vous voulez, je ne les connaissais pas suffisamment pour pleurer leurs disparitions. Après, elles n'étaient pas non plus de parfaites inconnues pour moi.
6) Quel est le moment le plus marquant de votre vie jusqu'à maintenant ?
Le suicide de mon frère. N'en parlons pas, ou je vais vous frapper. Je déteste parler de cette histoire, de son histoire.
7) Que pense vos amis de vous?
Ils m'aiment comme me détestent. Je ne sais pas comment faire pour être l'amie idéale, celle que tout le monde rêve d'avoir. Je suis franche, je dis sincèrement ce que je pense et c'est loin de plaire à tout le monde. Mais pourquoi faire semblant et transformer ses paroles sous prétexte qu'il ne faut pas être difficile et brusque avec nos proches ? Bref, tout ça pour dire que je pense que mes amis disent de moi que je suis instable, que je ne vais continuellement réussir dans la vie en agissant ainsi. Ils pensent que j'ai besoin de me poser et de comprendre ce que j'attend de la vie. Je peux déjà vous dire que s'ils viennent me dire ça, je leur dirais d'aller se faire foutre et que ma vie, telle qu'elle est actuellement, me convient totalement.
8) Quel est votre réel opinion sur toute cette affaire de disparitions de -A ?
Mon réel opinion ? Je vous l'ai déjà dis. C'est une folle histoire qui m'excite. Je pense qu'il s'agit d'un grand fou qui s'amuse avec notre ville, nous sommes ses pantins, ses petits jouets et il nous fait bouger tels les pions d'un échiquier géant. Ces disparitions en ont rendu plus d'un fous. Notre petite ville n'est plus ce qu'elle était, et ça me plaît.
9) Êtes vous un bon menteur?
Je suis la meilleure.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : rinouma. ÂGE : vingt-ans. PAYS/RÉGION : france, bretagne. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : bazzart. AVIS, COMMENTAIRE : j'adôre. AUTRE : je vous baise. AVATAR : taylor marie hill.


Dernière édition par Rose Hopkins le Lun 21 Avr - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hopkins

Rose Hopkins


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 19

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 9:20

Bonjour, bonsoir  idole des connes 629388848 Je recherche des liens positifs, négatifs, violents et décalés. Sachez que Rose, malgré son nom épuré, est une personne sans-gêne et franche. Elle fait tout ce qu'elle veut. Ce n'est pourtant pas une gamine pourrie gâtée, ni une fille à papa. Elle est simplement comme ça, parfois garçon manqué, parfois très apprêtée. Rosa, c'est tout et rien. Elle change littéralement son comportement en fonction des personnes qui l'entourent. C'est un caméléon. Une petite folle. On l'aime ou on la déteste, il n'y a pas de juste milieu. Des intéressés ?  idole des connes 152398595 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 9:21

taylor  idole des connes 2008606265  bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 9:23

chanson préférée + personnage qui a l'air intéressant = je vais vite venir frapper à ta porte pour un lien  idole des connes 2008606265 
Bon courage pour ta fiche  idole des connes 2464027900 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hopkins

Rose Hopkins


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 19

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 9:34

Merci à vous deux  idole des connes 1260559829 idole des connes 152398595 
N'hésites pas Robbie ! Viens enfanter Rose  idole des connes 3995315054 idole des connes 1806537445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 9:41

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 9:48

bienvenue parmi nous I love you
qu'elle est belle idole des connes 629388848 et que notre lien va être coool idole des connes 3995315054 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 9:53

Un petit passage pour dire que ton personnage a l'air très intéressant, j'aime beaucoup.  I love you 
Bienvenue, aussi.  idole des connes 2219284815 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hopkins

Rose Hopkins


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 19

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 9:59

Merci à tous  idole des connes 2008606265 I love you Vous êtes beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 13:34

Bienvenue sur le forum,  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes EmptyLun 21 Avr - 18:06

Bienvenue sur le forum.  idole des connes 3843266135 
Je valide. I love you Le groupe est d'ailleurs parfait.  idole des connes 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





idole des connes Empty
MessageSujet: Re: idole des connes   idole des connes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idole des connes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: