AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 morne regret des chimères absentes

Aller en bas 
+7
Romy Hawths
Cora Merlyn
Robbie Marin
Cassis Lahey
Mac Conrad
Maxen Belmont
Alexis Cawdor
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 10:18




JULIAN TRISTAN MILLARD
" bird of ill omen - B.O.I.O"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I'm starting to get bad again

© CREDITS - unknown

NOM, PRÉNOM : Millard que l'on souffle du bout des lèvres, buée sur les vitres d'une bagnole. L'on épelle ce patronyme  en se demandant s'il est vertueux où comme il se murmure façonné des vices qui pullulent en ce monde. La réponse est fuyante, la peur lui tord trop le ventre. Julian -Tristan -  la tragédie imprègne le choix de ses prénoms comme une piqûre de rappel. Ce n'est pas lui. Il n'est qu'une imposture à gueule de caricature de celui qui aurait dû être mais dont l'existence fut écourtée. Un mystère. La famille est un fardeau. BUTTONÂGE ET DATE DE NAISS. : Sur le papier : 01/02/1985. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Sur le papier : Aberdeen, (SCOTLAND). Nationalité AnglaiseORIGINES : l'orphelinat St Mary couve les arcanes entourant les circonstances de sa venue au monde. L'on retiendra qu'il ne souhaite pas déterrer les cadavres. Qu'il se fuit. Qu'il se renie. ARRIVÉ À PHILLY : il y a deux ans avec pour seuls bagages un vieux sac à dos, les souvenirs sur sa tête pesant leur poids en hommes, l'espoir agité de spasmes. Depuis, il veut se créer un monde où tout lui serait possible.  STATUT MATRIMONIALE : Julian n'est certainement pas de ceux qui s'embourbent dans des relations impliquant un vocabulaire romantique trop vaste. Matrimonial est un mot qu'il abhorre avec déraison BOULOT, ÉTUDES : Barman caché derrière des lunettes de vue, une sale fiole d'intello, discourant du monde, de ses cadeaux. Il le refait souvent lorsqu'il s'accorde le droit d'épancher son amertume. Lorsqu'il veut refaire le système, à sa façon. La meilleure qui soit. Anarchiste tentant de se faire oublier. Écologue aujourd'hui dépassé. Militant à terre. Encore, là, à bouffer la poussière. Lui, diplômé d'une des prestigieuses facultés de Cambridges où il a étudié la physique, la chimie , les nanoparticules, l’éloquence. Lui, l'ancien visionnaire. Déchu.  ORIENTATION SEXUELLE : Chercheuses d'infini, dévotes et satyres - orienté femmes STATUT MONÉTAIRE : Julian, il a vécu posant son séant sur des monticules de richesse. Désormais, l'on peut dire qu'il sait se contenter de peu. Apprécier ce peu. Le chérir et prier pour qu'il ne lui soit pas arraché. Il vit modestement. C'est suffisant.TRAITS DE CARACTÈRES : Cynisme et sarcasme sont des couteaux qu'il affûte quotidiennement. Il a un petit côté paternaliste. Un petit côté "je m'en foutiste". Un lien de parenté avec Monsieur Grincheux. Toujours envie d'avoir raison. Avec un gène de l'esprit de contradiction en surexpression. Par contre, il fut un temps où il aurait été capable de se trancher les veines si cela avait été un ordre reçu de. De son père. De l'organisation. D'en haut.  CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Des cicatrices qui parsèment sa peaux. Les reliques d'un passé houleux. D'un passé dangereux. Il a une dent fêlée qui lui donne un air pirate. Des fossettes dont une sur la joue gauche fortement prononcée. GROUPE : NOSEY



i'm still here bitches and i know everything.


Julian, il aimerait ne pas flirter souvent avec la Jack Daniels, la cigarette. Il aimerait tuer ces vices qui le rendent trop dépendant. Julian, il n’y a rien qui puisse le trahir. Ses angoisses domptées, ne transparaissent pas à travers des tics, il essaye, du moins, d’étouffer leurs protestations. Dur. Dur de trouver à redire. Comme n’importe quel citadin, il boit, s’imprègne de caféine. De somnifères parfois d’amphétamine, parfois seulement. Il sait, leurs conséquences terribles. Il sait ce qui le tue. Ce qui le pousse à ne pas y toucher. Julian, il se passe souvent la main dans les cheveux, tenez, trahi. Trahi par ce geste, inconscient qui montre aux yeux avisés qu’il est. Qu’il est sur le point d’exploser. Périmètre de sécurité installé. Il est autour de lui. Il ne laisse plus le monde l’approcher. Plus envie. Plus la force. Plus le cœur à. Ça aussi, c’est tout. Il planque. Il rafistole, en secret, ses sentiments. Il crève lorsqu’il n’a plus de crème dessert au chocolat. Vraiment, c’une sale habitude. Mignonne, l’habitude. Ça le rend con, ça le rend irascible. Il lui en faut. Alors, quand y’en  a plus, il prend sa veste, claque la porte et appuie sur le champignon. Une habitude. Pas un vice. De toute façon, il ne fait plus la différence. De toute façon il vit dedans. Julian il est je. Il est autre. Il a posé une bombe. Il l'a regardé exploser. Faire des blessés. Des tués. Des orphelins. Comme lui. Puis, il est parti. Le coeur brisé. La conscience ébaubie. Il se le demande encore : c'est moi ? - Oui, c'est lui. Le lui d’antan.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : spf, Suzie ÂGE : je tourne vautour autour de la vingtainePAYS/RÉGION : parisienne, IDF COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : bazzart et sa corbeille à fruits, tentatrice AVIS, COMMENTAIRE : Parfait  AUTRE : recherche de liens divers et variés AVATAR : Kit Harington


Dernière édition par Julian Millard le Lun 21 Avr - 15:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 10:19





LIFE'S TOO LONG FOR PATIENCE & VIRTUE



- Tu sais pourquoi tu le fais, fiston ?
- Pour notre mère patrie, pour le monde. Sa préservation. Parce que c’est notre devoir. Parce que je le veux. Parce que je suis un Millard.
- Parce que tu es un Millard.
Une condition sine qua none. La seule. Il avait les paupières lourdes, un poids comprimant sa poitrine, dedans, ses poumons étaient évulsifs, il avait la chair qui convulsait, le sang martyrisant ses tempes. Flux décisifs. Mouvements. Il l’a fabriqué. De ses propres mains, l’instrument de son malheur. Il y a passé des journées entières, Julian, des nuits orphelines jusqu’au petit matin, qu’il a veillé. Il a vu le ciel se teinter de couleur ocre pour devenir bleu. Julian, il a vu l’espoir, l’a caressé. Des minutes furtives avant de se laisser happer. Par la réalité. Le quotidien. La vie vraie. Muet il a maudit la cruauté, l’a embrassé, combattu puis. Il s’est laissé emporter par la finitude. Persuadé qu’il finirait à un moment ou à un autre par se sauver. Ce jour-là, son œuvre macula le ciel de fumée, asphyxia, brûla. Il vit l’explosion détruire, réduire des existences à néant. Il a vu la bombe déclencher le mouvement des cohortes. L’hécatombe. Il a creusé des tombes. Faux écoterroriste. Faux membre de l’IRA. Faux jusqu’au nom qu’il portait, porte. Devant l'horreur, créateur endeuillé, il a fuit les conséquences. Achetant un billet direction le purgatoire. Oiseau migratoire voulant enterrer les cadavres tout au fond des placards. Condamner les portes. Qu'elle le restent, fermées, à tout jamais. Qu'on oublie jusqu'à ses traits. Millard, il l'abandonna. Pour un Button. Un passe. Passe-partout. Depuis, c'est l'enfer.

Paumé, il prit un billet. Il choisit une ville, au hasard. Un bled dans lequel il allait se retrouver. Le hasard fut affublé d’un prénom de fille : Alexis. Rencontré dans ce bus. Direction qu’importe où. N’importe où. Vers l’ailleurs. Elle était assise, sur le siège devant lui. Écoutait de la musique, un peu trop fort, pour lui. C’est sur une requête plutôt simple qu'ils sympathisèrent, contre toute attente. « Une fille dans ton genre » qu’était donc, une fille dans son genre ? Une fille respectable, avait-il pensé, de prime abord« ne devrait pas voyager en bus. Surtout avec tous les pervers qu’on peut y rencontrer » qu’est-ce qui lui garantissait, à cet Alexis qu’il n’en était pas un, hein ? Rien, un sourire vint prendre forme sur ses lèvres. « Je m’appelle Julian. Julian Button. Maintenant que tu connais mon nom, tu peux  être sûre que je ne te ferai aucun mal ». Faux nom. Tout avait toujours été faux, falsifié, chez lui. Ils traversèrent deux états, changèrent de bus tous les 200 miles, tissèrent un lien, l’intangible était bien là. Comme un frère. Comme une sœur. Une entente. Une compréhension. La candeur de la demoiselle avait réussi à gagner la forteresse qu’il s’était bâti, tout autour du cœur. C’est tout naturellement qu’il la suivit, à Philly. Tout naturellement qu’il accepta son invitation à diner, se reposer. Tout naturellement, comme ça. Il partagea un repas copieux, des fous rires. Elle l’aida, un peu, à oublier sa culpabilité, à l’étouffer. Un Cawdor lui proposa job et toit. Il se sentit béni. Pour la première fois depuis des siècles. Pour la première depuis ce jour funeste. Pour la première fois de toute sa vie. Depuis, il se terre.



Dernière édition par Julian Millard le Ven 25 Avr - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 10:19

oh le sexy Snow KIT  morne regret des chimères absentes 2008606265 
bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 10:23

han kit:love: bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 10:50

Merci, vous me vendez trop de rêve avec vos avatars = perfection  morne regret des chimères absentes 2108453227 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 11:00

morne regret des chimères absentes 629388848 
si tu as besoin de liens, ma boite mp est grande ouverte  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 11:02

kit, mon petit bâtard du nord préféré.  morne regret des chimères absentes 629388848  bienvenue, si tu as besoin de lien ma greer est toute à toi.  morne regret des chimères absentes 2108453227 morne regret des chimères absentes 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 13:35

kit  morne regret des chimères absentes 2100338666 
bienvenue.  morne regret des chimères absentes 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 15:06

Alexis, je note ça. Ça dépend surtout ce que tu as de libre  morne regret des chimères absentes 194755962 

Toute à moi,  morne regret des chimères absentes 1260559829 , Greer , c'est intéressant - pareil que pour Alexis, tout dépend de ce qui est recherché  morne regret des chimères absentes 4150157420 

Cavill   morne regret des chimères absentes 2108453227 

Merci, vous êtes  morne regret des chimères absentes 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 15:10

Oh, j'ai encore pas mal de choses libres  morne regret des chimères absentes 3285653896 il n'y a que deux mecs dans mon répertoire pour l'instant, y'a donc encore pas mal de possibilités je pense  morne regret des chimères absentes 3031106012 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 17:54

Bienvenue sur le forum.  morne regret des chimères absentes 2008606265 morne regret des chimères absentes 2711288437 
On te réserve Kit?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 18:26

Bienvenue Julian  morne regret des chimères absentes 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 18:37

Merci. Une réservation ne sera pas de refus <3

Vous êtes beaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyLun 21 Avr - 19:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche morne regret des chimères absentes 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyMar 22 Avr - 8:36

Bienvenue parmi nous et bon courage. morne regret des chimères absentes 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawths
~ young and beautiful ~
Romy Hawths


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 88

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyMar 22 Avr - 15:26

Super choix  morne regret des chimères absentes 3766180937 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyMar 22 Avr - 17:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyMar 22 Avr - 18:39

Ohlala, ce début de fiche morne regret des chimères absentes 1806537445 Et Kit est un choix parfait. Bienvenue par ici et bon courage pour la suite. morne regret des chimères absentes 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyMer 23 Avr - 0:00

Bienvenue sur le forum ! morne regret des chimères absentes 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyJeu 24 Avr - 8:22

Bienvenue ici à toi  morne regret des chimères absentes 3843266135 morne regret des chimères absentes 2711288437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyVen 25 Avr - 20:07

Merci.
Phineas  morne regret des chimères absentes 1871016691 

Je finis ma fiche bientôt  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyVen 25 Avr - 20:13

Ne t'en fais pas pour ça, tu as 10 jours pour faire ta fiche.  morne regret des chimères absentes 3904781102 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes EmptyVen 25 Avr - 20:41

Je valide.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





morne regret des chimères absentes Empty
MessageSujet: Re: morne regret des chimères absentes   morne regret des chimères absentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morne regret des chimères absentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: