AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 How to be a Heartbreaker + LIV

Aller en bas 
+7
Nell Lahey
Mac Conrad
Helen Coveert
Mike Nicholls
Maxen Belmont
Alexis Cawdor
Liv Harmon
11 participants
AuteurMessage
Liv Harmon

Liv Harmon


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 8

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 10:29


LIV HARMON
"The lips painter"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
Broken bottles in the hotel lobby,
Seems to me like I'm just scared of never feeling it again
I know it's crazy to believe in silly things
But it's not that easy

© CREDITS - KODALINE

NOM, PRÉNOM : Harmon, nom qu'elle a hérité de son père. Ce nom est plus connu au Delaware et en Virginie-Occidentale, là-bas tout le monde connait les distilleries Harmon. Certains pour les parfums et les autres pour l'alcool de très bonne qualité. Son vrai prénom est Lavinia, sa mère lui a donné ce prénom en référence à une oeuvre de George Sand. Œuvre que la jeune femme n'a jamais lu, elle l'a raccourci en liv, car pour elle Lavinia est surtout le prénom de la première femme tueuse en série des États-Unis. Déjà, que la demoiselle n'est pas connue pour sa gentillesse, elle va éviter d'avoir un lien avec ce genre de personnage. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Liv est née le 21 juin 1989, elle a donc 24 ans. L'approche de son 25ème anniversaire, ne lui fait pas grand chose, enfin pas pour le moment. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Son père avait pour but d'ouvrir quelques distilleries en Pennsylvanie, et ça avant la naissance de Liv. Il a donc emmené sa petite famille, ici, où 10 mois après naissait Liv.  ORIGINES : Liv est 75% américaine et 25% mexicaine, on dit merci à mamie Alma pour cette petite part d'exotisme. ARRIVÉ À PHILLY : Elle y est née. STATUT MATRIMONIALE : Vous voulez parler du sujet qui fâche? Liv a été en couple que deux fois dans sa courte vie. La première fois avec un homme, pour se persuadée qu'elle aimait les hommes et la seconde fois avec une femme car elle aime les femmes. Ne doutez pas qu'elle a aimé cet homme, car elle la aimé de tout son cœur, elle a mis des mois à s'en remettre. Mais à présent, elle est seule, elle enchaine les histoires foireuses. BOULOT, ÉTUDES : Elle a essayé mais les études, ce n'est vraiment pas pour elle! Aujourd'hui elle est chieuse professionnelle artiste à plein temps, Liv passe des heures à peindre, elle peut même vous faire votre portrait si vous le souhaitez et surtout si vous la payez. La peinture est surtout une activité pour occupée ses journées, car ce n'est pas ça qui lui permet de vivre décemment. Elle vit grâce aux 35 parts de la société familiale que son grand-père lui a légué.  ORIENTATION SEXUELLE : Liv est bisexuelle et fière de l'être! Les gens les plus proches savent qu'elle a une préférence pour les femmes. Cependant elle refuse de faire une croix sur les hommes, au fond, elle espère toujours trouver la perle rare, homme ou femme. STATUT MONÉTAIRE : Liv n'est pas super riche, elle n'est pas non plus pauvre. Plus précisément, elle vit aisément selon ses besoins. TRAITS DE CARACTÈRES : Franche - Gaffeuse - Têtue - Créative - Curieuse - Jalouse - Impatiente - Drôle - Sarcastique - Séductrice - Je-m'en-foutiste - Ouverte. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Du haut de son 1m70, Liv est ce qu'on appelle une beauté atypique. Ses yeux et ses cheveux ont la même couleur. Il n'y a rien exceptionnel chez elle, sauf peut-être son visage qui dégage à la fois une confiance en soi importante et du mystère.  GROUPE : Nosey.

i'm still here bitches and i know everything.
S'amuser est le principal objectif de Liv dans sa vie. S'amuser encore et toujours, s'amuser de tout et de n'importe quoi, s'amuser seule ou accompagnée, s'amuser tout court + La franchise de Liv a tué de nombreuses amitiés, personne n'y échappe, pas même ses proches + Elle a mis du temps à en boire, mais on peut dire que quand elle a commencé à boire de l'alcool, elle est tombée dedans. Pas un soir, sans une petite goutte, avec une famille propriétaire de distilleries ça n'arrange rien + Liv est un garçon manqué, pas au niveau vestimentaire, mais surtout dans sa façon d'être. Elle est fan de jeux-vidéos, fait du skate, elle n'a pas peur de se salir et ne dit jamais non à une sortie entre mecs + Oui, oui entre mecs, Liv est aussi très persuasive, elle obtient quasiment toujours ce qu'elle souhaite + Sa mère la punissait en la forçant à regarder des films à l'eau de rose, elle n'a jamais aimé ça et Madame Harmon l'a vite compris. A la place d'utiliser des punitions banales et sans originalité, sa mère utilisait ce que ses enfants détestaient pour les punir + Elle ne supporte pas entendre les gens se plaindre, ça la rend nerveuse. C'est comme-ci les gens se plaignaient d'elle + Liv a pris des cours de théâtre au collège, elle a arrêté après que Billy le boutonneux a essayé de la peloter dans les coulisses. Elle était très douée cependant + Rien n'a vraiment d'importance à ses yeux, sauf sa famille et ses amis + Elle croit plus à une invasion de zombie qu'a trouver l'amour. Son caractère je m'en fou de tout, à été la cause de rupture ou même de non existence du couple. Elle préfère briser le cœur que se le faire briser + Elle est une cuisinière hors pair, elle ne rate jamais un plat même si c'est sa première réalisation + Sa vie amoureuse n'a commencé qu'à 20 ans, le temps de tomber amoureuse pour la première fois, enfin pour la première fois et que cela soit réciproque + Liv est fan de la série 'marié, deux enfants', elle ne rate pas une diffusion bien qu'elle possède le coffret + Elle a un hobby différent tout les mois, il lui arrive même d'en avoir 2 par mois. Sa famille a arrêté de suivre les envies de Liv + Son rêve d'enfant était de devenir reine d'Angleterre, elle a cessé d'y croire à 14 ans + Si vous prononcez son véritable prénom, vous risquez de déclencher la troisième guerre mondiale, elle ne le supporte pas + Liv n'aime pas le café, ni la menthe, ni les œufs, ni les viandes saignantes ni les filles capricieuses + Elle regarde les émissions de télé-réalité pour se moquer des gens qui y participent + La télévision est toujours allumée chez elle, même quand elle ne la regarde pas, elle ne supporte pas le silence.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : Colorful Bird // Charlène. ÂGE : 19 ans. PAYS/RÉGION : France COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : Bazzart AVIS, COMMENTAIRE : Très beau design et puis PLL quoiii  How to be a Heartbreaker + LIV 1813887587  AUTRE : Nope. AVATAR : Troian Bellisario.


Dernière édition par Liv Harmon le Mer 23 Avr - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Harmon

Liv Harmon


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 8

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 10:31

sometimes lies are more interesting than the truth.
Les balles fusaient dans la chambre, le corps inerte mais encore chaud reposait sur une tache rouge qui ne cessait de s'agrandir. Le sol jonché de débris en tout genre rendait difficile la fuite de la jeune adolescente. Elle essayait de prendre le moins de place police, elle ne voulait pas se faire remarquer. Petit à petit les tires s'arrêtèrent, elle attendait, recroquevillée près de lit, les mains sur les oreilles. « On doit partir ! Maintenant ! » Elle ouvrit les yeux , la chambre d'hôtel n'était plus qu'un champ de ruine. Elle lui prit la main et se retrouva sur pied en quelques secondes. « Non, ne regarde pas ! » Malgré le conseil, elle ne pu s'empêcher de poser ses yeux innocents sur le corps de son bien aimé. « Papa, tu peux jouer à la princesse avec moi ? » Les regards se portèrent tous sur Joe. « Maman ! Joe a changé de chaîne ! » La fratrie Harmon se battait pour récupérer la télécommande. « Joe remets le film ! » La voix féminine provenait de la cuisine. « J'ai pas fait exprès ! » Rien ne laissait voir que la plus jeune de la fratrie avait 18 ans. Après une longue bataille à coup d'oreiller et de griffure, Joe perdit la télécommande. Il ne le savait pas, mais un de ses frères avait eut l'idée d'enregistrer le film et en remettant la bonne chaîne. L'image en pause révélait le visage de Joe, supposé être mort, la langue pendante sur le côté et les yeux entre-ouvert. Le début de comédien de Joe dans cette séries B faisait de lui la cible de ce repas de famille, et même des prochains repas de famille.
« Alors, que comptes-tu faire ? » Assise sur le plan de travail, Liv balançait ses jambes en avant et en arrière comme une enfant. Elle haussa les épaules avant d'écarter la bouteille de bière de sa bouche. « De quoi tu parles ? » Le reste de la famille se tenait dans le salon, Joe se tenait debout, près d'elle, une bière à la main. « Tu sais de qui et de quoi je parle.» Il avait totalement raison, elle le savait mais avait essayé d'éviter le sujet. Liv n'aimait pas parler de ce genre de chose, et le fait que ce soit en plus avec son frère n'arrangeait rien. Elle prit le temps de réfléchir tout un buvant une gorgée mais malgré ce temps de réflexion la même réponse lui venait à l'esprit. « Je sais pas. » Joe jeta un coup d’œil par la porte ouverte pour s'assurer que personne ne venait. « Comment ça ? Liv, tu te prends trop la tête. Tu as juste un mot à lui dire, trois lettres dans les deux cas. C'est soit oui soit non. » La jeune femme posa sa bière près d'elle, ses jambes ne bougeaient plus. « Ce n'est pas si simple. Tu es supposée vouloir passer le reste de ta vie avec la personne avec laquelle tu vas te marier. » Joe s'était rapproché de Liv. L'apprenti acteur était suspendu aux lèvres de Liv, il avait l'impression de lire thriller dont les prochaines pages allaient dévoilées le tueur. « Je ne me vois pas sans lui mais je ne me vois pas passer le reste de ma vie avec lui non plus. Je suis perdue, je n'ai que 22 ans et il me demande de faire le plus gros choix qu'une femme peut faire après avoir des enfants. Épouser son premier amour, c'est tellement romantique mais on n'est plus au 20ème siècle, combien de couple se sépare ? Je n'ai rien connue d'autres, absolument rien ! » Joe s'écarta de sa sœur. « Tu sais qu'il t'a juste demander de vivre avec lui pas de t'épouser ? » Liv fronça les sourcils en regardant son frère. « Oui mais c'est la prochaine étape, si je dis oui pour qu'on partage un appartement, ensuite ça va être l'escalade. Après il va avoir la demande en mariage, les enfants, et avant que je m'en rende compte il utilisera ma pince à épiler pour retirer ses poils d'oreilles. » Joe savait que sa sœur cherchait la moindre excuse pour ne pas trop s'engager. La liberté était la zone de confort de Liv et lui demander de la diminuer était un peu comme le demander de l'amputer de sa main droite. « Tu auras toujours peur de t'engager, c'est toi Liv, c'est qui tu es mais si tu penses qu'avec lui, c'est trop tôt, dit lui. Tu as juste à lui dire non, il ne va pas te larguer pour ça ! » Joe avait tort cette fois-ci, un mois après, Liv était célibataire.

« Que t'arrive-t-il jolie jeune fille ? » Liv s'était enfuie de la maison familiale quelques minutes auparavant. Elle se balançait doucement sur le balançoire de son enfance quand Joe la rejoignit. Elle attendit qu'il prenne place sur la balançoire d’à côté. « Elle est morte. » Joe qui avait commencé à se balancer, s'arrêta et regarda sa sœur. « Qui ? » Il s'attendait encore à une blague stupide ou à l'annonce de la mort d'une personne qu'il ne connaissait pas. «  Rita, Rita est morte. » Joe tendit sa main pour réconforter Liv mais cette dernière l'évita. Elle voulait éviter d'être réconfortée car cela signifiait qu'il y avait quelques choses de grave et elle n'arrivait pas encore à l'admettre. Elle se rappelait de leur rencontre à l'hôpital. Rita avait été claire, elle serait morte bien avant d'atteindre les 30 ans mais à force de se voir, Liv avait espéré que ceci n'avait été qu'une blague de mauvais goût. « Je suis désolée Liv. » Elle laissa Joe prendre sa main. « C'est la karma. » Elle avait brisé le cœur de son premier amour, c'était à son tour de souffrir. Les six mois qu'elles avaient passé l'une avec l'autre avait été les meilleures que Liv n'avait jamais vécu. La fin de tout ça, n'en était que plus difficile. « Tout a été si vite, pourtant, je le savais. Un jour elle va bien et le lendemain tu la retrouves étendue sur la route. » Elle sentie la main de son frère se resserrée un peu plus. « Et le truc, c'est que tu n'as pas le choix ! Tu dois continuer à vivre, tu ne peux pas rester chez toi à te morfondre sur ton sort car. » Liv se pressa s'essuyer sa larme, elle n'en avait pas honte mais elle ne voulait pas quelle trace un chemin qui pourrait être emprunté par d'autres. « Car ce n'est pas moi. Je ne sais pas comment on fait, je ne sais pas rester sur mon lit à pleurer, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si ses parents savent pour nous, je ne sais pas si... en faite, je sais rien, absolument rien. » Joe n'avait rien à dire, il laissait sa sœur parler, s'exprimer même si ses propos perdaient leur sens au fur et à mesure de son discours. Il connaissait sa sœur, il savait que d'ici quelques mois, tout ira mieux, elle agira comme-ci rien ne c'était passé, comme-ci elle n'avait jamais connu Rita. C'était Liv, il était plus facile pour elle de se mentir que de faire vraiment face à la situation, et il la laissait faire car elle était fragile.


Dernière édition par Liv Harmon le Mer 23 Avr - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 10:32

bienvenue  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 10:34

la bff How to be a Heartbreaker + LIV 629388848 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nicholls

Mike Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 15

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 10:36

Troian  How to be a Heartbreaker + LIV 1871016691 je t'envoie un mp plus tard dans la journée pour un lien I love you
Bienvenue  How to be a Heartbreaker + LIV 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 11:03

la belle troian.  How to be a Heartbreaker + LIV 2711288437  bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 12:03

Ouh je vais pas tarder à t'envoyer un mp  How to be a Heartbreaker + LIV 2802687278 
Bienvenue et puis Troian  How to be a Heartbreaker + LIV 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Harmon

Liv Harmon


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 8

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 12:25

Merci à vous 5!!

Maxen  How to be a Heartbreaker + LIV 96461558 
Mike et Helen, j'attends vos mp avec impatience  How to be a Heartbreaker + LIV 1813887587 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 13:35

bienvenue sur le forum,  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Harmon

Liv Harmon


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 8

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 16:11

Merci  How to be a Heartbreaker + LIV 2391059587 
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 16:25

Troian  How to be a Heartbreaker + LIV 735169789 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 17:54

TROIIIAAANNN.  How to be a Heartbreaker + LIV 4115442852 How to be a Heartbreaker + LIV 4115442852 
Pardon je l'aime beaucoup.  How to be a Heartbreaker + LIV 2333074346 Bienvenue sur le forum, réserve moi un super lien et je te la réserve sept jour.  How to be a Heartbreaker + LIV 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Invité
Invité




How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyLun 21 Avr - 19:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche How to be a Heartbreaker + LIV 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyMar 22 Avr - 8:33

Bienvenue et bon courage.  How to be a Heartbreaker + LIV 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyMer 23 Avr - 0:12

bienvenue sur le forum ! How to be a Heartbreaker + LIV 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Liv Harmon

Liv Harmon


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 8

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyMer 23 Avr - 15:22

Merci!!
C'est avec plaisir pour un lien Cassis!

J'ai enfin trouvé une idée d'histoire donc je m'y mets ce soir!!  How to be a Heartbreaker + LIV 2259289511 
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawths
~ young and beautiful ~
Romy Hawths


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 88

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV EmptyMer 23 Avr - 19:30

Troian est juste parfaite I love you
Je te valide, bon jeu  How to be a Heartbreaker + LIV 3766180937 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to be a Heartbreaker + LIV Empty
MessageSujet: Re: How to be a Heartbreaker + LIV   How to be a Heartbreaker + LIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to be a Heartbreaker + LIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: