AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 we're one, butterfly. (leoz)

Aller en bas 
+3
Alexis Cawdor
Robbie Marin
Leoz Knox
7 participants
AuteurMessage
Leoz Knox

Leoz Knox


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 3

we're one, butterfly. (leoz) Empty
MessageSujet: we're one, butterfly. (leoz)   we're one, butterfly. (leoz) EmptyLun 21 Avr - 13:02


LEOZ CHOI KNOX
"korean disease"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
Bitterness is like cancer. It eats upon the host.
But anger is like fire. It burns it all clean.

© CREDITS - navi tumblr.

NOM, PRÉNOM : Leoz est né 'Choi'. Un prénom des plus communs dans son pays natal. Ce n'est qu'à l'âge de deux ans, après son arrivée aux Etats-Unis, qu'on l'affubla de 'Leoz' et du nom de sa famille adoptive : Knox. Incontestablement, on l'a sauvé de toute banalité. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Il est né le 14 août 1989. Un rapide calcul nous informera des années déjà vécues : vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : Leoz est né en Corée du Sud, dans la ville de Gunsan. Il a désormais la nationalité américaine. ORIGINES : De ce que l'on sait, il n'a que des origines sud coréennes. ARRIVÉ À PHILLY : Il y vit depuis son adoption, soit depuis vingt-deux ans. STATUT MATRIMONIALE : C'est plus que compliqué. Mais faisons simple : Leoz est célibataire. BOULOT, ÉTUDES : Il a interrompu ses études de droits il y a deux ans. Il est désormais chauffeur de taxi. C'est un choix. Disons que... C'est un rêve de gosse... Et une façon de s'opposer à la volonté de ses parents. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. Il prétend ne vouloir s'encombrer d'aucune étiquette. En réalité, il ne sait pas vraiment où il en est. STATUT MONÉTAIRE : Même si Leoz refuse l'aide de sa famille (et la fortune de cette dernière frôle l'indécence !), ses comptes bancaires sont pleins : ses parents y ont veillé depuis sa tendre enfance. TRAITS DE CARACTÈRES : Il ne connait ni la tolérance, ni l'humilité. Il est plutôt souriant. C'est un bavard compulsif. C'est un véritable 'lion'. Il est un garçon colérique et impulsif, il n'est pas rare de le voir utiliser ses poings. Pourtant, tous ses défauts dissimulent un cœur énorme. Il est sur-protecteur et considère ses proches comme intouchables. Jaloux et possessif, c'est un garçon dévoré par la passion et possédant un sens démesuré de la répartie. A n'en pas douter, il possède sa propre logique.CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Leoz est tout ce qu'il y a de plus 'américain'. Tatoué, un poil victime de la mode, il parle un anglais parfait (ses notions de coréens sont d'ailleurs ridiculement inexistantes). Sans cette peau d'asiatique qu'il se coltine quotidiennement, Knox serait un jeune amerloque des plus communs. Seule particularité à soulever : il fait subir à ses cheveux des traitements innacceptables. Son coiffeur est riche ! GROUPE : Nosey.

i'm still here bitches and i know everything.
Leoz est ce genre de gars insupportable : incapable de faire ce qu'on lui demande, incapable de se taire quand on souhaite le silence, incapable de répondre sans se vautrer dans un humour souvent déplacé, incapable d'être ce qu'on espère le voir devenir. A n'en pas douter, il possède un esprit de contradiction trop proche de la démesure. ☐ ☐ C'est un danseur hors pair. Il adore ça. Ça libère les sens, ça libère l'esprit. Leoz touche à tout : de la valse à la salsa, du rock à la tectonique. Il ne perd jamais une occasion d'offrir au monde son formidable déhanché. ☐ ☐ Leoz est un garçon secret. Il parle beaucoup, certes, mais rarement de lui, rarement avec intelligence et sincérité. De loin, il préfère s'intéresser aux autres, s'immiscer dans leur vie privée, chausser de gros sabots et pulvériser les facettes les plus fragiles de leur patience. Provocateur... Souvent au bord de l'insolence. ☐ ☐ Il n'a jamais été en couple. Rien de plus normal quand on sait qu'il aime la seule personne qu'il n'a pas le droit d'avoir. Et puis il y a cette constante indécision qui l'habitude. Hommes ? Femmes ? Les deux ? Il a beau essayer, tester et réessayer... Il est incapable de faire un choix et s'enfonce dans une conviction profonde : peu importe le genre, il n'existe qu'une personne capable de lui convenir. ☐ ☐

En bref : il fait parti de cette nouvelle génération qui ne jure que par l'Internet ☐ ☐ il porte à -A un mépris profond ☐ ☐ il a un sacré problème avec l'autorité ☐ ☐ son taxi est une vieille voiture qu'il a entièrement retapé ☐ ☐ il vit en colocation avec sa soeur ☐ ☐ il a pu faire certaine chose qu'il espère ne jamais voir apparaître aux yeux de Philly ☐ ☐ c'est un gros fumeur et il possède un penchant prononcé pour la bière ☐ ☐ il n'attend pas que le soleil se pointe pour porter des lunettes de soleil ☐ ☐ il adore donner des surnoms à tort et à travers ☐ ☐ il trouve la casquette carrément ringarde ☐ ☐ il a commencé ses études de droits uniquement pour plaire à ses parents, il a arrêté presque uniquement pour aller contre leurs ambitions ☐ ☐ il n'a jamais éprouvé le besoin de retrouver sa famille biologique ☐ ☐ il possède un chat, un véritable petit dictateur ☐ ☐ il a la phobie des chiens et des insectes ☐ ☐ il dort très peu, il trouve que c'est une perte de temps ☐ ☐ il rêve de faire le tour du monde avec son taxi ☐ ☐ la photographie est un de ses passes temps favori, il a même hésité à en faire son métier ☐ ☐ pendant son enfance, il a eu la chance de beaucoup voyager ☐ ☐ il trouve que le feu est un élément captivant ☐ ☐ il consulte régulièrement un psychologue pour des raisons qui ne regardent que lui ☐ ☐ il est asthmatique.

sometimes lies are more interesting than the truth.
C'est quoi mon problème, hein ? Qu'est-ce qui va pas chez moi ? Qu'est-ce que je fais de travers ? J'ai tout. Mais j'ai rien. Rien d'important, rien qui me tienne réellement à cœur. Enfin si. Si c'est vrai. Elle est ce que j'ai de plus cher. Elle m'a brisé putain. Du moins est-elle en train de le faire. Ça fait des années que ça dure, des années que je lutte, des années que j'essaie de comprendre. Elle est là, merde. Elle est juste là ! -Leoz frappa son torse du poing, à l'endroit même où vivait son cœur- Vous savez cette enflure de serpent ?! Celui qui a mené l'Homme au péché, celui qui a provoqué son départ du Jardin ?! Oui, vous savez de quoi je parle. Et bien, ce serpent, ce foutu reptile, c'est elle. Elle est cette créature manipulatrice, celle qui me poussera à l'erreur. Et le fruit défendu... Merde, elle incarne aussi bien l'un que l'autre ! Alors je vous repose la question : qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi je l'ai laissé s'attacher à mon cœur, à s’immiscer en lui telle la gangrène, telle une maladie. Elle est là ! -de nouveau, il asséna un coup brutal à sa poitrine- Elle s'y accroche, vous savez ?! J'ai beau essayé de l'oublier, de pas y penser, d'assouvir mes besoins et mes désirs dans les bras de nymphes délectables ! J'y arrive pas. Elle est toujours là, éternellement là. Elle s'accroche à mon palpitant comme un parasite ! Et dans ma tête, c'est un putain d'ouragan ! Elle a mis dans ma tête des désirs, des fantasmes, des envies impossibles, improbables et irréalisables. Je voudrais pouvoir me l'arracher ce putain de cœur ! Je voudrais les extraire lui et cette saloperie de nuisible. Les extraire, les pulvériser et les réduire à l'état de cendres. Mais je peux pas. Je peux pas lui faire le moindre mal. J'en suis incapable. Elle fait partie de moi. Elle est en moi. Sans elle, je ne suis rien. Plus rien. Elle est la flèche sur ma boussole, les voiles de mon navire, le carburant de ma caisse et... Ouais, ça commence à manquer de romantisme... Je vais disjoncter. -le psychologue arqua un sourcil, poussa un soupir discret et conserva un silence serein. enfermé dans son mutisme, il s'interdit de poser cette question qui lui brûlait les lèvres. à quoi bon ?! comme toujours, son patient ne lui dirait rien. il ne lui dirait pas quel était l'objet de ses fantasmes et d'où lui venait l'interdiction de s'en approcher. depuis des mois c'était ainsi. l'histoire était la même, toujours. une histoire infestée de rancœur, dépourvue du moindre avenir.
PSEUDO/PRÉNOM : arctic frog. ÂGE : vingt-deux ans. PAYS/RÉGION : france, l'deux-cinq Arrow. COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : the man of ma' life : bazzart. AVIS, COMMENTAIRE : un petit bijou prometteur **. AUTRE : j'vous baise les poulets we're one, butterfly. (leoz) 1813887587 . AVATAR : Kwon Ji-Young.


Dernière édition par Leoz Knox le Lun 21 Avr - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

we're one, butterfly. (leoz) Empty
MessageSujet: Re: we're one, butterfly. (leoz)   we're one, butterfly. (leoz) EmptyLun 21 Avr - 13:04

Ca c'est du choix d'avatar  we're one, butterfly. (leoz) 629388848 WHY SO SERIOUS?  we're one, butterfly. (leoz) 3244721417 
Bon courage pour ta fiche (et si tu as besoin de ce post, dis-le moi pour que je le fasse supprimer  we're one, butterfly. (leoz) 3241006623 
)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

we're one, butterfly. (leoz) Empty
MessageSujet: Re: we're one, butterfly. (leoz)   we're one, butterfly. (leoz) EmptyLun 21 Avr - 13:10

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Delhow

Jay Delhow


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 64

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

we're one, butterfly. (leoz) Empty
MessageSujet: Re: we're one, butterfly. (leoz)   we're one, butterfly. (leoz) EmptyLun 21 Avr - 13:13

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leoz Knox

Leoz Knox


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 3

we're one, butterfly. (leoz) Empty
MessageSujet: Re: we're one, butterfly. (leoz)   we're one, butterfly. (leoz) EmptyLun 21 Avr - 13:14

T'inquiète, beau gosse de Robbie, tu m'déranges pas  we're one, butterfly. (leoz) 1760513529 
Merci tous les trois !  we're one, butterfly. (leoz) 1997011586
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

we're one, butterfly. (leoz) Empty
MessageSujet: Re: we're one, butterfly. (leoz)   we're one, butterfly. (leoz) EmptyLun 21 Avr - 13:38

bienvenue sur le forum,  we're one, butterfly. (leoz) 381144631 
Revenir en haut Aller en bas
Leoz Knox

Leoz Knox


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 3

we're one, butterfly. (leoz) Empty
MessageSujet: Re: we're one, butterfly. (leoz)   we're one, butterfly. (leoz) EmptyLun 21 Avr - 15:34

Cavill  we're one, butterfly. (leoz) 2008606265 we're one, butterfly. (leoz) 735169789 excellent choix ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

we're one, butterfly. (leoz) Empty
MessageSujet: Re: we're one, butterfly. (leoz)   we're one, butterfly. (leoz) EmptyLun 21 Avr - 16:46

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

we're one, butterfly. (leoz) Empty
MessageSujet: Re: we're one, butterfly. (leoz)   we're one, butterfly. (leoz) EmptyLun 21 Avr - 17:52

Bienvenue sur le forum.  we're one, butterfly. (leoz) 1871016691 
Tout est bon pour moi. J'aurais été porté à dire que la fortune de ces parents est un peu exagéré, mais quand on sait qu'ils ont adopté Leoz, ont comprend tout. (parce que adopté est extrêmement coûteux.)  we're one, butterfly. (leoz) 679618413 Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





we're one, butterfly. (leoz) Empty
MessageSujet: Re: we're one, butterfly. (leoz)   we're one, butterfly. (leoz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're one, butterfly. (leoz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: