AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RECHERCHE (DE COLOCATAIRES).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). Empty
MessageSujet: RECHERCHE (DE COLOCATAIRES).   RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). EmptyVen 18 Avr - 20:23

recherche de colocataire
- i want to live with you -

Si vous souhaitez avoir un - ou plusieurs - colocataire, pour le fun ou pour votre histoire ou encore pour vos liens, cet endroit est fait pour vous. Vous pouvez y poster votre petite annonce, les critères si besoin et peut-être trouverez-vous votre bonheur. Pour éviter que ce topic tourne en flood, merci de régler les détails par mp.  
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE (DE COLOCATAIRES).   RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). EmptyLun 21 Avr - 15:25

Oyé, Oyé.
Bon, le petit Mac il a trente ans, mais son boulot d'homme à tout faire ne paye pas si bien le loyer. Et puis, il aide sa mère financièrement et il aime pas être seul. Donc. J'aimerais bien avoir deux colocataires. Une fille et un mec.  RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). 2802687278 
Veuillez envoyez vos candidatures J'attend vos mps.  RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). 679618413 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE (DE COLOCATAIRES).   RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). EmptyVen 25 Avr - 8:42

Coucouc vous, ma Lore cherche aussi quelques colocataires, elle n'a jamais eu son "chez-soi" avant son départ elle vivait encore avec ses parents, elle ne sait pas vraiment si elle va partir mais pour le momet elle a décidé de s'installer, elle est pas difficile à vivre, plutot excentrique à vrai dire, légèrement maniaque, bref, la coloc' parfaite  RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). 3995315054 (je ne recherche pas un nombre précis de colocataire entre 2 et 5 je pense que ce serait parfait  RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). 2768447211 )
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Dennis
LONELY HEART + i'm nothing without you
Coleen Dennis


□ INSCRIPTION LE : 25/04/2014
□ MESSAGES : 26

RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE (DE COLOCATAIRES).   RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). EmptySam 26 Avr - 17:29

Je me joins à Lore pour cet demande  RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). 1871016691 On recherche donc des colocs, et comme elle, Coleen est super facile à vivre RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). 727828863 C'est quelqu'un d'aimant, de généreux. Elle est sérieuse, les études c'est sacré ! Donc venez vite nous rejoindre  RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). 2768447211 
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Contenu sponsorisé





RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE (DE COLOCATAIRES).   RECHERCHE (DE COLOCATAIRES). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE (DE COLOCATAIRES).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE (DE TOPIC).
» AIDE AU PERSONNAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: "A" is for Alive-
Sauter vers: