AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
+33
Carmin Prior
Olivia Lumholtz
Rusty Wykes
Naomi Redkins
Zoey Martin
Hélya Rosenbach
Maxen Belmont
Alexis Cawdor
Scarlett Prior
Llewyn Odair
Arthur Oswalds
Liv Harmon
Violet Grant
Tessa Goodwins
Gabriel Grant
Norah Adkins
Reggie Winters
Cora Merlyn
Jay Delhow
Freddie Forsythe
Chloé Evans
Mac Conrad
Robbie Marin
Jansen Prior
August Lahey
Lore Merlyn
Helen Coveert
Malory Nicholls
Phineas Lahey
Nell Lahey
Cassis Lahey
Reid Forsythe
Cat Wykes
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cat Wykes
OH, TAKE ME BACK TO THE START
Cat Wykes


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 85

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyVen 18 Avr - 20:30

aide au personnage
- to start the right way -

Parce qu'il toujours plus aisé de s'intégrer à un forum avec des liens, on vous propose ici d'en établir, inscrit ou non. De même, si vous avez quelques doutes sur la pertinence de votre personnage sur NTAL ou si vous avez besoin d'aide pour vous trouver un avatar à votre personnage, nous vous invitons à répondre et tout le monde se fera un plaisir de vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Forsythe

Reid Forsythe


□ INSCRIPTION LE : 19/04/2014
□ MESSAGES : 13

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptySam 19 Avr - 5:20

Coucou à tous les futurs membres.  AIDE AU PERSONNAGE. 1871016691 
Je recherche plusieurs liens, dont une meilleure amie.
Citation :
TENTÉE Reid et X se connaissent depuis leur tendre enfance soit l'époque des couches-culottes. Leurs parents étant amis, l'amitié c'est vite créer entre eux aussi. Ils ne sont pas choqué de savoir qu'ils prenaient des bains ensembles. Bien sûr en vieillissant, leur amitié à grandit et murit. Ils ont été aux même écoles jusqu'à qu'ils doivent choisir un métier. Il y a deux/trois ans, X est partie faire un voyage (à vous de voir) et elle vient de revenir en ville pour le plaisir de Reid. Ils restaient tout de même en communication via Skype. J'imaginais que leur retrouvaille serait le premier rp.
Pour l'avatar, j'avoue ne pas avoir trop d'idée, c'est à vous de voir. Proposer et on verra ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 3:30

Pour ceux qui veulent une famille, je recherche activement des personnes pour compléter les Lahey (qui, avouons-le, régneront le monde entier.)  AIDE AU PERSONNAGE. 629388848 AIDE AU PERSONNAGE. 3995315054 Je vous et donc la définition de la famille et les membres que je voyais. 👅Si certain veulent jouer une tante ou un oncle, voire cousin/cousine c'est tout à fait possible. I love you
Citation :
Les Lahey sont une famille de cinq enfants. Les parents ont toujours rêvé d'une grosse famille et c'est avec entrain qu'ils ont eux cette chance. Ils ont un très bon salaire étant dans l'immobilier pour le père et psychologue pour la mère. Elle a d'ailleurs ouvert son propre cabinet avec le temps. Deux fois par mois, ils se réunissent tous à la demeure familiale afin de prendre des nouvelles de tous et chacun. Ils sont pour la plupart unis. Les enfants ont tous de bons boulot et gagne bien leur vie. Certains, les plus vieux, ont déjà des enfants.
~~~~~~~~~
une fille de 20/21 ans. tentée
un garçon de 25/26 ans. tenté
un garçon/une fille de 28 ans. tenté
un garçon débutant la trentaine.
* Cassis a vingt-trois ans et est donc la deuxième plus jeune.


Dernière édition par Cassis Lahey le Dim 20 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 18:57

je suis bien intéressé par la dernière de la famille si tu es d'accord ?  AIDE AU PERSONNAGE. 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:00

Oh oui.  AIDE AU PERSONNAGE. 2008606265 AIDE AU PERSONNAGE. 2711288437 Si tu as besoin de plus d'information, mpotte moi. Sinon on se mpottera de toute façon pour un lien.  AIDE AU PERSONNAGE. 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Nell Lahey

Nell Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 145

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #1, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:06

merci beaucoup, je viendrai t'embêter par mp alors.  AIDE AU PERSONNAGE. 727828863 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:21

Hé bien moi je suis intéressée, pour le coup, par le jeune homme de vingt-cinq ou vingt-six ans. Je te mpotte aussi de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:23

Coucouuuu tous !
Je pensais faire ma Malory avoir grandit parmi une série de frères, peut-être quelque chose comme trois, deux plus âgés et un plus jeune. Alors si quelqu'un cherche de la famille ou un lien tout autre, je suis ouverte. Famille qui est unit par leur différence, il passe plus leur temps à se disputer qu'autre chose... J'y ai pas encore spécialement réfléchit, mais je voyais bien une famille avec plusieurs secrets à leur actif.

En ce qui concerne Malory, je pensais l'avoir fait commettre un crime, je sais pas encore quoi exactement, si je vais dans un vol ou plutôt un crime plus grave(du genre un accident de la route créant des morts), mais lors du moment, elle aurait pas été seule, probablement avec son copain, qui lorsque la police débarque lui demande de fuir en courant. Du coup, c'est lui qui se fait arrêter, elle réussit à passer à travers tout cela sans une marque à son dossier. Sauf la culpabilité. Aujourd'hui cet homme sortirait de prison.. Leur réaction serait à voir avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:25

Bonsoir tout le monde. AIDE AU PERSONNAGE. 3378238236 

Reid:  si le lien est toujours libre je veux bien le tenter  AIDE AU PERSONNAGE. 3843266135 Par contre j'ai une question, quel est l'âge du personnage? C'est surtout pour l'avatar  AIDE AU PERSONNAGE. 1871016691 

Sinon si d'autres personnes ont besoin d'un lien important avec un personnage féminin, n'hésitez pas!  AIDE AU PERSONNAGE. 1880020709
Revenir en haut Aller en bas
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:26

Coucou par ici,
J'ai besoin d'une petite soeur  AIDE AU PERSONNAGE. 1871016691 et d'autres liens plus compliqués  AIDE AU PERSONNAGE. 3995315054 
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:31

Need you help les babys  AIDE AU PERSONNAGE. 2768447211 

J'hésite pour mon beau mâle Jamie Dornan , Toby Regbo , Ian Harding  AIDE AU PERSONNAGE. 152398595 AIDE AU PERSONNAGE. 1760513529 si il y' en a qui vous intéresse faut pas hésiter  AIDE AU PERSONNAGE. 3203002202 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:32

JAMIE DORNAN EST UN DIEU.  AIDE AU PERSONNAGE. 735169789  et je t'épouse en suivant si tu le prends.  AIDE AU PERSONNAGE. 373468375 AIDE AU PERSONNAGE. 3752376087 
Revenir en haut Aller en bas
Helen Coveert
THE WHITE ○ Like the empires of the world unite, i'm alive.
Helen Coveert


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 101

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:33

JAMIE  AIDE AU PERSONNAGE. 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:36

Phieneas: Oui la position est toujours libre.  AIDE AU PERSONNAGE. 629388848  AIDE AU PERSONNAGE. 629388848 
Cha : Si ça peut t'aider, j'avais pensé à Oona Chaplin au départ et à rendre leur relation complexe un maximum, mais comme ce n'est pas tous le monde qui l'aime, je dirais vers l'âge de Reid donc vingt-quatre, vingt-cinq. I love you
Pixie: je peux pas choisir entre les trois mecs. Ça dépend du personnage je crois. Ils peuvent tous faire une tranche d'âge différente.  AIDE AU PERSONNAGE. 381144631 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Cha.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:40

Bien que je trouve Oona très charmante, j'ai un peu de mal à la jouer, je m’inscris bientôt, le temps de me trouver un pseudo. Pour l'avatar on verra après!  AIDE AU PERSONNAGE. 96461558 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Lahey

Phineas Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 386
Age : 26
Localisation : france.

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: APP #867, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:46

Pixie, JAMIE. C'est un dieu, vraiment, c'est mon préféré aussi des trois que tu as cités. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://purplethundercrashes.tumblr.com
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:49

Reid Forsythe a écrit:
Coucou à tous les futurs membres.  AIDE AU PERSONNAGE. 1871016691 
Je recherche plusieurs liens, dont une meilleure amie.
Citation :
Reid et X se connaissent depuis leur tendre enfance soit l'époque des couches-culottes. Leurs parents étant amis, l'amitié c'est vite créer entre eux aussi. Ils ne sont pas choqué de savoir qu'ils prenaient des bains ensembles. Bien sûr en vieillissant, leur amitié à grandit et murit. Ils ont été aux même écoles jusqu'à qu'ils doivent choisir un métier. Il y a deux/trois ans, X est partie faire un voyage (à vous de voir) et elle vient de revenir en ville pour le plaisir de Reid. Ils restaient tout de même en communication via Skype. J'imaginais que leur retrouvaille serait le premier rp.
Pour l'avatar, j'avoue ne pas avoir trop d'idée, c'est à vous de voir. Proposer et on verra ensemble.

Je suis tombée sous le charme  AIDE AU PERSONNAGE. 3843266135 en plus j'ai vu qu'on a pensé à la meme personne pour l'interpréter  AIDE AU PERSONNAGE. 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:50

Cassis le fils de 28 ans est toujours libre ?  AIDE AU PERSONNAGE. 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:51

Phineas Hudson a écrit:
Pixie, JAMIE. C'est un dieu, vraiment, c'est mon préféré aussi des trois que tu as cités. I love you
+1000
D'ailleurs pixie si tu cherches une famille, je suis libre.  AIDE AU PERSONNAGE. 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:52

Camille: TOI + MA OONA.  AIDE AU PERSONNAGE. 812673291 AIDE AU PERSONNAGE. 812673291 Tu peux pas prendre la meilleure amie, on doit se marier et avoir pleins de bébés parce que.. parce que Talisa et Robb on pas pu.  AIDE AU PERSONNAGE. 2679213682 Je te mpotte.  AIDE AU PERSONNAGE. 701829136 
August: Oui, toujours libre.  AIDE AU PERSONNAGE. 629388848 AIDE AU PERSONNAGE. 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:53

Cassis Lahey a écrit:
Pour ceux qui veulent une famille, je recherche activement des personnes pour compléter les Lahey (qui, avouons-le, régneront le monde entier.)  AIDE AU PERSONNAGE. 629388848 AIDE AU PERSONNAGE. 3995315054 Je vous et donc la définition de la famille et les membres que je voyais. 👅Si certain veulent jouer une tante ou un oncle, voire cousin/cousine c'est tout à fait possible. I love you
Citation :
Les Lahey sont une famille de cinq enfants. Les parents ont toujours rêvé d'une grosse famille et c'est avec entrain qu'ils ont eux cette chance. Ils ont un très bon salaire étant dans l'immobilier pour le père et psychologue pour la mère. Elle a d'ailleurs ouvert son propre cabinet avec le temps. Deux fois par mois, ils se réunissent tous à la demeure familiale afin de prendre des nouvelles de tous et chacun. Ils sont pour la plupart unis. Les enfants ont tous de bons boulot et gagne bien leur vie. Certains, les plus vieux, ont déjà des enfants.
~~~~~~~~~
une fille de 20/21 ans. tentée
un garçon de 25/26 ans.
un garçon/une fille de 28 ans.
un garçon débutant la trentaine.
* Cassis a vingt-trois ans et est donc la deuxième plus jeune.

Le frère de 25/26 ans est présent.  AIDE AU PERSONNAGE. 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:58

Qui a dit qu'ils devaient rester meilleurs amis ?!  AIDE AU PERSONNAGE. 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 19:59

Alors je veux bien prendre la place du second de la fratrie Lahey si tu veux bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 20:08

Si quelqu'un recherche un lien avec un garçon qui se fait passer pour un gentil mais qui a de gros problèmes de gestion de sa colère (oui, je sais, c'est très vendeur  AIDE AU PERSONNAGE. 2108453227 ) je suis à disposition.  AIDE AU PERSONNAGE. 3995315054 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. EmptyDim 20 Avr - 20:12

Bonjour I love you
Ayant enfin décider sur mon personnage. Je suis à la recherche de quatre soeurs.
Citation :
Les Prior sont une famille bien normal. Unie, ils ont souffert la mort du père de la famille dans un accident d'avion puisque celui-ci était pilote. Ils ont toujours vécu à Philadelphieé Elles sont cinq dans la famille, cinq filles qui s'aiment et ont toujours été unis. Mais elles sont toujours dans les affaires des autres. (Un peu comme la famille Braveman dans Parenthood)
une fille de vingt huit ans - deuxième de la famille après Jensen.
une fille de vingt sept ans - jumelle avec l'autre demoiselle de vingt sept ans.
une fille de vingt sept ans- jumelle avec l'autre demoiselle de vingt sept ans.
une fille de vingt quatre ans - petite dernière de la famille
En espérant que cela vous intéresse. AIDE AU PERSONNAGE. 2711288437 AIDE AU PERSONNAGE. 2008606265


Dernière édition par Jansen Prior le Dim 20 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE AU PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: IF AT FIRST YOU DON'T SUCCEED, LIE, LIE AGAIN. :: If These Dolls Could Talk :: CLOSE ENCOUNTERS-
Sauter vers: