AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (r) let's get free lunch.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(r) let's get free lunch. Empty
MessageSujet: (r) let's get free lunch.   (r) let's get free lunch. EmptyLun 21 Avr - 5:20


let's pretend we're enemies, to after be friend.
let's pretend we're friend for eventually become
real good friends. what's the logic in that.

© STYDIA

Le restaurant est une partie courante de sa vie. Beaucoup de gens pensent qu'elle ne fait que gérer et mettre de l'argent dans ci ou ça. En gros, qu'elle ne fait rien du tout sauf avoir de l'argent. C'est totalement faux. Non seulement Cassis a le droit de décision mais le mot sur tout ce qui se passe dans son restaurant, soit le Rive Gauche. Bien qu'elle soit en avant-midi, elle est présente dans le restaurant, à surveiller ces cuisines, goûtant au nouveau plat des chefs, pour voir si ça lui plaît ou non. Seulement quelques refus ont été reçu depuis le début du restaurant. Depuis enfant, elle rêve de nourriture. C'est sa passion pour ça qui l'a poussé à ouvrir un restaurant même si elle n'est pas chef. Cassis a ouvert se restaurant il y a à peine un an maintenant, ayant terminé ces études de commerces et de gestions. Elle ne savait pas quoi faire d'autre de sa peau et a prit cette folle décision de se lancer dans un restaurant. C'est alors qu'elle marchait dans la rue qu'elle a remarqué une bâtisse à vendre. Aussitôt, elle savait qu'elle en ferait un restaurant plus ou moins distingué, abordable mais qui offre de la bonne nourriture et des montages d'assiettes impeccable. Elle a d'ailleurs embauché un styliste culinaire. Aujourd'hui, Lundi, est une des journées les plus important puisque Cassis reçoit dans son restaurant pour dîner son critique le plus aigu sur les détails, soit Cora Merlyn, une de ces meilleures amies. Depuis un moment, elles sont dans une sorte de froid dût à la guerre entre Jay et elle. Mais bien au dessus de tout ça, elles trouvent le temps de dîner ensemble au restaurant de la - tout nouvellement redevenu - rouquine. Cassis installe donc la table dans l'arrière de la cuisine, comme à son habitude. Elle regarde le menu de la journée et passe sa commande au chefs avec un petit post-it bleu sur la commande de Cora. Ils savent tous très bien que le bleu veut dire que Cora viendra dégusté un de leur repas et de faire le plus moindrement attention à ce qu'ils font. Pour elle, il s'agit d'un orange, tout simplement. Le vert et le jaune sont surtout réservé pour des clients importants. Et finalement, le violet pour sa bande de copain. Le rouge a été officiellement retiré depuis que Freddie ne vient plus.. C'était le post-it signifiant "repas entre amoureux". Une des couleurs préférés de l'équipe. Cassis passe donc la commande - les commandes - et va finir d'installer la table. Comme à son habitude, Cora fait résonner la clochette vers 12h04 précisément. Elle prend à peine quatre minute a passer de son bureau au restaurant. « Cora! Bonjour, comment tu vas? J'ai fais préparé nos plats, comme d'habitude. J'espère que tu seras comblé de ce que je t'ai choisis. Alors, quoi de nouveau pour toi? » Cassis est soudainement surprise de ne pas avoir encore fait de gaffe. Et juste comme elle y pense, elle échappe d'un geste trop furtif de la main invitant Cora à s'asseoir, sa fourchette. Elle la ramasse et l'essuie avec le linge en dessous de ces ustensiles. « Pourquoi il faut toujours que je sois aussi maladroite.. Je suis maudite, c'est ça? » Elle pousse un soupir. Chaque fois qu'elle essaie de faire un truc bien, elle finit comme ça, à faire une gaffe stupide. Elle retourne son regard vers son amie avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

(r) let's get free lunch. Empty
MessageSujet: Re: (r) let's get free lunch.   (r) let's get free lunch. EmptyMar 22 Avr - 22:28


"A friend is one who knows you
and loves you just the same."
- ☆ ☆ ☆ -

Aujourd'hui, lundi, était un jour que beaucoup devaient sans doute détester, premier jour de promesse d'une longue et laborieuse semaine, beaucoup sauf Cora. En effet, ce jour était synonyme de dîner au restaurant “ Rive Gauche ”de son amie Cassis, bref, un vrai régale pour les papilles. Mais ça, bien sûr, elle ne l'avouera jamais tel quel. Non, non, non, pas quand on se dit être la critique la plus difficile à convaincre de Philadelphie. Cora a probablement manger dans chaque restaurant de cette ville - si, si, croyez-moi - et pas une seule fois le mot 'parfait' ou 'excellent' n'a franchit ses lèvres. Elle aime se croire difficile à convaincre alors qu'il en est rien, Cassis arrive toujours à la satisfaire. Mais heureusement, sa poker face semble ne devoir envier personne car elle arrive toujours à critiquer tout - et est la plupart du temps sincère dessus puisqu'elle cherche vraiment la petite bête. Il faut dire que son métier n'aide pas. Journaliste pigiste, payée à l'article en gros. Donc, ils ont intérêt à être bons. En perfectionniste qu'elle est, ca s'étant sur tous les domaines de sa vie. Au plus grand malheur des employés de Cassis. Cora observait sa montre plusieurs fois depuis une demi heure. Elle ne l'admettrait pas, bien sûr, mais elle anticipait beaucoup son dîner avec son amie. Il n'y a pas si longtemps, les choses avaient mal tournées entre elles et si ca semblait aller mieux avec Cassis, leur autre amie Jay ne semblait pas être du même avis. Et si elle adorait détester cette dernière, elle devait admettre qu'elle lui manquait tout autant que Cassis lui avait manqué. Pourtant, la brunette était du genre à se suffire à elle-même, voyez l'exploit que ces deux demoiselles avaient réussit à accomplir. Elle espérait franchement que les choses allaient aller mieux et que son sale caractère ne viendrait pas une nouvelle fois tout gâcher. Encore deux petites minutes avant midi et elle allait pouvoir se mettre en route. Il ne lui fallait que quatre petites minutes pour arriver jusqu'à l'entrée du restaurant. L'anticipation lui fit presque renverser son pot rassemblant tous ses bics sur le sol, fort heureusement, adroite comme elle est, elle parvint à le rattraper à temps. Ouf, échappé belle. Elle aurait eu horreur de devoir se mettre à quatre pattes pour ramasser la vingtaine de bics qu'elle avait. Elle attrapa sa veste en cuir et mit son sac à son épaule, les deux minutes devaient bien être passées maintenant, non ? Elle ne prit pas la peine de vérifier et descendit au rez-de-chaussée pour aller au plus vite se rendre au restaurant. La chochette raisonna au-dessus de sa tête, lui faisant crisser des dents, elle avait horreur de ces choses et ne comprenait pas comment Cassis les supportait. Un sourire se plaqua néanmoins immédiatement sur son visage en voyant la rouquine. Cette dernière ne perdit pas une seconde et ouvrit la bouche. — Cora! Bonjour, comment tu vas ? J'ai fais préparé nos plats, comme d'habitude. J'espère que tu seras comblé de ce que je t'ai choisis. Alors, quoi de nouveau pour toi ? Et avant même de pouvoir répondre, la gaffe arriva. Il fallait croire que la malchance suivait Cassis comme son ombre car sa fourchette s'échappa de sa main et tomba dans un dédale de bruits agaçants. Elle fut partagée entre soufflé, désespérée, et rire du malheur de la jeune femme. — Pourquoi il faut toujours que je sois aussi maladroite.. Je suis maudite, c'est ça ? Elle choisit de mêler plus ou moins les deux en riant et roulant des yeux. — Bonjour à toi aussi, Cassis. Et visiblement l'une de nous en doutait encore. Dit-elle. — Et ce n'est pas moi. Ajouta la brunette. Le sarcasme était sa marque de fabrique, il ne fallait pas lui en vouloir, les deux allaient de paire. C'était elle et son sarcasme ou rien du tout. — Ca va bien. Et toi ? Pas trop de casse aujourd'hui ? Oui, elle avait déjà oublier ses questions de tout à l'heure, il ne fallait pas lui en vouloir, elle avait été distraite par cette fichue fourchette et son bruit assommant. Puis avec l'habitude de Cassis de poser cinquante mille questions en même temps, elle avait prit l'habitude d'en mémoriser une ou deux et d'attendre qu'elle répète les autres plus tard dans la conversation. La gaffe passée et les questions posées, elle s'installa enfin sur le siège indiqué un peu plus tout par Cassis.

crédits ~ gif : emmastome,
mise en page : argents.
Revenir en haut Aller en bas
 
(r) let's get free lunch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the best things in life are free /feat naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: CENTER CITY, PHILADELPHIE. (PENNSYLVANIE) :: Rittenhouse Square :: RIVE GAUCHE-
Sauter vers: