AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 the best things in life are free /feat naomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

the best things in life are free /feat naomi Empty
MessageSujet: the best things in life are free /feat naomi   the best things in life are free /feat naomi EmptyMer 23 Avr - 14:00


crédit, laurencohan/tumblr.
Hey now, all you sinners
Put your lights on, put your lights on
.

♢♢♢

Je me faufile entre les corps enflammés, l’endroit est grouillant, des effluves d’alcool, de fumée et de sueur se mélange. Ce n’est pas forcément agréable, mais tandis que l’odorat me chatouille, ma vision elle est beaucoup plus agréable. Les beaux jours ont ramené avec eux les petites robes d’étés, les jupes. La peau se fait beaucoup plus visible chez les demoiselles. Je n’ai pas l’habitude de venir en boîte. Je préfère largement les bars, que je trouve plus conviviaux et plus intéressants pour avoir des discussions. Mais fermeture de bar exceptionnel, entraine une sortie tout aussi rare. Pas encore assez chaud pour envahir la piste de danse, je décide de me rabattre vers le coin bar de la boite de nuit. Il est impossible de s’y assoir, mais je trouve un coin pour m’accouder tout en commandant une bière.

(…) Quelques bières plus tard, la température monte rapidement, j’ai presque envie de retirer mon t-shirt qui me colle à la peau, j’ai l’impression d’être aussi rouge que la jupe de la demoiselle à côté de moi. Mes yeux sont légèrement plissés, l’alcool me monte rapidement à la tête. – Je te paye un verre ? Je ponctue ma phrase par un sourire charmeur. Convaincu de ne pas avoir besoin de beaucoup plus pour faire chavirer les cœurs. Malheureusement, mon égo ou ma tactique en elle-même ne semble pas convaincre. Je ne reçois en retour qu’un regard désapprobateur, avant que la demoiselle ne s’éloigne de moi, sans même un mot. Peut-être que je suis tout simplement trop vieux pour elle ? En jetant un coup d’œil sur les femmes autour de moi, beaucoup ont l’air d’être tout juste sortie du lycée. Ce rejet ne me fait ni chaud ni froid, mais tout d’un coup, un rire pas si étranger viens caresser mes oreilles. Je fronce les sourcils avant de me tourner de l’autre côté du bar. Mon regard tombe enfin sur elle. Naomi Redkins. Dire que son rire a longtemps était un synonyme de rejet dans ma tête. Au temps du lycée, elle avait la fâcheuse manie d’être désagréable et hautaine à mon intention. Et aussi envers Jansen, ma petite amie de l’époque. Et puis, on va dire qu’avec l’âge et l’expérience, elle s’est assagie : je dirais même humanisée. Il nous arrive parfois de passer une nuit ensemble, même si pratiquement à chaque fois je me dis que c’est la dernière. Toutefois, je suis largement ravi de la voir ici ce soir, je vais peut être enfin pouvoir profiter un peu de cette soirée. J’attrape ma bière et franchis l’espace qui nous sépare pour me poser à côté d’elle. – C’est moi qui te fais rire ? Je prends une gorgée de ma bière, le regard rieur. Elle a du entendre sans aucun doute ma piètre phrase d’accroche et me voir me faire rembarré. – Je crois que je suis rouillé, les filles aujourd’hui sont bien trop compliquées. Mon regard accroche ceux de quelques mecs derrières elle, profitant de la vue sur le corps de Naomi. – Pourtant si je t'observe, c’est tellement facile de se faire reluqué.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Redkins

Naomi Redkins


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 29

the best things in life are free /feat naomi Empty
MessageSujet: Re: the best things in life are free /feat naomi   the best things in life are free /feat naomi EmptyJeu 24 Avr - 20:20



☆ ☆ ☆
When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.  
 
Pour une fois que Reggie ne débarquait pas chez elle pour lui donner sa nièce avant d’aller sauter la première venue Naomi était libre. Rester cher elle à bouquiner ? Il en était hors de question. Elle devait sortir par principe. Naomi avait fait un effort. Elle avait mis une jupe assez courte avec un beau chemisier crème. Pour es cheveux elle les avait attaché en prenant soin de faire quelques boucles. Ça lui donnait un côté so sexy. Pour le maquillage elle avait misé sur les yeux et la bouche. Il n’y a rien de mieux qu’une bouche pulpeuse et un regard de biche. Le regard des hommes sur elle lui faisait du bien. Même si ça n’allait pas toujours plus loin. Une fois prête, elle pris une veste et ses clés de voiture. Elle alla ensuite en direction du bar qu’elle connaissait le mieux. Rapidement elle alla au bar avant de se rendre compte qu’une tête connue était ici : Mac. Ils avaient pris l’habitude de finir la nuit ensemble lorsque la solitude était trop forte. Elle ne se plaignait pas, mais elle ne s’en vantait pas non plus. Elle le regarda de loin draguer une femme du moins essayé. Il n’était pas en grande forme puisqu’il se prit un vent monumental. Naomi était là à le regarder. Elle se délectait du spectacle. Une femme autre qu’elle osait lui résister. C’était un plaisir pour les yeux. Mac s’en était rendu compte et avait jeté son dévolu sur elle. Il ne devait pas aimer qu’on remette en doute son charme naturel. Au moins elle avait eu son attention sans le vouloir. « Jamais je n’oserais me moquer du grand Mac ! » Lâcha Naomi avant d’essayer de garder son sérieux. Le sarcasme était sa seconde nature. Il essayait tant bien que mal de se rattraper en lui expliquant que les filles d’aujourd’hui étaient compliquées. Mac ne voulait pas assumer le fait de ne pas être irrésistible. « Parce que tu as déjà été doué ? » Lui demanda la jeune femme avec un sourire moqueur. Il le méritait amplement à vouloir jouer les séducteurs. Pour une fois qu’elle pouvait se venger. En même temps elle le méritait après tout ce qu’elle lui a fait subir. Naomi s’en voulait presque de s’être comportée comme une garce égoïste. Elle ne pouvait pas trop le charrier parce qu’elle ne résistait pas à chaque fois. Elle avait des besoins donc ça expliquait sa faiblesse. Comme on dit la chair est faible. D’ailleurs à chaque fois elle se promettait que c’était la dernière fois. A chaque fois elle brisait sa promesse. « Je sais pas si je dois le prendre bien. Remarque avec toi on ne sait jamais. » Lui fit remarquer Naomi avant de laisser échapper un rire gêné. Elle disait vrai. Elle ne savait pas si elle devant bien le prendre. Elle avait tellement l’habitude qu’il lui sorte des remarques acerbes avant de terminer dans son lit qu’elle ne savait pas par quel bout le prendre. A voir la façon dont il l’a regardait elle commençait à penser que c’était un compliment. Du moins une chose qui ressemble à un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
 
the best things in life are free /feat naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we have to. /feat Olivia
» (r) let's get free lunch.
» don't you worry /feat cassis
»  ○ the things we love destroy us every time.
» tell me more (naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: CENTER CITY, PHILADELPHIE. (PENNSYLVANIE) :: Franklin Square :: ELECTRONE-
Sauter vers: