AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?

Aller en bas 
+3
Alexis Cawdor
Jay Delhow
Violet Grant
7 participants
AuteurMessage
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 13:50


VIOLET GRANT
"Littlegrant"
☐ ☐ ☐ ☐ ☐
I had a thought, dear however scary, about that night,
the bugs and the dirt. Why were you digging?
What did you bury, Before those hands pulled me
from the earth?

© CREDITS - QUOTE

NOM, PRÉNOM : Le jour de ma naissance, mes parents n'étaient pas encore fixés sur le sort de mon prénom. Ils étaient hésitant mais lorsqu'ils ont vu ma frimousse, il paraît que Violet a été une évidence. Puis, derrière ce joli prénom se place mon nom de famille. Celui qui me lie à mes frères mais surtout à mon père, Grant. ÂGE ET DATE DE NAISS. : Je suis âgée de vingt-trois ans et je fête mon anniversaire le quatorze février. Oui, le jour de la fête des amoureux. Au moins, j'ai quelque chose à fêter même si je n'ai pas d'amoureux LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITÉ : écrire ici.ORIGINES : J'ai la chance de posséder des origines australiennes mais également américaines ARRIVÉ À PHILLY : J'ai toujours vécu ici. Cet endroit, c'est chez moi. C'est cette ville qui m'a vu naître, grandir, qui m'a vu pleurer et souffrir mais aussi celle qui m'a vu sourire et être heureuse. C'est chez moi. STATUT MATRIMONIALE :Célibataire. Je le suis depuis pratiquement toujours, n'ayant jamais trouvé la personne idéale, la personne qui serait le gruyère sur mes pâtes vous voyez. BOULOT, ÉTUDES : Au plus grand malheur de ma mère, je n'ai jamais aspiré à faire des études. Je n'ai aimé me plonger dans des bouquins et j'ai préféré me lancer dans la vie active très rapidement. Je travaille donc en tant que caissière dans une grande surface depuis trois ans. ORIENTATION SEXUELLE :J'aime les hommes, rien que les hommes. J'aime la virilité, la force de caractère, les épaules carrés, enfin ...STATUT MONÉTAIRE : Je vivais avec des moyens financiers relativement normaux. Nous étions ni riches, ni pauvres. En tout cas c'est ce que l'on pensait mais tout à changé au décès de papa puisque nous avons tous hérité d'une fortune plutôt considérable.TRAITS DE CARACTÈRES : Altruiste, rêveuse, passionnée, indépendante, sincère, têtue, rancunière CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : Quelques cicatrices sont dessinées sur ma joue, elle se voit de moins en moins avec le temps et je n'en suis pas fière du tout. Elles sont les marques, les souvenirs de la souffrance que j'ai ressentie à mon adolescence. Quand j'ai compris que je n'aurais jamais plus de papa. GROUPE : Nosey

i'm still here bitches and i know everything.
Violet déteste dormir seule, c'est pour cette raison qu'elle invite son meilleur ami à squatter sa chambre pratiquement tous les jours ~ Elle veille à manger chaque jour cinq fruits ou légumes comme c'est souvent recommandé ~ Elle adore danser sous la pluie ~ Elle aime discuter avec les clients du magasin dans lequel elle travaille et souvent, ce sont les seniors les plus bavards ~ elle ne boit jamais de café mais boit beaucoup de thé ~ elle fume parfois, quand elle a un verre dans le nez ~ elle fait souvent la fête le samedi soir et lors de ces soirées, il lui arrive un peu trop souvent de trop boire ~ elle n'a jamais beaucoup mangé et sa mère s'en est toujours plaint ~ elle s'endort avec la télévision parce qu'elle n'arrive plus à faire sans ~ elle respire fort durant la nuit mais elle insiste toujours en disant que ce ne sont pas des ronflements ~ elle aime les séries policières, même les experts, même si elle a déjà vu milles fois les épisodes ~ elle marche tout le temps pieds-nus lorsqu'elle est chez elle ~ elle déteste le poisson.


before you enbark on a journey of revenge, dig two graves
PSEUDO/PRÉNOM : TURNIP HEAD, Audrey ÂGE : 21 ans PAYS/RÉGION : Sud de la Belgique COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ICI : grâce à bazzartAVIS, COMMENTAIRE : ce forum est canon, ça fait longtemps que j'attendais un coup de coeur comme celui-ci  AUTRE :  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 3454751907  AVATAR : emma roberts.


Dernière édition par Violet Grant le Lun 21 Avr - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 13:51



Du sang coule le long de ta joue, ton visage d'ange n'est désormais plus ce qu'il était quelques minutes plus tôt. Tu ne sais pas trop ce qui t'as poussé à prendre cette lame pour bafouer ton visage. Tu sais seulement que tu souffres. Tu sais que tu as mal et que personne ne peut soulager cette douleur permanente au fond de ton coeur. Personne ne peut apaiser et soulager ton coeur qui pleure depuis bien trop longtemps maintenant. Ton père est parti, cela fait sept ans. Ton père est mort. Il était dans les tours. Tu ne l'auras pas connu longtemps, tu n'auras pas eu cette chance-là. Des larmes perlent le long de tes joues, se mélangeant au sang qui salit ton visage. Tu te laisses tomber contre la porte de la salle de bain, ton dos se heurte à celle-ci et tu suffoques. Tu ne parviens pas à t'y faire, tu ne comprends pas non plus comment ta mère fait pour passer à autre chose. Pour oublier cet homme qu'elle avait pourtant tant aimé. Des coups se font entendre de l'autre côté de la porte, une voix résonne et tu la reconnais parfaitement. C'est elle de ton frère, ton grand frère. Il te demande d'ouvrir la porte, il l'exige même mais tu ne t'exécutes pas alors il persiste. Il continue de frapper contre celle-ci. Il n'abandonnera pas et tu le sais alors tu te relèves et t'essuies ton visage avec les manches de ton pull. Tu sais qu'il ne va pas aimer ce qu'il va voir mais tu lui ouvres quand même la porte. Il ne dit rien mais il évalue l'étendue des dégâts. Il se rapproche de toi, te serre contre son torse sans dire un mot tandis que toi, t'essaie d'articuler quelque chose. Tu veux qu'il comprenne. « J'ai mal Gabi, si tu savais comme j'ai mal.» ♠ 2008


Il est beau cet homme et en plus, il est à toi. Blottie contre lui, tu as l'impression que pour une fois, une vraie histoire d'amour t'attends. Tu as l'impression qu'il est celui qu'il te fallait, celui que tu attendais. Tu respires abondement son parfum épicé que tu aimes tant. Tu déposes délicatement un baiser sur sa joue, tu ne veux pas le réveiller. Tu te redresses doucement et tu quittes le lit dans lequel vous vous trouvez pour rejoindre la cuisine. Alors que tu t'apprêtes à lui préparer un petit déjeuner, son portable abandonner sur la table se met à vibrer.Le prénom d'une femme apparaît sur l'écran, tu n'as jamais entendu parler d'elle. Tu portes le téléphone à l'oreille mais tu n'as le temps de rien dire que sa voix résonne de l'autre côté du fil. «Andy, mon coeur, tu es où ?» Qui est-elle ? Qui est cette femme qui ose appeler ton homme de cette façon. Tu attends silencieuse qu'elle ajoute quelque chose.« Les enfants t'attendent, on hâte que tu sois de retour» ton coeur fait un bond dans ta poitrine et sans prendre la peine de dire quoi que ce soit, tu déposes le téléphone portable sur la table où tu l'as trouvé. Tu rejoins la chambre, tu bouillonnes intérieurement parce que tu te sens trop bête. Tu n'aurais jamais dû lui accorder ta confiance. «Lève toi.» Le ton sur lequel tu parles ne t'es pas habituel, il ne te ressemble en rien. «Tu m'as prises pour une idiote.» Le trentenaire ouvre finalement les yeux, il te fixe, il te met mal à l'aise. «Ca va, t'es heureux hein !? T'as baisé une jeunette de vingt-trois ans et t'as trompé ta femme. » Tu hausses le ton, tes sourcils se froncent et tu t'empresses de remettre tes vêtements. «Casse-toi, je veux plus te voir» que tu lances sèchement tout en lui balançant ses fringues au visage. T'veux plus le voir, c'est un con. Il s'est foutu de toi♠ 2011



Tu pousses délicatement la porte d'un jardin privé avec un sourire espiègle dessiné sur le visage. Tu te retournes pour fixer ton regard sur cet homme, ton meilleur ami. «Allez Matty, fais pas la poule mouillée.» que tu lui lances alors toujours avec ce même sourire collé à ton visage. Tu n'as pas peur toi et tu l'incites lourdement à t'imiter. Tu as envie de rire, de t'amuser et de passer un bon moment. Tu as l'impression de revivre et il est la personne idéale pour cela. Ton monde est bien plus beau à ses côtés parce que tu te sens soutenue, comprise et appréciée pour ce que tu es. Il est ton double, ton âme-soeur. Matty, t'emboîtes finalement le pas et te voilà satisfaite. Vous avancez doucement dans ce jardin, tu vérifies qu'il n'y ai personne puis, tu repères la piscine. Rapidement, tu te défais de ton t-shirt que tu déposes sur lance à tes pieds. A nouveau tu fixes le grand brun, un air de défi se lit dans ton regard. «Alors, cap ou pas cap ?» Il s'exécute simplement parce qu'il n'a pas envie de te décevoir. Il abandonne ses vêtements et ne gardent que son caleçon avant de se jeter dans la piscine. « Elle est gêlée, bordel.» Ton rire résonne dans l'obscurité tandis que tu te défais de ton slim.  «T'inquiète pas, c'est pas l'eau froide qui va faire disparaître ton précieux. Tu ne crains rien.» Il a comprit bien entendu, il connait ton humour. Il rit même à cette blague et toi, tu le rejoins dans cette eau qui est effectivement, froide. « Embrasse-moi» qu'il te dit finalement. Et sans trop réfléchir, tu te rapproches de lui, tes mains se déposent sur ses épaules et ton souffle chaud vient s'écraser contre son visage. Tu es taquine, tu ne te lances pas tout de suite.«Arrête tes conneries Matty !» que tu lâches finalement avant de reculer et d'aller t'asseoir sur le bord du bassin. « C'était pour rire, tu as faillis tomber dans le piège ma vieille...» qu'il lâche finalement. Il est pas très convaincant mais t'as envie de le croire, t'as envie de continuer de penser que tout sera toujours simple entre vous.♠ 2014


Dernière édition par Violet Grant le Lun 21 Avr - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Delhow

Jay Delhow


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 64

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 13:52

emma est un choix fabuleux I love you
bienvenue Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2768447211 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 13:53

roberts, quel superbe choix  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2008606265 Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2008606265 I love you I love you
bienvenue  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 629388848
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 13:53

Bienvenue Madie ! Très bon choix d'avatar  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2008606265  bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 13:56

Merci à vous  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2008606265 
j'vais juste changé le prénom du personnage parce que j'ai vu que Emma jouait une Maddison et j'ai pas envie qu'on fasse le rapprochement entre les deux *out*
Alors j'hésite entre plusieurs prénoms Andréa qui serait surnommée Andy, Holly ou Violet  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2515125160 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 13:57

Je suis amoureux du prénom Violet, donc je suis biaisé, mais je vote Violet  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 1880020709 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 14:00

J'aime bien Andrea pour ma part (:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 14:09

1 pour Andréa, 1 pour Violet  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2515125160 
J'attends d'autres avis  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Delhow

Jay Delhow


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 64

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 14:15

andrea je dirais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 14:50

bienvenue sur le forum.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 15:31

Merci  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 16:47

emma Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 1871016691 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 16:47

Bienvenue. Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 17:13

merci à vous deux  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 17:40

Bienvenue sur le forum avec la jolie Emma.  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 1871016691 
Bon courage pour ta fiche. I love you Ça fait du bien de la voir de nouveau après l'horreur de AHS. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 17:59

Je regarde pas AHS alors je sais pas trop quel était son rôle là-dedans  Arrow Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 3995315054 
merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 19:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 22:21

Je sais pas pourquoi mais j'aurais été porté à dire que -A ne la lâche plus, donc à Pretty.  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 3755758664 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 22:24

J'hésitais aussi avec ce groupe, alors ça me va  Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? 2515125160 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? EmptyLun 21 Avr - 22:25

Parfait, alors je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?   Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour ta question tout à l'heure, la réponse est non... Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé... Regarde-moi... J'ai une tête à t'aimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aphrodite + Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées, au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi (✰.pl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: NEVER TRUST A PRETTY GIRL WITH AN UGLY SECRET :: Will the Circle Be Unbroken :: HOT FOR TEACHER-
Sauter vers: