AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 we have to. /feat Olivia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

we have to.  /feat Olivia Empty
MessageSujet: we have to. /feat Olivia   we have to.  /feat Olivia EmptyMer 23 Avr - 17:01


crédit, aliciavikander/tumblr.
They stare at me while I stare at you
Why can't I keep you safe as my own?
.

♢♢♢

La cacophonie dans la pièce d’à côté ne me fait même plus lever un sourcil pour être honnête. Dire que les premiers jours, j’accourais près d’elle, encore plus collant que son ombre au moindre petit bruit inquiétant. A force, et surtout sans aucune pincette, Olivia avait fini par me faire comprendre qu’elle tenait à se débrouiller toute seule. D’autant plus lorsque la pièce en question est la salle de bain. Le loft avait été totalement aménagé avec soin. D’ailleurs, seul un œil avisé pouvait se rendre compte des aménagements prévus pour une aveugle. Le loft maniait avec élégance le style et le pratique.  Assis au bord du lit de ma cliente, je me contentais de flatter le minois de Mosley, qui au contraire de sa propriétaire m’avait complètement adopté. Lui aussi s’était habitué au caractère difficile d’Olivia et ne couinait plus à la porte lorsqu’elle faisait un boucan pas possible. – Besoin d’un coup de main ? Je demande tout de même, c’était comme proposer le bâton pour se faire battre. Aucune réponse. Il est difficile de se mettre dans la peau d’Olivia, perdre la vue. Comment s’imaginer une telle épreuve ? Elle pouvait bien se permettre toute les crises de colère du monde si elle le voulait, je serais toujours en mesure de temporiser, de trouver un terrain d’entente. A dire vrai, je respecte tellement son courage, et sa force dans cette nouvelle vie, qu’être auprès d’elle trois jours par semaine m’apporte autant que j’essaye de lui apporter. – Mosley aussi se demande si tout va bien. Je tente de nouveau, jouant la carte du gentil toutou, à qui on ne peut décemment pas dire non.

(…) Soudain, la porte de la salle de bain s’ouvre dans la volée, faisant sursauter Mosley et moi par la même, occasion. Olivia marchait totalement certaine de son chemin, comme pour me prouver que je lui étais juste inutile. Les cheveux mouillés, dégoulinant dans le creux de son dos et par la même occasion sur ses vêtements. J’allais lui proposer de les lui sécher, mais je ravale bien vite mes mots en la voyant de face. Visiblement, Olivia avait tenté de se maquiller, et le résultat n’était pas franchement superbe. Je me trouvais donc dans une impasse : lui faire la réflexion ou bien, la voir toute la journée avec un visage plus semblable à une peinture de Picasso qu’au Monica Bellucci. – Ton amie va passer aujourd’hui ? C’était une approche plutôt maligne de ma part. Une amie à elle passait souvent au loft, et j’imagine qu’elle acceptait que cette dernière se charge de son maquillage habituellement. – Non, pourquoi ? Le ton accusateur dans sa voix me coupe toute envie d’aller plus loin. – Non, pour rien, c’était une question comme ça. Tu as besoin d’aller faire des courses ? Encore une fois, petite tactique afin de savoir si nous allions quitter le loft de la journée ou si tout était sauf. Je suis certain qu’elle ne me pardonnera jamais de l’avoir laissé sortir dans ‘cet état’.


Dernière édition par Mac Conrad le Jeu 24 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

we have to.  /feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: we have to. /feat Olivia   we have to.  /feat Olivia EmptyJeu 24 Avr - 3:41


❖ ❖ ❖
“I took the stars from my eyes, and then I made a map.
And knew that somehow I could find my way back.
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too.
So I stayed in the darkness with you.”

FATM/COSMIC LOVE


Mon rituel matinal ne pouvait s’en trouver plus chambouler que ce matin même, où, dans un geste involontaire de la main, j’avais envoyé valser au sol la grande majorité des produits de beauté se trouvant sur mon comptoir de salle de bain. - Merde. grommelais-je entre mes dents, me maudissant intérieurement. Je soupirais, essuyant d’un mouvement rapide la fine larme qui perlait au coin de mon œil. Complètement absurde d’être dépassé par ce simple événement qui d’ordinaire, m’aurait à peine fait sourciller. Les émotions à fleur de pot, les crises de larmes et de rages qui se succédaient, sans oublier cette envie de tout ficher en l’air, de capituler, il me fallait composer avec ces vagues d’émotions chaque jour, chaque heure de la journée. Ça m’épuisait. Mes cernes devaient être bien apparents sur mon visage au teint pâle, une vision d’horreur. Je me devais de masquer cette faiblesse apparente. Il me fallait me ressaisir. Deux, trois, voir quatre respirations plus tard, je reprenais doucement contrôle de ma personne, et m’accrochant au rebord du meuble, je m’accroupissais afin de récupérer bouteilles, brosses et autres au sol, tâtant à l’aveugle la céramique froide du plancher jusqu’à ne plus rien y trouver. De l’autre côté de la porte, sa voix s’élève. Il me propose son aide, et j’évite de lui répondre. Mon silence à lui seul vaut comme simple réponse. Je m’en sors très bien sans lui, je n’ai pas besoin de me faire chaperonner de la sorte. Sauf que je n’en ai pas le choix. Mes parents m’imposent sa visite trois fois par semaine, unique condition à ma permission de vivre seule. Il me faut bien le supporter. Sa présence de l’autre côté de la porte m’indiffère par moment. La grande majorité du temps. Il se montre patient et calme malgré les tempêtes que je traverse. Solide comme le roc, petit à petit, il tend à devenir mon pilier, celui auquel je me rattache, et cette simple impression m’insupporte. Le fait que je sois aussi chiante à son égard ne veut absolument rien dire. Sauf peut-être que je mets tout en mon pouvoir pour garder mes distances.
Il me faut une quinzaine de minutes supplémentaires pour peaufiner ce maquillage rêvé, auquel s’en ajoutent au moins cinq, pendant lesquelles j’ai passé ma chevelure au peigne fin. Elle dégouline encore le long de mon dos, laissant sa trace sur mon chemisier, que j’ai réussi à enfiler sans grande difficulté. Aucun bouton de travers, aucun faux pli. Je m’en suis bien sortie… Du moins, c’est ce que je crois. Un miroir peigné en un clin d’œil l’horreur qui se trouvait sur mon visage, mais mon regard absent se fait traître, me laissant dans l’ignorance.  La porte claque, lorsque je l’ouvre avec enthousiasme, fin prête à  affronter cette nouvelle journée. Le glapissement de surprise que mes oreilles me renvoient m’informe que Mac ne s’attendait surement pas à mon entrée fracassante. Je traverse la pièce d’un pas convaincu, allant rejoindre ma commode où je range mes quelques breloques, boucles d’oreilles et compagnie. Il me questionne, à savoir si l’une de mes amies fera acte de présence aujourd’hui. – Non, pourquoi? lui renvoyais-je à la figure. De toute façon, mes rares amis n’avaient point besoin de sa permission pour me rendre visite, et il arrivait que Violet, notamment, se présente sans invitation. Il ravala bien vite son interrogation, me demandant ce qu’il y avait un programme de la journée. Des courses? – J’irais bien au magasin de musique, mais ça peut attendre. J’avais besoin que raisonne dans ce loft quelque chose de nouveau, un son différent, entraînant, quelque chose qui pourrait me changer les idées. J’en avais un peu marre de rejouer toujours les mêmes disques, les mêmes chansons, d’entendre les mêmes voix. – Des suggestions à me faire, peut-être? lui demandais-je, non pas que je m’y intéressant vraiment, mais le silence m’angoissait. Entendre une voix, la sienne, ou celle de n’importe qui d’ailleurs, valait mieux que ce vide immense.


Dernière édition par Olivia Lumholtz le Dim 27 Avr - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

we have to.  /feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: we have to. /feat Olivia   we have to.  /feat Olivia EmptyJeu 24 Avr - 16:07


Je te regarde de l’autre coté de la pièce. Tes yeux qui ont perdu leur fonction première, ne sont pas pour autant inexpressifs. Tes paupières vibrent lorsque tu es agacée, et il t’arrive de regarder droit dans les miens. Je sais que c’est surement du au hasard, ou à l’instinct, mais il n’empêche que ça a le don de me troubler, souvent. D’ailleurs, je m’empêche de fixer trop longuement tes jambes par moment, ou la naissance de tes seins, dans ton décolleté. De peur que tu le sentes, à défaut de le voir.  Je ne suis pas un goujat, mais il faut admettre que tu es une jeune femme séduisante, et qu’à force de passer du temps avec toi, il est bien impossible de ne pas tomber un petit peu sous le charme. Mais bon, je sais qu’imaginer ce genre de scénario est une perte de temps, même si ça me traverse l’esprit de temps à autre. – J’irais bien au magasin de musique, mais ça peut attendre. Tu me tires de mes pensées. La musique est quelque chose d’important pour toi. Tes parents m’ont vaguement mis dans la confidence de l’accident t’aillant fait perdre la vue. Tout comme leur volonté à te faire rejouer un jour ou l’autre. Le piano qui trône dans la pièce à vivre n’a même pas le droit à une caresse de ta part, et pourtant je serais prêt à parier que tu en as terriblement envie. – Des suggestions à me faire, peut-être ? Je ne sais pas si tu me demandes mon avis pour une musique quelconque, mais j’en doute. Je ne suis pas vraiment du genre à m’y connaitre niveau musique, en fait j’écoute un petit peu de tout. Ta question me met un petit peu mal à l’aise, j’ébouriffe ma tignasse brune, tout en tentant une réponse. – Hum … Pas vraiment, tu sais je ne suis vraiment pas original. J’hausse les épaules avant de me lever de ton lit. – Niveau musique, j’entends hein. J’ajoute, sans vraiment savoir pourquoi. Comme si j’avais envie que tu me trouves tout de même intéressant, être banal est la pire des choses pour un homme. A moins que ce soit le fait d’être trop gentil ? A quelques pas de toi, j’hésite à te prendre la main pour la poser sur mon avant-bras. Ma main frôle la tienne avant que je me ravise. – Tu viens. Je me dirige vers l’autre pièce tout en gardant un œil sur toi, Mosley aussi nous accompagne. – Au lieu d’acheter quelque chose, tu ne voudrais pas me jouer un morceau ? La demande est très très risquée, mais qui ne tente rien n’a rien.

Je m’assois sur le petit siège en face du piano, toi tu es encore debout, muette pour le moment. Je n’ose pas toucher l’instrument, mais j’ose te prendre la main, avec délicatesse. – Viens à côté de moi, s'il te plait. J’imagine que se remettre dans cette position doit être très difficile, mais je crois au fait de surmonter ses peurs en les affrontant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

we have to.  /feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: we have to. /feat Olivia   we have to.  /feat Olivia EmptyDim 27 Avr - 3:06


Je tâte délicatement les nombreux bijoux que referme mon coffre, caressant du bout des doigts ces ornements de beauté que je n’ai plus le loisir d’observer. Mon toucher reste ma seule ressource pour reconnaître l’objet désiré. Ma main se referme finalement sur une fine chaîne argentée au bout de laquelle pend une clé de sol, cadeau de mes dix-huit ans que m’ont offert mes chers parents. L’enfiler n’est pas aisé, mais j’y parviens après quelques efforts non relâchés. Cette simple petite réussite me fait sourire, tout à l’opposé de ce gâchis que j’ai causé dans la pièce d’à-côté. La voix de mon ‘gardien’ s’élève dans la pièce et je me retourne en sa direction, mon regard absent le cherchant à tâtons, sans réellement le trouver. Il ne se dit pas original, et intérieurement, je lève les yeux au ciel, à défaut de le faire réellement. – Il doit bien y avoir quelque chose qui t’accroche plus en ce moment, une chanson fétiche, celle que tu hurles à tue-tête sous la douche… non? J’ai pas raison? Il ne doit pas faire exception, nous avons tous nos petits moments d’égarements et de relâchement quand vient le temps de se relaxer sous le jet d’eau brulant.  Mon registre passe de Beyoncé à Metallica de mon côté, et mieux ne vaut pas y assister, car s’il y a bien un talent que je n’ai pas, c’est celui de la voix. Plutôt que de me répondre, il se contente de garder le silence, et mes sens en alerte m’informent de sa proximité, comme si la perte de ma vue me permettait de deviner ces choses-là. Où n’est-ce plutôt que mon intuition? Je n’ai pourtant pas halluciné ces frôlements de bras. Je l’entends finalement qui s’éloigne de ces pas, et il m’invite à le rejoindre. Mosley, mon fidèle camarade,  vient se frotter tout contre ma jambe, attendant que je fasse quelques pas vers la direction souhaitée, ce que j’hésite doucement à faire, avant de me raviser. Je ne me fis qu’à la bête à mes côtés pour me conduire jusqu’à Mac, et heureusement qu’il reprend parole, car j’avais un peu l’impression de l’avoir égaré. Je m’arrête nette lorsqu’il me sollicite, et ma réponse ne tarde pas à franchir mes lèvres, pincées, vu mon état d’énervement. – Non, il n’en est pas question. Je refuse de m’approcher de cet instrument, je le délaisse depuis l’incident et il doit prendre la poussière, mais ça m’est bien égal. Mon idée première est de faire demi-tour et d’aller je ne sais où, mais sa main est plus rapide, et m’empêche de fuir loin de ce lieu maudit. Il cueille la mienne entre ces doigts, sa paume est chaude et réconfortante, pour autant, je suis loin d’être rassurée, ni même à l’aise de la situation. C’est un peu machinalement que je me pose sur le banc à ses côtés. Mon esprit vogue ailleurs, me ramène jusqu’à cette soirée-là, celle où ma vie à voler en éclat, comme les fragments de ce projecteur qui a fait de moi la pauvre demeurée que je suis devenue, aujourd’hui. – Ne me force pas à faire ça. lâchais-je finalement d’un ton faible, mais convaincu. Il était trop tôt pour ça. Je n’étais pas prête. Je ne le saurais peut-être jamais, même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we have to.  /feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: we have to. /feat Olivia   we have to.  /feat Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we have to. /feat Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't you worry /feat cassis
» the best things in life are free /feat naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: CENTER CITY, PHILADELPHIE. (PENNSYLVANIE) :: Wynnefield Heights :: LOFTS :: #11, OLIVIA LUMHOLTZ-
Sauter vers: