AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
+33
Carmin Prior
Olivia Lumholtz
Rusty Wykes
Naomi Redkins
Zoey Martin
Hélya Rosenbach
Maxen Belmont
Alexis Cawdor
Scarlett Prior
Llewyn Odair
Arthur Oswalds
Liv Harmon
Violet Grant
Tessa Goodwins
Gabriel Grant
Norah Adkins
Reggie Winters
Cora Merlyn
Jay Delhow
Freddie Forsythe
Chloé Evans
Mac Conrad
Robbie Marin
Jansen Prior
August Lahey
Lore Merlyn
Helen Coveert
Malory Nicholls
Phineas Lahey
Nell Lahey
Cassis Lahey
Reid Forsythe
Cat Wykes
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:19

Zoey Martin a écrit:

Lien toujours libre donc. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 727828863Je recherche également une bande d'amis pour Zoey et pourquoi pas aussi pour sa sœur. (décédée donc) AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2108453227
Moiii je veux bien en faire partie  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Flashy.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:27

Bonsooaaaar tout le monde !  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 1880020709 
Tout d'abord, je voulais féliciter le staff pour le travail accompli, le forum est vraiment magnifique.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 3843266135 

Ensuite, je viens parce que j'ai une idée de personnage, mais celle-ci mériterai d'être approfondie je pense et si vous avez des idées de liens, je suis preneuse aussi.
Ce serait un homme, la trentaine, atteint du syndrome d'Asperger. Il serait donc très intelligent, plutôt associable et solitaire. En fait, j'ai pensé à un mélange entre Sherlock (dans Sherlock justement) et Reid Spencer dans Esprit Criminel, pour que vous voyez mieux. Pour le job, j'ai pensé à journaliste, fouinant un peu partout mais n'aimant pas vraiment collaborer avec les autres d'aucune façon.
Pour l'avatar, j'ai en tête Ben Whishaw, mais si vous avez des idées, je suis preneuse !  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 3285653896 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:28

Mon dieu le personnage est vraiment bien AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 1806537445
Je n'ai pas de lien à te proposer mais dieu j'aime ton idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:31

J'avoue, tu risques fortement de faire un personnage canon avec tout ça  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:35

bonsoir flashy.

je suis en pleine écrite de la famille dennis (qui est la famille de l'une des victimes) et j'imaginais bien le fils aîné ayant 30 ans maximum avec un trait de caractère ressemblant à peu près à ta description. personnellement, je peux te proposer qu'un lien familial. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 152398595 
Revenir en haut Aller en bas
Flashy.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:40

Jansen & Violet : Contente que l'idée vous plaise les filles !  I love you 

William : Ah ben ça serait pas mal, en effet ! Tu pourrai m'en dire un peu plus sur la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:41

Flashy, tu me garderas un lien aussi ? AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:43

L. a écrit:
Jansen : Est-ce qu'il y a des points importants à respecter (l'histoire familiale etc.) ?
Invitée : J'adore les liens complexes aussi :brill:C'est pas marrant quand c'est tout beau, tout rose :rire:Du coup, je ne sais pas quoi faire AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2768447211
Llewyn : D'accord, ça me tente bien, je garde l'idée dans un coin de ma tête parce que j'hésite entre ton idée, et celle d'Invitée  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2340121392

Je me suis finalement inscrite  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 4115442852  Je ne peux pas choisir pour toi, mais seulement te dire de prendre le personnage qui t'inspirera le plus, et avec qui tu prendras plaisir à jouer  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 3454751907





Je suis à la recherche de deux petites sœurs (l'une entre 20 et 22 ans, et la seconde entre 24 et 28 ans).

Je suis également à la recherche d'un lien amoureux compliqué avec kristen bell si jamais ça vous tente avant que j'élabore un scénario prédéfini dans ma tête  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 812673291 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 3237599226
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:44

Pour les intéresser, les Prior recherchent toujours les deux demoiselles du milieu. Elles sont des jumelles non identique. Elles étaient souvent oublier dans la famille et donc était très espiègle afin d'attirer l'attention. Les filles Prior (cinq filles) sont très proches et l'ont toujours été. Chaque dimanche c'est souper chez les parents et cela depuis toujours. Jansen est l'aînée, Scarlett la deuxième, puis les jumelles et finalement Marley. I love you Leur père est mort il y a sept ans. Les deux demoiselles auraient entre vingt-sept ans et vingt-cinq ans. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2711288437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:47

flashy, je t'avoue que je n'ai que très vaguement réfléchi à la famille, je pensais plus aux liens que les membres avaient avec willa (la victime), mais je les imaginais étant une famille soudée pour ensuite se séparer de plus en plus, depuis la disparition de la petite dernière, pour être plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:59

Violet : Pas de problème !  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2008606265 

William : J'espère que le prénom du fiston te convient !  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2259289511 
Revenir en haut Aller en bas
clumsy wanderer.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 21:04

Bonsoir. I love you
Bravo pour la petite merveille  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2802687278  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 727828863  (et adieu, ma motivation pour bosser  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 4241270878 ). Depuis qu'il a ouvert je ne cesse d'actualiser la page, en me disant que ce n'est pas raisonnable, mais je ne peux pas résister. Simplement j'hésite quant à mon personnage. En petit résumé, voilà ce que j'imaginais :

Elle (je ne lui ai pas encore trouvé de prénom) aurait grandis dans une famille très soudée, elle avait une sœur jumelle et les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, petites elles en jouaient d'ailleurs très souvent s'amusant à échanger leur rôle pour passer une journée dans la classe de l'autre, s'échanger les amoureux etc. Les deux jumelles étaient plus soudées qu'aucune autre et rien ni personne ne pouvaient les arrêter. Elle était la plus garçon manqué des deux, ses parents avaient toujours mis beaucoup plus d'espoir en sa jumelle, persuadée qu'elle aurait un bon travail, un bon mari et que la relève générationnelle serait réalisée par elle. De son côté elle (mon personnage) voguait sur les routes, elle était une artiste, une fille de l'air et de la liberté. Puis un jour, alors qu'elle était revenue à Philly, sa sœur lui évoqua son besoin de prendre le large, à son tour, elle lui raconta qu'elle n'en pouvait plus de cette vie trop bien ranger et qu'elle avait l'impression de ne jamais vraiment connaître la vraie vie. Alors elles échangèrent leurs identités, pour une ultime fois. Sa sœur jumelle est partie sur la route, une semaine passa, elle lui téléphonait tous les soirs puis ce fut le soir de trop, l'accident, le chauffard et sa sœur qui était là, au mauvais moment. Trou noir. Depuis elle doit donc continuer en prétendant être sa sœur, elle a même assisté à ses propres funérailles.
En dehors de tout cela, c'est une personne très souriante, ayant la joie de vivre (tout du moins jusqu'à l'accident). Désordonnée, quelque peu maladroite elle aime vivre la vie au jour le jour et est une personne très extravertie et impulsive. Sa sœur était la plus sérieuse des deux et elle a donc du apprendre à mettre un peu d'ordre dans sa vie pour réussir à parfaire son déguisement. Malgré le tragique accident de sa sœur, elle se plait dans sa nouvelle vie, de toute façon elle considérait que cela faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas posée et elle avait besoin de stabilité.


Donc voilà, déjà est-ce qu'elle intéresserait quelqu'un pour un petit lien ? Je veux bien une famille (frère ou sœur ou cousin(e)s ..) / le copain de sa sœur au moment de l'accident (avec qui elle aurait donc été lorsqu'elles ont échangé leur rôle, à voir pour l'évolution)..
Sinon pour l'avatar j'ai pensé à Phoebe Tonkin, Shay Mitchell, Gabriella Wilde, Alicia Vikander, Elizabeth Olsen, Emma Watson, Gemma Arterton, Emmy Rossum.
Revenir en haut Aller en bas
tris.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: -   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 21:29

clumsy wanderer : un membre du forum a une histoire plutôt (voire très) similaire au niveau des jumeaux/elles, je me disais que ça t'intéresserait peut-être de le savoir. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2711288437 Question crédibilité, ce serait pas le top non plus je pense. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 679618413AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2333074346
Revenir en haut Aller en bas
clumsy wanderer.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 21:33

tris arf, merci de m'avoir prévenu. C'est bien ma veine tiens, moi qui voulait le jouer depuis un moment.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 585962859 
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Odair

Llewyn Odair


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 41

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 21:34

L. Aucun soucis, prends ton temps pour réfléchir puis choisis ce que tu veux, personne ne sera vexée hein  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 679618413 je tiens à le préciser héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 22:14

Ami du jour, bonjour.
Ami du soir, bonsoir.
Ami du sexe, durex. - bande de coquins  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 629388848 -

Allez, je me lance pour mes recherches, hein. Qu'est-ce que c'est dur de se trouver un lien avec tous ces jeunes quand nous jouons un vieux, heureusement que la famille existe, hein. Comme vous vous en doutez, je vais vous présenter la famille Dennis, une famille qui justement vient d'être connue suite à la disparition de Willa, la petite dernière. (Voir les annexes du forum), bien évidemment, j'incarne le papa, qui est de retour à Center City après avoir appris la disparition de sa fille. Il faut savoir qu'il n'est presque jamais à la maison, la cause est simple : Son boulot. Donc, il est très souvent absent. Je recherche donc ma femme, ainsi que l'un de mes trois enfants, oui, l'un est déjà sur le forum tandis que l'autre a disparue. Arrow

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 3:50

Je suis en train de peaufiner un petit lien pour un éventuel scénario (en espérant que d’ici-là, il sera comblé, sait-on jamais), mais je le propose ici. J’aimerais bien qu’il intéresse quelqu’un, car je crois que ce pourrait être très intéressant comme relation. En fait, je cherche un cousin (ou une cousine, mais j’ai une préférence pour un mâle) pour Olivia, du côté de sa mère. En fait, il s’agirait du filleul de la maman d’Olivia, le fils qu’elle aurait toujours voulu avoir, son chouchou (après sa fille, bien sûr AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 3751078470). Il serait arrivé à Philly dans l’intention de venir soutenir sa chère cousine dans ces nouvelles conditions, mais en fait, des desseins plus sombres lui dictent sa conduite. Il est bon de savoir que la famille Lumholtz règne sur une grande chaîne hôtelière aux États-Unis, avec comme seule héritière Olivia. Vu sa nouvelle cécité, leur avenir s’est assombri, et c’est là que le fameux cousin arrive, puisque monsieur veut tenter de se tailler une place dans la hiérarchie de l’entreprise, quitte à ravir l’héritage de la belle (pas son argent, enfin, pas complètement, mais surtout la chaîne hôtelière). Il jouerait donc un espèce de double jeu, se montrant tout gentil lorsque certains membres de leur entourage sont présents, mais il jouerait un jeu dangereux en leur absence. La tension entre les deux est palpable, et Olivia voit clair (enfin, façon de parler AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 3995315054) dans son jeu. Elle n’a d’ailleurs pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Adkins

Norah Adkins


□ INSCRIPTION LE : 19/04/2014
□ MESSAGES : 12

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 8:41

Norah Adkins a écrit:
Je recherche des liens également.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2711288437  Pour moi ce sera deux hommes surtout et je n'ai rien contre des cousins/cousines et des tas de potes.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 629388848 

Citation :
Norah est flic et vient de sortir d'un coma de cinq ans. Il y a cinq ans, elle était fiancée et sur le point de se marier. Puis une affaire à mal tournée et elle s'est fait tirée dessus. D'après les médecins, elle ne devait probablement plus jamais se réveiller au bout de cinq ans mais son état était stable donc l'espérance était toujours là. Son homme est passé lentement à autre chose du coup et quand elle s'est enfin réveillée, elle l'a appris. Elle est totalement anéantie car elle pensait que c'était l'homme de sa vie et pour elle c'est comme si hier ils allaient se fiancé le mois prochain, elle a du mal à intégrer là chose et l'aime toujours. Pour lui, disons qu'il se sent coupable et s'inquiète toujours pour elle malgré toutes ses années et n'est pas totalement sortit de sa vie même si les choses sont awkward.

Citation :
Le second homme est son partenaire. Il était avec elle sur l'affaire quand elle s'est fait tiré dessus et se sent horriblement coupable. Il a des sentiments pour elle depuis le début mais elle était déjà avec quelqu'un à l'époque, son ex actuellement et il n'a jamais rien dit ni fait savoir. Elle vient d'être réintégrée dans la police et ils sont à nouveau partenaires - heureusement selon elle car elle s'imaginait pas travailler avec qui que ce soit d'autre. En dehors du boulot, il l'évite et même lors du travail lui parle à peine, la regarde à peine, elle l'a bien remarqué et va mettre les choses à plat car elle ne comprend pas son comportement, lui se sent simplement tellement mal envers elle car il a l'impression que tout est de sa faute. Elle, elle veut juste que les choses entre eux redeviennent comme avant car il est l'une des seules personnes avec qui elle se sent bien et la faisait se sentir bien avant aussi et qui n'essaye pas de lui parler de son coma ou fait des pauses étranges quand on en vient sur le sujet de ce qui s'est passé pendant son coma.
Je voyais bien le fameux Colin O'Donoghue pour ce rôle.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2391059587 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Goodwins

Tessa Goodwins


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 18

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 13:44

Tessa Goodwins a écrit:
Bonjour! Je suis à la recherche d'une famille si certains ou certaines sont intéressés!

Citation :
La famille Goodwins est une famille bourgeoise comptant quatre enfants. Ils sont originaire de Philly. Famille sans grand passé, mais qui, au fil des années aurait rencontré plusieurs problèmes. Il y a eu la mort du fils ainé à l'âge de 15 ans, il devrait à ce jour avoir 35 ans. Puis, le divorce des parents il y a quatre ans, leur mère s'est rendu compte, au bout de tant d'années de mariage qu'elle préférait les femmes. C'est une famille de sportif. Tessa, elle, était une danseuse sur glace de niveau internationale.

petite soeur, 20/23 ans
petit frère, 24/27 ans
grand(e) soeur/frère, 29/32 ans
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Prior

Scarlett Prior


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 13:51

Hello I love you
Juste pour dire qu'en plus de mon scénario, je me cherche également un(e) colocataire qui serait le/la meilleur(e) ami(e) de Scarlett. Une entente parfaite, deux vraies âmes soeurs. C'est à étoffer avec la personne qui sera intéressée bien entendu  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 1871016691 
Pour les avatars, je songeais à Dave Franco, Andrew Garfield, Adam Brody, Sebastian Stan si c'est un homme. Et si c'est une femme pourquoi pas Teresa Palmer, Hayden Panettiere, Blake Lively ou que sais-je.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:20

Lore Merlyn a écrit:
Lore est la fille de Nick et Peter Merlyn, un couple homosexuel, qui ont adopté la jeune femme ainsi que quatre autres enfants. La jeune fille est l'avant-dernière. Tous ont grandit dans un foyer aimant, ouvert d'esprit et absolument normal. Pour les Merlyn, je voyais bien une famille à la The Fosters à vrai dire. Sinon, Lore est une jeune femme pleine de vie, qui aspire cependant a visiter le monde entier. Depuis toute, petite, elle a l'habitude avec sa famille de partir, pendant les vacances, dans des contrées plus ou moins insolites et collectionne depuis un peu de terre de chaques pays quelle a visité dans des bocaux étiquettés. Eternelle fumeuse, elle a paradoxalement entreprit des études en cardiologie, qu'elle a vite stoppées pour devenir simplement une globe-trotteuse.
Du coup, je cherche la-dite famille, pourquoi pas un voir les deux papas, des amis, des ennemis, des voyageurs qui auraient fait un bout de chemin voir tout le périple avec elle, des exs, ...
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 17:47

coucou tout le monde  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 3454751907 
Olivia Lumholtz a écrit:
Je suis en train de peaufiner un petit lien pour un éventuel scénario (en espérant que d’ici-là, il sera comblé, sait-on jamais), mais je le propose ici. J’aimerais bien qu’il intéresse quelqu’un, car je crois que ce pourrait être très intéressant comme relation. En fait, je cherche un cousin (ou une cousine, mais j’ai une préférence pour un mâle) pour Olivia, du côté de sa mère. En fait, il s’agirait du filleul de la maman d’Olivia, le fils qu’elle aurait toujours voulu avoir, son chouchou (après sa fille, bien sûr ). Il serait arrivé à Philly dans l’intention de venir soutenir sa chère cousine dans ces nouvelles conditions, mais en fait, des desseins plus sombres lui dictent sa conduite. Il est bon de savoir que la famille Lumholtz règne sur une grande chaîne hôtelière aux États-Unis, avec comme seule héritière Olivia. Vu sa nouvelle cécité, leur avenir s’est assombri, et c’est là que le fameux cousin arrive, puisque monsieur veut tenter de se tailler une place dans la hiérarchie de l’entreprise, quitte à ravir l’héritage de la belle (pas son argent, enfin, pas complètement, mais surtout la chaîne hôtelière). Il jouerait donc un espèce de double jeu, se montrant tout gentil lorsque certains membres de leur entourage sont présents, mais il jouerait un jeu dangereux en leur absence. La tension entre les deux est palpable, et Olivia voit clair (enfin, façon de parler ) dans son jeu. Elle n’a d’ailleurs pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds.
je serais grandement intéressé par ce rôle de cousin mystérieux et dangereux  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2495892764 je pensais interpréter xavier samuel ? donc je sais pas si ça te vas ou pas x) mais si jamais je veux quand même un lien avec toi ♥️
si jamais très chers membres je suis libre pour un petit lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2711288437 
mon personnage aura 25 ans je crois bien et bon je verrais en fonction si je joue le cousin de olivia ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Prior

Carmin Prior


□ INSCRIPTION LE : 22/04/2014
□ MESSAGES : 28

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 17:53

OMG. Si tu prends Xavier je réserve une place dans ton harem.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 1260559829 
Je n'ai rien de très précis à te proposer pour le moment, mais dès que tu en sauras un peu plus sur ton personnage, ce serait avec plaisir, pour un petit lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 17:57

chrissy a écrit:
coucou tout le monde  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 3454751907 
Olivia Lumholtz a écrit:
Je suis en train de peaufiner un petit lien pour un éventuel scénario (en espérant que d’ici-là, il sera comblé, sait-on jamais), mais je le propose ici. J’aimerais bien qu’il intéresse quelqu’un, car je crois que ce pourrait être très intéressant comme relation. En fait, je cherche un cousin (ou une cousine, mais j’ai une préférence pour un mâle) pour Olivia, du côté de sa mère. En fait, il s’agirait du filleul de la maman d’Olivia, le fils qu’elle aurait toujours voulu avoir, son chouchou (après sa fille, bien sûr ). Il serait arrivé à Philly dans l’intention de venir soutenir sa chère cousine dans ces nouvelles conditions, mais en fait, des desseins plus sombres lui dictent sa conduite. Il est bon de savoir que la famille Lumholtz règne sur une grande chaîne hôtelière aux États-Unis, avec comme seule héritière Olivia. Vu sa nouvelle cécité, leur avenir s’est assombri, et c’est là que le fameux cousin arrive, puisque monsieur veut tenter de se tailler une place dans la hiérarchie de l’entreprise, quitte à ravir l’héritage de la belle (pas son argent, enfin, pas complètement, mais surtout la chaîne hôtelière). Il jouerait donc un espèce de double jeu, se montrant tout gentil lorsque certains membres de leur entourage sont présents, mais il jouerait un jeu dangereux en leur absence. La tension entre les deux est palpable, et Olivia voit clair (enfin, façon de parler ) dans son jeu. Elle n’a d’ailleurs pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds.
je serais grandement intéressé par ce rôle de cousin mystérieux et dangereux  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2495892764 je pensais interpréter xavier samuel ? donc je sais pas si ça te vas ou pas x) mais si jamais je veux quand même un lien avec toi ♥️
si jamais très chers membres je suis libre pour un petit lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 2711288437 
mon personnage aura 25 ans je crois bien et bon je verrais en fonction si je joue le cousin de olivia ou pas ^^

Mon cousin sadique avec Xavier Samuel, j'approuveAIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 3454751907
Merci, merci de t'intéresser à ce lien, franchement, je n'espèrais pas trouver quelqu'un aussi rapidement.  I love you
Tu peux t'inscrire (le nom de famille doit être Wainwright, mais le prénom est libre, à ton choix), et on discutera des détails par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Wainwright

Enzo Wainwright


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 30

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 18:25

carmin. gabriella wilde  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 735169789 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 735169789 je t'accepte volontairement dans mon harem  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 907771067 
olivia.
me voilà  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 4001507061 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: IF AT FIRST YOU DON'T SUCCEED, LIE, LIE AGAIN. :: If These Dolls Could Talk :: CLOSE ENCOUNTERS-
Sauter vers: