AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
+33
Carmin Prior
Olivia Lumholtz
Rusty Wykes
Naomi Redkins
Zoey Martin
Hélya Rosenbach
Maxen Belmont
Alexis Cawdor
Scarlett Prior
Llewyn Odair
Arthur Oswalds
Liv Harmon
Violet Grant
Tessa Goodwins
Gabriel Grant
Norah Adkins
Reggie Winters
Cora Merlyn
Jay Delhow
Freddie Forsythe
Chloé Evans
Mac Conrad
Robbie Marin
Jansen Prior
August Lahey
Lore Merlyn
Helen Coveert
Malory Nicholls
Phineas Lahey
Nell Lahey
Cassis Lahey
Reid Forsythe
Cat Wykes
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spf
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 23:40

Asher j'ai vu que tu cherchais un lien ambigue  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2711288437 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2768447211 du coup j'aimerai bien en savoir plus ça peut m'intéresser je tourne autour du fo depuis que ma soeur me l'a montrée  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1260559829 

puis vous me faites rire avec votre bande elle vend du rêve  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 152398595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 23:51

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 735169789 
J'imaginais une relation tumultueuse. Peut-être une femme qu'il aime depuis quelque temps mais qu'il se refuse à avoir cause de ses problèmes. Arrow En tout cas, quelque chose de torturé. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1871016691 Une jeune femme douce, sensible, qui l'apaiserait sans même qu'elle le sache. Mais déjà mariée par exemple. On peut en parler ensemble si tu veux ?



Dernière édition par Asher Meadow le Dim 20 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spf
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 23:56

J'aime la torture le drame et les relations tumultueuse on va bien s'entendre  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 152398595 du coup tu avais des idées d'avatar ou pas du tout  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 152398595 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2768447211 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:02

Je viens d'éditer mon message pour plus de précisions si jamais. I love you
Hmm, je n'y ai pas pensé du tout. Plutôt une actrice, c'est certain. Arrow Je ne suis pas très fan des mannequins.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 4241270878 

Est-ce que quelqu'un t'inspire ? AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1871016691


Dernière édition par Asher Meadow le Lun 21 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:03

J'étais pas bien hier, j'ai oublié de poster ici du coup.  Arrow 

Donnnc, je recherche de la famille.  I love you 
Citation :
Ma Cora est adoptée par la famille Merlyn et du coup, je rechercherai une sœur (qui elle-même peut avoir des frères ou sœurs plus jeune qu'elle, à votre convenance). Elle serait venue la voir il y a quelques mois d'ici pour lui expliquer la situation, pensant qu'elle la connaissait déjà, mais a été très mal accueillie et prise pour une cinglée. Ca ferait quelques années qu'elle aurait découvert que sa mère avait eut un enfant auparavant, c'est à dire pendant sa phase de droguée pure et dure qu'elle a su surpassé à force d'aide et de persévérance. Les Merlyn lui aurait par contre toujours empêcher de revoir ou approcher sa fille aînée et ils n'ont jamais rien dit à Cora, c'est pourquoi elle aurait mal réagit à l'annonce que sa jeune sœur lui a fait.  I love you Maintenant que Cora est au courant, elle serait plus apte à la rencontrer (on ferait ça en rp. I love you ) 

Je suis ouverte aux liens de cousines/cousins chez les Merlyn aussi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:09

Bien en actrice je pense comme ça rapidement à Emma Watson , Leighton Meester, Rachel Bilson  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2711288437 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:14

Rachel est celle que je préfère des trois. I love you Sinon, je pense à Émilie de Ravin, Minka Kelly. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1871016691 Et je sèche. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3285653896
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Winters

Reggie Winters


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 65

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #1123, Wynnefield Heights.

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:18

Bonsoir, I love you 
Citation :
Je suis à la recherche d'un lien, sans nul doute le plus important. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 727828863 
Il s'agit de l'ex-femme de Reggie. Suite à la mort de son frère et de sa belle-sœur, Reggie se voit devenir l'unique tuteur de sa nièce. Hélas son métier le pousse à s'absenter régulièrement et parfois pour plusieurs jours. Seule solution à ce problème, engager son ex-femme comme baby-sitter (un système plus ou moins habile pour la garder auprès de lui). Elle rabâche sans cesse que ce rôle n'est pas pour elle, qu'elle n'a plus rien à voir avec Reggie et sa famille, cependant elle n'en démord pas complètement et répond toujours présente lorsqu'il a besoin d'elle. À côté de ça, il demeure assez possessif envers elle, la considérant encore parfois comme son épouse.
Pour l'avatar, j'avais pensé à Gemma Arterton, ou Olga Kurylenko. Cela reste négociable. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:41

Cora, le lien de la soeur est-il toujours libre ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:44

Oui totalement !  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:46

Je suis là mon bb. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora Merlyn
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of hearts.
Cora Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 18/04/2014
□ MESSAGES : 163

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:47

Mamamia, toi + lily + le pseudo  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 4115442852 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 735169789 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3904781102 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 4001507061 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2931956516 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1813887587 
I love you.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 152398595 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:49

Lucie. a écrit:
Cora, le lien de la soeur est-il toujours libre ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2711288437 
Luuuuciiiieeee. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2008606265AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2711288437
Lily est tenté par un scénario je crois cependant.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 0:54

Elle est réservée ou pas ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2711288437 
Sinon le compétition me dérange pas, je tiens trop à Lily.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2008606265 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3995315054 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 1:00

Elle est réservé pour un scénario. Le scénario est Lily en fait.  Laughing T'as qu'à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 1:02

Ah .. Car y a rien dans le bottin, ni de réservation pour le scénario ou la personne qui tente.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 679618413 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Adkins

Norah Adkins


□ INSCRIPTION LE : 19/04/2014
□ MESSAGES : 12

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 1:57

Je recherche des liens également.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2711288437  Pour moi ce sera deux hommes surtout et je n'ai rien contre des cousins/cousines et des tas de potes.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 629388848 

Citation :
Norah est flic et vient de sortir d'un coma de cinq ans. Il y a cinq ans, elle était fiancée et sur le point de se marier. Puis une affaire à mal tournée et elle s'est fait tirée dessus. D'après les médecins, elle ne devait probablement plus jamais se réveiller au bout de cinq ans mais son état était stable donc l'espérance était toujours là. Son homme est passé lentement à autre chose du coup et quand elle s'est enfin réveillée, elle l'a appris. Elle est totalement anéantie car elle pensait que c'était l'homme de sa vie et pour elle c'est comme si hier ils allaient se fiancé le mois prochain, elle a du mal à intégrer là chose et l'aime toujours. Pour lui, disons qu'il se sent coupable et s'inquiète toujours pour elle malgré toutes ses années et n'est pas totalement sortit de sa vie même si les choses sont awkward.

Citation :
Le second homme est son partenaire. Il était avec elle sur l'affaire quand elle s'est fait tiré dessus et se sent horriblement coupable. Il a des sentiments pour elle depuis le début mais elle était déjà avec quelqu'un à l'époque, son ex actuellement et il n'a jamais rien dit ni fait savoir. Elle vient d'être réintégrée dans la police et ils sont à nouveau partenaires - heureusement selon elle car elle s'imaginait pas travailler avec qui que ce soit d'autre. En dehors du boulot, il l'évite et même lors du travail lui parle à peine, la regarde à peine, elle l'a bien remarqué et va mettre les choses à plat car elle ne comprend pas son comportement, lui se sent simplement tellement mal envers elle car il a l'impression que tout est de sa faute. Elle, elle veut juste que les choses entre eux redeviennent comme avant car il est l'une des seules personnes avec qui elle se sent bien et la faisait se sentir bien avant aussi et qui n'essaye pas de lui parler de son coma ou fait des pauses étranges quand on en vient sur le sujet de ce qui s'est passé pendant son coma.
Je voyais bien le fameux Colin O'Donoghue pour ce rôle.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2391059587 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 7:49

Lore Merlyn a écrit:
Lore est la fille de Nick et Peter Merlyn, un couple homosexuel, qui ont adopté la jeune femme ainsi que quatre autres enfants. La jeune fille est l'avant-dernière. Tous ont grandit dans un foyer aimant, ouvert d'esprit et absolument normal. Pour les Merlyn, je voyais bien une famille à la The Fosters à vrai dire. Sinon, Lore est une jeune femme pleine de vie, qui aspire cependant a visiter le monde entier. Depuis toute, petite, elle a l'habitude avec sa famille de partir, pendant les vacances, dans des contrées plus ou moins insolites et collectionne depuis un peu de terre de chaques pays quelle a visité dans des bocaux étiquettés. Eternelle fumeuse, elle a paradoxalement entreprit des études en cardiologie, qu'elle a vite stoppées pour devenir simplement une globe-trotteuse.
Du coup, je cherche la-dite famille, pourquoi pas un voir les deux papas, des amis, des ennemis, des voyageurs qui auraient fait un bout de chemin voir tout le périple avec elle, des exs, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:09

bonjour les petits coeurs AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2711288437 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3843266135 
je viens voir si quelqu'un à besoin d'une belle blonde, si une famille recherche une soeur, une cousine, je suis ouverte à tout et n'importe quoi AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2108453227 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:16

La famille Merlyn est là pour toi très chère  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:23

je ne peux pas refuser une telle offre AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2711288437 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 3843266135 et puis oona AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1806537445 
tu m'en parles un peu plus ? AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2219284815 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:33

Si quelqu'un est intéressé, je recherche un petit frère et une petite sœur. Gaby ne s'entendrait pas avec son petit frère, ce dernier ayant toujours eu plus de succès étant jeune que Gabriel (Gabi était le vilain petit canard), maintenant que les rôles se sont inversés, une certaine rancune et une haine se sont installées entre les deux frères. Pour la petite soeur, c'est au choix, soit elle reste neutre entre les deux frères, soit elle prend le parti d'un des deux.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 10:52

bah moi, je suis un peu perdue  tongue 
Dani Oswalds a écrit:
je rechercherais donc une famille avec trois garçons, je pensais que dani pourrait avoir vécu toute sa vie avec ses trois frère.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1962281221 
déjà, la famille Oswalds, c'est le père qui a élevé ses enfants quasiment tout seul, puisque madame oswalds est décédée pour une raison secrète. ils vivent à philly depuis environ douze ans, parce que papa oswalds s'est fait muter et qu'à l'époque, la plupart d'entre eux faisaient leurs études où étaient beaucoup trop jeune pour ne pas le suivre.
garçon, entre vingt quatre/vingt six ans : le troisième des oswalds
garçon, vingt six/vingt huit ans : le second, evidemment
garçon, la trentaine : el primero !

evidemment, pour les caractères et l'histoire on peut en parler ensemble, together who we are Arrow.
soooo, who want to be my brother bbies  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2259289511 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 1871016691


Dernière édition par Dani Oswalds le Lun 21 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Goodwins

Tessa Goodwins


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 18

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 11:03

Bonjour! Je suis à la recherche d'une famille si certains ou certaines sont intéressés!

Citation :
La famille Goodwins est une famille bourgeoise comptant quatre enfants. Ils sont originaire de Philly. Famille sans grand passé, mais qui, au fil des années aurait rencontré plusieurs problèmes. Il y a eu la mort du fils ainé à l'âge de 15 ans, il devrait à ce jour avoir 35 ans. Puis, le divorce des parents il y a quatre ans, leur mère s'est rendu compte, au bout de tant d'années de mariage qu'elle préférait les femmes. C'est une famille de sportif. Tessa, elle, était une danseuse sur glace de niveau internationale.

petite soeur, 20/23 ans
petit frère, 24/27 ans
grand(e) soeur/frère, 29/32 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 13:17

Pour ceux qui seraient intéresser I love you

Jansen Prior a écrit:
Petit ajout, l'ex-mari est aussi le frère de Cat Wykes  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2495892764 
Jansen Prior a écrit:
En plus de la famille de Jansen (si dessous), je suis à la recherche de l'ex-mari de ma petite demoiselle.

Citation :
Les deux ont été ensemble pendant trois ans, marié très rapidement, tout le monde dissait qu'ils étaient fou, mais ils étaient en amour. Alors qu'ils ont eut vingt cinq ans, ils ont divorcés. Lui a quitté la ville et est partie avec une plus jeune que lui. Maintenant, il est de retour à Philadelphie et Jansen ne l'a jamais vraiment oublier. Ils ont divorcés non par manque d'amour mais plutôt parce que la belle voulait mettre sa carrière avant tout. Il ne l'a jamais oublié, mais ne veut pas lui rendre la vie facile et donc agit comme-ci elle ne lui fait aucun effet, mais c'est un mensonge.

Jansen Prior a écrit:
Bonjour I love you
Ayant enfin décider sur mon personnage. Je suis à la recherche de quatre soeurs.
Citation :
Les Prior sont une famille bien normal. Unie, ils ont souffert la mort du père de la famille dans un accident d'avion puisque celui-ci était pilote. Ils ont toujours vécu à Philadelphieé Elles sont cinq dans la famille, cinq filles qui s'aiment et ont toujours été unis. Mais elles sont toujours dans les affaires des autres. (Un peu comme la famille Braveman dans Parenthood)
une fille de vingt huit ans - deuxième de la famille après Jensen.
une fille de vingt sept ans - jumelle avec l'autre demoiselle de vingt sept ans.
une fille de vingt sept ans- jumelle avec l'autre demoiselle de vingt sept ans.
une fille de vingt quatre ans - petite dernière de la famille
En espérant que cela vous intéresse. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2711288437 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: IF AT FIRST YOU DON'T SUCCEED, LIE, LIE AGAIN. :: If These Dolls Could Talk :: CLOSE ENCOUNTERS-
Sauter vers: