AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
+33
Carmin Prior
Olivia Lumholtz
Rusty Wykes
Naomi Redkins
Zoey Martin
Hélya Rosenbach
Maxen Belmont
Alexis Cawdor
Scarlett Prior
Llewyn Odair
Arthur Oswalds
Liv Harmon
Violet Grant
Tessa Goodwins
Gabriel Grant
Norah Adkins
Reggie Winters
Cora Merlyn
Jay Delhow
Freddie Forsythe
Chloé Evans
Mac Conrad
Robbie Marin
Jansen Prior
August Lahey
Lore Merlyn
Helen Coveert
Malory Nicholls
Phineas Lahey
Nell Lahey
Cassis Lahey
Reid Forsythe
Cat Wykes
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 16:16

OMG, vous allez super vite en réponse  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3285653896 

Louis : Chaque commentaire est utile en soit  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3454751907 Et au fait, superbe choix d'avatar (non, non, je n'ai pas vu Divergente, ou A passionate woman ces deux derniers jours  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2679213682 )  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3843266135 C'est normal qu'il n'y est pas d'infos sur mon personnage car, je comptais le faire en fonction des propositions qui allaient arrivées  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2768447211 

Jansen : J'aime beaucoup l'idée des jumelles ! Aurais-tu des détails, genre le caractère etc ?

Robbie : Oui, j'espère que ça va s'arranger AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3285653896 Merci beaucoup pour ta proposition, mais je n'ai pas de coup de coeur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2008606265 

Mac : Ne t'excuses pas voyons, c'est le jeu ma pauvre lucette  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3285653896 Oui, ce sera avec plaisir !

Mallory : Merci pour ta proposition, mais je n'ai pas de coup de coeur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2768447211 

Llewyn : Aurais-tu des détails sur le personnage que tu cherches, comme son caractère etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 16:19

Elles sont des jumelles non identique. Elles seraient fusionnelle et tout. Elles sont les enfants du milieu de la famille et donc je les voyais toujours un peu plus espiègle que les autres filles afin d'attirer l'attention de leur famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
invitée ♥
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 16:21

Bonjour, bonsoir la compagnie  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 152398595 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3237599226 

Je vais pas faire un message très original, parce qu'au final, je vais redire que le forum me tente, qu'il a l'air juste méga-giga sympathique, et que j'ai envie de m'inscrire mais en ayant des liens dès le début  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3285653896 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3285653896 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2219284815 

j'ai en tête un presque trentenaire, ou trentenaire, avec alex o'loughlin en avatar  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 812673291 
comme mon personnage se construit dans ma tête suite à des liens divers et variés, je suis ouverte pour intégrer une famille et jouer un grand frère ou un cousin  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3244721417 

et enfaite, ma seconde proposition concerne les invités ou les gens qui cherchent un avatar et un lien amoureux  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 152398595  si quelqu'un est intéressé pour kiki bell, je veux bien que l'on cherche ensemble un lien amoureux  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3244721417  j'imagine tellement un bell/o'loughlin que j'aimerais bien construire quelque chose avec quelqu'un qui cherche à s'inscrire comme moi  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 152398595 

bref, j'attends vos propositions  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 4293610772  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2391059587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 16:40

Tous les cris, les S.O.S
partent dans les airs  Arrow 

Je me lance, à la recherche de liens divers.


Citation :
Julian est un ancien membre d'un groupuscule écologique ( entraîné par son père, sa famille étant fortement impliquée ( et enrichie grâce à ses liens de commerces plutôt illégaux) avec un embranchement associé à l'IRA ) qui aurait fui, du jour au lendemain, principalement à cause d'une bombe qu'il aurait posé, des morts qu'il aurait entraîné. Pour éviter que les pistes ne remontent à lui , pour se défaire du poison familial.

C'est là que ceux/celles qui le veulent peuvent entrer en jeu.

=Je cherche des membres de la famille Millard. Peut-être une petite soeur ou un frère. Qui débarquerait, principalement pour le convaincre de revenir auprès d'eux ( de toute évidence, comme Julian a su disparaître pendant deux ans, j'imagine qu'une connerie sortie par A ou  à voir, aurait attiré l'attention sur lui) ou au contraire, fuir à ses côtés. Cela pourrait être aussi bien un lien conflictuel ou au contraire fusionnel. Qui expliquerait la "traque".
= Quelqu'un d'averti - homme ou femme qui aurait perdu quelqu'un dans l'attentat - ( un attentat ayant eu lieu aux Etats-Unis ou au royaume unis, j'y ai pas encore réfléchi  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3031106012) qui jurerait de lui mettre la main dessus. Quelqu'un qui saurait ( à déterminer comment).
= Du coup, il serait même possible de faire un mélange avec le lien précédent - la personne aurait un lien avec le FBI - et déciderait de le tuer. De montrer de la cruauté. Un lien qui pourrait finir en lien ambigu. Ça devra être une femme.
= Celle qu'il fréquentait avant qu'il ait décidé de se planquer. Soit, elle faisait partie de l'organisation, soit, elle était en dehors. Elle a trouvé un moyen de le retrouver.
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que quiconque arrivera à lire ce pavé sera très vite découragé par la complexité du truc  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3031106012  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Odair

Llewyn Odair


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 41

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 16:51

L. > alors je voyais quelqu'un de plutôt explosif, le genre à ne pas avoir la langue dans sa poche, à souffler le chaud et le froid aussi, j'imaginais une relation houleuse avant que tout ça n'arrive mais fondé sur des sentiments bien réels quand même. une femme impliquée dans tout ce qu'elle entreprend, mais dans le fond c'est à ta convenance je préfère que tu t'appropries la miss si jamais ce lien t'intéresse...  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1871016691 voilà
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 16:52

Bonsoir les amis I love you Alors que je devrais bosser mon bac blanc de physique, je n'arrive pas à résister à la tentation de poster ce message. Toutes les dix minutes, je viens voir le forum et réactualise cette page afin de trouver quelque chose.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 629388848 J'ai très envie de vous rejoindre, mais autant vous dire que j'ai de nombreux avatars en tête, qu'ils soient féminins ou masculins.
Entre autres, j'ai deux idées de personnages, un féminin et un masculin.
Au niveau de la demoiselle, je la vois avoir entre vingt-sept et vingt-neuf ans. Je l'imagine sous les traits de Margot Robbie notamment, Olivia Wilde également mais n'hésitez pas à faire des propositions. Je la vois bien avoir un passé un peu sulfureux. Aujourd'hui, elle serait le genre de femme amusante, séductrice, espiègle... Le genre de femme attirée par l'argent et le pouvoir. Je la verrais bien rejoindre une cousine, une soeur ou un frère protecteur après avoir parcouru le monde en compagnie d'un milliardaire qu'elle aurait décidé de plaquer sur un coup de tête.

En ce qui concerne le bonhomme, je le voyais sous les traits d'Aaron Paul ou encore Max Thieriot, Shawn Ashmore pourquoi pas. Cependant, j'avoue que le personnage de celui est moins élaboré que la demoiselle  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 907771067 Je le vois bien avoir un frère ou une petite soeur dont il serait très proche et très fusionnel. Et puis une bande de pote aussi car la bande de pote c'est genre ultra important, histoire de décompresser, de faire des conneries, de se retrouver au bar le soir. Bien entendu, un lien amoureux. Pourquoi pas une ex-fiancée qui aurait décidé de le larguer après que celui-ci l'ait bêtement trompé...

Si un des personnages vous inspire, pourrez rejoindre une de vos familles, ou faire partie de vos liens amoureux/amicales faites moi signe  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 679618413
Revenir en haut Aller en bas
L.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 16:54

Jansen : J'aime beaucoup la description que tu m'as donnée ! Tu avais des avatars en tête ?

Invitée : Tu avais une idée du lien amoureux que tu voulais (une ébauche, ou une piste ?)  I love you

Llewyn : D'accord  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1871016691 Effectivement, ça laisse plein de possibilités  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 16:57

Si tu veux Obscur, je peux te proposer le lien de l'ex mari de Jansen. Les deux se sont mariés très jeune et après trois ans, ils ont divorcés parce que lui voulait une famille et elle voulait une carrière. Il est le grand frère de Cat Wykes (ft. Zoey Deutch) et les deux sont proches. Lui est partie avec une autre après le divorce mais les deux ne se sont jamais oublier parce qu'ils s'aiment encore mais les deux sont trop têtu. Maintenant, il est de retour à Philly et ne veut pas pardonner à celle-ci même-ci elle aimerait bien le retrouver.

L. non je n'ai aps vraiment d'idée, c'est vraiment au choix de la personne qui décidait de les prendre.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 17:02

Obscur, prend Shawn Ashmore et je te vénères.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2100338666 
Je pourrais te proposer d'être un pote de ton personnage (en plus, si tu choisis d'être l'ex-mari de Jansen, il se trouve que Mac et elle était amoureux au lycée, et depuis ils sont amis donc, ça pourrait concorder aux niveaux des amitiés).  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Odair

Llewyn Odair


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 41

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 17:02

L. exactement, pour le passé comme pour le futur, à voir si le fait qu'il ait oublié jusqu'à son visage sera surmontable ou non, si lui va arriver à s'en souvenir malgré tout, tout ça quoi...  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
invitée ♥
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 17:04

L. Pas du tout  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 4115442852  J'aime surtout les liens bien complexe, avec la plupart du temps, les deux personnes qui se tournent autour  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3378238236  Pas la famille modèle, ou bien alors, avec quelque chose qui pimente le tout quand même  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1880020709 

Deux personnes qui travaillent ensemble en compétition par exemple, ou bien deux personnes qui doivent cohabiter pour X raison ect  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1751864786 
Ce genre de chose  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2711288437 

Ou alors à l'inverse, l'un des deux revient en ville, et ils s'aperçoivent qu'ils ont toujours des sentiments, bien que l'un soit en couple ou marié  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2711288437 

Bref, là pour le coup, je n'ai pas encore l'idée bien défini  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3995315054  Je compte surtout voir d'abord si le lien intéresse, et après je débarque quand j'ai des liens  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3904781102
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Prior

Scarlett Prior


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 17:15

Je recherche le love interest de ma Scarlett  I love you 

1ère idée :
Citation :
Scarlett travaillait chez X en tant que baby-sitter lorsqu'elle avait dix-sept ans. Lui-même avait vingt-six ans et une chose en entrainant une autre, ils entamèrent une liaison. X s'était engagé trop jeune dans une vie qui ne lui convenait pas : mariage, enfant, crédits... Scarlett représentait la passion, le danger, le feu ardent qui consumait son être de mari infidèle. Une liaison interdite, une aventure charnelle qui se mua en un amour fou. Une véritable folie qui déchira le jeune homme entre son devoir conjugal et l'appel dévorant de son coeur. Des doutes, des promesses, des trahisons, des cris, du verre brisé, des larmes. Une histoire qui prit de l'ampleur et s'allongea sur le temps. Lorsqu'elle eut vingt-cinq ans, Scarlett mit un terme à leur liaison, ne supportant plus cette instabilité destructrice. Malheureusement, elle reçut des lettres anonymes la menaçant de révéler son petit secret. Ne souhaitant pas ruiner la famille de X, elle quitta la ville. Seulement, rester loin de ses soeurs lui devint trop difficile et aujourd'hui, elle est de retour. Réveillant d'anciens sentiments chez X qui n'a jamais réussi à l'oublier.

Idées d'avatars : Bradley Cooper, Michael Fassbender, Matt Bomer, Ryan Gosling... (si vous désirez quelqu'un d'un peu plus jeune, on pourra toujours réduire l'écart d'âge entre eux-deux)


Dernière édition par Scarlett Prior le Lun 21 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Martin

Zoey Martin


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 22

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 17:17

@obscur, max, aaron et shawn sont tellement, tellement parfaits. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1806537445 
J'ai peut-être quelque chose à te proposer, mais ça dépendrait de l'âge que tu comptes donner à ton personnage en fait. tongueI love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 17:38

Violet a écrit:
Puis tant qu'on y est, je me permet de faire une recherche également. Comme ça j'pourrais avoir une grosse idée de mon personnage et de ses liens avant d'écrire quoi que ce soit. Arrow

Citation :
Il serait le meilleur ami de Violet, il aurait toujours été présent pour cette dernière et ce, même dans les moments les plus difficiles (Vio aurait connu une mauvaise passe à l'adolescence, une passe où elle aurait été assez mal sans que personne ne puisse la comprendre, sauf lui). Alors je les vois assez fusionnels, ils ne passent pas une journée l'un sans l'autre. De son côté, sans qu'il ne l'ai jamais avoué, ce meilleur ami aurait le béguin pour la jeune Grant depuis des années et plus le temps passe,plus il hésite à lui en parler de peur de la perdre et de perdre tout ce qui les lie. Elle ne se doute de rien, elle ne se doute pas non plus du mal qu'elle lui fait lorsqu'elle rentre de soirée avec un autre mec  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2008606265    

deuxième idée que j'ai envie d'ajouter à l'histoire de ma vio'
Citation :
Il s'agit là d'un homme bien plus vieux que Violet ( presque dix ans de différence), elle serait tombé éperdument amoureuse de lui alors qu'elle avait vingt ans. Elle aurait tout donné pour rester au bras de cet homme qu'elle réalisait bien plus qu'elle ne l'aurait dû puisqu'il l'a trompé quelques mois à peine après le début de leur idylle. Elle aurait dû s'en méfier, elle n'aurait jamais dû lui confier son coeur parce que cet homme lui a fait bien trop de mal. C'est à cause de lui qu'elle voit tous les hommes de la même façon, à cause de lui qu'elle n'accorde plus sa confiance et ne se donne plus la chance de vivre une belle histoire d'amour. Deux ans et demi ont passés et pourtant, elle ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire.


Dernière édition par Violet Grant le Lun 21 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 17:54

Merci pour vos réponses rapides  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1871016691 
Alors, Jansen et Mac, déjà merci de vous proposer  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2108453227 L'idée me plait beaucoup et puis comme ça, autant dire que ça fait d'une pierre deux coups, le lien amoureux plus le meilleur pote AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3843266135 Cependant, j'aimerais en connaître davantage sur l'idée de Zoey, afin d'être sûre de mon choix et de n'avoir écarté aucune idée.
Zoey donc, si tu pouvais m'en dire davantage sur cette idée de lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 727828863
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Redkins

Naomi Redkins


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 29

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 18:48

@obscur je recherche un frère donc si ça t'intéresse on peut en parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Martin

Zoey Martin


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 22

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 18:59

Spoiler:


Dernière édition par Zoey Martin le Mar 22 Avr - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:13

Jansen : Est-ce qu'il y a des points importants à respecter (l'histoire familiale etc.) ?
Invitée : J'adore les liens complexes aussi AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2008606265 C'est pas marrant quand c'est tout beau, tout rose AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3285653896 Du coup, je ne sais pas quoi faire AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2768447211 
Llewyn : D'accord, ça me tente bien, je garde l'idée dans un coin de ma tête parce que j'hésite entre ton idée, et celle d'Invitée  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2340121392
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:15

Non à part qu'elles sont toutes de Phily, leur père est mort il y a sept ans dans un accident d'avion et elles sont tous très proches et les dimanche c'est souper chez la maman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:17

Je recherche toujours le frère de Gabriel (et de Violet) avec qui il aurait une relation de haine et de rancœur, si quelqu'un est intéressé.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Wykes

Rusty Wykes


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 7

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:54

Zoey, je dois dire que j'adore l'histoire de ton personnage ainsi que le lien en lui-même mais je pense être finalement peut-être plus inspirée par le rôle que propose Jansen, l'idée de l'ex-mari etc.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2711288437 Cependant, j'exige un lien malgré tout avec Zoey  Laughing Et j'espère que tu trouveras le garçon que tu recherches (et qu'est ce que tu m'intrigues avec cette histoire de secret aussi...  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3285653896)
Jansen, comme tu peux le comprendre, ton ex-mari débarque.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 907771067
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:56

Je suis contente AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1806537445
Je te mpottes dès maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 20:04

Oh génial, my good friend.
On se mpottera aussi nous trois.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2802687278 
(ben oui, Mac se trouve un peu au milieu du couple du coup.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3995315054 )
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Wykes

Rusty Wykes


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 7

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 20:10

Et moi alors Jansen, je suis contente de pouvoir vous rejoindre avec ce lien et tout  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1806537445 
Va falloir que tu choisisses un camp l'ami AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 3995315054 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 629388848 
En effet, on va s'occuper de ce petit trio AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 1871016691


Dernière édition par Rusty Wykes le Lun 21 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Martin

Zoey Martin


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 22

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 20:10

Je comprends tout à fait. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2219284815I love you Et avec grand plaisir pour le lien, ma boîte mp est grande ouverte, n'hésite pas. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2008606265 Pour ce qui est du secret, je me contenterai de citer PLL: "Nosey bitches die." AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 629388848AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2391059587

Lien toujours libre donc. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 727828863 Je recherche également une bande d'amis pour Zoey et pourquoi pas aussi pour sa sœur. (décédée donc) AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 2108453227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: IF AT FIRST YOU DON'T SUCCEED, LIE, LIE AGAIN. :: If These Dolls Could Talk :: CLOSE ENCOUNTERS-
Sauter vers: