AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
+33
Carmin Prior
Olivia Lumholtz
Rusty Wykes
Naomi Redkins
Zoey Martin
Hélya Rosenbach
Maxen Belmont
Alexis Cawdor
Scarlett Prior
Llewyn Odair
Arthur Oswalds
Liv Harmon
Violet Grant
Tessa Goodwins
Gabriel Grant
Norah Adkins
Reggie Winters
Cora Merlyn
Jay Delhow
Freddie Forsythe
Chloé Evans
Mac Conrad
Robbie Marin
Jansen Prior
August Lahey
Lore Merlyn
Helen Coveert
Malory Nicholls
Phineas Lahey
Nell Lahey
Cassis Lahey
Reid Forsythe
Cat Wykes
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sutter Gallagher

Sutter Gallagher


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 12

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 19:24

Je recherche activement des liens pour m'aider à construire mon personnage, je suis donc totalement flexible. Venez, venez  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 20:29

Sutter Gallagher a écrit:
Je recherche activement des liens pour m'aider à construire mon personnage, je suis donc totalement flexible. Venez, venez  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 1962281221 
Si jamais tu recherches des liens, j'avais besoin d'un ex pour ma Cassis.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 21:21

aloha. I love you
je suis à la recherche de liens pour ma petite maile, notamment pourquoi pas d'une famille qui voudrait bien supporter cette garce, mais aussi d'amis/exs/ennemis, bref de tout et de rien. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 629388848 maile est en dernière année au lycée et j'imaginais qu'elle serait plutôt proche de l'une des victimes. depuis les disparitions elle deviendrait un peu parano, surtout que depuis quelques temps elle s'est mise à recevoir beaucoup de messages d'un certain -a, car je l'imagine bien dans le groupe pretty, en vu de son jeune âge. bref elle enchaînerait les scandales, on découvrirait peu à peu que la gentille fille sans histoire n'est pas si sage que ça. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2802687278 c'est assez vague mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai. I love you (ouais je compte un peu sur vous pour remplir tout ça AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2391059587)
anyway si quelqu'un veut des liens donc, n'hésitez pas à envahir ma boîte à mps. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 1962281221
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 22:22

Sutter Gallagher a écrit:
Je recherche activement des liens pour m'aider à construire mon personnage, je suis donc totalement flexible. Venez, venez  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 1962281221 
Je sais pas si tu avais déjà une idée de personnage, mais les Nicholls cherche leur grand frère. Une famille de quatre enfants, trois garçons et une fille. Issue de bonne famille, riche depuis des lustres. Pour l'histoire de l'aîné. Antony, le plus vieux, est celui qui a réussi dans la viee, qui a toujours eu un but devenir riche et réputé. Les parents ont toujours été fiers d'Antony, ils lui donnaient tout ce dont il souhait. C'était l'enfant par excellence. Au contraire des autres qui ont toujours compliqué la vie des parents. Le deuxième c'est un rêveur, il a fini barman. Malory, a déçu ses parents lorsqu'elle sait fait arrêté et lui on couper les vives. Et le petit dernier Mike, joue avec le feu(drogue, etc..)

Maintenant cinq ans plus tard, Darren(le deuxième enfant), Malory et Mike habitent tous ensemble, ils produisent de la drogue (Darren et Mike parce que Malory n'aime pas ça). Antony(nom peut être changer) vient de divorcer de sa femme et arrive chez le trio sous l'invitation de Malory parce qu'il ne veut pas décevoir papa et maman. Disons que c'est loin d'être la joie dans cette colocation. Parce que les trois frères se sont rarement très entendu.
Une idée comme cela.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2768447211 si jamais sa t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lumholtz
PRETTY LITTLE MESSI'm not a girl, I'm a storm with skin.
Olivia Lumholtz


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 195

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: LOFT #11, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyJeu 24 Avr - 4:12

Petite recherche nocturne (je sais, il faut que j'aille dormir AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 3995315054), mais je viens d'avoir une illumination divine.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2802687278
Je cherche le meilleur ami d'Olivia, un garçon de son âge, homosexuel assumé et fier, et qui aura les allures de Nico Mirallegro (My Mad Fat Diary). Ce serait le grand confident de la belle, et il aurait pu être ensemble avant qu'il ne décide à faire son coming-out. Je voudrais éventuellement en faire un scénario, mais si l'idée vous plait, n'hésitez pas.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 1962281221
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Fox
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 16:34

Bonjour à tous  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 3454751907 Tout d'abord, j'adore ce forum et je compte m'y inscrire. Mais je n'aime pas faire ça sans avoir de liens et je ne trouve pas mon bonheur dans les scénarios.
Donc mon personnage sera sans doute une étudiante à Hollis, une vingtaine d'année, et je pense aussi en faire la soeur aînée d'une des victimes (sûrement Willa Dennis). Je n'ai pas encore d'idée pour l'avatar ni trop pour le caractère, même elle tentera de se reconstruire après la disparition de sa soeur. C'est une fille aimante, généreuse, qui a toujours vécu ici. Donc si vous avez une quelconque idée, n'hésitez pas  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 4115442852 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Harington

Tobias Harington


□ INSCRIPTION LE : 25/04/2014
□ MESSAGES : 18

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 17:38

Hé  I love you 
je recherche justement une jeune fille avec qui Toby entretiendrait une liaison, si tu es intéressée  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 3843266135 
Citation :
Il entretient, depuis quelques temps, une liaison avec une jeune femme mineure. Si cette relation est entièrement secrète, il semblerait qu'elle soit parvenue aux oreilles de -A, qui menace de foutre la merde dans la vie de son "Tobaby".
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Dennis
LONELY HEART + i'm nothing without you
Coleen Dennis


□ INSCRIPTION LE : 25/04/2014
□ MESSAGES : 26

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 17:40

Hey, je me suis finalement inscrite ! Ton lien m'intéresse, si Coleen a 20 ans, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Tobias Harington

Tobias Harington


□ INSCRIPTION LE : 25/04/2014
□ MESSAGES : 18

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 17:42

ah je suis contente qu'il te plaise  I love you 
bien sûr, tant qu'elle reste mineure  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 17:55

Lore Merlyn a écrit:
Coucou vous, ma Lore cherche aussi quelques colocataires, elle n'a jamais eu son "chez-soi" avant son départ elle vivait encore avec ses parents, elle ne sait pas vraiment si elle va partir mais pour le momet elle a décidé de s'installer, elle est pas difficile à vivre, plutot excentrique à vrai dire, légèrement maniaque, bref, la coloc' parfaite  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 3995315054 (je ne recherche pas un nombre précis de colocataire entre 2 et 5 je pense que ce serait parfait  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2768447211 )
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 18:18

Lore Merlyn a écrit:
Lore Merlyn a écrit:
Coucou vous, ma Lore cherche aussi quelques colocataires, elle n'a jamais eu son "chez-soi" avant son départ elle vivait encore avec ses parents, elle ne sait pas vraiment si elle va partir mais pour le momet elle a décidé de s'installer, elle est pas difficile à vivre, plutot excentrique à vrai dire, légèrement maniaque, bref, la coloc' parfaite  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 3995315054 (je ne recherche pas un nombre précis de colocataire entre 2 et 5 je pense que ce serait parfait  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2768447211 )
Étant donné que Cassis et Lore font partie de la même bande et que Cassis a toujours vécu seule, un peu de compagnie lui ferait pas de tord.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 18:24

Colleen m'a déjà envoyer un mp pour rejoindre Lore mais si tu veux bien de nous deux je la laisse te mpotter, de mon coté je serais ravie que Lore soit la roommate de Cassis  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 19:10

J'imaginais plutôt Cassis avec qu'une seule personne, malheureusement, et de la petite bande (d'ailleurs faudrait que tu rajoutes Cassis).  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2333074346 Donc je laisserai ma Cassis vivre seule. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Coleen Dennis
LONELY HEART + i'm nothing without you
Coleen Dennis


□ INSCRIPTION LE : 25/04/2014
□ MESSAGES : 26

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyVen 25 Avr - 19:18

Argh désolée Cassis  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 3811502888 Mais si tu veux un lien avec Coleen, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Sutter Gallagher

Sutter Gallagher


□ INSCRIPTION LE : 23/04/2014
□ MESSAGES : 12

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptySam 26 Avr - 9:24

Je suis à la recherche d'une jeune femme (une soeur ou meilleure amie) qui aurait été la raison pour laquelle Sutter serait venu se poser ici, pour la soutenir dans une période plutôt difficile mais pour autant elle n'aurait pas perdu complétement son enthousiasme. (aka, je veux pas d'une amie au bord du gouffre, si vous préférez, vous comprendrez pourquoi par là suite) Les deux jeunes gens seraient très fusionnel d’où la barrière très fine entre soeur/meilleure amie. Ensemble ils sont toujours assez gaie, il aime la joie de vivre de l'un comme l'autre. Je ne sais pas si tout ceci est vraiment clair. En tout cas voilà. Rolling Eyes I love you
Sinon, de la famille ça pourrait être sympa aussi, cousines/cousins.
J'imaginais bien Sutter avec un(e) acolyte, un(e) collègue (un garçon de préférence mais les filles c'est bien aussi  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 679618413) quelqu'un qu'il serait amené à fréquenter quotidiennement aussi bien dans le monde du travail qu'en dehors.
Si intéressé, son ex-femme peut aussi bien faire partie du tableau. Depuis leur divorce ils ne sont pas vraiment resté en contact, si ce n'est par mail tous les trois mois. Elle et lui ne sont pas le genre de divorcé qui ne peuvent plus se voir en peinture. Ils vouent tout deux un profond respect pour l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
flawless song.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 17:15

bonjour à tous. I love you

ça fait plusieurs jours que je tourne sur le forum, sans réussir à me décider sauf que... voilà, j'me lance, c'est sûr, quoiqu'il arrive j'vous rejoins.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 629388848  sauf que, comme le monde entier, je préférerais arriver avec des liens solides, donnant du concret à mon personnage.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2108453227  j'avais pensé à max irons. un type venant d'une famille bourgeoise, où les mariages arrangés sont de mises. il serait l'aîné d'une fratrie de trois filles. il aurait eu une meilleure amie, depuis toujours, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. et il lui aura fallu découvrir sa future femme pour réaliser que dans sa tête, il n'y a jamais eu que son amie. c'est à étoffer et développer bien sûr, mais si déjà vous en êtes en recherche de quelque chose qui se rapproche de mes vagues idées, j'suis toute ouïe, n'hésitez pas, violez-moi de propositions.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 629388848 

merci pour votre temps et vos réponses.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Martin

Zoey Martin


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 22

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 18:28

Bonsoir flawless song. I love you
Ton idée de personnage colle parfaitement, mais quand je dis parfaitement c'est vraiment parfaitement AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 3285653896, au scénario que je comptais créer. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2711288437 Après je sais pas si Nina te convient mais si jamais, je serais ravie de te détailler tout ça par MP.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2108453227AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
flawless song.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 18:53

le hasard fait bien les choses.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 629388848  est-ce que tu pourrais me parler brièvement de zoey? et du fameux scénario que tu comptais faire? I love you je pense que je m'inscrirais demain, j'aurai un peu plus de temps.  Arrow  quand à nina ne t'en fais pas, je ne suis absolument pas à cheval sur l'avatar puis, quoiqu'on en dise, elle est si belle.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 20:16

J'arrive trop tard, j'suis déçue  Arrow 
parce que ça convenait un peu au lien que j'avais imaginé pour Violet et son meilleur ami :out:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Martin

Zoey Martin


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 22

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 18:33

Bien sûr. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 1871016691 L'essentiel à savoir sur Zoey se trouve dans ma fiche en fait mais voici les points les plus importants, ou en tout cas ceux qui je pense te seront le plus utile. I love you
Elle est arrivée à Center City à l'âge de treize ans. ◇ Elle avait une sœur jumelle morte il y a un an. ◇ Après son décès, elle est partie vivre chez son père en Californie. ◇ Un an plus tard et contre toute attente, la voilà de retour à Center City. Personne ne sait pourquoi, mais s'il y a une chose que l'on sait, c'est qu'elle semble avoir énormément changé. Elle qui était si sociable et pleine de vie, la voilà très secrète, réservée, en somme extrêmement bizarre. La jeune femme semble d'ailleurs enchaîner les disputes, si bien que l'on pourrait presque croire qu'elle les provoque exprès. ◇ Zoey garde un gros, très gros secret qui, si révélé, lui causerait d'énormes ennuis. Sa vie en dépend d'ailleurs. ◇ Les Martin (à l'exception du père peut-être) n'ont jamais vraiment baigné dans l'argent. Néanmoins, les filles et leur mère ont toujours su s'en sortir.
Voilà dans les grandes lignes. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2108453227 Concernant le scénario, ton idée de perso résume déja le tout je dois dire, après la famille de X serait la cause même du secret de Zoey. C'est un peu difficile de t'expliquer tout ça ici, ça en révèlerait beaucoup trop sur ledit secret en fait. tongue Mais je compte bien tout te dire par MP, ne t'en fais pas. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 679618413AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 727828863
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 18:18

Lore Merlyn a écrit:
Lore est la fille de Nick et Peter Merlyn, un couple homosexuel, qui ont adopté la jeune femme ainsi que quatre autres enfants. La jeune fille est l'avant-dernière. Tous ont grandit dans un foyer aimant, ouvert d'esprit et absolument normal. Pour les Merlyn, je voyais bien une famille à la The Fosters à vrai dire. Sinon, Lore est une jeune femme pleine de vie, qui aspire cependant a visiter le monde entier. Depuis toute, petite, elle a l'habitude avec sa famille de partir, pendant les vacances, dans des contrées plus ou moins insolites et collectionne depuis un peu de terre de chaques pays quelle a visité dans des bocaux étiquettés. Eternelle fumeuse, elle a paradoxalement entreprit des études en cardiologie, qu'elle a vite stoppées pour devenir simplement une globe-trotteuse.
Du coup, je cherche la-dite famille, pourquoi pas un voir les deux papas, des amis, des ennemis, des voyageurs qui auraient fait un bout de chemin voir tout le périple avec elle, des exs, ...

Au cas ou un invité cherchant des liens passerait par là  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 EmptyMer 14 Mai - 16:22

Je me permets donc de poster les quelques points importants de mon personnage et les liens que je cherche encore pour tous les invités qui seraient en galère de liens, idées, ...  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 1871016691 
Donc Lore est issue du grande famille à la The Fosters, les parents sont deux new-yorkais, deux hommes partis de rien ayant fait fortune à New-York meme s'ils sont à la base originaire de Philly, la famille compterais donc cinq membres, sachant que la seconde branche (donc le frère d'un des papa de Lore) compte déjà des membres à savoir Cora Merlyn, elle est Lore sont donc, vosu l'avez compris, cousine  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 2108453227 Sinon, ma belle rentre tout juste d'un long voyage de trois ans, elle croque la vie à pleine dents, elle a toujours été très franche, directe, drole et enjouée, elle est beaucoup moins pudique qu'avant son départ, elle n'aime plus autant passer du temps seule dans son appartement, voilà voilà, si vous désirez plus de précisions, n'hesitez pas à les demandes.
Mes recherches:

~ MERLYN FAMILY: cinq membres, garcon ou fille, age au choix  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 1871016691 
~ ROOMMATES: deux membres, garcon ou fille, age au choix  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: IF AT FIRST YOU DON'T SUCCEED, LIE, LIE AGAIN. :: If These Dolls Could Talk :: CLOSE ENCOUNTERS-
Sauter vers: