AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
+33
Carmin Prior
Olivia Lumholtz
Rusty Wykes
Naomi Redkins
Zoey Martin
Hélya Rosenbach
Maxen Belmont
Alexis Cawdor
Scarlett Prior
Llewyn Odair
Arthur Oswalds
Liv Harmon
Violet Grant
Tessa Goodwins
Gabriel Grant
Norah Adkins
Reggie Winters
Cora Merlyn
Jay Delhow
Freddie Forsythe
Chloé Evans
Mac Conrad
Robbie Marin
Jansen Prior
August Lahey
Lore Merlyn
Helen Coveert
Malory Nicholls
Phineas Lahey
Nell Lahey
Cassis Lahey
Reid Forsythe
Cat Wykes
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flight facilities
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:14

Coucou  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3843266135 Petit coup de coeur pour le forum et son concept et j'ai bien l'envie de vous rejoindre  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 629388848 Seulement, je n'aime pas débarquer sans lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3995315054 
Je compte jouer une jeune demoiselle, autant vous dire que je ne suis absolument pas encore décidée par l'âge ou l'avatar, si vous avez des propositions par la suite d'ailleurs... La demoiselle, que l'on va prénommée X, pour l'instant, serait une ancienne strip-teaseuse. Elle aurait grandi à New York, dans le Bronx ou quelque chose du genre. Ce métier, elle l'aurait choisi par défaut, pour payer ses études, elle n'avait pas le choix. A l'époque, elle vivait en colocation avec un homme (je ne sais pas encore si c'était son frère avec qui elle aurait eu une relation très fusionnelle, ou bien un petit ami, un mentor, un homme avec qui elle aurait eu une relation passionnelle). Ce travail qu'elle avait à côté, elle le cachait aux yeux de tous, même à cet homme dont elle était très proche. Je l'imagine bien être partie du jour au lendemain à cause de fréquentations malhonnêtes, d'une histoire qui aurait mal tourné dans le milieu qu'elle fréquentait. Je la vois bien être partie donc pour rejoindre une tante, ou une cousine à Center City.
Voici les grandes lignes du personnage donc  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 4115442852 S'il vous inspire quelque chose, que ce soit la cousine, la tante, la soeur aînée que X aurait décidé de retrouver et à qui elle cacherait son passé, que ce soit un lien ambigu ou l'homme avec qui elle avait partagé sa vie de New-Yorkaise et qui aurait décidé de la retrouver, je suis toute ouïe  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2495892764
Asher, ton personnage m'intéresse, enfin je sais pas pourquoi mais je vois bien nos deux personnages avoir un lien, c'est une intuition  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3285653896 Dis moi mon personnage t'inspire quelque chose  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Lahey
LOST SOULFlame on burn desire, love with tongues of fire.
Cassis Lahey


□ INSCRIPTION LE : 15/04/2014
□ MESSAGES : 511

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:22

Asher Mayhews a écrit:
Si quelqu'un recherche un lien avec un garçon qui se fait passer pour un gentil mais qui a de gros problèmes de gestion de sa colère (oui, je sais, c'est très vendeur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2108453227 ) je suis à disposition.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3995315054 
Il faudrait un fake boyfriend à Cassis pour rendre jaloux Freddie, mais je le voyais être complètement l'opposé de ce qu'il est et en fait Cassis en a déjà marre de lui comme il en a marre d'elle.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 679618413 L'amour vache quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildthing.forum-canada.com
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:27

Pour tout ceux qui seraient en manque d'un lien
Citation :
Lore est la fille de Nick et Peter Merlyn, un couple homosexuel, qui ont adopté la jeune femme ainsi que quatre autres enfants. La jeune fille est l'avant-dernière. Tous ont grandit dans un foyer aimant, ouvert d'esprit et absolument normal. Pour les Merlyn, je voyais bien une famille à la The Fosters à vrai dire. Sinon, Lore est une jeune femme pleine de vie, qui aspire cependant a visiter le monde entier. Depuis toute, petite, elle a l'habitude avec sa famille de partir, pendant les vacances, dans des contrées plus ou moins insolites et collectionne depuis un peu de terre de chaques pays quelle a visité dans des bocaux étiquettés. Eternelle fumeuse, elle a paradoxalement entreprit des études en cardiologie, qu'elle a vite stoppées pour devenir simplement une globe-trotteuse.
Du coup, je cherche la-dite famille, pourquoi pas un voir les deux papas, des amis, des ennemis, des voyageurs qui auraient fait un bout de chemin voir tout le périple avec elle, des exs, ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:27

Asher Mayhews a écrit:
Si quelqu'un recherche un lien avec un garçon qui se fait passer pour un gentil mais qui a de gros problèmes de gestion de sa colère (oui, je sais, c'est très vendeur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2108453227 ) je suis à disposition.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3995315054 
Asher et Robbie vont pas être copains, je pense  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3995315054 

Quant à moi, j'aurais aussi besoin d'une famille :

Citation :
Un père d'environ 50 ans, ayant réussi professionnellement.
Une mère du même âge, femme au foyer, s'étant consacrée à l'éducation de ses enfants, mais qui ne supporte aujourd'hui plus sa vie et veut tout quitter.
Un frère de 24 ans, fraichement sorti multi-diplomé de la fac.
Un frère de 20 ans, qui aurait un emploi stable.
Une soeur de 20 ans, jumelle du précédent, étudiante brillante.
Toute la famille est très unie, hormis Robbie qui s'en exclue tout seul et se dispute fréquemment avec eux. Ils ont emménagé en ville il y a 8 ans, fuyant leur précédente adresse à cause d'un scandale (que je vous dévoilerai par mp). Je ne développe pas trop pour vous laisser le plus de choix possible  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 96461558 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:29

Jansen Prior a écrit:
Bonjour I love you
Ayant enfin décider sur mon personnage. Je suis à la recherche de quatre soeurs.
Citation :
Les Prior sont une famille bien normal. Unie, ils ont souffert la mort du père de la famille dans un accident d'avion puisque celui-ci était pilote. Ils ont toujours vécu à Philadelphieé Elles sont cinq dans la famille, cinq filles qui s'aiment et ont toujours été unis. Mais elles sont toujours dans les affaires des autres. (Un peu comme la famille Braveman dans Parenthood)
une fille de vingt neuf ans - deuxième de la famille après Jensen.
une fille de vingt sept ans - jumelle avec l'autre demoiselle de vingt sept ans.
une fille de vingt sept ans- jumelle avec l'autre demoiselle de vingt sept ans.
une fille de vingt quatre ans - petite dernière de la famille
En espérant que cela vous intéresse. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2711288437 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2008606265 

puis-je tenter le rôle de la petite dernière des prior ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 152398595  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1871016691  j'ai une (très) brève ébauche de personnage en tête et une famille à rejoindre ne serait pas de refus.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2391059587 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:30

Bien sûr I love you
Je te mpottes. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:32

Bonsoir, futur membre.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 727828863 

J'aurais besoin d'un lien qui me tient à coeur.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 629388848 
Je vous fait un petit topo.
Mac est un gars de trente ans, ayant toujours vécu à Philly. Depuis sept ans, il est homme à tout faire au compte de famille fortunée (notamment les Lahey). Seulement, depuis que la tribu des Lahey volent de leurs propres ailes, il peut faire des extras auprès d'autre famille.
Il a donc été contacter par une famille, ayant entendu parler de ces services. Il est connu pour être discret, efficace, responsable et surtout agréable à vivre. Cette famille à un besoin un petit peu particulier : leur fille, a perdu la vue suite à un accident de votre choix, elle est bien évidemment sous le choc et refuse beaucoup de traitement, suite à un caprice, elle accepte d'avoir l'aide quelques jours pour semaine d'un homme à tout faire : Mac donc.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2108453227 
La suite du lien sera à voir ensemble, en fonction de nos affinités rpgiques et co. J'aimerais énormément voir cette jeune fille sous les traits d'Alicia Vikander.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
mi'
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:40

bonjour à vous AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2008606265 

alors, je cherche l'occasion de jouer théo james depuis un moment et comme j'aime faire des heureux, je voulais savoir si vous aviez besoin d'un homme dans votre vie qui pourrait être le jeune homme en question AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3995315054 à tous les niveaux que ce soit familial ou ambigu ou autre, je prends I love you
merci d'avance, en espérant vous rejoindre bientôt AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:41

flight facilities a écrit:
Coucou  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3843266135 Petit coup de coeur pour le forum et son concept et j'ai bien l'envie de vous rejoindre  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 629388848 Seulement, je n'aime pas débarquer sans lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3995315054 
Je compte jouer une jeune demoiselle, autant vous dire que je ne suis absolument pas encore décidée par l'âge ou l'avatar, si vous avez des propositions par la suite d'ailleurs... La demoiselle, que l'on va prénommée X, pour l'instant, serait une ancienne strip-teaseuse. Elle aurait grandi à New York, dans le Bronx ou quelque chose du genre. Ce métier, elle l'aurait choisi par défaut, pour payer ses études, elle n'avait pas le choix. A l'époque, elle vivait en colocation avec un homme (je ne sais pas encore si c'était son frère avec qui elle aurait eu une relation très fusionnelle, ou bien un petit ami, un mentor, un homme avec qui elle aurait eu une relation passionnelle). Ce travail qu'elle avait à côté, elle le cachait aux yeux de tous, même à cet homme dont elle était très proche. Je l'imagine bien être partie du jour au lendemain à cause de fréquentations malhonnêtes, d'une histoire qui aurait mal tourné dans le milieu qu'elle fréquentait. Je la vois bien être partie donc pour rejoindre une tante, ou une cousine à Center City.
Voici les grandes lignes du personnage donc  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 4115442852 S'il vous inspire quelque chose, que ce soit la cousine, la tante, la soeur aînée que X aurait décidé de retrouver et à qui elle cacherait son passé, que ce soit un lien ambigu ou l'homme avec qui elle avait partagé sa vie de New-Yorkaise et qui aurait décidé de la retrouver, je suis toute ouïe  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2495892764
Asher, ton personnage m'intéresse, enfin je sais pas pourquoi mais je vois bien nos deux personnages avoir un lien, c'est une intuition  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3285653896 Dis moi mon personnage t'inspire quelque chose  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1871016691

Je ne sais pas pourquoi, je suis comme toi. Je trouve qu'on pourrait vraiment leur trouver un lien.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3285653896 Ceci dit, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi. Arrow

Peut-être que Ash pourrait être la personne qu'elle rejoint ? Si le fait que ce soit une tante ou une cousine n'est pas très important, évidemment.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2802687278 
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Evans

Chloé Evans


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 10

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:41

Quant à moi, j'aimerais des liens également (et aussi des avis sur le personnage que j'ai en tête)
Chloé est une femme charismatique, pleine de vie et surtout au tempérament de feu. Elle s'est mariée à un homme riche, pour profiter de son argent. Seulement voilà, par lâcheté et n'arrivant pas à faire face à sa nouvelle vie, elle décide de faire croire à tout le monde qu'elle est amnésique (suite à un grave accident de la route) et devient de plus en plus pathétique en voyant que son mari, au lieu de s'éloigner, devient de plus en plus collant. Mais c'est là son seul échappatoire et puis, elle s'en amuse beaucoup. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:42

mi' + avec asher il nous manque un membre dans la famille meadow, et théo conviendrait parfaitement au charisme indiscutable de la famille, si ça peut te tenter.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:43

Lore je cherche la meilleure copine pour August si ça te dit  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:44

Mi, je sais pas si sa peut tinteresser, mais voilà deux liens, celui de l'ancien copain ou même un frère. Je bave devant THEO AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 141471062

Malory Kersaw a écrit:
Coucouuuu tous !
Je pensais faire ma Malory avoir grandit parmi une série de frères, peut-être quelque chose comme trois, deux plus âgés et un plus jeune. Alors si quelqu'un cherche de la famille ou un lien tout autre, je suis ouverte. Famille qui est unit par leur différence, il passe plus leur temps à se disputer qu'autre chose... J'y ai pas encore spécialement réfléchit, mais je voyais bien une famille avec plusieurs secrets à leur actif.

En ce qui concerne Malory, je pensais l'avoir fait commettre un crime, je sais pas encore quoi exactement, si je vais dans un vol ou plutôt un crime plus grave(du genre un accident de la route créant des morts), mais lors du moment, elle aurait pas été seule, probablement avec son copain, qui lorsque la police débarque lui demande de fuir en courant. Du coup, c'est lui qui se fait arrêter, elle réussit à passer à travers tout cela sans une marque à son dossier. Sauf la culpabilité. Aujourd'hui cet homme sortirait de prison.. Leur réaction serait à voir avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:45

mi' - théo pourrait correspondre...
Lore Merlyn a écrit:
Lore est la fille de Nick et Peter Merlyn, un couple homosexuel, qui ont adopté la jeune femme ainsi que quatre autres enfants. La jeune fille est l'avant-dernière. Tous ont grandit dans un foyer aimant, ouvert d'esprit et absolument normal. Pour les Merlyn, je voyais bien une famille à la The Fosters à vrai dire. Sinon, Lore est une jeune femme pleine de vie, qui aspire cependant a visiter le monde entier. Depuis toute, petite, elle a l'habitude avec sa famille de partir, pendant les vacances, dans des contrées plus ou moins insolites et collectionne depuis un peu de terre de chaques pays quelle a visité dans des bocaux étiquettés. Eternelle fumeuse, elle a paradoxalement entreprit des études en cardiologie, qu'elle a vite stoppées pour devenir simplement une globe-trotteuse.
Du coup, je cherche la-dite famille, pourquoi pas un voir les deux papas, des amis, des ennemis, des voyageurs qui auraient fait un bout de chemin voir tout le périple avec elle, des exs, ...

august - je te mpotte de ce pas  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2495892764 
Revenir en haut Aller en bas
mi'
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:55

greer + oh merci de cette offre, j'avoue que ça me tente AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 629388848 je vous rejoins et je te mpotte pour avoir des infos sur la famille AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2008606265 

malory + merci beaucoup pour tes propositions I love you l'ex-copain aurait pu me tenter mais je ne sais pas si j'ai envi de jouer ce genre de personnage désolé Embarassed par contre je veux un lien parce que claire AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 141471062 

lore + merci pour ta proposition ma belle I love you j'espère que tu trouveras quand même ta famille AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2768447211 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:55

+ un dans la famille Merlyn, venez nous rejoindre  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Forsythe

Freddie Forsythe


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:03

Cassis Lahey a écrit:
Asher Mayhews a écrit:
Si quelqu'un recherche un lien avec un garçon qui se fait passer pour un gentil mais qui a de gros problèmes de gestion de sa colère (oui, je sais, c'est très vendeur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2108453227 ) je suis à disposition.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 3995315054 
Il faudrait un fake boyfriend à Cassis pour rendre jaloux Freddie, mais je le voyais être complètement l'opposé de ce qu'il est et en fait Cassis en a déjà marre de lui comme il en a marre d'elle.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 679618413 L'amour vache quoi.

Cassis c'est le mal en personne, faut pas s'en approcher.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 1332342794 
*sur ce, repars vers sa fiche*

note: je recherche un groupe d'amis qui se réunirait toujours au bar ou chez freddie, ils seraient super bruyants, finissent toujours par se crier dessus, font des mauvais plans ensemble et avec certains ils pourraient même être coloc, mais bref ils s'adoreraient comme des frères et soeurs  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:08

freddie, moi je suis intéressé par le groupe d'amis AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2259289511 
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Forsythe

Freddie Forsythe


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:10

Oh parfait ça, je te mpotte pour qu'on établisse le lien en détail  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 381144631 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2108453227 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:10

En plus de la famille de Jansen (si dessous), je suis à la recherche de l'ex-mari de ma petite demoiselle.

Citation :
Les deux ont été ensemble pendant trois ans, marié très rapidement, tout le monde dissait qu'ils étaient fou, mais ils étaient en amour. Alors qu'ils ont eut vingt cinq ans, ils ont divorcés. Lui a quitté la ville et est partie avec une plus jeune que lui. Maintenant, il est de retour à Philadelphie et Jansen ne l'a jamais vraiment oublier. Ils ont divorcés non par manque d'amour mais plutôt parce que la belle voulait mettre sa carrière avant tout. Il ne l'a jamais oublié, mais ne veut pas lui rendre la vie facile et donc agit comme-ci elle ne lui fait aucun effet, mais c'est un mensonge.

Jansen Prior a écrit:
Bonjour I love you
Ayant enfin décider sur mon personnage. Je suis à la recherche de quatre soeurs.
Citation :
Les Prior sont une famille bien normal. Unie, ils ont souffert la mort du père de la famille dans un accident d'avion puisque celui-ci était pilote. Ils ont toujours vécu à Philadelphieé Elles sont cinq dans la famille, cinq filles qui s'aiment et ont toujours été unis. Mais elles sont toujours dans les affaires des autres. (Un peu comme la famille Braveman dans Parenthood)
une fille de vingt huit ans - deuxième de la famille après Jensen.
une fille de vingt sept ans - jumelle avec l'autre demoiselle de vingt sept ans.
une fille de vingt sept ans- jumelle avec l'autre demoiselle de vingt sept ans.
une fille de vingt quatre ans - petite dernière de la famille
En espérant que cela vous intéresse. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2711288437 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2008606265
Revenir en haut Aller en bas
August Lahey

August Lahey


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 24

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:11

Freddie moi aussi je serais intéressée pour la bande de potes, est ce que la différence d'âge de 3 ans serait un probléme ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Delhow

Jay Delhow


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 64

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:11

ça vous dirait une fille dans votre bande d'amis? AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2391059587 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:12

Freddie Forsythe a écrit:
note: je recherche un groupe d'amis qui se réunirait toujours au bar ou chez freddie, ils seraient super bruyants, finissent toujours par se crier dessus, font des mauvais plans ensemble et avec certains ils pourraient même être coloc, mais bref ils s'adoreraient comme des frères et soeurs  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2008606265 
Ca pourrait plaire à Robbie ça  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Lore Merlyn

Lore Merlyn


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 254

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:12

Freddie, moi aussi je suis interessée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:14

mi' a écrit:


malory + merci beaucoup pour tes propositions ❤l'ex-copain aurait pu me tenter mais je ne sais pas si j'ai envi de jouer ce genre de personnage désolé Embarassed par contre je veux un lien parce que claire AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 141471062  
t'inquiète, je comprends. Et oui va nous falloir un lien, je réclame.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 96461558 je tepotte pour qu'on cherche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: IF AT FIRST YOU DON'T SUCCEED, LIE, LIE AGAIN. :: If These Dolls Could Talk :: CLOSE ENCOUNTERS-
Sauter vers: