AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
+33
Carmin Prior
Olivia Lumholtz
Rusty Wykes
Naomi Redkins
Zoey Martin
Hélya Rosenbach
Maxen Belmont
Alexis Cawdor
Scarlett Prior
Llewyn Odair
Arthur Oswalds
Liv Harmon
Violet Grant
Tessa Goodwins
Gabriel Grant
Norah Adkins
Reggie Winters
Cora Merlyn
Jay Delhow
Freddie Forsythe
Chloé Evans
Mac Conrad
Robbie Marin
Jansen Prior
August Lahey
Lore Merlyn
Helen Coveert
Malory Nicholls
Phineas Lahey
Nell Lahey
Cassis Lahey
Reid Forsythe
Cat Wykes
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 13:33

Gabriel Grant a écrit:
Si quelqu'un est intéressé, je recherche un petit frère et une petite sœur. Gaby ne s'entendrait pas avec son petit frère, ce dernier ayant toujours eu plus de succès étant jeune que Gabriel (Gabi était le vilain petit canard), maintenant que les rôles se sont inversés, une certaine rancune et une haine se sont installées entre les deux frères. Pour la petite soeur, c'est au choix, soit elle reste neutre entre les deux frères, soit elle prend le parti d'un des deux.  I love you 

Est-ce que Madie pourrait convenir tu penses ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Grant

Gabriel Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 43

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 13:36

Mais complètement.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 
je te mpotte.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:08

Puis tant qu'on y est, je me permet de faire une recherche également. Comme ça j'pourrais avoir une grosse idée de mon personnage et de ses liens avant d'écrire quoi que ce soit. Arrow

Citation :
Il serait le meilleur ami de mon personnage, il aurait toujours été présent pour cette dernière et ce, même dans les moments les plus difficiles (mon perso aurait connu une mauvaise passe à l'adolescence, une passe où elle aurait été assez mal sans que personne ne puisse la comprendre, sauf lui). Alors je les vois assez fusionnels, ils ne passent pas une journée l'un sans l'autre. De son côté, sans qu'il ne l'ai jamais avoué, ce meilleur ami aurait le béguin pour la jeune Grant depuis des années et plus le temps passe,plus il hésite à lui en parler de peur de la perdre et de perdre tout ce qui les lie. Elle ne se doute de rien, elle ne se doute pas non plus du mal qu'elle lui fait lorsqu'elle rentre de soirée avec un autre mec  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265    
Revenir en haut Aller en bas
v.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:13

Reggie Winters a écrit:
Je suis à la recherche d'un lien, sans nul doute le plus important.
Il s'agit de l'ex-femme de Reggie. Suite à la mort de son frère et de sa belle-sœur, Reggie se voit devenir l'unique tuteur de sa nièce. Hélas son métier le pousse à s'absenter régulièrement et parfois pour plusieurs jours. Seule solution à ce problème, engager son ex-femme comme baby-sitter (un système plus ou moins habile pour la garder auprès de lui). Elle rabâche sans cesse que ce rôle n'est pas pour elle, qu'elle n'a plus rien à voir avec Reggie et sa famille, cependant elle n'en démord pas complètement et répond toujours présente lorsqu'il a besoin d'elle. À côté de ça, il demeure assez possessif envers elle, la considérant encore parfois comme son épouse.
Pour l'avatar, j'avais pensé à Gemma Arterton, ou Olga Kurylenko. Cela reste négociable.

toujours d'actualité ? il est sympa ce lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1617501802 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1663233390 
Revenir en haut Aller en bas
clem.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:17

bonjour  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2333074346 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 679618413  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1871016691 
je réfléchis très sérieusement à vous rejoindre et je cherche de la famille pour mon personnage  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3995315054 ce serait un homme (la trentaine) ouvertement gay, qui serait atteint d'un cancer et qui refuserait de se soigner et d'en parler à sa famille AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 629388848 je le voyais bien avec une assez grande famille, probablement un peu en froid avec tout ou partie de ses frères/soeurs/parents AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2711288437 
dani je me demandais si ça pouvait coller avec le plus grand de tes frères  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2802687278 ou si quelqu'un d'autre a une famille à me proposer, je suis preneur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1880020709 
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:25

clem. a écrit:
bonjour  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2333074346 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 679618413  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1871016691 
je réfléchis très sérieusement à vous rejoindre et je cherche de la famille pour mon personnage  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3995315054 ce serait un homme (la trentaine) ouvertement gay, qui serait atteint d'un cancer et qui refuserait de se soigner et d'en parler à sa famille AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 629388848 je le voyais bien avec une assez grande famille, probablement un peu en froid avec tout ou partie de ses frères/soeurs/parents AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2711288437 
dani je me demandais si ça pouvait coller avec le plus grand de tes frères  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2802687278 ou si quelqu'un d'autre a une famille à me proposer, je suis preneur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1880020709 
 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2495892764
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Winters

Reggie Winters


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 65

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #1123, Wynnefield Heights.

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:31

v. a écrit:
Reggie Winters a écrit:
Je suis à la recherche d'un lien, sans nul doute le plus important.  
Il s'agit de l'ex-femme de Reggie. Suite à la mort de son frère et de sa belle-sœur, Reggie se voit devenir l'unique tuteur de sa nièce. Hélas son métier le pousse à s'absenter régulièrement et parfois pour plusieurs jours. Seule solution à ce problème, engager son ex-femme comme baby-sitter (un système plus ou moins habile pour la garder auprès de lui). Elle rabâche sans cesse que ce rôle n'est pas pour elle, qu'elle n'a plus rien à voir avec Reggie et sa famille, cependant elle n'en démord pas complètement et répond toujours présente lorsqu'il a besoin d'elle. À côté de ça, il demeure assez possessif envers elle, la considérant encore parfois comme son épouse.
Pour l'avatar, j'avais pensé à Gemma Arterton, ou Olga Kurylenko. Cela reste négociable.

toujours d'actualité ? il est sympa ce lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1617501802 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1663233390 

Han, je suis désolée ce lien vient d'être pris. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2768447211 En tout cas, ça me fait plaisir de voir qu'il plait, et j'espère qu'on pourra se trouver un autre lien. AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 735169789  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 727828863 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:38

v. si tu cherches quelque chose je mets louis à ta disposition AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:39

Moi j'ai toujours besoin de la jolie jeune fille qui fera tourner mon Asher en bourrique.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1260559829 
Revenir en haut Aller en bas
sail away.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: recherche de lien ~   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:41

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2768447211 Je suis en pleine hésitation entre Mila Kunis et Minka Kelly, aux antipodes, je vous l'accorde.
Ensuite, je suis à la recherche de lien, en tout genre, famille, amis ou ennemis. Vous voyez, le genre de lien fun à adopter pour de futurs rps.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1617501802 
Je suis ouverte à toutes propositions, dans l'attente de venir vous rejoindre, très vite.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 96461558 

p.s: Asher, si tu as besoin d'une jolie brune pour te faire tourner la tête (et puis Jamie, je meurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:44

clem. a écrit:
bonjour  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2333074346 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 679618413  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1871016691 
je réfléchis très sérieusement à vous rejoindre et je cherche de la famille pour mon personnage  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3995315054 ce serait un homme (la trentaine) ouvertement gay, qui serait atteint d'un cancer et qui refuserait de se soigner et d'en parler à sa famille AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 629388848 je le voyais bien avec une assez grande famille, probablement un peu en froid avec tout ou partie de ses frères/soeurs/parents AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2711288437 
dani je me demandais si ça pouvait coller avec le plus grand de tes frères  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2802687278 ou si quelqu'un d'autre a une famille à me proposer, je suis preneur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1880020709 

ayaaaa, évidemment que ça pourrait coller  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 
ce personnage va sûrement être superbe et le fait qu'il soit en froid avec les autres, ça serait récent ou bien depuis toujours ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3843266135 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grant

Violet Grant


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 54

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:45

Louis, moi je veux un lien  Laughing 

Sail away : Je vote Mila Kunis parce que cette femme est une déesse  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 
puis pour un lien, ce sera avec plaisir même. ( en dehors de soeurs  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3031106012 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:45

Quels excellents choix en tout cas. I love you
Oui, j'en aurai bien besoin.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3995315054 Le lien est assez libre en fait, tout dépend de comment tu veux ton personnage. Mais j'aimerais vraiment que ce soit une relation tumultueuse et pas évidente. J'imagine peut être même cette jeune femme mariée ou sérieusement en couple.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2768447211 
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:46

Bonjour bonjour  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 
J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je n'aime pas débarquer sans aucun lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 679618413  Je souhaiterais jouer une jeune femme et je suis donc à votre disposition pour tous types de liens  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1871016691  Asher, j'aurais bien voulu être cette jeune femme mais ma vdd m'a doublé  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 679618413 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3843266135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:48

sail away + oh ouais vient faire tourner la tête de mon brother, on aura un lien AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 629388848 et puis mila ou minka tu seras trop sexy AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 141471062 

madie + ma boîte mp est toujours ouverte AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2391059587 

c. + moi j'aurais besoin d'une meilleure amie si ça te dis I love you ou alors d'une ex collante ou d'un coup d'un soir ... enfait j'ai beaucoup de choses de libres encore AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3995315054 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Harmon

Liv Harmon


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 8

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:49

Clem: Il nous faut absolument un lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1806537445 

Je passe aussi ma petite annonce!!

Il faut savoir que Liv est bisexuelle avec une préférence pour les femmes. Je recherche quelques liens dont, une hétéro qui plait beaucoup à Liv, elle va essayer de la faire changer de camps si vous voyez ce que je veux dire  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1617501802  et ensuite, un homme qui s'est mis dans la tête de faire apprécier les hommes à Liv (un lien drôle, rien d'amoureux, sauf si vous le souhaitez) après que cette dernière lui a dit qu'elle était lesbienne.
Si vous avez d'autres idées, je ne dis pas non  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1617501802
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Oswalds

Arthur Oswalds


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 46

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:51

Dani Oswalds a écrit:
clem. a écrit:
bonjour  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2333074346 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 679618413  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1871016691 
je réfléchis très sérieusement à vous rejoindre et je cherche de la famille pour mon personnage  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3995315054 ce serait un homme (la trentaine) ouvertement gay, qui serait atteint d'un cancer et qui refuserait de se soigner et d'en parler à sa famille AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 629388848 je le voyais bien avec une assez grande famille, probablement un peu en froid avec tout ou partie de ses frères/soeurs/parents AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2711288437 
dani je me demandais si ça pouvait coller avec le plus grand de tes frères  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2802687278 ou si quelqu'un d'autre a une famille à me proposer, je suis preneur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1880020709 

ayaaaa, évidemment que ça pourrait coller  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 
ce personnage va sûrement être superbe et le fait qu'il soit en froid avec les autres, ça serait récent ou bien depuis toujours ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3843266135 

je dirais que ça daterait de l'adolescence/début de la vie adulte  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2768447211 je le voyais bien faire son coming out et ne pas supporter la moindre réflexion, la moindre blague à ce sujet, du coup ça aurait crée des tensions avec ses frères et son père surtout et arthur aurait jamais vraiment pardonné  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 152398595 
liv, oh avec plaisir tiens  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1806537445 j'adore ton intrigue  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1760513529 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:51

Bonjour tout le monde. I love you
Comme tout le monde, je recherche quelques liens pour ma cassia. I love you

Citation :
cassia, elle a vingt deux ans maintenant. elle est orpheline de naissance, elle ne connait donc pas ses parents biologique, cela va de soit. mais elle se plait à croire qu'elle est issu d'une famille importante et lointaine. elle est née en Grèce et a été adoptée par un couple franco-américain lors de leur vacances quand elle eut six ans. donc elle a vécut ses premières années dans un orphelinat. elle est arrivée ici à ses sept ans. elle a eut aucun mal à aimer ses parents, elle s'est tout de suite attaché à eux et les a très vite appeler papa et maman. tout se passait bien, malheureusement, à ses douze ans, son père adoptif est mort à l'armée. il était haut gradé dans l'armée et elle ne le voyait pas souvent, ce qui a été difficile pour elle et sa mère. elles ont réussit à se relever et la vie a continuer. // pour son caractère, cassia, c'est le genre de fille qui marque, souriante, maladroite et attachante, elle s'attache à tout le monde même aux mauvaises personnes, altruiste, elle aide tout le monde dans le besoin et s'en mord souvent les doigts, se répète de ne plus jamais le faire mais le refait dix minutes plus tard. mais, elle n'est pas que ça. en réalité, c'est une chieuse en puissance, elle fait pleins de conneries quand l'envie lui prend, elle est du genre à mettre de la glue sur la chaise de son professeur. elle est trop franche, dis tout haut ce qu'elle pense tout bas. cassia elle fait de la danse classique et contemporaine comme loisir, mais sa vraie passion reste l'équitation, elle aurait put aller à new-york et être dans l'équipe de haut niveau si elle n'avait pas eut d'accident grave qui la met maintenant aux rangs de cavalière déchue.

donc, principalement, je recherche de la famille, une demi-soeur, un demi-frère, des cousins/cousines, des amies, une meilleure amie, un meilleure ami ... bref, des choses que tout le monde à besoin et même un lien qui risquerait de lui compliqué la vie plus qu'autre chose  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3995315054  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3241006623 
Revenir en haut Aller en bas
Punchy
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:55

I love you 

J'avais dit que je ne craquerais pas, mais votre forum me fait de l'œil c'est pas de ma faute, si? Bref, je vais réfléchir à une futur inscription (J'm'inscrit jamais sans être sur que j'pourrais être 100% présente) et donc savoir si quelqu'un voudrait de mon perso dans sa vie :)

Se serait un homme d'une trentaine d'année. Pompier & cascadeur professionnel. Il vit et pense "adrénaline" et "risque". Le danger ça ne lui fait pas peur, au contraire. Il serait à la fois torturé et bon vivant. Il chercherait à vivre pour deux (ayant perdu un proche), mais culpabiliserait d'être en vie, alors il chercherai à aller toujours plus loin. Frôler la mort l'exciterait. Pourquoi, avec tout ce qu'il s'inflige, il continue de vivre? Pourquoi lui et pas son proche? Si vous chercher à en savoir plus sur lui, il peut se montrer froid, dur. Sur la défensive, il reste mystérieux. Pourtant très sociable, ses amis diront de lui qu'il est un martyre, mais qu'ils ont entièrement confiance en lui. Il ferait tout et l'impossible pour ceux qui tiennent une place dans sa vie. Seulement, il faut le connaître et entrer dans sa vie, passer la facade. Avant, vous risquez de tomber face à un barrage. Il joue l'homme sur de lui, qui n'en a que faire, mais au fond il souffre et ne sait comment gérer sa douleur. En amour, il aurait connu une histoire sérieuse, mais aurait finit par tout faire capoter. Depuis il est célibataire, ou plutôt célibatard et s'amuse avec les femmes. Ils ne leur promet rien et refuse de s'attacher.
Il vivrait pour les autres, étant présent pour eux, pour leurs emmerdes. Un ami fidèle et disponible, capable de tout, sans limite. Mais qui se restreint en tant que personne. Il s'oublie lui même, détruisant sa vie ou plutôt la gâchant. Il passe surement à côté de quelque chose, mais son passé empiète trop sur sa vie actuelle, sur ses émotions, sur sa façon de réagir.

Quelqu'un voudrait de moi dans sa vie? Dans sa famille? Dans ses ennemis? En fonction de vos réponses, j'me déciderai à m'inscrire ou non :)

Ah et dernier point, pour l'avatar je pense à Ian Somerhalder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 15:01

Greer Meadow a écrit:
pour ma part, je recherche le meilleur ami de greer.  I love you  

Citation :
ils auraient été trois dans le groupe, greer et ses deux amis. greer aurait toujours été éprise de x (je sais, c'est moche, mais j'ai aucune idée de prénom là de suite.   Arrow ), et ce depuis le premier jour. sauf qu'elle n'en aurait jamais rien dit, et qu'il n'en aurait jamais rien soupçonné. en revanche, y (prêt pour une équation à deux inconnues les copains?   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 629388848 ) n'aurait jamais caché ses sentiments pour la jeune femme. si bien qu'il y a un peu plus d'un an et demi, y et greer se sont fiancés. greer ayant abandonné tout espoir d'avoir x un jour. mais il y a un an, y serait décédé dans un accident de voiture, laissant les deux amis restant brisés et en difficulté pour se retrouver. car si greer a maintenant le champs libre, elle reste hantée par y. et elle en veut, à x. elle lui en veut de n'avoir jamais rien douté de ses sentiments. elle lui en veut car, s'il s'était bougé, y serait toujours là avec eux. le reste est à étoffer et modeler avec la plus belle personne du monde qui se dira intéressée par mon idée.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3752376087 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3752376087 

des liens vous attendent pour sûr avec la fratrie meadow et bien d'autres encore.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 15:02

Arthur Oswalds a écrit:
Dani Oswalds a écrit:
clem. a écrit:
bonjour  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2333074346 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 679618413  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1871016691 
je réfléchis très sérieusement à vous rejoindre et je cherche de la famille pour mon personnage  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3995315054 ce serait un homme (la trentaine) ouvertement gay, qui serait atteint d'un cancer et qui refuserait de se soigner et d'en parler à sa famille AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 629388848 je le voyais bien avec une assez grande famille, probablement un peu en froid avec tout ou partie de ses frères/soeurs/parents AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2711288437 
dani je me demandais si ça pouvait coller avec le plus grand de tes frères  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2802687278 ou si quelqu'un d'autre a une famille à me proposer, je suis preneur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1880020709 

ayaaaa, évidemment que ça pourrait coller  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 
ce personnage va sûrement être superbe et le fait qu'il soit en froid avec les autres, ça serait récent ou bien depuis toujours ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3843266135 

je dirais que ça daterait de l'adolescence/début de la vie adulte  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2768447211 je le voyais bien faire son coming out et ne pas supporter la moindre réflexion, la moindre blague à ce sujet, du coup ça aurait crée des tensions avec ses frères et son père surtout et arthur aurait jamais vraiment pardonné  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 152398595 
liv, oh avec plaisir tiens  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1806537445 j'adore ton intrigue  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1760513529 

c'est parfait de parfait et ton avatar, j'en meurs  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2495892764 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 4115442852 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 812673291 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1806537445 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 15:03

C. a écrit:
Bonjour bonjour  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 
J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je n'aime pas débarquer sans aucun lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 679618413  Je souhaiterais jouer une jeune femme et je suis donc à votre disposition pour tous types de liens  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1871016691  Asher, j'aurais bien voulu être cette jeune femme mais ma vdd m'a doublé  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 679618413 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3843266135

Si tu veux les Prior ont recherche encore 3 sorurs. Deux jumelles de vingt sept ans ou vingt six. Et une soeur de vingt huit ans. Elles sont cinq filles qui sont tous proches et toujours ensemble. Leur pere est mort dans un accident d'avion et il était le pilote. Elles sont toujours fourer dans les affaires des autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 15:06

Finalement choix fait, j'opte pour la belle Mila.
Asher, me voilà, on discute de notre lien qui déchire tout par mp ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1871016691 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2464027900 
Louis, choix d'avatar de fou que tu as !  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 274741123 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1617501802 Il nous faudra un lien si j'ai bien compris, avec plaisir.
Madie, tu as raison, Mila is so, SEXY ! J'ai besoin d'amis (on ne se moque pas), on en discute ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1760513529 

Sinon, je suis à la recherche de liens familiaux, un grand frère plus particulièrement ou une grande sœur. Très lié(e)s et aux anecdotes à tomber par-terre I love you. J'ai aussi besoin de liens amicaux aussi originaux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Oswalds

Arthur Oswalds


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 46

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 15:07

Dani Oswalds a écrit:
Arthur Oswalds a écrit:
Dani Oswalds a écrit:
clem. a écrit:
bonjour  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2333074346 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 679618413  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1871016691 
je réfléchis très sérieusement à vous rejoindre et je cherche de la famille pour mon personnage  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3995315054 ce serait un homme (la trentaine) ouvertement gay, qui serait atteint d'un cancer et qui refuserait de se soigner et d'en parler à sa famille AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 629388848 je le voyais bien avec une assez grande famille, probablement un peu en froid avec tout ou partie de ses frères/soeurs/parents AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2711288437 
dani je me demandais si ça pouvait coller avec le plus grand de tes frères  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2802687278 ou si quelqu'un d'autre a une famille à me proposer, je suis preneur  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1880020709 

ayaaaa, évidemment que ça pourrait coller  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 
ce personnage va sûrement être superbe et le fait qu'il soit en froid avec les autres, ça serait récent ou bien depuis toujours ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3843266135 

je dirais que ça daterait de l'adolescence/début de la vie adulte  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2768447211 je le voyais bien faire son coming out et ne pas supporter la moindre réflexion, la moindre blague à ce sujet, du coup ça aurait crée des tensions avec ses frères et son père surtout et arthur aurait jamais vraiment pardonné  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 152398595 
liv, oh avec plaisir tiens  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1806537445 j'adore ton intrigue  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1760513529 

c'est parfait de parfait et ton avatar, j'en meurs  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2495892764 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 4115442852 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 812673291 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1806537445 

jj fait souvent cet effet là  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3995315054 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2495892764 
je te mp du coup  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1880020709 

et robbie, chut  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1028211015 
Revenir en haut Aller en bas
L.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 15:08

Bonjour à tous I love you
Bon vous vous doutez que je suis là pour de l'aide. Et bien, oui, parce que j'adorerais intégrer ce forum  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 3454751907 J'ai été voir les scénarios, et puis, bon je suis tombée de Mac, et puis je suis tombée amoureuse. Seul hic, il est tenté  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 1028211015 J'ai toujours la poisse  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2679213682 Comme je n'aime pas la compétition, j'aurais besoin de votre aide.
Je n'ai aucune idée de personnage, ni d'avatar, mais j'aimerais des liens. Du coup, si vous avez des choses à me proposer, je pourrais construire mon personnage en fonction de vos propositions  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 735169789 Je préfère jouer les personnages féminins (avec des beaux mâles sexy en lien épique amoureux, compliqué ect. Je m'égare pardon  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2008606265 ) entre 20 - 35 ans, mais je peux jouer des hommes aussi (parce que généralement, c'est en pénurie sur les forums). Mais bon, je marche au coup de coeur donc n'hésitez pas à me proposer tout ce dont vous avez besoin les loupiots  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2711288437 

MERCI D'AVANCE  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 2229437909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: IF AT FIRST YOU DON'T SUCCEED, LIE, LIE AGAIN. :: If These Dolls Could Talk :: CLOSE ENCOUNTERS-
Sauter vers: