AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AIDE AU PERSONNAGE.

Aller en bas 
+33
Carmin Prior
Olivia Lumholtz
Rusty Wykes
Naomi Redkins
Zoey Martin
Hélya Rosenbach
Maxen Belmont
Alexis Cawdor
Scarlett Prior
Llewyn Odair
Arthur Oswalds
Liv Harmon
Violet Grant
Tessa Goodwins
Gabriel Grant
Norah Adkins
Reggie Winters
Cora Merlyn
Jay Delhow
Freddie Forsythe
Chloé Evans
Mac Conrad
Robbie Marin
Jansen Prior
August Lahey
Lore Merlyn
Helen Coveert
Malory Nicholls
Phineas Lahey
Nell Lahey
Cassis Lahey
Reid Forsythe
Cat Wykes
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:10

livia + je te mpotte I love you

L. + alors, ma petite soeur chercher un lien assez compliqué qui est posté au dessus :bril: pour moi j'avoue que je ne sais pas trop quoi te proposer tant que je n'ai plus plus d'informations pour ton personnage ... au niveau famille, si tu remontes le sujet tu devrais pouvoir trouver ton bonheur je pense I love you je m'excuse pour cette non aide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:12

L. a écrit:
Bonjour à tous I love you
Bon vous vous doutez que je suis là pour de l'aide. Et bien, oui, parce que j'adorerais intégrer ce forum  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3454751907 J'ai été voir les scénarios, et puis, bon je suis tombée de Mac, et puis je suis tombée amoureuse. Seul hic, il est tenté  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1028211015 J'ai toujours la poisse  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2679213682 Comme je n'aime pas la compétition, j'aurais besoin de votre aide.
Je n'ai aucune idée de personnage, ni d'avatar, mais j'aimerais des liens. Du coup, si vous avez des choses à me proposer, je pourrais construire mon personnage en fonction de vos propositions  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 735169789 Je préfère jouer les personnages féminins (avec des beaux mâles sexy en lien épique amoureux, compliqué ect. Je m'égare pardon  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 ) entre 20 - 35 ans, mais je peux jouer des hommes aussi (parce que généralement, c'est en pénurie sur les forums). Mais bon, je marche au coup de coeur donc n'hésitez pas à me proposer tout ce dont vous avez besoin les loupiots  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2711288437 

MERCI D'AVANCE  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2229437909

Si tu veux chez les Prior on a toujours besoin de nos trois soeurs. Deux serait jumelles entre vingt sept et vingt six ans. Et la deuxième de la famille aurait vingt huit ou vingt sept ans. LEs cinq filles sont très unis et sont toujours dans les affaires des autres. Elles viennent de Philadelphie et y ont toujours vécu. Leur pére était pilote d'avion et est mort sans un accident il y a sept ans
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Marin

Robbie Marin


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 132

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:13

L. quel dommage pour ta poisse mais on va arranger ça  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2259289511 Je suis en train de rédiger un scénario qui peut être féminin comme masculin, que je te mets là. C'est un lien un peu compliqué, et qui va aller en empirant avec le temps  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2495892764 
Spoiler:
Sinon, beaucoup d'entre nous ont aussi besoin de liens familiaux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mac Conrad

Mac Conrad


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 259

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:14

L. a écrit:
Bonjour à tous I love you
Bon vous vous doutez que je suis là pour de l'aide. Et bien, oui, parce que j'adorerais intégrer ce forum  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3454751907 J'ai été voir les scénarios, et puis, bon je suis tombée de Mac, et puis je suis tombée amoureuse. Seul hic, il est tenté  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1028211015 J'ai toujours la poisse  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2679213682 Comme je n'aime pas la compétition, j'aurais besoin de votre aide.
Je n'ai aucune idée de personnage, ni d'avatar, mais j'aimerais des liens. Du coup, si vous avez des choses à me proposer, je pourrais construire mon personnage en fonction de vos propositions  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 735169789 Je préfère jouer les personnages féminins (avec des beaux mâles sexy en lien épique amoureux, compliqué ect. Je m'égare pardon  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 ) entre 20 - 35 ans, mais je peux jouer des hommes aussi (parce que généralement, c'est en pénurie sur les forums). Mais bon, je marche au coup de coeur donc n'hésitez pas à me proposer tout ce dont vous avez besoin les loupiots  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2711288437 

MERCI D'AVANCE  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2229437909


OUPS.
Désolé pour le scénario.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691 
On se trouvera un lien, pour le moment j'ai rien à te proposer par contre.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3031106012 
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn Odair

Llewyn Odair


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 41

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:23

Je viens faire ma pub aussi, pour la peine...
je cherche une ex copine/femme dont l'histoire est largement à développer, qu'il aurait oubliée comme tout le reste. Llew est devenu amnésique suite à un accident et serait parti d'Albuquerque après son réveil, sans savoir qui il était avant et sans chercher à renouer avec son passé. bref il s'est tiré sur un coup de tête, et cette femme là viendrait pour le "récupérer", et se heurterait à son déni et à son refus catégorique de rentrer dans les cases du passé. c'est une base à développer, et ça laisse pas mal de possibilités I love you le but c'est que ce soit marrant à jouer, voila voila (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Prior

Scarlett Prior


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:27

Louis Meadow a écrit:
c. + moi j'aurais besoin d'une meilleure amie si ça te dis ❤ou alors d'une ex collante ou d'un coup d'un soir ... enfait j'ai beaucoup de choses de libres encore AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3995315054 [/i]

Pourquoi pas  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3843266135 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3843266135

Jansen - Leighton vous irait ?  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:28

Bien sur que Leighton irait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Prior

Scarlett Prior


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 24

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:29

Super, je vais changer de nom et te mpotter pour plus d'infos alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Prior
everybody wants to rule the world
Jansen Prior


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 225

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~: HOUSE #265, Wynnefield Heights

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:29

Super. I love you
Revenir en haut Aller en bas
v.
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:31

han j'ai pas tout lu, votre partie invités elle va trop vite pour moi  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3285653896 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1806537445 
par contre Louis, j'ai vu ta proposition  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2495892764 
du coup je vais m'inscrire et je t'envoie un mp, ça sera plus simple  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1617501802 
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:33

Vous me faîtes craquer sur un énième forum, honte à vous  Arrow 

Bref, je suis fan du design déjà  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1880020709 

Ensuite, j'aurai besoin de votre aide  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 j'ai une petite idée de personnage féminin, basé sur un film vu hier (vive l'originalité (a) )

En gros, mon personnage aurait eu une vie de famille idyllique, des parents adorables, frères et sœurs aussi gentils... Elle est la cadette et la petite princesse de la famille. Sauf qu'à ses 5 ans, son père se retrouve mêlé à une histoire sordide et la petite se fait enlever par une organisation. Elle n'a jamais retrouvée sa famille depuis et a vécu une misère avec ses gens (faut que je développe tout ça  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1962281221 ) Elle s'est vachement assombri du coup et à pratiquement oublié sa famille avec le temps. Elle a emménagé ici il y a 3 ans maintenant et reste assez refermée sur elle-même, voir même agressive, c'est surtout pour cacher qu'elle a peur de presque tout, lâché parmi la foule de gens. Et du coup, j'aimerai soit lui trouver sa famille d'origine qui n'aurait jamais vraiment abandonné les recherches, soit des liens amitié/complexes voir amoureux (mais j'en doute  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3285653896 ) pour mon personnage :3
Et en avatar, j'avais en tête peut être Willa Holland ou Jenna Coleman  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691 

merci d'avance  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 812673291 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 812673291 
Revenir en haut Aller en bas
Malory Nicholls

Malory Nicholls


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 56

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:35

L. j'ai peut-être des liens à te proposer, du moins des liens masculins, mais quand a essayer j'essaie. Avec Mike ont cherche nos deux frères aînés. Voilà l'histoire des deux personnages.

Citation :
Donc j'avais dans l'idée qu'ils soient quatre (trois garçons et une fille). Antony, le plus vieux, est celui qui a réussi dans la rue, qui a toujours eu un but dans la vie: devenir riche. Les parents ont toujours été fiers d'Antony, ils lui donnaient tout ce dont il souhait. Puis le second enfant, Darren, c'est le rêveur, celui qui voulait devenir musicien, puis acteur, puis peintre, puis photographe, finalement il a toujours laisser tomber ses plans et il a fini barman. Ensuite il a eu Malory et Mike onze mois plus tard.Maintenant cinq ans plus tard, Darren, Malory et Mike habitent tous ensemble, ils produisent de la drogue (Darren et Mike parce que Malory n'aime pas ça). Antony vient de divorcer de sa femme arrive chez le trio parce qu'il ne veut pas décevoir papa et maman. Pour ce qui est des métiers/emplois, je voyais Antony médécin, Darren toujours barman (voir gérant), Malory être retourner aux études et Mike change d'emploi comme de sous-vêtements.

Pour les parents, je n'avais pas d'idée, mais je voyais la famille riche depuis des lunes.

Sinon pour Malory, je recherche un homme, son ancien copain, mais quelqu'un qu'elle n'aurait jamais su oublier. Faut encore que j'établisse l'histoire, mais en gros ça ressemble à cela. En ce qui concerne Malory, je pensais l'avoir fait commettre un crime, je sais pas encore quoi exactement, si je vais dans un vol ou plutôt un crime plus grave(du genre un accident de la route créant des morts), mais lors du moment, elle aurait pas été seule, probablement avec son copain, qui lorsque la police débarque lui demande de fuir en courant. Du coup, c'est lui qui se fait arrêter, elle réussit à passer à travers tout cela sans une marque à son dossier. Sauf la culpabilité. Aujourd'hui cet homme sortirait de prison.. Leur réaction serait à voir avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:38

Ellana a écrit:
Vous me faîtes craquer sur un énième forum, honte à vous  Arrow 

Bref, je suis fan du design déjà  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1880020709 

Ensuite, j'aurai besoin de votre aide  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 j'ai une petite idée de personnage féminin, basé sur un film vu hier (vive l'originalité (a) )

En gros, mon personnage aurait eu une vie de famille idyllique, des parents adorables, frères et sœurs aussi gentils... Elle est la cadette et la petite princesse de la famille. Sauf qu'à ses 5 ans, son père se retrouve mêlé à une histoire sordide et la petite se fait enlever par une organisation. Elle n'a jamais retrouvée sa famille depuis et a vécu une misère avec ses gens (faut que je développe tout ça  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1962281221 ) Elle s'est vachement assombri du coup et à pratiquement oublié sa famille avec le temps. Elle a emménagé ici il y a 3 ans maintenant et reste assez refermée sur elle-même, voir même agressive, c'est surtout pour cacher qu'elle a peur de presque tout, lâché parmi la foule de gens. Et du coup, j'aimerai soit lui trouver sa famille d'origine qui n'aurait jamais vraiment abandonné les recherches, soit des liens amitié/complexes voir amoureux (mais j'en doute  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3285653896 ) pour mon personnage :3
Et en avatar, j'avais en tête peut être Willa Holland ou Jenna Coleman  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691 

merci d'avance  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 812673291 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 812673291 

J'aime particulièrement ton histoire, tes idées sont juste  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 
Pour ce qui est d'un lien, peut-être au niveau familial il y aurait moyen de se trouver quelque chose  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:41

v. + mpotte-moi j'attends avec impatience :bril:

ellana + j'adooooore ton idée AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 735169789 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1806537445 je ne peux pas te proposer de la famille malheureusement mais si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas I love you et prends willa, elle est trop magnifique :bril:
Revenir en haut Aller en bas
ims
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:45

Cassia Ioannis a écrit:
Bonjour tout le monde. I love you
Comme tout le monde, je recherche quelques liens pour ma cassia. I love you

Code:
cassia, elle a vingt deux ans maintenant. elle est orpheline de naissance, elle ne connait donc pas ses parents biologique, cela va de soit. mais elle se plait à croire qu'elle est issu d'une famille importante et lointaine. elle est née en Grèce et a été adoptée par un couple franco-américain lors de leur vacances quand elle eut six ans. donc elle a vécut ses premières années dans un orphelinat. elle est arrivée ici à ses sept ans. elle a eut aucun mal à aimer ses parents, elle s'est tout de suite attaché à eux et les a très vite appeler papa et maman. tout se passait bien, malheureusement, à ses douze ans, son père adoptif est mort à l'armée. il était haut gradé dans l'armée et elle ne le voyait pas souvent, ce qui a été difficile pour elle et sa mère. elles ont réussit à se relever et la vie a continuer. // pour son caractère, cassia, c'est le genre de fille qui marque, souriante, maladroite et attachante, elle s'attache à tout le monde même aux mauvaises personnes, altruiste, elle aide tout le monde dans le besoin et s'en mord souvent les doigts, se répète de ne plus jamais le faire mais le refait dix minutes plus tard. mais, elle n'est pas que ça. en réalité, c'est une chieuse en puissance, elle fait pleins de conneries quand l'envie lui prend, elle est du genre à mettre de la glue sur la chaise de son professeur. elle est trop franche, dis tout haut ce qu'elle pense tout bas. cassia elle fait de la danse classique et contemporaine comme loisir, mais sa vraie passion reste l'équitation, elle aurait put aller à new-york et être dans l'équipe de haut niveau si elle n'avait pas eut d'accident grave qui la met maintenant aux rangs de cavalière déchue.

donc, principalement, je recherche de la famille, une demi-soeur, un demi-frère, des cousins/cousines, des amies, une meilleure amie, un meilleure ami ... bref, des choses que tout le monde à besoin et même un lien qui risquerait de lui compliqué la vie plus qu'autre chose    


Ça fait quelques heures que je tourne autour de forum sans travailler  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3454751907  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 Et je suis tombée sur ton annonce Cassia, ce qui m'a beaucoup intrigué. Est-ce que tu es toujours intéressée pour une meilleure amie ? J'ai même une petite idée derrière la tête  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 629388848 
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:46

Alexis ; JLAW  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 141471062 
avec plaisir pour le lien familial si ça te dit  I love you I love you 

Louis ; je suis fan de ton choix d'avatar  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1751864786 et je pense aussi me tourner vers Willa finalement, je ne l'ai jamais jouée et ça pourrait me changer  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:49

Ah ben lien familial alors  I love you 
Soeur, ça me plairait beaucoup, surtout, qu'au départ, je n'avais pas prévu de faire des frères et soeurs à ma Lexi  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2711288437 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:50

ims a écrit:
Cassia Ioannis a écrit:
Bonjour tout le monde. I love you
Comme tout le monde, je recherche quelques liens pour ma cassia. I love you

Code:
cassia, elle a vingt deux ans maintenant. elle est orpheline de naissance, elle ne connait donc pas ses parents biologique, cela va de soit. mais elle se plait à croire qu'elle est issu d'une famille importante et lointaine. elle est née en Grèce et a été adoptée par un couple franco-américain lors de leur vacances quand elle eut six ans. donc elle a vécut ses premières années dans un orphelinat. elle est arrivée ici à ses sept ans. elle a eut aucun mal à aimer ses parents, elle s'est tout de suite attaché à eux et les a très vite appeler papa et maman. tout se passait bien, malheureusement, à ses douze ans, son père adoptif est mort à l'armée. il était haut gradé dans l'armée et elle ne le voyait pas souvent, ce qui a été difficile pour elle et sa mère. elles ont réussit à se relever et la vie a continuer. // pour son caractère, cassia, c'est le genre de fille qui marque, souriante, maladroite et attachante, elle s'attache à tout le monde même aux mauvaises personnes, altruiste, elle aide tout le monde dans le besoin et s'en mord souvent les doigts, se répète de ne plus jamais le faire mais le refait dix minutes plus tard. mais, elle n'est pas que ça. en réalité, c'est une chieuse en puissance, elle fait pleins de conneries quand l'envie lui prend, elle est du genre à mettre de la glue sur la chaise de son professeur. elle est trop franche, dis tout haut ce qu'elle pense tout bas. cassia elle fait de la danse classique et contemporaine comme loisir, mais sa vraie passion reste l'équitation, elle aurait put aller à new-york et être dans l'équipe de haut niveau si elle n'avait pas eut d'accident grave qui la met maintenant aux rangs de cavalière déchue.

donc, principalement, je recherche de la famille, une demi-soeur, un demi-frère, des cousins/cousines, des amies, une meilleure amie, un meilleure ami ... bref, des choses que tout le monde à besoin et même un lien qui risquerait de lui compliqué la vie plus qu'autre chose    


Ça fait quelques heures que je tourne autour de forum sans travailler  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3454751907  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 Et je suis tombée sur ton annonce Cassia, ce qui m'a beaucoup intrigué. Est-ce que tu es toujours intéressée pour une meilleure amie ? J'ai même une petite idée derrière la tête  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 629388848 

Oh.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3454751907 
Bien sur que je suis toujours intéressée  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 735169789 dis moi tout, dis moi tout  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3904781102 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2768447211 
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:56

[i]Super  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 Willa te conviendrait en avatar ? Et Alexis, elle a quel âge ? Que je la fasse plus jeune.  I love you Je m'inscris et on pourra en discuter plus facilement par MP  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
ims
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:57

Ce n'est qu'une idée de base. J'avais pensé seulement qu'elles auraient pu être soeur d'orphelinat. Et même être prête à tout faire pour être adoptée dans la même famille. Un style de never let me go sans le mec, peut-être :PDans tout les cas ça sera à discuter I love you(?)
Revenir en haut Aller en bas
Maxen Belmont

Maxen Belmont


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 67

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 16:01

Ellana a écrit:
Vous me faîtes craquer sur un énième forum, honte à vous  Arrow 

Bref, je suis fan du design déjà  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1880020709 

Ensuite, j'aurai besoin de votre aide  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 j'ai une petite idée de personnage féminin, basé sur un film vu hier (vive l'originalité (a) )

En gros, mon personnage aurait eu une vie de famille idyllique, des parents adorables, frères et sœurs aussi gentils... Elle est la cadette et la petite princesse de la famille. Sauf qu'à ses 5 ans, son père se retrouve mêlé à une histoire sordide et la petite se fait enlever par une organisation. Elle n'a jamais retrouvée sa famille depuis et a vécu une misère avec ses gens (faut que je développe tout ça  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1962281221 ) Elle s'est vachement assombri du coup et à pratiquement oublié sa famille avec le temps. Elle a emménagé ici il y a 3 ans maintenant et reste assez refermée sur elle-même, voir même agressive, c'est surtout pour cacher qu'elle a peur de presque tout, lâché parmi la foule de gens. Et du coup, j'aimerai soit lui trouver sa famille d'origine qui n'aurait jamais vraiment abandonné les recherches, soit des liens amitié/complexes voir amoureux (mais j'en doute  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3285653896 ) pour mon personnage :3
Et en avatar, j'avais en tête peut être Willa Holland ou Jenna Coleman  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691 

merci d'avance  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 812673291 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 812673291 

si tu prends willa, je te fais des bb je veux un lieeeeeen de fou AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cawdor

Alexis Cawdor


□ INSCRIPTION LE : 20/04/2014
□ MESSAGES : 112

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 16:04

Ellana a écrit:
[i]Super  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 Willa te conviendrait en avatar ? Et Alexis, elle a quel âge ? Que je la fasse plus jeune.  I love you Je m'inscris et on pourra en discuter plus facilement par MP  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691 

Alexis a vingt-trois ans. Et Willa me convient tout à fait  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 oui, on en discutera par mp, ma boite est grande ouverte  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1962281221 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 16:06

ims a écrit:
Ce n'est qu'une idée de base. J'avais pensé seulement qu'elles auraient pu être soeur d'orphelinat. Et même être prête à tout faire pour être adoptée dans la même famille. Un style de never let me go sans le mec, peut-être :PDans tout les cas ça sera à discuter I love you(?)

Oh, j'aime beaucoup cette idée, vraiment.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 ( en plus le film est  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1871016691 ) moi ça me conviendrait parfaitement  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 735169789 après oui à discuter de comment elles se seraient retrouvées ici et tout et tout.  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 152398595 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 152398595 
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Rosenbach

Hélya Rosenbach


□ INSCRIPTION LE : 21/04/2014
□ MESSAGES : 17

MORE SECRETS
LINKS BOX ~:
ADRESS ~:

AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 16:08

Me voilà  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1962281221 

Maxen ; COLTON  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1411149182 AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1411149182 avec plaisir pour le lien  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 1617501802 

Alexis ; je te mpotte sur le champ alors  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 3228267263 
Revenir en haut Aller en bas
ims
Invité




AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 16:11

Cassia, Génial  AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 2008606265 Je m'inscris et je t'envoie un mp par la suite qu'on discute de tout ça AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 727828863 

Si d'ailleurs d'autres personnes serai intéressés pour un lien ou si vous cherchez quelques choses en particulier, vous serez le bienvenue dans ma boite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AU PERSONNAGE.   AIDE AU PERSONNAGE. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AU PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST A LIAR. :: IF AT FIRST YOU DON'T SUCCEED, LIE, LIE AGAIN. :: If These Dolls Could Talk :: CLOSE ENCOUNTERS-
Sauter vers: